Les discussions
Une prise, 2 décodeur, 2 tv
Bonjour, J'ai actuellement une parabole avec une sortie à la tête qui va dans mon salon pour aller dans un décodeur TNT satellite. Je viens de m...
Brancher mon 5.1 sur ma tv..?
Hello à tous, j'ai récemment acheter ce système de son https://www.amazon.fr/Hercules-XPS-5-1-Slim-ultra-slim/dp/B00371R8PE en 5.1 et j'ai pour l'i...
Fréquence téléviseur
Bonjour, J'aimerais connaitre la fréquence de mon téléviseur pour acheter un casque sans-fil. Comment la trouver? Merci
Ma tv ne capte pas toutes les chaines
Bonjour, J'ai acheté début Aout une nouvelle TV Edison Continental avec TNT intégrée. Or lors du lancement de la recherche automatique des chaine...
Je recherche des manga genre one piece ou fairy tail
Bonjour je cherche un manga du genre one piece , fairy tail , bleach je cherche un manga avec beaucoup d'épisode merci de m'aider :)
Support mural
Bonjour, J'ai une TV 107cm achetée en 2007, je souhaite l'installer sur un support mural mais mon mari me demande les vis qui étaient derrière l'é...
Problème de téléchargement avec realdowloader
Bonjour, RealDownloader ne télécharge plus les vidéos de You Tube. Il affiche systématiquement "Téléchargement incomplet. actualisez la page et ré...
Probleme de telechargement
Bonjour,je n'arrive pas a telecharger packet tracer sur mon huawei s8600
Site coincé
RésoluBonjour, j'avais mis http://sauvons-le-louvre.francetveducation.fr/ et curieusement même fermé la musique continue à être là j'ai quitté le PC e...
Problème avi recomp
Bonjour ! Je voudrais insérer des sous-titres à une vidéo. J'ai les vidéos en anglais et les sous-titres sur un autre fichier. J'ai suivi l'explicat...
Signal astra perdu avec stong srt 7402
Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'un Strong Srt 7402 qui a fonctionné pendant 10-15 jours , ensuite plus de signal satelite . Ma parab...
Caméscope luxya dvr-508hd
RésoluBonjour à tous.Mon caméscope LUXYA DVR-508HD ne s'allume plus.il n'est jamais tombé, n'a subit aucun choc, j'ai testé la batterie qui me délivre une ...
Format pal, ntsc, secam en france
Bonjour, j'aimerais acheter un DVD qui existe en PAL et NTSC mais je ne suis pas sûr que le format soit compatible avec mon lecteur DVD (en fait je ...
Windows live movie maker
RésoluBonsoir J'ai voulu downloader windows live movie maker et McFee me bloque à chaque fois, Je l'avais déjà mais il n'était pas comme le dernier sorti po...
Tv sur pc
Bonjour, bsr comment acceder à la tv sur pc svp Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Lecture mkv 3d
bonjour a tous j'ai une tv philips 46pfl9705 3d et un lecteur de salon hmb multimedia branché par le biais d'un ampli denon pour le home cinema tou...
Problème signal
Bonjour, j'ai une tv lg, je suis dans une zone où je reçois la tnt: proche de l'antenne de malzéville (j'ai fait le test testtnt) .Ma tv capte ma...
Comment imprter mes videos en qualité maximale?
Salut . J'ai un camescope qui filme en full hd . quand je le branche au tv pour voir les videos que j'ai enregistré la qualité est superbe mais quand ...
Sous titre decale
Bonjour, Je viens d'incruster des sous titres à une vidéo avec le logiciel AVI RECOMP 1.5.6 Mais le son et les sous titres sont décalés comme...
Sagem isd 74
Bonjour. J'avais la tntsat dans mon ancienne maison et après 8 mois environ je l'ai réinstallée dans ma nouvelle demeure. Le décodeur sagem isd 74 s'é...
Je n'ai plus de son..
Bonjour, mon téléviseur Sony bravia reste muet... Lorsque je monte le volume avec ma télécommande, l'afficheur montre une échelle de volume qui a...
Comment capter bein sport 3 si on est abonné bis tv
Bonjour, peut-on capter bein sport 3 si on est abonné bis tv Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.3
Montage récupération de vidéo sur carte
Bonjour comment récupérer les vidéos de l'ordinateur PC sur le logiciel Movie , je n'arrive pas à les importer je suis totalement débutant , ...
Probleme naruto saison 1 (25 ou 25 épisodes?)
Bonjour, Alors voilà, ça fait quelques jours que je me pose la question: "La saison 1 de Naruto comporte-t-elle 25 ou 35 épisodes ?" Aidez-moi... :(...
Pc et tv relié en hdmi windows 8 ne détecte plus le 2ème écran
Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheté un PC de bureau dell windows 8 en avril et je l'ai relié à ma TV avec une prise HDMI. Ce qui me permettai...
Brancher tele
Bonjour J ai numericable ds mon studio et je n arrive pas a brancher ma tele analogique. Merci de m'aider
Comment télécharger vidéos de facebook ?
RésoluBonjour, je cherche à télécharger des vidéos de facebook (les vidéos de mes amis par exemple), merci de m'aider.. ewen..
Pc pavilion g7
bonjour je veux connecter mon pc pavilion G7 sur ma tv philips 40PFL3008H/12 au moyen d un cable hdmi.seul l image fonctionne mais pas le son.pouvez v...
Decodeur
Bonjour, par erreur j ai mis un code parental sur mon decodeur canal sat sfr comment puis je le supprimer pour fonctionner sans code merci d avance RB...
Conseil gopro
Bonjour, je voudrais m'acheter une GoPro. Mais je ne sais pas laquelle prendre, donc je prend d'office la GoPro héro 3 mais, laquelle, Silver ou bla...
Démodulateur sat
Bonjour, les démodulateur sat analogique sont ils encore d'actualité peut on encore capter merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0....
Tv pour ps4
RésoluBonjour , alors voila je recherche une tv pour ma PS4 , j'ai un budget de 350 euros , je recherche de la fluidité , et un temps de réponse correct , l...
Le full hd est en 1920x800 ??
Bonjour, cela fais un moment que je cherche est que je n'est toujours pas trouvé: j'ai pas mal de films full HD sur mon PC mais tous sont en 1920x800 ...
Pas d'image sur un téléviseur le20s51bp samsung
Bonjour à tous. Je possède un téléviseur le20s51bp samsung, et depuis hier je n'ai plus d'image. Le son fonctionne, l'écran s'allume (il est gris). J...
Protéger sa television contre les telecomande universelle
Bonjour, Je gère un centre avec une communauté ou je met a disposition des ordinateur, wifi et une télé, cependant, un petit malin (ou plusieurs) s...
Iron man 2 musique
Salut a tous. Je voudrait savoir qui c'est qui a fait la musique dans Iron Man 2 celle ou le colonel Rhodes ce bat contre Tony je cherche mais je ne ...
Pokemon saison 12
Bonjour, J'aimerais regarder la saison 12 de Pokémon dans son intégralité (en streaming ou par téléchargement) mais je ne trouve rien ni sur youtu...
Où acheter un "fond vert" rapidement pour un projet vidéo ?
RésoluSalut à vous tous, Avec une camarade de classe nous devons présenter un projet vidéo, un petit court métrage pour notre court d'art. Nous avons b...
Casque bluetooth / tv samsung
Bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche d'un casque bluetooth pour ma TV samung voici la référence : https://www.materiel.net/produit/201203...
Son mais pas d'image sur certaines chaines
Bonjour, J'ai récupéré la télé d'une amie et j'ai un soucis pour 3 chaines : HD1, l'Equipe 21 et Chérie 25, j'ai le son mais aucune image. Mon amie...
I movie, deplacer un plan
Bonjour, J'essaie en vain de couper ou de déplacer a un endroit très précis un plan mais rien n'y fait, on dirait qu'il y a une sorte de grille de...
Panne camescope sony dcr-hc45
Bonjour, J'ai un problème avec mon camescope Sony DCR-HC45. Le tiroir à cassette ne se ferme plus et l'écran m'affiche erreur C:32:11 Au secours...
Tv allemande
Bonjour, je veut m'acheter une tv allemande BLAUPUNKT avec DVBT ET DVBC incorporé et CI+ intégré quelqu'un peut il me dire si les chaines frança...
Problème de reception tv neuf box
Bonjour, j'ai reçu ma neuf box hier soir. Après l'avoir installé je constate que j'ai une très mauvaise réception (images bloquées, pixelisées) sur m...
Problème de réception des chanines publiques
Bonjour, J'habite à Paris, dans un immeuble. J'avais un téléviseur cathodique avec décodeur TNT et je recevais quasiment toutes les chaines. J'ai in...
Probleme reception
Bonjour, j ai un decodeur france sat pour une instalation astra du coup ca marche pas je vois que dans certain commentaite certaines personnes disent...
[aider moi ]realiser un montage sony vegas pro 13
RésoluBonjour, comment ajouter un cadre pour mon montage vidéo dans sony vegas pro 13 ( je parle de ce type de cadre: https://www.youtube.com/watch?v=R_Cwt1...
Télécommande free
Bonjour, Ma fille a cassé la télécommande de la free mais je ne sais pas ou l'acheter ni comment Savais vous ou l'acheter est le prix ? Cordialem...
Videos youtube: du son mais pas d'image!
Bonjour! J'ai un probleme, depuis quelques temps quand je vais avec mon Ipad sur youtube et que je lances une video il n'y a que le son et pas d'imag...
Regarder la cw gratuitement sur internet
Bonjour à tous, J'aimerai regarder la chaine américaine CW via mon ordinateur et si possible gratuitement... Quelqu'un saurait-il comment faire ???...