Ubuntu : partager VM avec windows7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ubuntu : partager VM avec windows7
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Installer interface graphique ubuntu server 22.04 - Forum Linux / Unix
3 réponses
mamiemando
Messages postés
33361
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 799
4 juin 2011 à 17:30
4 juin 2011 à 17:30
La réponse est oui, pour peu que les versions de virtualbox sous windows et linux soient proches.
Personnellement j'ai été amené à distribuer de nombreuses fois des VM debian faites sous virtualbox OSE (sous debian) pour des machines windows (xp, seven...) et ça marchait sans problème.
Au moment de "récupérer" le .vdi sous windows, il faut simplement lui dire que tu crées ta VM à partir d'un disque existant et sélectionner le vdi en question.
Bonne chance
Personnellement j'ai été amené à distribuer de nombreuses fois des VM debian faites sous virtualbox OSE (sous debian) pour des machines windows (xp, seven...) et ça marchait sans problème.
Au moment de "récupérer" le .vdi sous windows, il faut simplement lui dire que tu crées ta VM à partir d'un disque existant et sélectionner le vdi en question.
Bonne chance
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
4 juin 2011 à 17:58
4 juin 2011 à 17:58
Salut,
Aussi, j'ajouterais que si tu switches entre les deux OS, fais gaffe à ce que tu ne mette par exemple pas Windows en veille prolongée avec Virtual Box ouvert, et ensuite aller sous Ubuntu...
Aussi, j'ajouterais que si tu switches entre les deux OS, fais gaffe à ce que tu ne mette par exemple pas Windows en veille prolongée avec Virtual Box ouvert, et ensuite aller sous Ubuntu...