A voir également:
- Jaimerai mettre tous mes film sur un lecteur
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
je ne crois pas que le forum Word (traitement de texte) soit le plus adapté pour répondre à ce type de question.
je ne crois pas que le forum Word (traitement de texte) soit le plus adapté pour répondre à ce type de question.
Salut
Il te faut tout simplement un lecteur /enregistreur vidéo sur lequel tu brancheras le disque externe ou ton camescope sur la prise usb ou la carte mémoire de ce dernier si le lecteur comporte une prise pour carte
Un disque dur externe n'est ni plus ni moins qu'une grosse clé que l'on branche sur une prise usb
Et ensuite une petite formule de politesse à la fin de la question est toujours bien vue
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Il te faut tout simplement un lecteur /enregistreur vidéo sur lequel tu brancheras le disque externe ou ton camescope sur la prise usb ou la carte mémoire de ce dernier si le lecteur comporte une prise pour carte
Un disque dur externe n'est ni plus ni moins qu'une grosse clé que l'on branche sur une prise usb
Et ensuite une petite formule de politesse à la fin de la question est toujours bien vue
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité