Les discussions

Modem dans l'entrée, tv dans le salon, pas de prise...

Bonjour à toutes/tous, J'espère que vous pourrez m'aider ! Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et, à cette occasion, je suis devenue cl...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Christy54

De l'aide comment reprendre les épisodes (le coeur du..) sur tab

Cause de déménagement je n'ai pas pu voir la fin de mon feuilleton..

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
dur

Movie maker

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum, merci de me rediriger si besoin. J'ai créer un film avec movie maker sur mon ordi mais je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
glandu

Mettre en service mon lecteur enregistreur sur ma tv

je n arrive pas a mettre en service mon lecteur enregistreur sur ma tv

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
sultan18

Lecture mini-dvd

Bonjour, Je me suis fait voler ma caméra Sony DVD 105 et il me reste plusieurs mini -DVD que je voudrais bien visionner et sauver leur contenu sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
glandu

Téléviseur philips 37plf5405h/12 en panne

Bonjour à tous, En allumant mon téléviseur ce matin (modèle Téléviseur Philips 37PLF5405H/12), j'ai eu la désagréable surprise de découvrir l'écran c...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ouba8

Tv satellite

Bonjour, J'y connais rien, ma question c je suis abonnée à Canalsat et je souhaiterais pouvoir recevoir les chaînes sur 1 autre TV dans 1 pièc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Gil

Que pensez-vous du metier de chasseur d'orages ?

Depuis une dizaines d'années, j'ai un copain qui fait ça : il a 24 ANS comme moi et il parcourt la France à la recherche des orages : plus ils sont vi...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
anonyme

Probleme hdmi -vga ps3

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un cable HDMI vers VGA pour que je puisse jouer a ma PS3 sur mon ecran d'ordinateur. Mais le proble...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
youyoudu37

Jeune novice ayant besoin d'aide en photographie / vidéo

Salut tout le monde ! Voilà j'ai 15 ans et je suis passionné de photographie mais plus particulièrement de vidéo. Je n'ai jamais eu d'appareil pho...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
PatrickJacky

Images vhs effacées

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour recuperer d'anciennes images sur une VHS. J'ai vu que s'il y avait des images par dessus il était impossible de réc...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Ainsisoitil87

Je cherche un logiciel de montage payant ou gratuit

Je suis en pleine recherche d'un logiciel de montage video mais je n'entrouve pas qui me satisfait j'espere que vous aurez des suggestion. .

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
SAWAAH1968

Numérisées mes cassettes formats vhs et hi8

 Résolu

Bonjour, j'ai un IMC27" 2013 ,Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 j'ai bcp cassettes au formats vhs et hi8 que je souhaite numérisés, po...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bbox et tele

Bonjour, comment décocher la croix rouge "tele' dans l'interface bbox. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
mehdi009

Qualité tv / moniteur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui un écran PC asus vg248qe (144hz) en dvi sur mon PC (i5 2500k - gtx 780). Je regarde pas mal de blueray sur mon PC. Hi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
eljojo_e

Fransat en hollande

 Résolu

Bonjour, j'habite depuis qlq temps en Hollande, a Utrecht et les chaines francaises me manquent beaucoup, je n'arrive pas a capter les chaines de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Andy31200

Televiseur philips 46pfl3807h led

 Résolu

Bonjour, Je possède ce téléviseur et je n'arrive pas à supprimer les sous titres en Français,qui a une idée? Merci d'avance. BRIMAU Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
BRIMAU

Windows movie maker sur windows 7

Bonjour, Je n'ai pas le Windows movie maker pour assembler des vidéos, j'ai essayé de le télécharger, et ca me donne le Windows essentiels 2012 et en...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ziggourat

Bug lancement sony vegas pro 13.0

Bonjour :) depuis déjà plusieurs jours je n'arrive plus à ouvrir Sony Vegas, le chargement bloque sur "initialisation du traitement vidéo avec gpu ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
glandu

Convertir 1 ppt en avi

 Résolu

bonjour les gars si quelq'un peut m'aider à convertir une présentation powerpoint en avi (gratis) ça me ferais plaisir. bye les gars

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joyeason02

Comment trouver les chaines

Boujour a tous et à toutes , j'ai un énorme souci ma mère a repris la tv d'une personne (toshiba 27WL65G) en très bonne état ! Et j'ai tous essaye pou...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
vegeta22000

Probleme decodeur

j'ai une télé achetée récemment et un décodeur cgv au moment de la recherche des chaines il capte les chaines mais répond format non supporté que dois...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Gil

Bein sports by achraf nayka

Bonjour, by achrafnayka tanks Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.101

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Gil

Problème de configuration tnt/antenne

Bonjour à toutes & à tous, Je voudrais savoir si vous pouvez régler mon problème. Alors en fait un jour, j'ai fais une recherche automatique des chaî...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Gil

Problème de reception tnt

Bonjour, Je viens d'arriver dans une maison en location. Et lorsque j'ai branché une TV sur une prise antenne, j'ai pu capter certaines chaines ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Gil

Son qui saccade, help !

Bonjour, Alors, depuis une semaine j'ai reçus un ordinateur portable : Tout marcher bien, pas de problème, etc ... Sauf que deux jours apres l'av...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retirer les pub sur une télé samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai des pub qui on apparue sur ma télé, je ces pas comment les retirer sachant que j'ai une télé Samsung série 5 et que j'ai plus de téléc...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur format

Bonjour , je cherche un convertisseur pour mettre des fichiers avi a un fichier pouvant etre publier sur YouTube Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ziggourat

Achat video

Bonjour, je suis vidéaste amateur, et j'aimerais m'acheté un appareil photo ou camera, mon budget est de 500€,pourriez vous me conseillez ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
glandu

Probleme de reception d une chaine tv freebox

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus la chaine BFM TV sur ma freebox revolution, ainsi que sur ma freebox V5. que faut il faire? hard re...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
nanard

Incruster un compteur de vitesse dans une vidéo

Bonsoir, j'effectue quelques montages vidéos en caméra embarquée dans des voitures de sport avec iMovie et je souhaitais savoir comment incruster dan...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Rider099

Branchement d'une prise usb sur une prise péritel ?

 Résolu

Je voudrais brancher une prise USB par l'intermédiaire d'une prise PERITEL ,est-ce qu'il existe un cable pour ce branchement ou un adaptateur ? ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
steven

Tv change de chaîne toute seule

Bonjour, Ma tv change de chaine toute seule. J'ai essayé de débrancher le clavier de la Tv (cela a fonctionne pour certains) mais cela débranche égal...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Serie genre castle

Bonjour, je cherche une serie dans le genre castle ou mentalist , une serie policiere si possible . Merci ;) Configuration: iPhone / Chrome 32.0....

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
HCP71

Qu'est ce que le "tuner tnt" ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir cette télé la : Samsung T24D390EW http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_tv-home-cinema_puis_rubrique_est_wh_tvl...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger une video achetée sur ina.fr et la visionner ? Je clique sur télécharger et ensuite ? combien de temps cela prend-il ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Andy31200

Mediacoder mpeg2 + pcm

 Résolu

Bonjour, Je cherche à encoder un fichier MKV + FLAC en un fichier MPEG2 + PCM avec Mediacoder mais sans succès. La vidéo est correctement encodé m...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
remastered

Format pour visionner une vidéo sur la totalité de l'écran tv

Bonjour, J'ai créé une vidéo avec le logiciel "Ulead VideoStudio" et j'ai gravé un DVD, lorsque je le visionne sur la TV la vidéo ne rempli pas l'é...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
letotof

Raccord tv- vidéo projecteur

 Résolu

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un vidéo projecteur, mais il n'y a pas d'entrée antenne TV. En revanche j'ai un recorder DVD qui possède une entr...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pascalvidéo

Problème avec movie maker fichier mpg

Bonsoir, J'ai un petit problème. Je vient d'acquérir un nouvel ordinateur windows 8. je veux faire comme mon ancien ordinateur importer des vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ziggourat

Un montage vidéo conserve t'il la qualité de l'original

Un montage vidéo conserve t'il la qualité des séquences originales ( images et son ) ? Par ailleurs, une copie d'une vidéo numérique a t'elle exact...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ziggourat

Câble hdmi orion ou orion xs ?

 Résolu

Je compte acheter ce câble HDMI pour ma PS3 : https://www.amazon.fr/gp/product/B005N81PK8/ref=noref?ie=UTF8 Plusieurs tailles sont disponibles, mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pika3d

Comment faire pour convertir video en avi

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un probleme j'ai télécharger une video qui se trouve etre Maleficent.2014.TRUEFRENCH.720p.BluRay.DTS.x264-Visual et je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pika3d

Video: mario vrai vie (kart+skate, mariage,...)?

Je cherche une vidéo ou l'on peut voir Mario (exactement comme dans cette video: https://www.youtube.com/watch?v=8ZRAnPqjVLs )qui avec son Kart bouscu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
moluiser

Changer la résolution sous windows media player.

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans le bon forum mais c'est celui que je trouve le plus approprié. J'ai changé d'ordinateur et d'éc...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
glandu

Problème démodulateur

Bonjour a tous, Je possède 1 parabole avec tête 4 sorties, j'ai 2 démodulateurs 1 cuisine et 1 dans la salle. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Gil

Canal 25 ne fonctionne pas

Bonjour, canal 25 ne fonctionne pas bien ,marqué pas de signal ou non disponible Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Gil

Transformateurs

 Résolu

Depuis hier nous sommes sans télé électricité OK mais pas de signal c'est relier à un transformateur dans le grenier qui n'es pas très accessible, je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Pretty......

Convertir vidéo .stx en quelque chose pour vlc.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je ne suis pas une pro niveau montage vidéo et le reste donc j'espère que je ne vais pas mettre dix ans à comprendre. J'ai fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ziggourat

Tele jvc

bonjour j'ai une tele jvc et ma sortie audio ne marche pas avec mon cinéma qu'es que je peut fait svp merci

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pacalvideo
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000