Les discussions

Compatibilité ppt disque dur multimédia

bonjour, je ne sais pas si ma question est au bon endroit: je m'occupe d'un établissement de formation et je veux installer à faible coût (petit budg...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
TheBledard

Terminal de reception canalsat

depuis quelques jours je recoit le mot " decodeur " a la place des chaines 27 a 30 et aussi d'autres chaines est ce cela provient de mon terminal?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
papoual

Comment lire un fichier mkv sur lecteur dvd ?

Bonjour En fait mon problème c'est que je ne sais pas lire des vidéos mkv sur ma TV à partir d'une clé USB branchée sur mon lecteur DVD. Par contre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
glandu

Réglage antenne sur astra

Pour le village de GUIGNEN 35580 quels sont l'azimut, l'élévation, et l'angle de polarisation pour l'antenne satellite . Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
gil

Pose de télé mural

Bonjour, deuxio la fixation au mur: je reviens au problème quel type de mur? vérifier le poids de l'appareil (j'ai un plasma il pèse 22 kg) donc e...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
cinro62

Convertion mkv en bluray

Bonjour, j'ai installer freemak video converteur quand je veut graver un mkv pour graver mon ordi s'eteint d'un seul cout a peine en conversion que se...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
MAHAMAT01

Enregistrement videos discussion webcam, possible ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de discuter avec une personne via une webcam et d'enregistrer en simultané la conversation (audio et video) de telle façon ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Titus

Afficheur camescope

bonjour j'utilise pour mes vidéo un handycam de sony modèle dcr-hc52 la semaine passée son afficheur a cessé de fonctionner il s'allume -blanc- aprè...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
pacalvideo

Choix caméra de surveillance

 Résolu

Bonjour , Je voudrai faire l'acquisition d'une caméra pour reconnaître un visage à environ 35m de distance . J'ai un budget pour cela de 150/1...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
emilie_92

Lecture fichier .mp4 sur lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un souci : je grave des fichiers vidéo en .mp4 sur un dvd vierge, je veux lire ce dvd dans mon lecteur de salon...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pause pendant capture vidéo.

BONJOUR JE CAPTURE DES VIDEOS A PARTIR DE CASSETTES VHS AU MOYEN D'UNE CLE D'ACQUISITION SILVERCREST ...CA MARCHE..... MAIS.....!! JE VOUDRAIS SAVO...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
STARGATE43

Logiciel de conversion video pour mac

 Résolu

Bonjour, je cherche à convertir des videos AVI vers des videos MP4 ou WMV pour les mettre sur mon baladeur musique/vidéo. PS: je cherche, si pos...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Chris 94

Videoprojecteur transfert vers ordinateur

Bonjour, Bonjour, comment puis je connecter mon videoprojecteur connection rca a mon ordinateur j'ai un cable vga rca cela ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
glandu

Pilote pour caméscope jvc

 Résolu

Bonjour. Je dispose d'un caméscope de référence GR-DX55E, je voudrai accéder aux vidéos sur mon ordinateur. Je ne dispose pas de port firewire sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tsuyo21

Connecter tv à barre de son sortie optique

Bonjour, Je possède une TV Panasonic VT-50. J'envisage l'achat d'une barre de son Sonos qui a une sortie optique; ma TV possède bien une sortie so...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Thelonious69

Recherche de chaine impossible sur ma tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé. Lorsque j'accède au menu, je ne peux pas aller sur l'icone du "satellite" pour effectuer une recherche de chaî...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
poupougne13

Adaptateur secteur

 Résolu

Bonjour, une simple petite question mais qui pour moi est un mystère (je ne trouve pas sur le net) Quand vous avez des adaptateurs secteur ou i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
yvandrago

Comment enregistrer une cassette vhs vidéo8mm sur pc

Bonjour, je voudrais faire une copie de mes cassettes de famille (video 8mm) sur mon Pc. pour cela j'ai acheté une clé d'acquisition video USB S...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
glandu

Sony handycam dcr-hc24e non rconnu

Bonjour, bon tout est dans le titre. J'ai une caméra Sony Handycam DCR-HC24E lorsque je le branche sur mon PC il n'est pas reconnu. Même après instal...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
fraisky73

Chromecast sur tv

 Résolu

Bonjour, Ma télé n'accepte,par la prise USB que les photos ,pas les vidéos.Les accepterat elle avec cromecast?Merci Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
papinul

Chaine italienne rai 1 2 3 canal cinque

bonjours avoue impossible de retrouves les chaine italienne merci de mes inde pascal

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gil

Sauvez vos cassette video

Bonjour, J'ai acheté "sauvez vos cassette vidéo" Installation correcte mais image en noire et blanc Après vérification de tous les branchements et cha...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
reginea

Achat d'un téléviseur led

Bonjour, Je souhaite acheter un téléviseur led de 32", mais je voudrais avoir la fonction PIP. Dans les publicités , je m'y perds un peu, entre " tu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
bollo1

Comment faire un rendu hd en mode portrait sur sony vegas pro 12

Bonjour, après avoir cherché longtemps sur internet (ie forum, you tube...), je n'arrive pas à trouver une solution complète à mon problème: je sou...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
glandu

Décodeur

Bonjour, mon décodeur Astrell Fransat ne veut plus rien savoir ! il reste sur P0000 je n'ai que la 1er chaine hier je pouvais capter la 2 en entran...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gil

Mon pc portable ne détecte plus ma tv (hdmi)

bonjour, je possède un ordinateur portable Acer aspire avec une carte graphique Ati radeon HD 6370M je le branche habituellement à mon home cinéma...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
jimy47

Logiciel gratuit pour montage vidéo mariage

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire un montage vidéo pour un mariage (son, transitions,..) et surtout simple d'utilisation... Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
glandu

Problème longue vidéo youtube

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu posté ma première et longue vidéo de 45 mn sur youtube. je l'est enregistrée pour qu'elle soit en 1080 p ensuite ell...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
glandu

Conversion cassette hi8 sur pc avec clé d'acquisition video usb

Bonjour, je voudrais faire une copie de mes cassettes de famille (video 8mm) sur mon Pc. pour cela j'ai acheté une clé d'acquisition video USB. P...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
glandu

Globsat

Bonjour, Je reçois la télévision par satellite sur Atlantic bird3, FransatSD, avec un décodeur GlobsatGS 1000. Pour afficher la chaîne FR3 j'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gil

Pinnacle

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec Pinnacle studio 15 HD Ultimate collection sous windows 8 J'ai renregistré un film avec musique et voix off. Je n'ente...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
grand-perret

Problème chaine position verticale

Bonjour, j'ai un récepteur satellite qui fonctionné correctement, mais depuis hier c'est la galère , après un long diagnostique le problème se prés...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
HD777

Exportation fichier nero video vers avi impossible!!! urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage tout simple sur nero video 2013 (2 vidéo avi sans modifier le son etc...), j'ai tout fini mais je n'arrive pas a l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Donuts95

Téléchargement ina

Bonjour. Comment trouver le film ou la série désirée et télécharger ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
antipolis a

Branchement parabol

comment brancher deux décodeurs sur la meme parabol

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gil

Parabole analogique

bonsoir.j'ai une parabole orientable analogique je peux métre une tête quatro pour recevoir en numérique.est'il possible.merci de votre réponce.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gil

Que choisir pour faire de la vidéo ?

Bonjour à tous, Je suis en terminale et l'année prochaine je me lance dans des études d'audiovisuel (une license pour commencer) et j'aimerai bien m'...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
yourwelcome

Rendu sony vegas pro 12 (gopro hero 3+)

Bonsoir a tous, je solicite votre aide ! En effet, j'ai remarqué que lorsque j'utilise VP 12 pour réduire mes vidéos (couper certaines parties) j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
glandu

Branchement de 10m pour 2 tele sur 1 seul prise

Bonjour, Je suis dans un appartement ou il n'y a qu'une seul prise d'arrivé d'antenne dans la salle a mange, je souhaite installé une télé dans la...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mykis

Compatibilité

Bonjour, J'ai une TV Sony bravia KDL 32S3000. Elle est compatible avec un ordi mac? car sur la notice, on ne parle que du PC. Merci de bien vouloi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
glandu

Accélérer vidéo et surtout audio avec virtualdub

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une vidéo. A la base, elle devait faire 15 min, mais à la place, elle en fait 30. Sa vitesse est divisée par 2. Ell...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture des mes vidéos

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un camescope canon optimal image stabilizer DC50, acheté il y a quelques années, et voila je n'arrive touj...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Vider mon disque du caméscope

 Résolu

Bonjour, je possède un caméscope DRC-SR52 et je voudrai copier sur mon ordi, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
pacalvideo

Reception en suisse

Bonjour, bonjour esque le cube canal marche t il en suisse par tnt? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
gil

Montage vidéo (aidez-moi svp)

Bonjour, Pour Mardi je dois faire un montage vidéo pour une présentation à l'oral et pour cela, je dois comparer 4 vidéos alors il faudrait que je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Capture de vidéo sur écran

Bonjour à tous, je voudrai connaître un logiciel qui permet de faire des captures de vidéo sur son écran d'ordinateur. J'aimerai un logiciel qui ne ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Xprezo

Caméscope jvc e105 beu+ fisheye

bonjour, je vais acheter un caméscope JVC E105 BEU et je voudrais installer un fisheye car je pratique un sport extrême. On m'as parler d'un fisheye O...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
pacalvideo

Film pour ados fille

Coucou tout le monde voila j'ai vraiment besoin d'aide il me faut des films voila se que j'aimerais : tout se qui ai licée , ados , amour , comédie pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Nonymus.cadu

Led rouge allumé, mais pas l'écran lg

Bonjour, Je viens de rebrancher ma télé LG, il y a que ma led rouge qui s'allume, donc c'sur qu'elle n'est pas cassé, mais elle ne s'allume plus, vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger avec silverlight

Bonjour, j'ai téléchargé Silverlight, puis myCANAL. J'arrive à visionner sur mon PC mais je ne parviens toujours pas à télécharger. Dès que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000