Utilisation EZcast
tomtom12345
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
tomtom12345 Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomtom12345 Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une clé EZcast dans le but de pouvoir bénéficier du bouquet de chaînes TV inclus dans mon forfait mobile sur ma télé.
Le problème est que je n'arrive pas à la faire marcher correctement.
Au tout début, j'avais une icône qui représentait une télé et dont le but était apparement de mettre la tele de mon mobile sur ma TV. Seulement, j'ai fais une MAJ conseillée et depuis cette icône n'est plus disponible...
J'ai également tenté de me mettre en mode mirror pour dupliquer l'écran de mon smartphone sur ma télé et cela marche sauf quand je passe sur une chaîne. Là, seul le son est présent mais pas d'image, à part de le "bandeau" indiquant la chaine, l'heure, le programme...
Pourriez vous m'aider svp?
En vous remerciant à l'avance,
Tom
J'ai acheté une clé EZcast dans le but de pouvoir bénéficier du bouquet de chaînes TV inclus dans mon forfait mobile sur ma télé.
Le problème est que je n'arrive pas à la faire marcher correctement.
Au tout début, j'avais une icône qui représentait une télé et dont le but était apparement de mettre la tele de mon mobile sur ma TV. Seulement, j'ai fais une MAJ conseillée et depuis cette icône n'est plus disponible...
J'ai également tenté de me mettre en mode mirror pour dupliquer l'écran de mon smartphone sur ma télé et cela marche sauf quand je passe sur une chaîne. Là, seul le son est présent mais pas d'image, à part de le "bandeau" indiquant la chaine, l'heure, le programme...
Pourriez vous m'aider svp?
En vous remerciant à l'avance,
Tom
A voir également:
- Utilisation EZcast
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Manuel utilisation batigest connect pdf - Forum compta / gestion
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental