Les discussions
Défaillance d'exportation sur pinnacle studio
Bonjour, J'ai réalisé un montage avec Pinnacle Studio 15 et lorsque je souhaite faire le rendu et créer le film, un message s'affiche avec marqué:...
Canal et orange
Bonsoir, Je recevais canal plus et canal sat par une petite parabole rectangulaire ; j'ai changé mon abonnement internet et ai désormais une livebox a...
Augmenter le son
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour augmenter le son des vidéo que je convertir il arrive parfois que le son et bas merci Configuration: Wind...
Panasonic viera
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur Panasonic Viera TC-P42X5..., quand je le débranche du mur ou bien que j'éteint le courant sur le com...
Idée d'achat de tv pour xbox 360
sais quoi qui est mien entre tv plasma ou une tv au Led pour jouer au Xbox 360
Regarder un film de mon ordinateur sur ma télé en hdmi
Bonsoir/Bonjour à tous/toutes , Donc voilà je viens vous expliquer mon problème je veux regarder un film de mon ordinateur sur ma télé grâce à un c...
Passer un fichier mwv a mp3
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment changer de format un fichier mwv pour envoyer par mail et le réceptionner sur mon iPod Touch , car les produits...
Aide pour bein sport
Bonjour, Voila je voudrais savoir comment recevoir bein sport sur la télé? car je sais que je reçois les chaînes grâces au satellites mais je ne conn...
Transformer un diaporama format ppsx en pps
Bonjour :)merci de me donner un conseil ,J'ai galéré pour enfin savoir construire (images et son )des PPS avec mes photos personnelles . Impossible d...
Ma télé n'est pas fluide
Bonjour, Voila j'ai acheter une télé Grundig 50 VLE 931 BH il y a quelques jours et j'ai remarquer que l'image n'est pas fluide, j'ai lancer un dvd...
D-jix yuno 150 video
Résolug le meme pb aidez moi s'il vous plait g essayer de convertir les video en plusieurs format mais sa affiche format defavorable En référence à cette di...
Dvd lisible sur lecteur de salon et pas sur l'autre
RésoluBonjour les amis, J'ai un film gravé (.avi) sur un dvd, lorsque je veux lire ce dvd sur mon lecteur de salon, pas de problème, tout se passe bien, ...
Probleme mp4 d-jix m260
Bonjour, j ai acheté un lecteur video numerique portable a ma fille pour noel, heureusement que je l essaye avant car je n arrive pas a telecharger ...
Samsung ue40d5003
Bonjour, j'ai une Tv samsung modèle UE40D5003 dont l'écran s'éteint régulièrement, alors que je suis toujours en train de regarder un film... Commen...
Antenne satellitte
Bonjour, je possede une antenne satellite qui fonctione tres bien avec canal sat je voudrais remplacer par la tv orange pensez vous qu'a...
Recherche site montage vidéo avec visage
Bonjour, connaissez vous d'autre site dans le genre de www.jibjab.com et pinpix.com.br qui permette de placer des photo de visage sur des vidéo ...
Télé qui s'éteint toute seule
Bonjour à tous Ma télé (un grand ecran philips modèle 47PFL5522D/12) s'éteint "toute seule" au bout de 45 minutes de fonctionnement... si je la laiss...
Quelle tv a led pas chere ?
Bonjour, je recherche une tv pour mettre dans ma chambre pour jouer en ligne a la ps3 avec vga ( pour le pc) et prise casque, "lcd compare" me dit ...
Ma télé s'éteint au bout de 45 minutes de fonctionnement
Bonjour à tous Ma télé (un grand ecran philips modèle 47PFL5522D/12) s'éteint "toute seule" au bout de 45 minutes de fonctionnement... si je la laiss...
Conversion cassettes vhs en dvd
Bonjour, ll m'a été dit qu'il était possible de cpier des cassettes VHS sur des DVD selon produre suivante: 1 - connecter le magnetoscope au ...
Probleme de lecture de dvd sur samsung bd-d7500
Bonjour a tous, j'ai reçu pour le noël 2012 le "super" lecteur Samsung 3d mural bd-d7500. Je l'utilisais rarement mais il fonctionnait parfaitement qu...
Problème configuration antenne sur recepteur satellite.
Bonjour à tous, J'ai deux récepteur satellite, ma parabole est très bien placé sur hotbird Sur un récepteur numérique cela marche très bien, cepe...
Logiciel lecture mp4
Bonjour, la plupart des logiciels que j utilise pour lire les videos format mp4, lire la vedeo sans son, pouvez vous m'aidé a trouvé un logiciel qui...
Decodeur satellite canal / orange
Bonjour, existe t'il un décodeur numérique unique qui serait capable de décoder à la fois canal/satellite et orange avec 2 fentes pour y glisser...
Regrouper fichiers mp4
Bonjour, Je suis en train de faire un montage d'anciens films super 8 , j'utilise " Movavi editor " qui me permet de bien récupérer les couleurs par...
Les chaines hd
RésoluBonjour, je veux savoir pourquoi quelque chaines surtout les chaines HD m'affiche 'pas de signale' comme " M6hd-TF1 hd- cine-premier hd- teva hd ....
Deuxième tele avec décodeur sagem hd sat
Bonjour actuellement j ai une parabole qui dessert la télé orange , je souhaite ajouter une télé avec le décodeur sagem HD sat avec carte viaccess l ...
Faire une television en ligne
Salut, Je voulais savoir comment est-ce que je peux creer une television online c'est-a-dire une plateforme me permettant de capturer la vi...
Matériel pour canular vidéo
Bonjour, Je veut faire des canulars dans la rue où dans des lieux, et en gros me faudrait des caméras qui accepte les microcravate http://www.youtu...
Enregistrement sur lecteur enregistreur disque dur
Résolubonjour à tous, je viens d'acheter un lect/enreg avec disque dur, de marque LG. j'ai une télé Sony avec 4 prises HDMI. j'ai donc fais le branchem...
Manque tf1 nrj12 tmc
Bonjour, Je suis câblée et je reçois la tnt. Jusqu'à il y a encore quelques semaines sur la télé dans ma chambre je recevais toutes les chaînes tnt...
Que choisir ?
Bonjour, je dois racheter un écran et j hésite entre le PHILIPS 47PFL5038H ou SONY KDL50W685 ? Lequel me conseillez vous et pourquoi ? merci Les de...
Télecommande freebox révolution cassé :help:
Résolu/FerméBonjour, Mes sauvages de soeurs on casser la télécommande Free Révolution V6, et j'ai donc jouer la radine et j'ai installer une application de té...
Film téléchargé petit écran
RésoluBonjour, Je rencontre un problème que je ne connaissais pas auparavant : lorsque je télécharge un film via internet, je le visionne sous Windows M...
Lecteur blu ray ne lit pas les blu ray
bonjour, j'ai un lecteur bluray en plus du lecteur normal sur mon pc. quand j'i insère le dvd bluray dans le lecteur ni VLC ni lecteur windows m...
Bonne qualité d'image
Bonjour, merci de donner la meilleur solution pour voir une bonne qualité d'image Salutations, ALI
Panne monitor
panne monitor LG FLATRON W2261 VP-PF s'allume puis s'éteint appareil démonté aucun condo gonflé me guider merci
Probleme tv samsung
Bonjour, je vient d'acquérir une tv samsung, je l'ai brancher a la prise et j'ai brancher l'antenne, mais sa me dis " canal introuvable " et ensuite "...
Réception partielle des chaines tnt
RésoluBonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...
Quel cable hdmi ?
Bonjour, j'aimerais relier mon modem orange, à ma TV LED Grundig, à l'aide d'un cable HDMI. lequel dois-je prendre ? merci pour vos réponses ...
Impossible de charger une vidéo sur youtube
bonjour, j'ai déjà écrie plusieurs fois sans aucune réponse, depuis quelques moi il m'est impossible de charger des vidéos de youtube sur mon blogzoo...
Télé philips
J'ai fait l'acquisition d un philips 55pfl4528h et je ne sais si la fonction ambilight fontione merci
Téléviseur grandin lv32w10-2 chass vestel hs
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un téléviseur de Marque Grandin (Conforama) Modèle LV32W10-2. Durant tout la période de garantie (évidement) l...
Problème d'acces aux chaines
j'ai débranché mon tv et je n'ai plus accès aux chaines publiques alors qu' il est branché sur l'antenne collective et que mon tv de la chambre branch...
Montage de video
bonjour, j'ai un caméscope sony qui me donne des fichiers .MTS, je voudrais pouvoir les monter avec movie maker qui ne les reconnais pas. Quel autre ...
Utilisation impossible avs video converter
Bonjour, j ai installé AVS vidéo converter mais celui-ci n est pas activé faut-il payer ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Regarder la tv dans une salle des fêtes
Bonjour, j'organise une réception dans une salle des fetes dépourvue de prise téléphonique. Il se trouve que le meme jour aura lieu la finale de rugby...
Problème alimentation lcd lg
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran LG ,a chaque soir mon LED d'allumage s'allume au démarrage puis s'éteint au bout de trois secondes, et ...
Filmée à mon insu
Bonjour, j'ai été filmée dans la rue par le journal de M6 alors, que j'avais demandé au caméraman de ne pas me filmer... 2 heures plus tard dans le r...
Fraps problème
RésoluSalut tout le monde, je viens ici pour poser une petite question ( je ne sais pas si ce sujet est à sa place et je m'en excuse d'avance ) j'aimerais u...