Créer des vidéos lyrics
Bonjour à tous ! J'aime beaucoup créer des vidéos, particulièrement des vidéos lyrics (avec les paroles). J'en ai déjà crée quelques unes que j'ai ...
Bonjour à tous ! J'aime beaucoup créer des vidéos, particulièrement des vidéos lyrics (avec les paroles). J'en ai déjà crée quelques unes que j'ai ...
Je cherche le nom d un film d aventure ou on voit des dinosaures dans une vallée encore inexplorée par les hommes et un groupe d humain s ' y retrouve...
Bonjour, Lorsque je branche mon lecteur (tout neuf) DVD à ma TV (marque LG) avec un câble HDMI (tout neuf), le scénario est le suivant : tout commenc...
Bonjour, j'aimerais acheter un appareil pour filmer des courts métrages avec la meilleur qualité de vidéo possible pour un budget de 200-350 max . aur...
Bonjour, je suis en panne de tele depuis tout l'am !j'ai contacte canal par tel puis par chat :la fille a essaye de nous aider mais rien pas de signal...
Bonjour, J'ai un problème de codec, j'ai fais une vidéo que je veux convertir en XDCAM EX (MP4), mais ce problème met venu, d'habitude ça marche san...
bonjour; je besoin de savoir comment configurer ma camera ip sur wifi
Bonjour, J'AI UN GROS PROB EN rentrant de wwek end mon decodeur tnt ne decode plus il affiche vous n'avez plus les droits pour aceder a ce pro...
on m'a offert une barre de son lg NB300, s33A1-D - comment raccorder ma tv philips à ma barre de son sachant que j'ai un home cinéma déjà relié a ma...
Bonjour, on vient de m offrir une gopro mais je ne suis pas du tout sportive. Sert elle a autre chose? Configuration: iPad / Safari 9537.53
Bonjour, je voulais me souvenir du nom d'un filme que je regardais souvent avec mes soeur. c'est l'histoire d'une petite fiolle qui se nomme sarah. so...
Je suis un novice.Je veux transférer mes films VHS sur mon Mac de façon la plus simple et la moins chère!. Merci pour votre aide.
Bonjour, Nous avons eu une panne de courant pendant que notre téléviseur était en marche et de ce fait, notre télévision Panasonic ne se rallume p...
Bonjour, Fujitsu PDS4242E-S - XSUS - NA18106-500203 - HY0404-02 - FDK25374(1) Voir photo ci-joint. Cette carte électronique (télévision PHIPIPS...
Bonjour, Je cherche un logiciel où je peux faire des montages avec photos/vidéo/musique du style Windows movie maker mais un autre pour changer ca...
Bonjour, Mon videoprojecteur "infocus screenplay 4805" me pose des soucis, j'ai mit un dvd dessus, tout se déroule normalement jusqu'a environ 50 min...
Bonjour, j'ai un téléviseur de marque vd tech TQS hd 2410 mais sans télécommande. de ce fait,je suis aller acheter un télécommande universelle de marq...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5s qui sort de réparation (remis comme neuf) le son ne fonctionne pas avec la caméra mais avec la caméra fr...
Bonjour à tous, je vous explique mon problème : je disposais de GoPro Studio 2.0.1.319 qui fonctionnait très bien même sans Quicktime. Il m'a proposé ...
je désirerai recevoir un manuel d'utilisation pour un poste tv philips model 32PHH4309/88 merci.
bonjour je me presente kevin , je viens d'aquerire une tv thomson led ( z1417034394) et un home cinema sony bravia DAV:dz 280 . la question comment ...
Bonjour, J'ai un problème, ma TV fonctionne avec un décodeur TNT, mon lecteur DVD fonctionne mais sans SON, j'ai que l'image, j'ai essayé avec un a...
Bonjour, je m'appelle hercule, je viens vers vous suite à un problème de lecture de vidéo? en fait pendant un film de vidéo avec mon HTC one ...
Bonjour, je ne reçois pas chérie 25 h20 et h21 dans l'Hérault, que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjour, je possède un videoprojecteur d'origine Chinoise. Celui ci fonctionne correctement, attelé à un lecteur universel de DVD je peux projeter à ...
Bonsoir, Je fait appel à vous car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je possède un lecteur blu ray Toshiba BDX1500KE que je souhait...
Bonjour, j'ai acheté il y a moins d'une semaine une télé LG de model 29MT45D, j'ai possesion d'une clé USB qui y est branchée et il y a sur la télé le...
bonjour, je viens d'acheter une TV qui me semble t-il est en HD, une SAMSUNG UE32H5000. elle est reliée à la Freebox Crystal via le cable HDMI. les c...
Bonjour, Voici mon problème j'ai un tv samsung et un ordinateur sous vista de hp pavillon et j'arrivai à affiché l'écran de mon ordinateur sur la ...
Bonjour. Je possède une tv plasma samsung modèle :PS42B451. Mon problème est le suivant: Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur blu-ray , je ...
bonsoir à tous voila ma qestion j'habite à la frontière francaise et je me suis procuré un décodeur fransat avec sa carte qui est encore active,j'ai u...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement. L'immeuble est raccordé à la fibre chez Orange. Je suis chez free donc pas de fibre pour l'insta...
Bonjour à tous, J'aimerais acheter un caméscope mais je suis un peu perdu, j'ai l'impression que les caractéristiques varient en fonction des sites...
Bonjour j'ai un pc Acer Aspire AX3400 et une télévision LG LED LCD et je voudrait mettre l'image de mon pc sur ma télévision part hdmi. Une fois bran...
Bonjour, j'ai camescope JVG MODEL NO. GR-D328E ser.no. 061K5938 Je cherche le cable qui se connecte a l'ordinateur au camescope DV merci de me repo...
bonjour à tous, je possède un écran LCD LED 102cm Toshiba modèle 40L1333DG pour les plus informés. quand la tv est froide, impossible de la sort...
Bonjour, j utilise u torrent 3.4.2 le dossier s enregistre sur mon ordinateur mais une fois que je clique sur le lien pour le télécharger avec u tor...
Bonsoir, J'ai acheté un casque sans fil thomson WHP370D et je n'arrive pas à le brancher sur mon TV.Y a t-il des TV qui n'ont pas de prises jack 3....
Bonjour, J'ai acheter un home cinéma a Noël le problème est que je n'ai pas de sortit optique à la tele et ni sur le home comment faire pour faire so...
Bonjour, Surprise en voulant lancer une vidéo sur VLC aujourd'hui, ce dernier ne lit plus aucun de mes fichiers. Quand je double-clique sur mes fi...
Comment on fait pour voir les épisodes d'olive et Tom saison 2 ? Merci d'avance pour les renseignements
Bonjour j ai un problème depuis un bon moment avec le transfert de mes vidéos ,je peux en transférer certaines, mais pas toutes. celles qui sont écrit...
Bonjour, Je viens de découvrir que je peux voir des films gratuitement par le biais de streaming entre autre. Toute contente, j ai commencé a rega...
Bonjour, et Merci pour votre aide NB : Tuner 1 joue le role du decodeur (Eutelsat 12.5w) Tuner 2 pour la reception des chaines (Astra) :-...
Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai une webcam intégrée sur mon pc portable(Dell inspiron, Windows 7 ×64). Cependant impossible de l'utiliser co...
Bonjour, Je dispose d'une Freebox HD installée en 2006, reliée à ma TV LCD samsung via la péritel, et si globalement tout fonctionne parfaitement bi...
Bonjour. je veux changer ma télé mais j'hésite entre 2 modèles. Soit un LED SHARP 60le652e ou bien un plasma le LG 60PB660V. Sachant que cela va êt...
Bonjour à tous, J'ai eu pour Noël une télé LED Samsung (celle-ci pour être précis : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/gran...
Bonjour, j'ai un soucis, sur la storio 3 baby de mon fils, impossible de lire les vidéo pourtant encodées en avi ... ça fait 3 jours que je suis d...
Bonjour, je n'arrive pas a trouvé mes chaines de télé techwood avec tnt incorporé que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.