Les discussions
Depannage televiseur sharp
mon televiseur a un probléme de piéce référence TDS 9381 PS/N3/1/1531 que je ne parviens Pas à retrouver.quelle piéce équivalente me faut il
Disque dur multimedia / blueray.mkv
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de lire des blueray téléchargé sur un disque multimédia sur ma télé? Merci. Configuration: Wi...
Mon récepteur bein sport .....
mon récepteur bein sport ne me montre des chaines ne faisant pas partie des chaines bein genre tf1 france 2 ....
Oublier le mot de passe tv sony
Bonjour, je viens juste solliciter votre aide pour mon poste téléviseur que je n'arrive pas à regarder certaines chaines suite à un mot de passe oub...
Diaporama avec pinacle 11
Après le montage, et les transactions, tout disparait.
Logiciel permettant de couper un film en deux parties
Bonjour, je voudrais couper en deux mes films pour que mon lecteur dvd puisse les lire via ma clé usb. J'ai regardé un peu sur le net et je suis tombé...
Tochiba
Résolu/Ferméma TV.tochiba plus d'image de quoi ça dépend ça peut tu ce réparer; model , model 52xv54ou mai 2008
Branchement tv et enregistreur avec tnt
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment brancher mon téléviseur et mon lecteur enregistreur avec TNT intégré. Comme récepteur, j'ai la parabole mais je ...
Decodeur canal+ sat
Bonjour, je viens de me désabonner à canal+ et a la place je m'abonne à Bein et canal-sat jusque là tout va bien, j'ai reçu un courrier me disant que ...
Impossible de mettre à l'heure décodeur tnt selecline844475
Bonjour Je vais à horloge; j'ai décalage horaire ville fuseau horaire, mise en veille et rien pour entrer l'heure!!! pouvez-vous m...
Vidéo à l'envers
Bonjour, Je viens de faire une capture vidéo avec Movie Maker et étrangement, ma vidéo se retrouve à l'envers (le haut est vers le bas). Quelqu'...
Compresser une vidéo en avi pour graver sur un cd
Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide car je patoge malgré avoir passé un bon moment à essayer de trouver une réponse sur les forums... Voilà, ...
Video
comment envoyer un fichier trop lourd
Problème pour zoomer tout en filmant
RésoluBonjour, je possède un panasonic lumix dmc-fx500 le problème que je rencontre est que je voudrais filmer et tout en filmant zoomer pouvais me commen...
Vidéo en accéléré
Résolubonjour, depuis quelque temps, les vidéos que je regarde sur Youtube sont en accélé, et je ne sais pas pourquoi! Je me suis fais aider sur un autre ...
Movie maker
Bonjour, J'ai un projet pour mes parents qui sont fan de jean jacques perrin ou jean rochefort. J'aimerai que mon film soit raconter par ces voix....
Je n'ai pas toutes mes chaines
RésoluBonjour, sur un tv samsung led=UE32EH4000 quant je lance la recherche auto des ch et canaux certaines ch n'apparaisse pas canal R2 (I télé BFM tv...
Recevoir la tnt
Bonsoir à tous et à toutes ! Tout d'abord, je tiens à m'excuser car je ne suis qu'un grand débutant en la matière... Alors voilà, ce matin j'ai...
Objectif pour panasonic hc-v210
Bonjour j'aimerais savoir si il était possible de rajouter des objectifs dessus à savoir "grand angle". J'entend ici : avoir un écran plus grand sur l...
Impossibilité de lire une vidéo sur pc...
Messieurs, Je m'adresse a vous car depuis quelques jours impossible de lire n'importe quelles videos sur mon ordinateur soit par USB ou les films q...
Smart hub samsung applications
RésoluBonjour, J'essaie déseperement de me connecter à mon compte samsung afin de pouvoir télécharger et installer des applications. Le paramètre "co...
Probleme prise yuv tv samsung (jack) avermedia game capture hd
Bonjour, je vien vers vous car j'ai un souci , j'ai recut hier mon game capture HD pour enregistrer mes parties de console Jusqu'a la tout va...
===>>> 10go à 700 mo adobe after effect
Bonjour, Sur un sujet autour du montage vidéo, un ami sur ce Forum m'a conseillé d'utiliser l'outil "Adobe After Effect" pour intérvenir sur un bout...
Lecture usb impossible philips
Bonjour, Je suis actuellement en détention et le téléviseur Philips est bloqué en lecture de clé usb mais on peut charger le téléphone dessus. Si q...
Tv ne s'allume plus
Bonjour, bonsoir. J'ai un soucis avec ma télé, depuis quelques temps elle s'éteint toute seule. Voilà que maintenant elle s'allume plus le témoin r...
Magnétoscope vhs et tv à led
RésoluPourriez-vous me dire, si en branchant mon magnétoscope VHS sur la prise péritel d'une TV à LED, je pourrais lire des K7 VHS. Ou comment puis-je faire...
Compatibilité
bonjour j'ai décider d'investir dans une gopro hero 3+ et je voulait savoir si les boitier hero 3 et la hero 3 + étai compatible car ma hero 3 black é...
Branchement câble tv/sat
RésoluBonjour, Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien. Pour le moment d...
Problèmes tv mosaïque aucun signal
Bonjour ! Nous avons qq problèmes avec notre TV , il apparaît à l'écran l'image en mosaïque et illisible !! de quoi cela peux provenir ?? de l'ant...
Help probleme mot de passe tele lg
Bonsoir j'ai acheter ma tele de marque lg il y a maintenant de sa bien 6 mois mais nous n'avons jamis programmer les chaines dessus( on regarde que de...
Format de l'image
Bonjour je viens d'acheter un téléviseur Blaukpunt 50" et je n'arrive pas à configurer le format de l'image. je m'explique : je souhaite utiliser le f...
Logiciel
je recherche un logiciel entièrement gratuit pour amélioré les images de vidéos,et facile à ce servir .je sais !! j'en demande beaucoup, mai j'aime le...
Mon plasma fait disjoncter
Bonjour, Mon plasma Panasonic TH 42PZ81E ne fonctionne plus. Lorsque je branche la prise secteur cela fait disjoncter. Que faire? Merci
Relier ordinateur à la télévision?
Bonjour, J'ai des petits soucis pour raccorder mon ordinateur portable à ma télévision. J'ai acheté un câble vidéo pour les caméscopes et autres a...
Probleme de lecture de cassettes
je viens d acquerir un camescope sony 560 afin de revisionner mes ancienne cassettes le vendeur ma laisse une cassette a l interieur qui fonctionne...
Son de mon téléviseur panasonic led 3d
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à augmenter le son de mon téléviseur panasonic TX L42ET60E. Il est au maximum du réglage du volume. Avez-vous une solutio...
Lire vidéo sur mac
Bonjour, Comment faire pour lire des films téléchargés qui se trouvent sur clé usb sur un Mac air ??? Merci infiniment de votre aide
Avis tv pour ps3 et film
RésoluBonjour, Je compte m'acheter une télé, mon usage sera surtout de jouer sur la ps3 mais aussi un peu de film. Mon budget est d'environ 200€. J'a...
Je ne trouve pas le film
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si y'a quelqu'un qui connait un site pour voir le film "AMOUR SUR PLACE OU A EMPORTER" Je ne trouve pas ce film ou peu...
Je cherche 1 caméscope sony dcr hc24e
Je cherche 1 caméscope Sony DCR HC24E.
Diminuer la taille d'un film
salut , j'ai téléchargé le film need for speed 2014 en flv , il a une taille de 619 Mo , la durée du film est de 02:10:51 . je veux diminuer la ...
Transformer sa television en television smart
j ai une tv led simple je voudrais la transformer television connectee
Smart
comme transformer sa televison et television smart
Antenne parabole installation
Bjr a tous!je veux cabler dans une toile de tente une antenne parabole,que j'ai,et une tele recente que j'ai aussi,mais pa encor adaptateur tnt,l'adap...
Adobe premiere element 12
Bonjour, J'ai finalisé mon film avec élément 12, lorsque je le vérifie j'ai toutes mes pistes en fonction, après gravage sur dvd je n'ai pas ma pis...
Utilsation pratique du dd
Bonjour, comment programmer une emission, changer de chaine, lettre D, E, etc sur la télécommande, lecture etc ? merci pour moi et d'autres peut-étre ...
Abonnement beinsport avec tnt intégré
Bonjour, Alors voilà, en septembre je vais prendre un abonnement à BeInSport et lorsque je suis allez sur leur site pour voir les abonnements j'ai v...
J'ai besoin d'regarder beinsports mais c'est dur 12euros par ans
Puis_je regarder les chaines "Cryptés" de BeinSports sans abonnement ?!!
Fin de contrat canal+
Bonjour, Je me suis désabonné de canal+ il y a quelques temps donc plus de décodeur et depuis je ne reçois plus certaine chaine comme la 21 et les c...
Surveillance bureau
Bonjour, Je pars en vacances pendant 1 semaine et durant mon absence des ouvriers seront chez moi pour des travaux. Étant donné que la dernière foi...