Les discussions

Windows media player 11 : son mais pas image

Bonjour à tous Comme stipulé dans le titre, depuis quelque temps, je n'ai plus l'image dans le lecteur Windows Media Player. Le logiciel lit bie...

86 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Ed

Média coder de .mkv en .avi

Bonjour, j'ai convertis une vidéo format .mkv en .avi malheureusement le son est très bas et la vidéo est en double sur mon écran : c'est à dire qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ziggourat

Problème avec le streaming!!!

Bonjour, Quand je dis des problèmes avec le streaming, je parle des vidéos comme youtube, dailymotion... En faite j'ai des problèmes de son, sur auc...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de tete a double entrée

Bonjour, Je suis desolé si une question similaire a deja ete posé mais je n'ai pas trouvé de response a mon probleme. J'ai chez moi 2tele etait au...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gil

Installation camescope sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour. J'utilise Magix Vidéo de Luxe 15 sur un PC avec Vista. Je voudrais enregistrer mon Camescope SONY HDR-HC9E HDV 1080i sur un nouveau PC que j...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Le Fossile

Tv samsung

Bonjour, Je possède un TV Samsung UE32ES6300. Depuis quelques mois il fait un léger son aigu. C'est assez faible pour être couvert par les sons...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
bap8228

Action! de mirillis non compatible avec windows xp !

Salut tout le monde ! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site car j'ai un gros problème : le logiciel Action! Mirillis n'est pas compatible ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Vulnerra

Ma télé de detecte plus mon dique dur externe

Bonjour, alors voila lorsque que je branche mon DDE (INTENSO) sur ma TV (SAMSUNG) elle ne le detecte pas pourtant le voyant sur le DDE est bien allume...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
sevordy18

Convertir

 Résolu

Bonsoir dprobleme pour transformer un dvd ( game of throne avec 2 épisodes ) pour le transformer en avi et le stoker sur disque dur .j'ai déja essayé...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Mr.Necrophiliac

Quel matériel choisir pour écran ?

Bonjour, Je m'installe bientôt dans un nouvel appartement, et je suis face à un dilemme. Je regarde beaucoup de séries, films, vidéos sur Internet...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
MadeIron

Recherche clé

 Fermé

Bonjour,je viens d'installer EVERCAP mais on me demande la cle que je ne sais ou la trouver.J'ai besoin de votre aide Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
regcal

Lecture sur flash player

Bjr je n arrive pas a lire mes videos Sur flash player

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
michelle2011

Plus de fichier à la réouverture de pinnacle 15

Bonjour, J'ai fait un montage sur Pinnacle studio 15. plus de timeling à la réouverture d'un projet de 22mm Je précise que mon PC fonctionne correc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat camescope

Bonjour, Je souhaite acquérir un caméscope, hors j'ai bien regardé sur plusieurs site comparatif site de grande enseigne comme DARTY AUCHAN etc je...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
pacalvideo

Facebook est devenu russe?

Bonjour,ma page facebook s'ouvre en russe alors que c'est bien programmé en français .Que faire merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
scaravenger

Relier 3 tv sur une meme parabole.

bonsoir a toutes et a tous. j ai 4 tv une qui marche sur sfr,l autre sur francesat.les deux autres ne sont pas relièes a une antenne juste a un lect...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gil

Réception tv sans antenne extérieure

Bonjour, j'ai fait enlever mon antenne TV du toit quand j'ai fait des travaux, pensant que la TNT n'avait pas besoin d'antenne. Du coup, j'ai inst...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
silencieuse1

I eee 1394

Bonjour, je recherche ub cable i eee 1394 a 4 broches pour relier mon camescope samsung vp d 101 a mon pc par usb comme je l avais fait auparavant, ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
geliegeorges

Mon ordiportable se met en sécurité si branchement hdmi à tv

Bonjour, Chaque fois que je souhaite brancher mon pc portable à ma smart tv en hdmi pour regarder un film, mon pc au bout de dix ou quinze minutes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
surfdesmers

Besoin d'aide pour voir la série dawson

Bonjour, voila je cherche la serie dawson sur goodsites il ni a que les 5 premieres minutes des episode. pouvez vous m'aider

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
layra3590

Mode d'emploi pour un magnétoscope

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi en français pour un magnétoscope Brand VK 210ps. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
pacalvideo

Creation dvd-vidéo "pro"

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre des choix dans une vidéo personnelles. Ex: 1er temps "Introduction" 2eme temps, choix entre "...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
pacalvideo

[android] application edition vidéo et effets

Bonjour, est-ce que vous connaissez une application sur Android ressemblant à After Effects(TM) s'il vous plaît ? Merci d'avance ! Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
DoctroWhoSteven89

Tntsat hd

Bonjour, Comment peut on brancher une télé standard(2 peritels Av1 et Av2 ) un magneto vhs (2 peritel tv + decodeur) avec un terminal tntsat (1 perit...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lelong67

Problem de son sur condor

Bonjour, excuser moi pour le derangement mais ma tablette condor a un problem de son aprament il faut desactiver lhdmi pour aue le son revienne mais j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Mouslim02

Films sur cléf usb

Bonjour, Voilà je vous explique le problème... Quand je copie des films sur ma Cléf USB depuis mon ordinateur tout m'apparait normal tous les film...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tominouh

Bonsoir recherche télécommande trans-continents car télé verroui

Téléviseur verrouillé car télécommande voler marque Trans-continents ! Urgent merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lucyus85

Probleme lecture video rutube

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les vidéos rutube sur internet explorer, je les lance elle charge mais au bout de 5 seconde...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
otaku-man

Convertir avi en hd

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen de convertir une video avi en hd merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
AlexMDM

Lecture fichier video mp4 sur lecteur dvd de salon

Mon lecteur dvd de salon ne parvient pas a lire des fichiers mp4 telecharges sur YouTube

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment relier 2 fichiers vidéo

bonjour , j'ai un probleme avec une vidéo: en fait, j'ai télécharger un dessin annimé en 2 fichiers de 700 mo et je voudrais les relié en un seul. m...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Kayoux

Enlever les lecture en boucle automatique quand on reste en clic

Bonjour, je souhaiterais enlever le fait que lorsque qu'on reste cliquez tout en bougeant le curseur ca nous crée une zone de lecture en boucle et...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Décodeur ne capte pas la tnt française

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TV CGV Premio Easyone HD, et je n'arrive pas à capter certaines chaines françaises. Les premières chaines sont all...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
DJRelou

Connection pc de mon camescope

Bonjour,j'ai un caméscope,JVC Mini dv,je connecte actuellement mon caméscope à mon PC par un cordon avec une prise FireWire 4 broches sur le caméscop...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
glandu

Quel cable?!

Bonjour, J'ai un magnétoscope et un ordi récent avec prise hdmi.. j'ai des films à mettre sur ordi.. puis je utiliser un cable hdmi + AV vidéo au...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme important ecran philips perte couleurs

Bonjour, mon écran tv philips 42PFL5603H me lâche depuis peu. En effet, la couleur s'estompe et l'écran devient de plus en plus blanc avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Support Philips

Tv philips image avec des lignes

Bonjour, j ai une tv philips lcd plasma pas d image avec des lignes model 37pfl5604h/12. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Support Philips

Dépannage téléviseur sony kdl 46 ex 720 la led clignote 2 fois

Bonjour à tous, je possède une tv sony bravia KDL 46 EX 720 depuis le 02 février 2012, j'ai eu la désagréable surprise hier soir qu'elle ne s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
marc2663

Son mais plus d'image

Bonjour, au bout de quelques minutes l'image s'en va mais le son reste. De quoi s'agit-il ? Que faire Téléviseur Philips LCD 32' HDTV 32 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Support Philips

Acces à netflix us

Bonjour, je viens de m'inscrire sur netflix, mais je trouve le catalogue pas très fourni. Or, j'ai lu qu'il était possible d'avoir accès au catalo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
regcal

Comment ouvrire bein sport

bonsoir , j'ai une carte satellite skystar 2 hd j'utilise Progdvb je cherche comment regarder beIn sports avant j'ai utilise Newcamd pour ouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Gil

Affichage dynamique :contrôler sa télévision depuis wifi ?

bonjour, nous avons acheter une lg 55la620s le mois dernier en boutique, 790 € pour un centre de formation, elle sert à afficher plannings et autre...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Pekason

Problème connexion ps3/téléviseur bravia

Bonjour, J'ai récemment acheté une SMART TV de Sony , modèle KDL32W705B. J'essaye de faire fonctionner ma PS3 sur cette télévision, mais je n'y arri...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de soudure quel prix ?

Bonjour, je possède un écran : samsung syncmaster sa300 que j'ai acheté il y a 6 mois en occasions . aujourd'hui celui ne s'allume plus Je pense tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le nombre d'images/seconde sur mon caméscope ?

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour augmenter le nombre d'images par secondes de mon caméscope JVC Everio (modèle GZ-HM446BE). Me...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
pacalvideo

Obtenir une image normale avec vlc et free

J'ai installé VLC pour avoir mes programmes free sur l'ordinateur et j'ai une image brouillée. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
regcal

Système alarme ou vidéo

Bonjour, Je viens à vous car j'aimerai savoir si le système qui est sur la photo qui suit, est un système d'alarme ou une caméra de surveillance. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Tchok94

Adobe premiere pro libre de droits?

Bonjour, Sur votre site vous proposez une version "shareware", donc libre de droits, d'Adobe Première Pro 2.0, c'est bien ça? Je suis étonné car s...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
antipolis a

Réglage heure

Bonjour pourriez vous m'indiquer comment régler l'heure sur mon léléviseur AQUOS Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
poupougne13

Plus de chaînes

Bonjour, Je possède une TV Toshiba et j'ai un message sur l'écran qui me demande : Effectuez balayage chaînes ! Malgré plusieurs balayages, cela n...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Gil
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000