Logiciel "montage" vidéo
Fermé
xam4lor
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
-
4 févr. 2015 à 17:07
glandu Messages postés 25441 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 4 févr. 2015 à 17:28
glandu Messages postés 25441 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 4 févr. 2015 à 17:28
A voir également:
- Logiciel "montage" vidéo
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
1 réponse
glandu
Messages postés
25441
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2025
2 970
Modifié par glandu le 4/02/2015 à 17:29
Modifié par glandu le 4/02/2015 à 17:29
Bonjour tout travail mérite une contre partie peu de gens travaillent pour rien, les bons logiciels sont payants à partir de 50€€
les gratuits sont soient des logiciels de base comme windows live mowie maker ou plus évolués avec des fonctions bridées dans la version libre comme "vidéo pad", et "vidéo spin" de pinnacle avec au moins 2 pistes vidéos
maintenant je propose aux adeptes de montage vidéo qui veulent poursuivre leur passion de se fixer sur 1 logiciel de montage du commerce de l'explorer et de le conserver car une fois maitrisé c'est du plaisir
c'est utile pour une réponse fiable de nous joindre à chaque message, en copier coller 2 lignes sur votre configuration d'ordinateur comme par exemple :"je suis sur :Windows 7 ,processeur i5 3ghz, 4go de mémoire, 1disque dur 1000go"
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
les gratuits sont soient des logiciels de base comme windows live mowie maker ou plus évolués avec des fonctions bridées dans la version libre comme "vidéo pad", et "vidéo spin" de pinnacle avec au moins 2 pistes vidéos
maintenant je propose aux adeptes de montage vidéo qui veulent poursuivre leur passion de se fixer sur 1 logiciel de montage du commerce de l'explorer et de le conserver car une fois maitrisé c'est du plaisir
c'est utile pour une réponse fiable de nous joindre à chaque message, en copier coller 2 lignes sur votre configuration d'ordinateur comme par exemple :"je suis sur :Windows 7 ,processeur i5 3ghz, 4go de mémoire, 1disque dur 1000go"
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas