Sony Vegas Pro 12 - Problème de rendu

Fermé
En galère ! - 31 janv. 2015 à 01:46
glandu Messages postés 25395 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 3 févr. 2015 à 17:47
Bonjour à toutes et tous,

Désolé de vous déranger mais j'ai un gros problème avec mon rendu de Sony Vegas Pro (12).
La vidéo que je veux créer fait 21 minutes, et après un loooong moment d'attente nécessaire pour la transformation du travail en rendu vidéo, lorsque je la lance avec VLC ou autre lecteur, ma vidéo se coupe dès les premières secondes !
Que ce soit en .avi ou en.wmv ...

Dîtes-moi tout sauf "Refais la vidéo", pleaaaase :)

Merci !!!

PS: Les autres infos à savoir peut-être ?
- Je fonctionne sur un Windows 8; 64 bits.
- Mes images sont celles qui sont accessibles sur Google Images.
- Certaines musiques sont de Youtube mais utilisées en partie (ça peut jouer?).
- J'ai largement assez de place sur mon Disque Dur.

Si vous pouvez m'aider, ce serait super !!
Bonne journée !



A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25395 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 2 959
Modifié par glandu le 3/02/2015 à 17:58
Bonjour je ne vais pas sortir un lapin du chapeau car en compliquant la recette il y a des ratées quand on mélanges les fichiers d'origines
pour votre config ordinateur au départ gros disque dur, ok
mais il est convenu dans le milieu une base de quad core 3ghz de fréquence native et 8go de mémoire pour monter en hd, ça c'est dit
les vidéos et musiques provenant de youtube il faut savoir que la définition vidéo n'est pas en définition HD maxi comme1920x1080 et 30000kb/s cela ferait des fichiers de 1go les 5mn donc souvent la définition est plus du quart cliquez sur l'icône roue dentée pour voir la définition il est pas rare de voir du 240p et plus rarement du 1080
pour la musique :le mp3 est compressé médiocre pour les aigus et indigeste au montage
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0