Shift/verrouile maj. ubuntu

Résolu
cazaurg Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire en sorte sous ubuntu 11.04 pour pouvoir faire les point et les chiffre lorsque la touche verr.maj. est activé et donc sans avoir besoin de rester appuyé sur la touche shift?

A voir également:

4 réponses

laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Bonjour,

Je pense que tu trouveras ton bonheur dans Système->Préférences->Clavier->Agencement->Option

(caps lock behaviour, ou quelque chose comme cela...)

bonne chance
0
cazaurg Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

merci je vais voir!
0
boly38 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Bonjour,
le pavé numérique n'est pas au bout de ton clavier à droite ?
j'ai peut être mal compris ? :o/
A+
0
cazaurg Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

heureusement j'ai un netbook et je dois donc faire les chiffre avec les touche sont les touche fonction!
0

non j'ai été dans application-> parametre systeme -> clavier mais je ne peux que modifier les raccourci et la il faut les creer!
0

J'ai trouvé -> dans application tapez clavier! La premier application c'est parametre clavier! dans l'onglet "agencement" -> option -> menu deroulant "comportement de la touche Verr.Maj" cochez "verr.mal, bascule.maj, ce qui affecte toutes les touches"
Et voila!
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Merci du retour ;-))
0