Brancher cable hdmi sur WD TV Cynthia - Dernière réponse le 3 févr. 2015 1 réponse Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les videos de l'ordi à la télé par le cable hdmi, que faire ? ou aller ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 TuNeConnaisPasMonNom Salut ! C'est quoi comme TV ? (référence?) Et détail plus ton problème stp parce que la c'est comme dire "j'arrive pas à faire des crêpes" sans dire "parce que blablabla" Discussions similaires branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi cannelle0800 grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 utilisation péritel vers HDMI adaptateur 720 1080p problème jean1055 Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Branchement magnétoscope ancien avec TV récente ? epsonette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 TuNeConnaisPasMonNom Salut ! C'est quoi comme TV ? (référence?) Et détail plus ton problème stp parce que la c'est comme dire "j'arrive pas à faire des crêpes" sans dire "parce que blablabla"