Home cinema et tv smart samsung
bonsoir j ai une Samsung smart TV et un home cinéma de la même marque et je n arrive pas a faire passer le son avec le home cinéma sauf quand je met...
bonsoir j ai une Samsung smart TV et un home cinéma de la même marque et je n arrive pas a faire passer le son avec le home cinéma sauf quand je met...
bonjour a tout je voudrai savoir quelle est la bon applicationpour règle une parabole sur a hotbert merci
Bonjour,je viens d’acquérir un décodeur satellite,de marque Vizyon modèle vz-7700hdse+,mais le manuel est en anglais,mais je ne connait pas l'anglais...
Bonjour, Le sujet a peut-être été traité, si tel est le cas, merci de me renvoyer sur un lien ;-) je suis nul en matière de vidéo. J'ai une vid...
bonjour. après réinstal win10, impossible réinstaller les codecs pour pouchintv mod... les codecs sont sur le win, mais pouchin ne les retrouve pas. ...
Bonjour, J'espère que vous allez tous très bien. Donc tout simplement, j'aimerais faire des cours vidéo pré-enregistrés avec en plan moi ainsi que ...
Bonjour, Je réalise actuellement un montage de vacances où je monte chaque jour dans une séquence. Je souhaite donc réunir toutes ces séquences d...
salut a tout voici ma question j'ai un demo kiwa hd 108 esqu'il et possible de metrrre les chaine beine sport arabia gratui sur se demo si c'est ou...
Bonjour, J'ai besoin de informations sur le trucage vidéo son histoire son évolution, et les différentes techniques utilisées. Merci d'avance pour ...
Bonjour, J'ai besoin désespérement de votre aide ! Jai un camescope acheté aux US : un dcr-trv 140ntsc de chez Sony. J'ai des vidéos très importa...
Bonjour, Je vous explique mon problème, quand j'allume ma télé il est indiqué " pas de signal". J'essaye alors de changer le câble d'antenne mais...
Bonjour, J'ai un camescope kodak full play ze 1 et ma question est la suivante : sur mon camescope il y a un bouton "share" pour le partage de vidé...
Bonsoir à tous, J'ai repéré le lecteur blu-ray 4k LG UP970. Je trouve des informations contradictoire sur internet... Est-ce un vrai lecteur 4K cap...
Veux connecte mon ipad a .une tv ecran plat
Bonsoir,j'ai acheté une tele samsung UE48H5203AW.mon home cinema est vieux.vu que sur la tele il n'y a pas de prise casque j'ai du acheté un adapteur...
Bonjour, J'ai freebox révolution. Jusque là, tout marchait bien et puis, voilà que la 6 n'a plus de son. Le fait d'appuyer sur le bouton couper ou...
Bonjour, je voudrais convertir un fichier vob (extrait d'un dvd) en format mp3 ou wma. Autrement dit, je souhaiterai transferer le son d'un DVD music...
Bonjour, A la suite d'une remise à l' état d' usine de ma TV LG , on me demande mon code secret , je l'ai oublié ... Donc impossible de reconfigurer...
Bonjour, j'ai acheter une tv led 19 pouces proligne pour mettre dans la cuisine avec une antenne intérieure. j'ai fais des recherches automatiques m...
Bonjour, Ma TV s'allume toutes les nuits à 3H (heure d'été ou d'hiver). Si je débranche le cable d'antenne le probleme disparait.
Bonjour, mon voisin ma donné un home cinéma"Seeltech",je voudrai mettre ma tele dessus je pensai qu'en branchant sortie casque tele avec les sortie ...
Je ne reçois plus aucune chaîne TV de SFR sur le PC. SFR prétend avoir localisé l'origine du dysfonctionnement et les techniciens réparent. Aucun résu...
Bonjour, avec l'antenne HDTV TVFOX, peut on capter les chaines payantes SFR, canal+ et canalsat merci Cordialement Configuration: Windows / Ch...
Bonjour, j'ai télécharger downloadherlper, avant j'avais sur la ligne du haut la petite icone qui tournait, afin que je prepruisse enregistrer un ...
Bonjour, je voudrais brancher une barre de son samsung sur tele samsung UE32EH4003 comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.320...
Bonjour, J'ai encore un petit problème avec pinacle 21, je ne trouve pas comment ralentir ou accélérer un rush, sur le guide de l'utilisateur ils in...
Bonjour, lors du montage de photos avec live movie marker sur Windows 7,je clic sur animation qui se fixe sur la première photo et les icones animat...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de place pour enregistrer 2h d'affilés sur le disque dur de mon terminal numérique hd8300 alors q...
Bonjour, mon décodeur TNT ne trouve plus les chaînes : après l'avoir allumé, un message de bienvenue s'affiche avec la langue, la connexion (HDMI s...
voila j aimerais télécharger un logiciel pour faire le montage de vidéo
Bonjour, J aimerais savoir ,s il existe une solution pour ma tv grandin qui marque a l allumage initializing. Tv grandin acheter en 2015 merci...
ma tele LG 28MT42VT ne s'allume pas raccorder a une Freebox
Bonjour, Je viens d'acquérir une télé Hisense 4K, Intelligente, modèle 55H6607. Très satisfait jusqu'au moment où je viens pour tester si je peux ...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus d'image sur TF1,France 2,3 Arte M6 etc mais le son est présent. Par contre je capte (son et image) les c...
bonjour je recherche la " touche veille " sur la télécommande ONE FOR ALL URC 7110 pouvez-vous m'aider ??? merci
Bonsoir, Je ne sais pas si c'est l'endroit pour demander ce genre d'aide.....mais bon voilà... Je voulais faire un cadeau à ma voisine de palier et ...
Bonjour, je n ai pas reponse pour brancher mon enregistreur numerique RCT689H LG pour avoir la TNT HD cordialement Configuration: Windows / Ch...
Bonjour, je vis en montagne (zone blanche internet) et je souhaite avoir les chaines tnt à moindre coût sur une tv cathodique:savez-vous quels sont ...
J'ai une ancienne télé plasma que je change contre une LED. Mon système Home cinema était relié à la télé par une péritel alimenté par un cable à troi...
Bonjour, je dois changer de télévision rapidement (la mienne est HS) je cherche plutôt du moyen/haut de gamme et j'ai trouvé ces 2 modèles (quasime...
Bonjour, est ce que le modèle VD TECH TV LCD 33 CM REF : TDT 01310 .. ce tv est en HD MERCI pour la réponse phil Configuration: Windows / Edge ...
Bonjour, Depuis le 26 décembre 2013 j'ai le message serveur philips introuvable ,la mise à jour du logiciel a été faite la manipulation évoquée sur...
Bonjour, j'ai un televiseur Grundig.lorque je mets la cle usb la tv la reconnaît et affiche en partie haute photo films usb . je clique sur usb .au...
Bonjour, J ai une télé qui à plus de 10 ans que j avais acheté d occasion qui vient de tomber en panne. Avant de la jeter et de passer définitiveme...
bonjour s'il vous plais je voulais télécharger jack bauer mais je n'arrive pas à trouver donc j'ai besoin de votre aide svp.
Bonjour, Comment régler TF1 ? Depuis vendredi dernier je n'ai plus cette chaîne et 3 autres. Merci de votre réponse. FERNAND Configuration: Win...
Bonjour, j'ai toutes les chaines sauf tf1 depuis une semaine. j'ai une parabole peut t'on m'aider merci de votre aide christine Configuration...
Bonjour, TV samsung UE32H6400. Depuis hier soir j'ai perdu les chaînes 1,2,3,5,7... Canal+ fonctionne ainsi que les chaines d'info. Le replay foncti...
Bonjour, J’aimerais savoir COMMENT fabriquer une caméra (comme dans les films) ! Plus sérieusement avec quoi? J’aimerais en crée une de mes propres...
Bonjour, Je ne comprend pas quand je branchait mon cable hdmi sur ma télé tout ce passait bien et depuis peu je n'ai plus le son seule l'image app...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.