Les discussions

Photo d'ecran avec skype

Bonjour, Comment prendre une photo de contact avec la derniere version de Skype (6.18.0.105)puisque il n'y a plus le bouton snapshot qui etait da...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jacadit

Abonnement canal + avec le nom de ma femme

 Résolu

Bonjour, je viens de résilier canal + qui est à mon nom avec une réception par adsl. Pour profiter des offres il faut une latence de non abonnemen...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Saminou

Studio 15 hd pour windows 8.1

Bonjour, Suite mise à jour de Windows 8 en 8.1 je ne peux plus utiliser mon logitiel Studio 15 HD. Merci me dire si possibilité mettre à jour Studio...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
glandu

Connection bluray tv avec un câble hdmi

je veux connecter un TV a un lecteur bluray grâce à un câble hdmi, comment faire? il s'agit d'un TV led avec 4 entrées Hdmi, et d'un lecteur Bluray av...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
daladala

Téléviseur continental edison qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un téléviseur continental edison et lorsque je l'allume l'écran de veille, c'est-à-dire l'écran avec le logo de la marque affiché, dis...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
sav973

Quelle steadycam et quel magasin?

Bonjour, Propriétaire d'un 5D je souhaite faire l'acquisition d'un stabilisateur pour mes vidéos, j'utilisais le monopod mais le résultat est bien ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
julien.bassaut

Tnt sat décodeur avec double lecteur de cartes

Bonsoir, habitant en Allemagne à la frontière française, je vais installer une parabole pour recevoir les programmes ASTRA. Si j'ai bien compris ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Gil

Faire des videos de moins de 2 go avec gopro

bonjour, j'ai une gopro 3 + sylver, mes videos se succedent toutes les 20 mn (un peu plus de 2 g ) le problème c'est que ma tele ne reconnait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
corsorico

Quel est le meilleur logiciel de montage en 2014 ?

Bonjour, Je viens de m'acheter tout le matos pour pouvoir me lancer sur youtube, plus précisément sur du gaming ( Micro, caméra Full hd , etc . )....

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
l XION l

Enregistrement d'une vidéo avec audacity

Bonjour, J'utilise le logiciel Audacity 2.0.6 pour augmenter le volume de certains passages de mes vidéos qui sont au format MOV. Cela marche à mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
FILO0O

Cherche cable peritel f(ou jack audio m 3.5) / jack audio m 3.5

 Résolu

Bonjour Je souhaite pouvoir écouter les radios de Tntsat dans une pièce distincte de celle du décodeur Je possède un transmetteur audio/video sans...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
piquesous

Vidéo mal sauvegardé caméra

Bonsoir/nuit et/ou Bonjour, Je viens à vous car je me trouve depuis plusieurs semaines face à un dilemme. Je m'explique, pendant un concert j'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Kentin76250

Vidéoprojecteur

bonjour, je viens d'acquérir un petit vidéoprojecteur pour une conférence de 8 personnes en moyenne. Je ne pouvais pas prendre qqchose de plus onér...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
glandu

Acquisition video avec sony handycam

 Résolu

Bonjour, depuis le passage à win7 je n'arrive plus à utiliser mon caméscope sony handycam DCR-PC1. Auparavant je le brancher en firewire, mais aujo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
fred_heitz

Vidéo en lettres

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour, Je cherche à faire une vidéo de ce type : https://www.youtube...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
glandu

Récuperer vidéo d'un camescope samsung vp-d351 sur imac

Bonjour, J'ai un camescope Samsung VP-D351 PAL et j'aimerais récupérer les vidéos des casettes sur mon imac de 2007. Est-ce possible ? J'ai bran...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
glandu

Décodeur métronic zapbox eh.m1.1

Bonjour, Bon voilà j'ai ce petit décodeur là et je l'ai brancher à ma télé qui est un écran plasma samsung, et branché à une petite antenne intér...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
baladur13

Tv philips lcd 42pfl3605h12

merci d'avance de pouvoir m'aidé télé philips lcd 42PFL3605H12. ne s'allume plus de jour au lendemain pas de voilant. pas de son j'ai regardé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
cruyffcb

Montage première cs6 très lent

Bonjour, Je tente de faire un petit montage (5 minutes) pour un ami qui à besoin d'une trace vidéo pour un travail qu'il a effectué. J'ai déjà f...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
glandu

Téléviseur philips flattv hd ready< modèle 32 pf 7520d/10

Bonjour, mon père possède un téléviseur Philips flatvc hd, je n'arrive pas à lui mettre les nouvelles HD. Il a la TNT Intégré Pouvez-vous m'expli...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
piza brigitte

Probleme avec ma television

bonjour a tous. Je vous explique mon probleme:voila il y a 2 jours j ai branche mon pc en hdmi sur ma tele aucun probleme bonne reception tout impe...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Support Philips

Pas de son entre tv philips ambilight et décodeur tv sfr

Bonjour Je n'ai pas de son entre mon décodeur évolution sfr et ma TV Philips ambilight avec un branchement hdmi Sfr m'a changé 3 fois le décodeur et...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Support Philips

Quel câble i-link choisir?

Bonsoir, j'ai beaucoup de mal à être sûre de commander le bon câble pour relier mon camescope mini dv Sony DCR-HC19E, à mon IMAC qui possède un port f...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
glandu

Caméscope

Bonjour, Je voudrais continuer à faire des cpurt metrages mais seulement voilà j ai donc decide d acheter un camescope semi pro mais je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
glandu

Adaptateur pinnacle

Bonsoir, Je souhaiterai savoir si le l'adaptateur PINNACLE studio moviebox ultimate d'entrée video HI Speed USB fonctionne avec windows 8.1 si n...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
glandu

Internet sur tv

Bonjour,je pense à l'achat d' un Thomson smart tv 40fz5533w pour pouvoir avoir internet dans mon salon grace au wifi.Comment cela marche t il?faut il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Bruce Willix

Probleme free player dvd

bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec le free player, quand je veux insérer un DVD, le lecteur l'avale, l'éjecte, le ravale et l'éject...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
madmax24

Sony bravia hdmi non pris en charge help

Salut à tous et à toutes, déjà je m'excuse si j'ai posté dans la mauvaise section, j'ai essayé de prendre ce qui correspondait le mieux, ne m'y co...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre de montage sans piste adobe premiere cc version essai

Bonjour, J'avais télécharger une version d'essai d'adobe première pro il y a quelques mois, et là je dois travailler sur une vidéo, j'ai retéléc...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
antipolis a

Tele sharp

Bonjour, je n arrive plus a allumer ma tele sharp aquos avec ma telecommande oblige de l allumer manuellement pouvez vous m aider Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numero de pin perdu

Bonjour, j ai perdu le no pin voici le no 7913 0000 9050 COmment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acceder au menu caché de ma tv samsung

Bonjour, J'ai une TV Samsung UA559000, une fois allumée, elle s'éteint et se rallume de temps en temps. j'ai lu que je devais entrer dans le menu ca...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Aide pour capter canal plus et chaine de france

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour capter les chaine TV canal plus et tv France. et je cherche un flash pour mon décodeur pinacl merci

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mustapha212

Sos, ma ps3 ne fonctionne plus sans hdmi????

Bonjour, j'ai un soucis concernant la ps3, depuis que mon fils a débranché le cable hdmi de la télé pour le mettre sur la ps3, celle-ci ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
nemberone

Plus de reception - décodeur fransat (atlanticbird 3)

Bonsoir, Je possède un décodeur tnt Fransat muni d'une carte qui me permet de bénéficier des chaines gratuites. Cependant, depuis hier et sans rais...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Gil

Replay france télévision impossible

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc. en effet je ne peux lire aucune vidéo replay de france télévion (directement sur leur site ou via pluzz pa...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Tonguette

Comment convertir video cassette vhs en cd

Bonjour, s'il vous plait montrer moi comment convertir video cassette vhs en un cd? quel est le materiel et logiciel necessaire pour cela? Merci b...

40 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DanShafer

Telecommande

Bonjour, comment modifier le code de ma telecommande car ma telecommande ouvre mais deux lecteur dvd ensemble Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Fermiparadox

Streamer son écran pc vers un tv samsung

Bonjour, Aujourd'hui j'aimerais bien pouvoir afficher l'écran de mon pc sur ma tv samsung sans avoir un cable hdmi de 10m ! Donc par wifi. J'imagine...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
glandu

Starsat srx 4000d

Bonjour, salut a tous, mon recepteur reste bloquer sur le message ash ou a5h apres flashage j'ai tout essayer sur presqua tout les sites mais y'a ri...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
nom

Comment branche un pc à la tele

Comment branche un Pc à la tele merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv + magnétoscope + box

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124 Comment faire le branchement du magnétoscope, en passant par la TV, en ayant u...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Blood of glory

Comment branche un ordinateur à la tele

Comment branche un ordinateur à la télé

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Andy31200

Transfert films du cube vers ordinateur

Bonjour, alors je voudrait savoir déjà si je peut brancher le disque dur du ( Cube ) de canalsat sur mon pc sans risque ? Juste pour transféré les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Mario89

Logiciel pour couper un video

Je cherche un logiciel simple et rapide pour enlever une parti de video dans un video enregistrer .MPG Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Timeline et canevas disparus sur final cut pro 7

 Résolu

Bonjour, Ma timeline et mon canevas ont subitement disparus dans mon projet Final Cut Pro 7. Ils sont en grisés dans le menu Fenêtre, et cliquer su...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Karter

Problème pour le montage sur movie maker

Bonjour, Je dispose d'un HP avec Windows 8 et pour un montage destinée à ma chaine Youtube j'ai utilisé Movie Maker. J'ai fais ma vidéo en plusi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
glandu

Connexions pc-tv

 Résolu

Bonjour, existe t'il des adaptateurs ou cables specifiques pour relier une TV avec sortie RGB a un PC possedant des sorties VGA et HDMI . Merci D'ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
yul1305

Brancher tv ue55es8000

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter cette TV pour profiter de la HD ou full HD, dois-je acheter un décodeur HDMI pour le relier à la...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Amaury

Quel lecteur blu ray/mkv/mp4...

Salut, voila je cherche un bon lecteur blu ray qui lit en plus tous les formats mkv, MPEG4, mp4...et tout ce qui est codec audio également... et autre...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Elzekiel
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000