Les discussions
Pc branché sur la télé'
Bonjour, alors voilà j'ai un PC Portable et une Télé' Samsung 100cm ou un truc du genre. Et j'ai aujourd'hui mis cette télé' que nous n'utilisions...
Pb de neige sur toutes mes chaines de télé
Bonjour, J'ai allumé ma télé et sur toutes mes chaines c'est de la neige et en haut des chaines c'est indiqué "tv pour tous" avant c'était " tv tnt"...
Mettre à jour télé
Bonjour, comment mettre à jour mon téléviseur lcd, model 40A676A1MXZF merci ...
Aucune image sur la télé
bonjour, alors dans mon cas, j'ai fais toute les manip décrites au début, autrement dit brancher en hdmi mon pc avec la télé, j'ai ensuite sélecti...
Convertir les fichiers .mov en .avi
Résolu/FerméBonjour ! Je cherche un convertisseur simple mais performant et gratuit pouvant convertir les fichiers .mov en .avi , et un autre convertissant les...
Problème de réception partielle hotbird
Bonjour, J'habite un immeuble de 2008 équipé de 2 paraboles sur le toit (une orientée vers Astra, l'autre vers Hotbird), il y a, dans les parties c...
Logiciels pour compresser une video
RésoluBonjour les amis ! Voila normalement mon problème est simple mais sans vous il me semble insurmontable.J'ai téléchargé un match de CM au Brésil et en ...
Enregistreur sur sortie hdmi (canalsat sur livebox)
Bonsoir à tous ! Abonné au service CanalSat par la Livebox d'orange depuis peu, je goûte enfin et avec joie à la télévision, La VRAI ! :D Soucis...
Comment avoir bein sur une tele sans decodeur
bonjou, j aimerai avoir bein sport sur ma tele qui est dans une autre piece que le salon ou il i y a la box et le decodeur es ce possible de l avoi...
Driver sony handycam dcr-trv461e
Bonjour J'arrive pas a connecté mon caméscope a mon PC Sony: W7 64x. Manque le driver: USB\VID_054C&PID_00C0&REV_0100&MI_00 USB\VID_054C&PID_00C0...
Film cinéma
Bonsoir, Savez-vous si il est possible de télécharger un film qui est sortie au cinéma il y a peu ? Si oui comment? Même payant ce n'est pas g...
Format video non supporter à partir de la 20 ème chaine.
RésoluBonsoir, comme l'explique le titre, j'ai un petit soucis avec ma télévision, c'est une petite télé dont je ne connais pas le nom, qui n'est pas très a...
Mon pc ne detecte pas hdmi pour ma télé
Bonsoir, Je ne sais pas si c'est le bon forum j'ai un ordinateur portable SONY VAIO VGN-AR41E avec une prise HDMI. Elle est équipé d'une carte g...
Montage adobe premiere cs5
Bonjour, tout nouveau inscrit je viens solliciter votre aide ! En effet, j'aide ma compagne à faire un montage vidéo on elle danserai un peu fofol...
Nikon coolpix 3000
Quand j ouvre la caméra elle me dit qu il y a un problème de bloc optique et il se referme !!! Quoi faire pour le réparé ???
Comment revoir un programme de france3
RésoluBonjour, J'ai raté un téléfilm sur France 3 (Marie Curie) diffusé ce 11 novembre dernier. Mais puisque ma situation géographique ne le permet pas p...
Télévision par adsl.
Bonjour à tous, J'ai une tv branchée sur une antenne parabole sur le toit, mais lorsqu'il y a du mauvais temps, je ne reçois plus la télé. Comment...
Deuxieme ecran via un deuxieme ordi
Bonjour à tous! Je dispose de deux ordi (un RoG récent avec prise HDMI et VGA, et un autre asus avec les mêmes ports, les deux sous windows). J'aime...
Connectique hdmi + sorti audio et bluethoot sur vidéoprojecteur
Bonjour, J'ai en ma possession un videopojecteur ( lg pas72G ) https://www.lg.com/ae/cinebeam/lg-PA72G des enceintes Philips https://www.bhmag....
Je recherche le nom d'un film
bonjour je cherche le nom d'un un film . un petit résumer :ce sont des enfant qui vont dans la maison de leur tante qui vient de mourir . au bout d u...
Connection enceintes sur tele
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tv led samsung ]UE48H, je pensais pouvoir brancher mes enceintes( qui elles sont reliées à mon ampli on...
Manga jumeaux
Bonjour, Je recherche des manga ou il y a des jumeaux (video) que souvent amoureux ou non je m'en fiche tant qu'il y a des jumeaux merci d'avance ...
Fréquence chaine ardia
bonjour, je n'arrive pas à avoir la chaine algerienne ardia sur nile sat j'ai essayé toutes les fréquences, ca ne donne rien, aidez moi svp merci beau...
Mon démodulateur fransat reste bloqué sur on
Bonjour, j'ai mon décodeur bloque sur on aucun chaines parais je peut allé dans le menu les deux son bloqués il non pas fonctionné de puis plusie...
Changement carte tntsat
Bonjour, j'ai un décodeur TNT satellite Balmet 9965 HD et je dois changer la carte. mais je ne vois pas où? Quelqu'un peut-il m'aider? c'est assez ...
Télé hd
Bonjour ma question va peut être vous paraître bête mais j'ai une télé hd et esque pour que l'image soit hd il faut un câble hd deriere la tv ou l'ima...
Plasma samsung
les images tendent vers le rouge et rose,d'ou provient ce problème.
Probleme de lecture avec canon uc 4000
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un canon uc 4000 pour transférer mes K7 8mm,et quand je mets lecture ,l'écran reste blanc neige.je n'ai pas d...
Comment faire fonctionnez la 3d
bonjours je suis détenteur un pc packard bell imedia L 4880 je vien de changer la carte graphique geforce gt 700 pour une gt 720 que nvidia ma rec...
Carte viaccess ?
Bonjour, comment reconnaitre si la carte est passée de date? Merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
Code télécommande
Bonjour, je ne trouve plus la notice et ma télécommande marche plus sur ma télévision (Proline) Ma télécommande universelle est basicXL RC001 pourrie...
Relier un pc à un écran tv par un port vga
RésoluBonjour à tous, Après une recherche infructueuse sur votre forum, je tente de poser ma question, en espérant ne pas avoir loupé une réponse déjà post...
Problème retro éclairage : écran noir
Bonjour, Déjà je met au points quelque petites chose J'ai mit il y à pas longtemps le rétroéclairage à 1/10 qui par conséquence n'éteint plus ma...
Graver un dvd
salut à tous, voilà ,je voudrais rassembler plusieurs mini film sur un seul DVD ,mais je sais pas comment m'y prendre et quel logiciel je pourrais u...
Problème hdmi
Bonjour, Je souhaite regarder un film à partir d'un Pc sur un lecteur dvd en hdmi. Le lecteur dvd est connecté à une vieille télévision. Le lecteur d...
Vidéo format mp4
Bonjour à tous J'ai réalisé une vidéo sur un téléphone que j'ai transféré sur mon ordinateur ( vista) et je n'arrive pas à la lire.Que dois faire S...
Recepetion tv
Bonjour, a tous,comme j'ai casser mon écran d'ordinateur,j'ai voulue prendre une télé a la place pour brancher la console et ainsi que l'ordinateur,qu...
Connecter un pc portable a une tv
Bonjour, est ce ke kelkun aurait la soluce pour connecter un pc portable a une tv pour regarder des videos. cela est tres urgent vous pouvez repond...
Problème sur skype
mon webcam de skype ne fonctinne po
Freeplug
Bonjour, je viens de recevoir ma freebox avec les deux freeplugs un connecté à la freebox l'autre à ma tv je reçois plus de 180 chaines j'aimerais s...
Tv grandin 80 cm
Bonjour, mon téléviseur grandin fonctionne bien et au bout de quelques heures il s'éteint seul et il faut attendre pour qu'il puisse redémarrer ...
Grandin lv 2209
Résolucomment mettre en place les nouvelles chaines de la tnt sur un grandin lv 2209 un faisant une nouvelle reherche on vois les chaines bien renter mai...
Problème pinnacle effet vitesse
Bonjour à tous, Je repose mon problème... je crois qu'il est passé aux oubliettes... J'ai Pinnacle ver.14. J'ai fait un montage à partir d'extra...
Bug vidéo avec sony vegas pro 11
Bonjour, Quand j'essaye de lire ma vidéo sur vegas, la vidéo bug... cela est dû à quoi ? J'ai un système d'exploitation de: 32bits J'essaye ...
Probleme démodulateur sagem
je possède un enregistreur démodulateur sagem dtv 6400t/6700t et depuis la mise en place des dernières chaînes de la tnt, impossible de prendre en com...
Avs editor ne cesse de se fermer
Bonjour, J'ai terminé la réalisation d'un documentaire à l'aide d'images et de son audio (mp3). Alors que j'ai voulu créer le film et ainsi le gra...
Montage vidéo
Bonsoir, J'ai un petit problème, j'ai fait une vidéo, et j'aimerais retirer tout ce qu'il y a autour. j'aimerais centrer la vidéo sur le personnage...
Question???? je pose une question
Bonjour, jai une tv panasonic viera et jaimerai savoire si i li a une camera integre dedent la tv Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Dazzle dvd recorder
bonjour, j'ai acheté un Dazzle recorder d'occasion avec cd d'installation pinnacle le numéro de série ainsi que le code délivré lors de l'installatio...
Branchement boitier dti pour tv
Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je viens de récupérer une maison qui a été complètement refaite à neuf, il y a dedans un boitier DTI. Pour l...