Les discussions
Antenne d intérieur .
Bonjour, Nous venons d acheter pour notre fils une télé pour sa chambre avec TNT intégré nous avons demande au vendeurs ce qu il nous conseillait com...
Tv
bjr jait une tv retro thomson scrmium ne sallume pas a froid
Mettre en mode hotel
Bonjour, quelqu'un saurait il m'expliquer comment on mets la tv en mode hôtel (pour bloquer le son à un volume normal) le model c'et lcd tv 010...
Je ve en savoir plus sur le la telé par satelite
bonjour a tous, j'aimerai bien savoir comment marche cette option de TV satelite?
Découpé une vidéo sans perte de qualité
bonjours, voilà mon problème, je souhaiterai faire des découpes sur des vidéos qui sont déjà de mauvaise qualités. j'utilise formats factory et Window...
Branchement demodulateur sur tv lg
Bonjour, j'ai un tv lg sans prise peritel sur la tv et je voudrais branché un demodulateur qui n'a que pour sortie video une peritel Configurat...
Table montage video sony tmt 700
Bonjour, je voudrais savoir si une table de montage video sony RME-700 peut fonctionner avec les magnetoscope sony DVCAM DSR-45P et DSR-30P merci ...
Votre avis sur cette vidéo
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour créer un montage vidéo de ce type merci. https://www.youtube.com/watch?v=WjJF8Hbx0lI&feature...
Gta v
Bonjour á tous ,comment faire un film gta5 ? et á partir de quoi? tablette appareil photos etc ? merci de vos réponces et á bientôt. Momo.
Pointage antenne plate canalsat
Bonjour, Je recherche l'orientation de ma parabole plate canalsat, déréglée pendant les intempéries. code postal 78180. Merci par avance, ...
Movie maker
Bonjour, J'ai commencer un montage avec movie maker, au début tout aller bien, et maintenant il ne veux plus lire certaine de mes images. Que faire ...
Televiseur "oublie" regulierement les 6 nouvelles chaines tnt
Bonjour, j'ai un televiseur LG, les 25 chaines TNT fonctionnent mais regulierement, pendant que je regarde une chaine au dessus de la 19, TF1 apparai...
Lecture video format .bin
Bonjour, j'ai une TV sony bravia et j'ai enregistré des films. Je les ai mis sur mon ordinateur mais je ne peux pas les lire car ils sont en for...
Panasonic vhs c
j'ai un camescope panasonic NV-RX501F qui lit des cassettes VHS C. Peux il lire des cassettes 8 mm? merci
Passer d une tv cable vers tv en tnt
Bonjour, j ai récupérer une télé LCDsamsung 55cm qui etait programmée a partir du cable comme indiquée en haut a gauche Je l ai installée ce soir...
Probleme image sur tv philips 32pfl540ah/12
Bonjour, mon téléviseur philips, modele 32pfl540ah/12 n'a pas d'image à l'allumage (son présent) ou perd l'image pendant l'utilisation. après ...
Téléviseur lg
Bonsoir tout le monde, voila j'ai un soucis avec ma télé LG 152 cm (désolé je ne peut pas vous donnez son numéro de série car elle est accrochée au mu...
Ecran pc resolution pour ps4
Bonjour, Je possede un ecran d'ordinateur Hp l1706 LCD avec une resolution de 1280 x 1024 60 Hz et je vais acheter un convertisseur Hdmi vers Vga ...
Combien de minutes ?
RésoluBonjour, quand on grave un clip vidéo avec Néro par exemple, y à t'il une règle pour savoir autant de MB égal autant de minutes? par exemple 753 mb ég...
Mes vidéos coupe toute les 30min lors de l'enregistrement ! pk ?
bonjour, je voudrai savoir d'ou vient ce souci, dés que je film avec ma caméra embarqué ou avec mon appareil photo, mes vidéos coupes toutes les...
Probleme avec sony vegas
Bonjour, J'ai un probleme avec mes montages sur Vegas, car depuis un miss click l'aperçu de la video en haut a droite a disparu, et je n'arrive plus...
Thomson série z5 et 3d
RésoluBonjour, Quel modèle de lunette 3D dois-je prendre pour une télé thomson série z5 ? (car je trouve pas...) http://www.thomsontv.fr/televiseurs-...
Las végas
salut J'arrive pas a trouver un site et encore moins un bon lien pour pouvoir télécharger la série Las Végas avec torrent Merci pour vos réponse...
Condensateur démarrage
bonjour, je viens d'acheter un nouveau condensateur de démarrage pour le moteur de mon lave vaisselle vedette. L'ancien était avait un branchement a ...
Tv smart samsung
Bonjour, Depuis que j'ai connecté mon tv a internet via ma box sfr, j'ai des bug avec ma telecomande dema smart tv elle ne répond à aucune commande...
Mon ordinateur ne lit plus les fichiers .avi
Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai reformater mon ordinateur ! Mon Ordinateur ne lit plus les fichiers .avi , avant que je reformate mon ...
Peut-on encore recevoir la tele avec un poste dit cathodique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je pourrai encore recevoir la télé avec un téléviseur dit cathodique et quel équipement est-il indispensable pour cel...
Impossible de recevoir la tnt lille
Bonjour, Avec mon petit ami nous venons d'emménager a Lille rue Nationale. Nous avons une antenne qui reçoit la tnt et une télé mais peu importe comm...
Dcr-pc330e
RésoluHandycam SonyDCR-Pc330E -pal ,le récepteur mini DV ne s'ouvre plus, donc plus moyen de mettre une cassette. Merci pour vos conseils .
Pas de signal
Bonjour, j'ai des problèmes. ma télévision ne fonctionne plus et me dit " pas de signal" j'ai un terminal Astrell ref.013130. merci si c'est possibl...
Logitech harmony 1100
RésoluBonjour Tout le monde. j'ai depuis quelques semaines une télécommande Harmony 1100. Sur le site Logitech, ils vantent la possibilité de mettre en favo...
Montage video mac
Salut a tous, depuis quelques temps je fais des vidéos non professionnel de mes voyages ou autres... Je suis sur mac donc j'ai testé Imovie (gratu...
Logiciel licence libre
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo pour Windows 7, en licence libre ou gratuit. De quoi m'amuser proprement ...
Chargement adobe flash player
Dans le processus d'installation d'adobe flash plaire, on me demande un mot de passe, de quel more de passe s'agit-il, comment peut-on le retrouver, j...
Erreur de données
RésoluJ'ai ce message lorsque j'essaie d'enregistrer en HD (erreur de données) puis (récupération de données) mais l'appareil n'enregistre pas. Par contre s...
Film en streaming
Bonjour, est-il possible d'enregistrer sur mon Disque Dur des films provenant de : http://www.k-streaming.com ? Si oui, comment faire? Merci par...
Code pin
J'ai une tv de chambre de marque Techwood, qui me demande un code pin!!! C'est pour remettre l'installation initiale dans le forum, On dit qu'il fau...
Une caméra / caméscope avec une entrée micro ?
RésoluBonjour, cela fait des semaines que je recherche un caméscope avec une entrée micro (pas une sortie pour casque par exemple). Mon budget est de ...
Tv philips lcd 42pfl7962d112
BONJOUR. les couleurs de mon écran deviennent d e plus en plus blanches et lumineuses et les couleurs disparaissent ne laissant apparaitre que des co...
Probleme reception
Bonjour, j ai un decodeur axil rt 160 apres avoir fait une mis a jour des chaines je ne capte plus que 6 chaines au revoir la 1 ,2,05,6, 9,10,11, 1...
Faire un mode nuit en vidéo
Bonjour, j'ai un appareil photo Panasonic FZ200 et je souhaiterai faire des vidéos en mode nuit, soit filmé de jours et qu'on ait l'impression que ça...
Windows movie maker passer de audio à vidéo
Bonjour, j'ai filmé un vidéo avec un ipad et je souhaite la monter grâce à window movie maker, or elle passer directement dans la case "audio" et ...
Téléviseur samsung
Bonjour, Je voudrais savoir si le téléviseur Samsung UE55HU7500 4K UHD à un bon rapport qualité prix. De plus, a t-il des défauts et quels téléviseu...
Film halloween fantastique
Bonjour à tous , demain c'est Halloween et je cherche des films qui serait sympa à regarder en famille mais pas d'epouvente merci :)
Télé lg qui déconne.
Bonjour, Voilà la télé de mets parents dans le salon recontre quelque soucis , quand on allume la télé et le decodeur orange , pas de soucis elle ...
Carte mère pour lg/ lcd
RésoluBonjour à tous, Voilà je sollicite votre aide, si possible J'ai une télévision LCD LG 52", la carte mère est grillée et je n'arrive pas à retrouv...
Branchements tv/c+/dvd/tnt/magnetoscope
RésoluBonjour à tous, Je suis a la recherche de LA solution pour quelques branchements : j'ai : 1 tv lcd samsung = 2 péritels 1 magnetoscope = 2 péri...
Plus de hd après changement lnb
Bonjour, Voilà mon problème. J'avais 2 TV réception par satellite une Orange et l'autre TNT Sat (Strong) avec une LNB 2 sorties : aucun problème. Ay...
Image en mosaique
Bonjour j'ai une tv de marque Philips qui a un an et depuis un bout de temps j'ai des peines à capter la TNT j'ai mis un decodeur TNT ,ca ne march...
Problème avec vidéo caméra gopro hd
Bonjour, C'est ma première fois ici ;-) J'ai explorer le net pour essayer de trouver une soluce, mais rien : J'ai une caméra embarquée dans ma vo...