Les discussions

Une prise, 2 décodeur, 2 tv

Bonjour, J'ai actuellement une parabole avec une sortie à la tête qui va dans mon salon pour aller dans un décodeur TNT satellite. Je viens de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Andy31200

Brancher mon 5.1 sur ma tv..?

Hello à tous, j'ai récemment acheter ce système de son https://www.amazon.fr/Hercules-XPS-5-1-Slim-ultra-slim/dp/B00371R8PE en 5.1 et j'ai pour l'i...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
glandu

Fréquence téléviseur

Bonjour, J'aimerais connaitre la fréquence de mon téléviseur pour acheter un casque sans-fil. Comment la trouver? Merci

madmyke

Ma tv ne capte pas toutes les chaines

Bonjour, J'ai acheté début Aout une nouvelle TV Edison Continental avec TNT intégrée. Or lors du lancement de la recherche automatique des chaine...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
ricou46

Je recherche des manga genre one piece ou fairy tail

Bonjour je cherche un manga du genre one piece , fairy tail , bleach je cherche un manga avec beaucoup d'épisode merci de m'aider :)

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
lol

Support mural

Bonjour, J'ai une TV 107cm achetée en 2007, je souhaite l'installer sur un support mural mais mon mari me demande les vis qui étaient derrière l'é...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement avec realdowloader

Bonjour, RealDownloader ne télécharge plus les vidéos de You Tube. Il affiche systématiquement "Téléchargement incomplet. actualisez la page et ré...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Tartampion

Probleme de telechargement

Bonjour,je n'arrive pas a telecharger packet tracer sur mon huawei s8600

madmyke

Site coincé

Résolu

Bonjour, j'avais mis http://sauvons-le-louvre.francetveducation.fr/ et curieusement même fermé la musique continue à être là j'ai quitté le PC e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
soniatsen

Problème avi recomp

Bonjour ! Je voudrais insérer des sous-titres à une vidéo. J'ai les vidéos en anglais et les sous-titres sur un autre fichier. J'ai suivi l'explicat...

Ehlana

Signal astra perdu avec stong srt 7402

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'un Strong Srt 7402 qui a fonctionné pendant 10-15 jours , ensuite plus de signal satelite . Ma parab...

Gil

Caméscope luxya dvr-508hd

Résolu

Bonjour à tous.Mon caméscope LUXYA DVR-508HD ne s'allume plus.il n'est jamais tombé, n'a subit aucun choc, j'ai testé la batterie qui me délivre une ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
tsunade27

Format pal, ntsc, secam en france

Bonjour, j'aimerais acheter un DVD qui existe en PAL et NTSC mais je ne suis pas sûr que le format soit compatible avec mon lecteur DVD (en fait je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ziggourat

Windows live movie maker

Résolu

Bonsoir J'ai voulu downloader windows live movie maker et McFee me bloque à chaque fois, Je l'avais déjà mais il n'était pas comme le dernier sorti po...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Jamaco

Tv sur pc

Bonjour, bsr comment acceder à la tv sur pc svp Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Lecture mkv 3d

bonjour a tous j'ai une tv philips 46pfl9705 3d et un lecteur de salon hmb multimedia branché par le biais d'un ampli denon pour le home cinema tou...

Cvdv62

Problème signal

Bonjour, j'ai une tv lg, je suis dans une zone où je reçois la tnt: proche de l'antenne de malzéville (j'ai fait le test testtnt) .Ma tv capte ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Gil

Comment imprter mes videos en qualité maximale?

Salut . J'ai un camescope qui filme en full hd . quand je le branche au tv pour voir les videos que j'ai enregistré la qualité est superbe mais quand ...

glandu

Sous titre decale

Bonjour, Je viens d'incruster des sous titres à une vidéo avec le logiciel AVI RECOMP 1.5.6 Mais le son et les sous titres sont décalés comme...

missmymy84

Sagem isd 74

Bonjour. J'avais la tntsat dans mon ancienne maison et après 8 mois environ je l'ai réinstallée dans ma nouvelle demeure. Le décodeur sagem isd 74 s'é...

Gil

Je n'ai plus de son..

Bonjour, mon téléviseur Sony bravia reste muet... Lorsque je monte le volume avec ma télécommande, l'afficheur montre une échelle de volume qui a...

Utilisateur anonyme

Comment capter bein sport 3 si on est abonné bis tv

Bonjour, peut-on capter bein sport 3 si on est abonné bis tv Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.3

Gil

Montage récupération de vidéo sur carte

Bonjour comment récupérer les vidéos de l'ordinateur PC sur le logiciel Movie , je n'arrive pas à les importer je suis totalement débutant , ...

glandu

Probleme naruto saison 1 (25 ou 25 épisodes?)

Bonjour, Alors voilà, ça fait quelques jours que je me pose la question: "La saison 1 de Naruto comporte-t-elle 25 ou 35 épisodes ?" Aidez-moi... :(...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ArkGab

Pc et tv relié en hdmi windows 8 ne détecte plus le 2ème écran

Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheté un PC de bureau dell windows 8 en avril et je l'ai relié à ma TV avec une prise HDMI. Ce qui me permettai...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
fredsissou

Brancher tele

Bonjour J ai numericable ds mon studio et je n arrive pas a brancher ma tele analogique. Merci de m'aider

Mekthoub

Comment télécharger vidéos de facebook ?

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger des vidéos de facebook (les vidéos de mes amis par exemple), merci de m'aider.. ewen..

6-9

Pc pavilion g7

bonjour je veux connecter mon pc pavilion G7 sur ma tv philips 40PFL3008H/12 au moyen d un cable hdmi.seul l image fonctionne mais pas le son.pouvez v...

glandu

Decodeur

Bonjour, par erreur j ai mis un code parental sur mon decodeur canal sat sfr comment puis je le supprimer pour fonctionner sans code merci d avance RB...

tribun

Conseil gopro

Bonjour, je voudrais m'acheter une GoPro. Mais je ne sais pas laquelle prendre, donc je prend d'office la GoPro héro 3 mais, laquelle, Silver ou bla...

76 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Lolo

Démodulateur sat

Bonjour, les démodulateur sat analogique sont ils encore d'actualité peut on encore capter merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0....

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv pour ps4

Résolu

Bonjour , alors voila je recherche une tv pour ma PS4 , j'ai un budget de 350 euros , je recherche de la fluidité , et un temps de réponse correct , l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
battlegunner(maxfsx)

Le full hd est en 1920x800 ??

Bonjour, cela fais un moment que je cherche est que je n'est toujours pas trouvé: j'ai pas mal de films full HD sur mon PC mais tous sont en 1920x800 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
3DBlast

Pas d'image sur un téléviseur le20s51bp samsung

Bonjour à tous. Je possède un téléviseur le20s51bp samsung, et depuis hier je n'ai plus d'image. Le son fonctionne, l'écran s'allume (il est gris). J...

RTuro14

Protéger sa television contre les telecomande universelle

Bonjour, Je gère un centre avec une communauté ou je met a disposition des ordinateur, wifi et une télé, cependant, un petit malin (ou plusieurs) s...

Utilisateur anonyme

Iron man 2 musique

Salut a tous. Je voudrait savoir qui c'est qui a fait la musique dans Iron Man 2 celle ou le colonel Rhodes ce bat contre Tony je cherche mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
3DBlast

Pokemon saison 12

Bonjour, J'aimerais regarder la saison 12 de Pokémon dans son intégralité (en streaming ou par téléchargement) mais je ne trouve rien ni sur youtu...

Louch

Où acheter un "fond vert" rapidement pour un projet vidéo ?

Résolu

Salut à vous tous, Avec une camarade de classe nous devons présenter un projet vidéo, un petit court métrage pour notre court d'art. Nous avons b...

xPurple117

Casque bluetooth / tv samsung

Bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche d'un casque bluetooth pour ma TV samung voici la référence : https://www.materiel.net/produit/201203...

Utilisateur anonyme

Son mais pas d'image sur certaines chaines

Bonjour, J'ai récupéré la télé d'une amie et j'ai un soucis pour 3 chaines : HD1, l'Equipe 21 et Chérie 25, j'ai le son mais aucune image. Mon amie...

Gil

I movie, deplacer un plan

Bonjour, J'essaie en vain de couper ou de déplacer a un endroit très précis un plan mais rien n'y fait, on dirait qu'il y a une sorte de grille de...

glandu

Panne camescope sony dcr-hc45

Bonjour, J'ai un problème avec mon camescope Sony DCR-HC45. Le tiroir à cassette ne se ferme plus et l'écran m'affiche erreur C:32:11 Au secours...

antipolis a

Tv allemande

Bonjour, je veut m'acheter une tv allemande BLAUPUNKT avec DVBT ET DVBC incorporé et CI+ intégré quelqu'un peut il me dire si les chaines frança...

BOWSER

Problème de reception tv neuf box

Bonjour, j'ai reçu ma neuf box hier soir. Après l'avoir installé je constate que j'ai une très mauvaise réception (images bloquées, pixelisées) sur m...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
riton

Problème de réception des chanines publiques

Bonjour, J'habite à Paris, dans un immeuble. J'avais un téléviseur cathodique avec décodeur TNT et je recevais quasiment toutes les chaines. J'ai in...

joss

Probleme reception

Bonjour, j ai un decodeur france sat pour une instalation astra du coup ca marche pas je vois que dans certain commentaite certaines personnes disent...

Gil

[aider moi ]realiser un montage sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, comment ajouter un cadre pour mon montage vidéo dans sony vegas pro 13 ( je parle de ce type de cadre: https://www.youtube.com/watch?v=R_Cwt1...

Utilisateur anonyme

Télécommande free

Bonjour, Ma fille a cassé la télécommande de la free mais je ne sais pas ou l'acheter ni comment Savais vous ou l'acheter est le prix ? Cordialem...

antipolis a

Videos youtube: du son mais pas d'image!

Bonjour! J'ai un probleme, depuis quelques temps quand je vais avec mon Ipad sur youtube et que je lances une video il n'y a que le son et pas d'imag...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Julie047

Regarder la cw gratuitement sur internet

Bonjour à tous, J'aimerai regarder la chaine américaine CW via mon ordinateur et si possible gratuitement... Quelqu'un saurait-il comment faire ???...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
CindyLyJu
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000