Pinnacle Studio 15 Ultimate. Transitions = point d'exclamation

Fermé
chantou521 - 4 févr. 2015 à 12:58
glandu Messages postés 25345 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 4 févr. 2015 à 14:11
Bonjour,

J'utilise Studio depuis plus de 10 ans, actuellement j'ai le 15 Ultimate sur windows 7 64 bits. J'ai 6 Go de mémoire vive et 1 To de disque dur. Processeur I7 avec carte vidéo NVidia 1Go dédié.
Mes transitions sont remplacées par des points d'exclamation.
J'ai tenté une désinstallation et réinstallation sans succès.
Mon caméscope Canon HD à disque dur de 160 Go. J'ai acheté en même temps un graveur portablede DVD qui lui est dédié et avec lequel je sauvegarde mes films pour libérer le disque dur en attendant de faire mes montages.
J'obtiens des DVD avec des vidéos de même format que les bllue-ray.
J'importe ces fichiers dans Studio 15 mais depuis quelques temps mes transitions apparaissent ; à la lecture du montage en point d'exclamation.
Je n'utilise cet ordinateur que pour mon courrier mail et mes montages vidéo.
Je suis protégé par Bit-défendeur version achetée.
La lecture de mes montages est beaucoup plus lente que d'habitude.
S'il n'y a pas d'autre solution, je ferai une réinstallation complète d'usine et réinstallerai Studio mais j'ai une connexion très lente et les mises à jours de windows 7 va durer des heures. Si vous aviez une solution pour éviter ça, je vous en serai reconnaissante.
Merci d'avance.

1 réponse

glandu Messages postés 25345 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 2 945
4 févr. 2015 à 14:11
bonjour je ne vais pas sortir un lapin du chapeau mais entre ancien de studio "cause commune " il est connu dans le milieu que la version 15 n'était pas une réussite et manquait de stabilité j'ai fais par chance l'impasse avec le 16
déjà, un reproche, quand on achète un logiciel de montage prenez toujours le cd d'installation avec
désinstaller proprement un logiciel comme studio est une chose délicate il faut se faire aider par" ccleener" et encore il faut bien nettoyer le registre
pour votre problème de transition en ? je pense que vous parlez de projet que vous sauvegardez sur un autre ordi , si c'est un projet je rappelle qu'un projet est un fichier virtuel attaché au contenu de l'ordi et la moindre modification ou déplacement empêche de retrouver ces fichiers de plus un projet c'est très léger donc on le laisse sur son ordi
une autre solution c'est tendance actuellement c'est d'installer un SSD 128 ou 250 (les prix fondent )pour héberger le système et logiciels et le dossier "projet"
on gagne une rapidité inouï au montage
et franchement si c'est pas vous pousser je changerai pour studio18 optimisé enfin pour le 64bits
0