Les discussions

Volume son

 Fermé

Bonjour, c'est encore moi......en fait je devrais pouvoir placer des points sur ma piste son pour baisser ou augmenter le volume et ce apparemment e...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Brouillage tnt par parasites !

Bonjour voici une question en forme de réponse concernant un problème lié à la réception de la TNT avec pré ampli d'antenne type johansson 7328-2434 a...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
helenna14

Retrouver projet fermé dans la timeline

Bonjour, Merci pour votre réponse rapide à ma question. Je vous précise les points suivants qui vous aideront à cibler plus mon problème. - mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
glandu

Recherche code

Bonjour, Je suis à la recherche de code pour programmer une telecommande universelle. Tv . Grandin LD32C14 Télécommande. Meliconi Digital 6 Li...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
pico.l

Soucis systeme hdmi arc

 Résolu

Bonjour a tous! je suis nouveau sur ce forum mais je sais que la communauté est très accueillante et très réactive ! donc je me lance ! Voila ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Raccordement ethernet

Bonjour, A quoi sert le branchement ethernet sur mon decodeur servimat vega hd et coment l utiliser.je supose qu il faut le racorder a ma box orange...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
pelous48

Le rendu de sony vegas pro 14 bug

Bonjour, Cela va faire bientot 4 mois que je fais des gros montages sur sony vegas et je n'ai jamais eu ce problème : quand le rendu vidéo est termin...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
glandu

Choix d'un micro pour interviews amateur sur une caméra vidéo de

Bonjour, Avec une caméra de milieu de gamme quel micro ajouter pas ruineux pour avoir un son correct? Merci JL Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
glandu

Les chaines arabes

Bonjour, Est ce qu'on peut avoir les chaines arabes avec l'antenne Configuration: Android / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Poste tv led 1080 blaupunkt

 Résolu

j'ai une tv blaupunkt led 81 cm 1080P.elle a 2 ans et 4 mois donc fin de garantie,et depuis 2 jours je n'arrive plus a mémorise les chaines la recherc...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
MPMP10

Tv grace à un boitier internet ....

Bonjour, Dans une pièce, j'ai un TV et une arrivée internet via un cable rj 45. -> grace à quel boitier puis je envoyer un bouquet TV sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Zoom bloqué de mon sony cyber-shot dsc-w55

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon appareil photo numérique Sony Cyber-Shot DSC-W55. Quand j'appuie sur power l'écran indique : "Eteignez, puis r...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stompy

Code tv inconnu

ma tele LG neuve 29MT48T-PZ s'est eteinte aprezs 2 jours de fonctionnement et me demande la recherche des chaine, mais au prealable inscrire le code à...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Utilisation tv froog

j'ai acheter un dècodeur tv froog pas de manuel d'instalation en Français pouvez-vous aider merçi

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Grundig 50vle931wh ecran noir

Bonjour, Concerne tv grundig ecran noir impossible d accéder au menu avec la télécommande ou en manuel , le logo apparaît et l ecran devient noir...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
matousurnet

Réception tnt prise telephone rj11/12

 Résolu

Bonjour Est il possible de recevoir la TNT sur les prises murales téléphoniques rj11 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
baladur13

Problème de connexion tv et disque dur externe my passport

Bonsoir à tous, J'espère être au bon endroit. Alors voilà, j'ai une télé Continental Edison sur laquelle j'aimerai regarder les films contenus d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Celineln

Bug vidéos action mirillis

Bonjour, je viens de télécharger Action! Mirillis mais j'ai un souci avec les vidéos... En effet la capture se lance mais une fois terminée, lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Tjrsembete

Raccordement de 3 tv avec 3 satellites

Bonjour, j'ai trois TV et je vais les recorder avec trois satellite comment je vais les faire je cherche un schéma exacte et merci infiniment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Gil

Avis / conseil sur vidéoprojecteur

Bonjour, Auriez vous des avis sur la marque Lumeri et plus particulièrement sur le modèle LUM200 https://lumeri.fr/products/lumeri-v280-b-projecteur ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
glandu

Pinnacle studio for dazzle

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir dazzle DVD Recorder HD, l'installation s'est bien faite. Je voudrais transférer des mini cassettes VHS depuis mon camés...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
glandu

Utilisation grabino

Bonjour, pour finaliser l'installation du logitiel on me demande la clé du produit? ou puis-je la trouver? merci Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Samsung canal introuvable

Bonjour, J'ai une TV led Samsung UE37C5100. J'ai un gros souci quand je vais le menu puis sous menu CANAL tout est grisé impossible de rentrer dedan...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Cherche manuel de reglage television ancien grand ecran samsung

Bonjour, je cherche guide ou manuel de réglage de ancien television grand ecran Samsung Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Reglage tv

Bonjour, voila j ai une parabole et pointeur automatique pour camping car A S R 680 MECATRONIC je vient de recevoir mon pointeur (que je vient de fai...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Samsung 4k

Bonjour, Sur ma télévision samsung 4k le menu image apparait et disparait a tout instant. Nous somme pas capable de l'enlever, Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, Quand J'allume mon plasma LG un son fort résonne pendant environ 20mn avant que le son s'arrête. Tout conseil est le bien venu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Réparation écran télévision

Bonjour, Bonjour j'ai une télévision Philips avec le ecran cassé une 106 cm quelq'un me peux aider pour la faire réparé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
MPMP10

Code menu akira tv

Bj Je suis bloqué sur menu réinitialiser sur ma télé Akira LED B 03TU .qui px me fournir un code menu pour formater la télé merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
MPMP10

Pc vers tv

Bonjour, j'ai un pc brancher sur ma tv via un câble hdmi de 10m, cela a fonctionner assez longtemps sauf que le câble a rendu l’âme. j'en achète un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
fraggle

Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
LEMILITANTSANSFRONTIERES

Problème conversion avec vlc

Bonjour, j'aimerai réduire des videos mp4 beaucoup trop lourde j'ai réussit avec vlc avec"enregistrer conversion" mais quand je regarde les résultats...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
EMI666

Probleme ecran plat lg 32ls3450

Bonjour à tous Alors voila, mon téléviseur LG ne s allumant plus j ai décidé de le démonter, armé de mon courage et de mes connaissances niveau cou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Recherche des chaines tnt

Bonjour, Bonjour a tous J'ai achete une TV LG 32 POUCE 32LF560D-TB. Le probleme est que je ne sais pas comment je peux avoir des chaines de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Papounet17000

Connexion tele lg hdmi à l'ordinateur vga, pas de connexion

Bonjour je viens d'acheter une télé LG avec sortie hdmi que je voudrais bien connecter avec mon ordinateur en VGA mais je n'arrive pas. le message qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Message grisé "signal faible ou inexistant "

 Résolu

Bonjour, Etant positionnée sur canal-plus , j'ai par mégarde changé de chaine avec la zappette correspondant à la télé , qui me permet simplement d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
baladur13

Tnt avec parabole

Bonjour, J ai une parabole metronic ref 441400 avec demodulateur, puis je reçevoir la TNT HD avec ou sans décodeur hd ? Merci Configur...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Conversion limitée ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucie de conversion pour mes films AVI, je souhaite les convertir en MP4 et j'utilise soit XILISOFT ou WINX converter, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
WALLY1107

Probléme image tv tcl

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur ma tv tcl, voici une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WHXXgx7_bvo&feature=youtu.be Elle fais des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
docsteph

Starcom 9947

Bonjour, J'ai un décodeur starcom 9947 HD mais j'ai un probleme. Je ne connais plus le code pin avez vous des solutions ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Sadok

Coût d'une chaîne de télévision

Bonjour ! Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si c'est le cas je déplace ce sujet... Voici mon problème: Comme la plupart des cavaliers,...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Cavalia3

Récepteur starcom9947 bloqué

Bonjour, Mon récepteur star com9947 est bloqué et j'ai oublié le mot du passé je veux revenir à l'état d usine Configuration: Android / Chrome 60...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
baladur13

Décodeur orange puis-je partager

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser le décodeur Orange chez une personne autre que le détenteur du contrat . Merci pour votre répnse ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
impala400

Proline l1950led

Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur Proline LD1950LED - la recherche automaique est incomplète : aucune chaîne publique n'a été captée ! !) com...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
MPMP10

Impossible de lire une vidéo

Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne parviens pas à lire les fichiers vidéos sur mon ordi... Je m'explique : quelque soit le lecteur vidéo (VLC, WMP...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Papounet17000

Sur une tv ancienne avec parabole faut il une carte spéciale

 Résolu

Bonjour Sur une TV ancienne avec parabole faut il une carte spéciale ? ou seulement un adaptateur comme avec une antenne radeau,je sais qu'avec moi su...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Andy31200

Bugs de couleur sur les vidéos

Bonjour ou bonsoir à vous ! Depuis peu, toutes les vidéos que je regarde sur internet ont des couleurs très ternes. Que ce soit sur Youtube ou sur de...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Shiyami

Problème avec tv toshiba

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à lire les chaines de ma TV de marque Toshiba. Sur l'écran il est indiqué '' vous ne disposez pas de droits ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Andy31200

Problème télécommande : les piles :,(

Bonjour Alors voilas je changeais les piles de ma télécommande pour les tester pour un autre appareil mais... petit problème une pile est restée c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
moskito53

Du jour au lendemain message " format video pas supporté "

Bonjour, Après avoir lu beaucoup de vos réponses, mon cas semble différent puisque que mon téléviseur marchait parfaitement et indique du jour au ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
isabelle gauthier
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000