Télécommande samsung marche plus

Fermé
alan9898 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 00:33
TuNeConnaisPasMonNom Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 4 févr. 2015 à 11:53
voila , il y a une semaine j'ai acheté une nouvelle télévision , tout marche nickel jusqu'à avant hier , la télécommande ne marche plus , elle veut ni allumer ni éteindre ni faire quoi que ce soit ( j'ai récemment regarder un film avec le flash usb juste , avant la télécommande marche nickel )
alors j'ai tout fait presque :
* j'ai remplacer les pilles
* j'ai maintenu le bouton power 20 secondes aprés j'ai enlevé les pilles
* j'ai regarder la télécommande avec mon téléphone et tout marche nickel il y a de la lumiere quand je tape sur un bouton
alors c'est quoi le problème ?
est ce le récepteur infrarouge qui est défectueux ? mais ce n'est pas possible elle est toute neuve et elle marchait trés bien avant
merciii
A voir également:

1 réponse

TuNeConnaisPasMonNom Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 367
4 févr. 2015 à 11:53
Salut !

Mort subite de la télécommande ça arrive :/
Mais essaye avec une télécommande universelle, si ça marche pas avec c'est peut-être le récepteur de la TV qui à un problème
0