Format MP4 illisible ???

Fermé
ImANoob514 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 4 févr. 2011 à 23:37
 Quentin - 3 févr. 2015 à 00:05
Bonjour,
J'ai filmé une dizaine de vidéos avec ma toute nouvelle caméra GoPro (https://gopro.com/fr/fr/ le problème c'est que le 3/4 de ces vidéos sont illisibles! J'ai essayé toute sorte de convertisseurs, toute sorte de lecteurs, des pack de codec tout tout tout et rien ne fonctionne.

Help!!!


A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
5 févr. 2011 à 03:14
Bonjour,

Où les vidéos sont-elles illisibles ?
Tu dis que les 3/4 sont illisibles, la quart restant tu les lis avec quoi ?

Essaie par exemple de déterminer les caractéristiques de tes fichiers avec MediaInfo par exemple.

Sur l'ordinateur des logiciels comme VLC ou MPC-HC et d'autres devraient y parvenir puisque je n'ai rien vu d'extraordinaire au codec vidéo qui semble être le H;264 comme par exemple ici : http://gopro.com/cameras/hd-hero-naked-camera

Cordialement
1
ImANoob514 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
5 févr. 2011 à 01:45
Up, aidez moi svp!!!
0
Les vidéos sont illisible dans tous les lecteurs ( Windows Media Player, VLC, etc.. j'en ai téléchargé plein rien ne fonctionne) les premiers vidéos quant a eux sont lisible dans tous ces lecteurs et sont en format .MP4
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
8 févr. 2011 à 10:24
Quels sont les codecs (flux) des vidéos qui ne sont pas lisibles ?

Il ne faut pas télécharger trop de packs de codecs car avoir trop de codecs semblables annulent leur effets.
Par défaut Windows 7 sait lire la majorité des formats courants. On installe un pacs de codecs et un seul que si des difficultés de lecture ont lieu.
0
Il n'a pas installé trop de packs de codecs, enfait avant ou après l'installation de codecs sa ne fonctionnait pas.
0
J'ai exactement le même problème... certaines vidéos sont lisible (les moins importantes) d'autres non...
Cependant, les vidéo illisibles lorsqu'on les lance le temps s'affiche comme si cela lisait une vidéo le curseur se déplace mais pas de son pas d'image...
0