Les discussions

virola30 Box et Streaming vidéo

Télévision

bonjour, je suis en panne de télé j'ai voulu brancher ma télé sur antenne ordinaire sur ma livebox cela fonctionnait mais j'ai voulu la remettre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
nadellen
JCD TV & Vidéo

Proximus tv - images saccadées

Bonjour, Ayant depuis peu un téléviseur Samsung avec un raccordement a Proximus TV, j'ai eu des images de plus en plus saccadés. Après avoir cherc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
tribun
loodeveman TNT / Satellite / Réception

Tv sharp

bonjour je n'arrive pas à mettre les 6 dernière chaines de la tnt sur ma tv sharp aquos lc-37ad5s on a les dernière chaines depuis septembre! merci po...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
ano59 Lecteurs et supports vidéo

Dvd

Bonjour, j'ai gravé un film sur un dvd+rw , j'ai une trés belle image mais est que j'arrive pas à avoir de son navigateur: chrome ordi:windows...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ziggourat
Marcuse66 TNT / Satellite / Réception

Décodeur géant gn 25000

Bonjours j'ai un problème quand je mais mon décodeur un rectangle s'affiche en me disent attention . Demende LNBSHORT 1ou2ou3ou4et je ne c'est pas qu...

liamvigo
maildemer Format et connectique vidéo

Connecter un videoprojecteur

Bonjour à tous, c'est mon premier post car je suis dans le pétrin. J'ai une présentation capitale dans quelques jours, mon diaporama sur mon PC por...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
glandu
heryrakotovao Montage et acquisition vidéo

Video

comment télécharger un vidéo sur internet s'il vous plais?

Utilisateur anonyme
elaineatb TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt

bonjour, nous avons 2 télés, chacune avec la TNT intégrée. Les chaines TNT de base, jusqu'à la 20 (chaîne locale) sont réglées depuis l'origine. Depu...

Gil
leglauque TV & Vidéo

Écran bleu au démarrage ou fermeture d1 vidéo

Bonjour à tous, et Bonne Année 2007 ! Parfois (si c'était systématique, ce serait peut-être plus simple !), Parfois, donc, lorsque j'ouvre une vi...

akarius199
Goldentvouais TNT / Satellite / Réception

Quel enregistreur video ?

Bonjour, Je souhaite enregistrer des programmes tv. ma config : mon decripteur satellite sagemcom HD (avec carte TNTSAT) pointe sur Astra1. Sa s...

Goldentvouais
antoine589 Format et connectique vidéo

Barre de son thomson sb220b

Bonjour, Viens d'acheter barre de son THOMSON SB220B branche sur freebox V6 en sortie coaxial. Marche super bien par contre attention car sur la...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jarhead
Jawad Caméra

Canon 6d ou canon 5d mark ii - lequel choisir ?

Bonsoir, disposant d'un canon 550d j'aimerais aller un peu plus loin dans la vidéo surtout, et après avoir lu les différences sur plusieurs forum etc....

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
pacalvideo
mamy Clau TV & Vidéo

Comment trouver le lien de ma vidéo sur youtube

Bonjour, j'ai posté sur youtube une vidéo perso, je n'arrive pas à trouver le lien pour envoyer à mes amis, qui peut me dire ou trouver ce lient,...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
toulouzaine Montage et acquisition vidéo

Regarder tv sur mon ordi

Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir regarder les programmes télé sur mon ordinateur, comment m'y prendre? ai-je besoin d'une carte spécifique? Je su...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
janmanbat
fif357 Téléviseurs

Ma tv et canal ready ? smarcam

Résolu

Bonjour, - J'ai une télévision Sharp LC - 46X20E http://www.sharp.fr/cps/rde/xbcr/documents/documents/om/11_lcd-tv/LC42X20E-S-46X20E-S-52X20E-...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
papi
corsaires68 Téléviseurs

Plus de réception tnt avec tv sony bravia non hd

Bonjour, Je me fais le traducteur d'un ami (difficulté d'écriture)..Il occupe un logement depuis plus de 3 ans..Branché sur l'antenne collective (rât...

corsaires
DERIGENTC Téléviseurs

Achat de tv

je souhaiterais faire l'acquisition d'une TV: quels marques sont les bonnes? que doit on privilégier lors de l'achat? je vis dans les DOM. Merci à to...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
tribun
ben54740 TV & Vidéo

Pc portable et projecteur via hdmi

Bonjour a tous je posséde un pc portable HP avec une prise hdmi et vga , jaimerai le branché en hdmi sur mon videoprojecteur ( optoma HD26 ) ( il ni...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ben54740
Pandator13 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 17

Bonjour, Je rencontre un problème quand à la lecture d'une vidéo musicale. Après l'avoir importée, à la lecture depuis le média-source l'image pa...

Pandator13
nathacha14 TV & Vidéo

Faire des sous titre

Bonjour, j'ai un gros souci j'ai chercher pendant des année le film "Michel strogoff le courier du tsar" sortie en 1999 j'ai réussie a l'acheter di...

nathacha14
Njbwac Lecteurs et supports vidéo

Probléme video youtube

Résolu

Bonjour j'ai un problème de lecture vidéo Youtube sur tous les navigateur, lorsque je lance la lecture du vidéo il se bascule vite les qualités l'u...

Pareti
misskitty38 Téléviseurs

Application télécommande

Bonsoir, j'ai casser ma télécommande de marque changhong et de modèle LED29A6500H. Une amie ma dit que des application de télécommande exciter mais j...

28 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
misskitty38
fifinho83 TNT / Satellite / Réception

Choix tete lnb

bonjour ,quelqu un pourrait il m orienter sur le choix d une tete lnb quad 0.1db pour capter canalsatellite...merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
fifinho83
angy1932 Format et connectique vidéo

Branchement home cinéma

Bonjour, Je viens d acheter un home cinéma lgs d40 mais il n y a pas de manuel et je n arrive pas à le brancher si quelqu'un peut m aider merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nitr0zgene
acdh56 Téléviseurs

Problème allumage télé

Bonjour, Mon téléviseur SAMSUNG LE19R86WD a du mal a s'allumer.Après de nombreux appuis sur la télécommande elle fini par clignoter et tenter a plusi...

le_vilain
follianne57 TV & Vidéo

Soucis avec hdmi

bonjour, je possede un vieux televiseur. j ai commender un decodeur sfr tv impossible de brancher prise hdmi il y a t il une solution merci cordiale...

glandu
redshort Caméra

Gopro hero 3 ou hero ?

Je souhaite acheter une gopro mais je ne sais pas laquelle choisir entre la gopro hero 3 white edition ou la nouvelle gopro hero entré de gamme ? Me...

glandu
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Télécharger adobe premiere pro

Bonjour, J'ai téléchargé Adobe Creative Cloud, je vois beaucoup de produits Adobe mais je ne vois pas ceux que je veux (premiere pro et after effect)...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000