Les discussions
Ecran gris pas de son film mp4 sur vlc
Bonjour, voilà tout est dans le titre,j'ai téléchargé un film avec une promo pour une marque de gateaux apéros réputée...et le film ne fonctionne ...
Connextion tv
Bonjour, je viens d'acheter une tv connectée à internet, jusque là pas de problème. Pour avoir une meilleure sonorité j'ai câblé ma box à mon ampli...
Problème allumage tv led samsung
bonjour a tous je viens chercher un peu d'aide, j'ai dernièrement eu un souci avec mon téléviseur samsung led EU37C600. lorsque j'ai voulu l'allumer...
Lecture impossible de video mp4 récupéré après formatage
Bonjour, Des vidéos se trouvant sur une carte sd ont été effacé puis la carte a été formaté, problème, j'en avais besoin pour mon travail. Enfin ...
Le 1080p une taille ou un format ?
Bonjour, je voulait savoir si le format 1080p était une taille 1920x1080 soit 2 073 600 pixel peut importe la taille en pouce de l'écran, de ce fai...
Superposer son et vidéo
Bonjour, J'ai une vidéo normale et une vidéo où il me faudrait juste le son. J'aimerai superposer la vidéo avec seulement le son de la 2e vidéo av...
Convaincre sa mère d'acheter une télé
RésoluBonjour , ma mère ne veut pas que je m'achète une télé sachant que je n'ai pas de prises TNT dans ma chambre donc un écran d'ordinateur ne me dérenger...
Tv via satellite puis diffuser sur plusieurs prises
Bonjour, Suite à la constructions de notre maison nous rencontrons un problème concernant la télévision. Il n'est pas possible d'avoir Belgacom...
Captvty et capture replay
Bonjour, Captvty a été détérioré sur mon ordinateur . Je n'ai pas pu le désinstaller avec l'Assistant de Windows 7 32 bits. Je l'ai donc désinstal...
Lecture de dvd
Bonjour je possède un lecteur DVD compatible avec les formats VCD, JPEG, MP3, MPEG4, et DIVX6. Es ce normal que je ne puisse pas lire des DVD enregis...
Canon
Bonjour, J'ai un HD Camcorder Legria HF R506. Il parait qu'avec Trasfert Utiliti de Pixela c'est tout simple. Mais mon ordinateur m'indique que l'ap...
Projecteur super 8 chinon sp 330
RésoluBonjour, mon projecteur ne s'allume plus j'ai commandé une ampoule que je vais recevoir mais on me dit aussi que cela pourrait venir du fusibl...
Impossible de connecter ma ps4 sur mon téléviseur samsung
Bonjour, suite à des manipulations incontrôlées de mon fils de 16 mois j'ai dû réinitialiser mon téléviseur samsung série 5 LCD modèle LA40C530. ...
Lnb duo avec antenne de 1 m et vu solo
RésoluBonjour a tous , Avant le changement d'antenne ,j'avais une de 80 cm , j'ai voulu changer pour avoir une meilleur réception des deux satellites, hotb...
Explication téllécommande rc univers 29
Bonjour Quelqu'un pourrait me dire comment programmer une télécommande universelle réfénrence RC UNIVERS 29 achteée chez NIERLE Group Média ? Je n...
Pioneer pdp-42mxe20 peut-on l'utilisé à la maison?
Bonjour à tous J'ai la possibilité de récupérer un écran plasma (Pioneer pdp-42mxe20) à mon boulot (on à refait la déco^^) le souci c'est qu'il n'y a...
Probleme branchement home cinema
Bonjour à tous!! Je possède une tv PHILIPS 42PFL3604H, avec : Connectique du téléviseur LCD PHILIPS 42PFL3604H Entrées Vidéo : HDMI (x2) * Périte...
Philips smart led tv 40 pfk 4509/12
bonjour ce teléviseur est connecté a internet wifi et peut envoyer des mails dans la procédure après inscription de l'adresse , il demande le mo...
Tnt parabole avec sfr
Bonjour, Bonjour, J'ai une parabole qui date de + 2 ans à l'epoque j'avais canal satellite..j'ai pris l'offre sfr pour recevoir tnt par parabole, ...
Tele ecran plat de marque samsung t n t integree
bonjour je ne recois plus ma t n t sa me marque pas de signal meme en fesant une recherche automatique ou manuelle ma proprietaire a un boitier chez ...
Plus de chaine tf1 avec free tv
Bonjour, depuis quelque temps je n'ai plus la chaine TF1 avec la freebox tv et free me dis qu'il ne peuvent rien y faire. en raison des carac...
Drone hubsan x4 h107c 480p>720p
Bonjour , Je vient d'acquérir un drone hubsan x4 h107c , et en filmant ,j'ai remarqué que je filmais en 420p , en lisant la notice ,j'ai essayer d...
Tele
FerméSur mon téléviseur sansung le32c450 a l'allumage et quand j'éteins il restes toujours une musique très desagreable Comment faire pour stopper
Impact sur écran, colis au norme
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai commandé un écran TV sur Cdiscount, je le reçoit au point de retrait, le colis est en bon état, c'e...
Je n'ai plus de droit sur ma carte.
Bonjour, j'ai acheté une carte TNT satellite à 15 euro, je ne m'en ai pas servis pendant plusieurs mois quand je l'ai mise dans mon appareil sa ma...
Tv et portable bluetooth
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de relier son portable a sa TV par bluetooth pour pouvoir regarder son écran de téléphone sur sa TV
Tv tnt aucun signal
Bonjour, Depuis hier soir ma télé affiche "aucun signal" pour toutes les chaines. Je viens d'essayer de faire une réinitialisation des chaines, elle...
Traitement lot avec virtualdub
Bonjour a tous, j'ai plusieurs video en 3gp couché et je les retournes toutes de 90°, le probleme est que je voudrais les traiter par lot plutôt que u...
Probléme son hdmi ?
Bonjour, je me doute que il y a déjà des millions de réponse a se sujet, mais bon :) la paresse a pris le dessus... je vous explique ; se matin j'a...
Barre de son inoperante
j ais un téléviseur LG 55lm620s-ze et j ai voulus connecter un sunroud avec le cable audio numerique optique et cela ne fonctionne pas ..pourriez vou...
Brancher sa ps3 a un video projecteur en passent par un ordi p
bonjour je voudrai savoir si on peut branchez sa ps3 a un vp qui na pas d'hdmi en passent par un ordi portable ACER aspire e1-570 qui a un hdmi jesper...
Branchements livebox
bonsoir la communaut?, j'espère que vous pourrez me d?patouiller de ces noeuds branchementiels...et bien sur c'est urgent... plusieurs solutions pos...
Problème de son sur chaînes hd
Bonjour, Je rencontre un problème de son (grésillement) depuis 4 jours sur mes chaines HD (TF1, France 2 et M6), j'ai acheté ma tv il y a 5 mois et j...
Mon écran de télé est cassé
Bonjour, je viens de faire tomber ma télévision et j'aimerai savoir si dans l'état ou elle est maintenant, il est nécessaire d'en racheter une ou, si ...
Problème avec fraps
RésoluBonjour ou Bonsoir, c'est mon premier message sur ce forum et je le poste car j'ai un petit problème. Voilà , je suis un jeune youtuber minecraftien ...
Mode d'emploi
bonjour je cherche le mode d'emploi d'un recepteur tnt fujionkyo FT-35 pouvez vous me dire ou je peut me le procurer ou si quelqu'un le possede ...
Enregistrer les chaînes télé sur prise pvr décodeur externe.
Bonjour, Je voudrais utiliser la prise PVR de mon décodeur externe Sagemcom Twin 650T avec comme support une clé USB de type MSC (notice du télé...
Module bloqué
je n'arrive plus à lire les vidéos Youtube que je reçois
Cd
Bonjour, Jai un camescope jvc gr-dx-300 jai perdu le CD que l'on m'a fourni et je cherche un CD d'instaltion, si quelqu'un a un double ou peut me ...
Que veut dire hdmi out ?
Bonjour, Tout est dans la question ! Merci d'avance ! DEEZYQUE
Panne de freesat tsf 4000
Bonjour, Je ne peux avoir que TF1, j'ai perdu l'acces à toutes les autres chaînes. C'est noté 00, le décodeur satellite Freesat 4000 est'il fic...
Enregistrement d'une émission tv sur support usb
Bonsoir, Je voudrais savoir est ce possible d'enregistrer une émission ou un film audio/Vidéo d'un décodeur satellite ou d'une TV sur un Support Am...
Connecter mon home cinéma à ma télé
Bonjour, J'ai une tv Samsung UE32EH4003, un home cinéma Sony dav-sr4w, une freebox, et accessoirement une ps2. Comment raccorder tout ce petit mo...
Aide reduire qualiter video dans sony vegas pro
Bonjours, enfaite voila j'ai fait un montage avec sony vegas mais le probleme cest que il est trop gros pour youtube il me demande plus de 4000 min...
Je n arrive pas a trouver les chaines tnt
Bonjour J ai acheter une tv avec antenne tnt integrè.j ai fais la recherche automatique.mais elle me dis aucune chaine trouver,verifiez votre antenn...
Passerelle multimédia, que choisir ??
Bonjour a tous cher amis, Je suis a la recherche d'une passerelle multimédia pour regarder des film sur ma tv depuis mon disque dur. Je sors a l'in...
Quels câbles pour une tv samsung ue48h5003
Bonjour, J'aimerais savoir quels câbles on doit avoir pour connecter une livebox avec cette TV samsung. Merci pour votre réponse. Configuratio...
Réduire une vidéo
Bonjour je voudrais réduire la taille d'un vidéo en MP4 pour la graver sur un CD. Voici sa taille 1,19 Go (1.284.043.821 octets). Comment dois je fa...
Aucun signal
Bonjour, je possède un téléviseur Samsung LE40R7 qui a bien fonctionné jusqu'à maintenant aussi bien sur une antenne extérieure qu'avec un décodeur vi...
Le débit d'encodage vidéo mpeg2 optimal pour les télés à tubes
Bonjour, Je désir savoir quel le débit moyen (d'encodage mpeg2) est optimal sous une résolution de 720x576 (le nécessaire pour avoir aucune perte à...