Les discussions
Réduire l'écran vlc
Bonjour, VLC me prend tout mon écran. Comment le réduire? Merci
Je voudrai fabriqué un ou plusieur robo de comba
Bonjour, j aimerai farbiqué un robo de comba télécomendé a taille humaine comme dans le filme real steel avec comande vical serié vous me dire se qui...
Problème d'installation de pinnacle 16
Bonsoir à tous. J'avais installé Pinnacle studio 16 sur mon ordinateur tour sous seven, je n'avais aucun problème ; je veux l'installer sur mon ordi p...
Quel format de vidéos pour lecteur dvd portable saba dvp720 svp!
Bonjour, Tout d'abord, j'ai un lecteur dvd portable saba dvp720, et j'ai téléchargé des videos sur une clé usb. Seulement, mon lecteur dvd ne supp...
Pas de signal tele
Bonjour, J'ai déménagé il y a une semaine, j'ai installé ma télé celle ci fonctionnait très bien il manquait juste une ou deux chaines, j'ai regar...
Déblocage usb sur tv lg
Bonjour, comment fait t on pour voir le firmware et le charger sur la tv svp? car moi aussi je viens d'acquérir une TV LG 32LH2000 et je suis confro...
Pas de chaines françaises
Bonjour, j'ai un demo geant 2500 hd wifi, il y'a deux jours que les chaines française diffusées sur astra 1/19° se sont arréter, comment puis je télec...
Code d'accès
Suite à une erreur de manipulation je voudrais reconfigurer le decodeur TNT OPTEX ORS 9950 comme d'origine sortie d'usine mais je n'est plus le code ...
Lecture 3d
Bonjour, J'utilise PowerDVD 13 pour lire mes vidéos... Mais lorsque je lis une vidéo qui n'est pas du tout 3D : je peux quand même cliquer sur a...
Videoprojecteur wifi / pb son
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 bonjour a tous j ai un vidéoprojecteur de marque casio M255 avec une enceintes intégrée qui...
Comment brancher
Bonjour, comment relier un magnetoscope avec cable peritel a une television qui m'a pas d'entre peritel seulement des prise hdmi merci a tous ...
Mon decodeur fransat or03s affiche e 19
Bonjour, problème ce matin lors de la remise en route du décodeur après quelques temps à l'arrêt. Il a fonctionné une petite heure puis plus d'image,...
Le son descend tout seul sur tv lcd samsung le32b450c
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus a avoir de son ni par la télécommande ni par les boutons de réglages sur le coté. En effet, la télécomman...
Antenne pour camping-car.
Madame , Monsieur , Pourriez me dire si une antenne MICOSAT; MSAT 600 GPS est du bon matériel pour monter sur un camping-car. Merci.
Lecture d'un dvd gravé sur un lecteur enregistreur sony
Bonjour, Les Barbouzes et Les tontons flingueurs ont été enregistrés sur un DVD normal par mon Sony et ensuite finalisés. J'ai regardé le DVD sur un...
Recevoir eutelsat avec décodeur fransat ?
Bonjour, Quelqu'une saurait-il répondre à cette question : Avec un décodeur "fransat" et une parabole orientée à 28.2°E est-il possible de recevo...
Branchement aspire v5-122p
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut brancher de quelque manière que ce soit un PC ACER ASPIRE V5-122P à un écran de télé pour afficher de...
Mauvaise réception tnt
Bonjour nous recevons de plus en plus mal la TNT. en général ça arrive en fin de journée, avec une image qui se brouille, un son haché et ce jusqu'à u...
Conseil pour etre un bon camaraman
Bonjour,je m'apelle coco je veux devenir un cameraman et je veux savoir comment je faire pour etre un bon cameraman Configuration: Windows 7 /...
Windows 7
bonjour .j ai un magnetoscope sony gv-hd700e et camescope hdr-hc9e Windows ne les prends pas en charge par contre j ai fait avec un dcr-pc330e ca fon...
Fichier .3gpp impossible à ouvrir
Bonjour, J'ai enregistré de la parole avec la fonction dictaphone de mon Alcatel One touch c5 tout neuf, et le fichier est en .3gpp. J'ai essay...
Problèmes tv
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé. JE l'ai allumée et elle n'affiche que AUCUN SIGNAL. J'ai tout essayé: relancer les recherches, restaurer l...
Enregistrement thomson pvr
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur Thomson 22 hs 4246 C avec fonction PVR + un disque dur externe multimédia. il est impossible d'enregistrer...
Probleme dvd
Salut tout le monde, J'ai l'habitude de télécharger des vidéos (surtout des séries) sur le pc d'un pote, de les mettre sur clé USB puis de les visi...
Connaissez vous un logiciel gratuit pour faire des vidéos ?
Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit pour faire des vidéos sur des jeux tels que wow; minecraft; lol etc. ???
Reception tv orange sur 2eme tele en wifi
Bonjour tout le monde, C'est la 1ere fois que je pose une question sur ce forum mais après avoir cherché et cherché sur le site les nombreux sujets...
Problème de tnt
Bonjour, j'ai un décodeur TNT Kyostar avec une antenne intérieur Thomson le niveau du signal est a 74% mais quand je fais la recherche auto j'ai qu'...
Probleme avec pinnacle 17
Bonjour, j'ai acheté pinnacle 17 malgré des problème avec le 16 j'ai voulu faire confiance à pinnacle je ne rencontre que des problèmes et j'enten...
Prob connection télé wifi
Bonjour, voila quelques mois que j'ai acheté une télé MEDION N'ayant jamais compris comment y activer le wifi, aujourd'hui en cherchant un peu, j'ai ...
Comment supprimer un fichier graver sur dvd+rw
Bonjour, Le problème c'est que j'ai graver plusieurs fichiers sur un dvd+rw et j'aimerais supprimer seulement 3 fichiers comment puis-je faire ? me...
Pinnacle 17 ultimate
Bonjour,acheter en janvier, impossible pour les menus dvd du montage de les mettre comme sur pinnacle15.la gravure du dvd se met en erreur NGSTUDIO. e...
Numériser vhs avec magix "sos cassettes vidéo"
Bonjour, J'ai acheté le pack logiciel "SOS cassettes vidéo" Magix à la fnac il y a 3 jours. J'ai tout bien fait, tout installé, tout bien branc...
Tv d'orange sur ab3 saute de manière incompréhensible
Bonjour, Je vous expose mon problème que j'ai du mal à comprendre. Je dispose de la tv d'orange par sat pointée sur AB3. Très régulièrement, et al...
Copie avec camescope panasonic
Bonjour, je possède un camescope panasonic modèle NV-GS50 et je souhaiterais transférer les films que j'ai sur les cassettes de mon camescope sur ...
Problème vidéos gopro
Bonsoir, lorsque je prend des photos avec ma go pro elles sont toutes floues pour ce qui en est des vidéos, elles restent sur la première image mais s...
Choix d'une caméra sportive
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis sur les différentes caméras sportives ci-dessous et laquel vous choisirez en respectant mes critères. Mes cr...
Ecran tele et carte graphique
Bonjour, J'ai un petit problème et je n'arrive pas à résoudre, apres avoir cherché sur internet je ne trouve rien... Voilà, j'ai une télé bravia ...
Antene tv tnt hd
Bonjour, j ai une tv dans une chambr mais il n y a pas de prise tv on m a parlee d une antenne tnt hd est ce bien et il y a plusieurs choix de decibel...
Problème son avec sorti hdmi freebox v5
Bonjour, J'ai une freebox V5 que j'ai voulu racordé en HDMI sur mon ecran LCD 81 cm LG . Le problème est que si j'obtien une image impécable ...
Probleme avec des chaine
Bonsoir voici mon problème j'ai 2 décodeur canalsat HD avec une antenne parabole Astra 1 est je vient de l'avoir il y a pas longtemps j'ai fait venir...
Extraire film d'un cd gravé pour le mettre sur un disque dur
Bonsoir, Je cherche, depuis quelques temps déjà, à mettre sur un disque dur un film qui se trouve sur un CD gravé. J'ai regardé du côté de DVD SHRIN...
Coupé une vidéos sans la convertir
Boujour je cherche un logiciel qui me coupe mes vidéos en clip mais sans me les convertire c'est a dire qui me les extrais de la vidéo d'orignie sans...
Mon pc ne reconnaît plus l'hdmi de ma tv
RésoluBonjour, J'ai un gros problème et à vrai dire je commence réellement à désespéré. J'en ai vraiment marre j'ai absolument tout essayer sans trouver ...
Preampli
Bonjour J ai une antenne directionnelle que j utilise sur un camping car et ce, sans préampli, donc sans consommation électrique à part celle de la t...
Son sur pinacle 16
je n'ai plus de son dans la bibliothèque et dans la timeline même en cliquant sur l'icone son comment réparer ce problème merci
Creer un dvd pour lecteur de salon
Bonjour, Avant de commencer, je voudrai remercier toutes celles et ceux qui voudront bien me donner un coup de main, pour le problème qui suit: J'...
Recharge batterie d'un sony dcr-sr35
Bonjour, j'ai ce matériel depuis quelques années et ne l'ai pas utilisé depuis longtemps. Je ne me souviens pas si la recharge de la batterie se fai...
Scenes de ménages sur youtube bloqué france ?
RésoluBonsoir, j'essaie de regarder des vidéos de la série Scènes de ménage, sur YouTube. Mais lorsque que je veux en regarder une (utilisateur scenes2...
Micro application diaporama créateur photo hd
Je viens de télécharger (téléchargement payant) micro application ; diaporama créateur photos HD. Le téléchargement c'est très bien passé, mais au mom...
Recherche tv led pour 300/350€
Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléviseur LED Full HD avec au minimum 70cm de diagonale pour 300/350€ max. Est-ce possible ? :-) Merci ...