Les discussions
Convertir un projet hd en sd
Bonjour, utilisateur de vegas pro 13 pourriez vous me dire quels sont les paramètres a indiqué pour convertir un projet HD 1440x1080 AVCHD en SD aAfaf...
Un logiciel de traduction des vidéos automatique
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel, gratuit ou payant, qui peut traduire une vidéo de l'anglais au français en générant des sous-t...
Comment enlever le couvercle d'une tv plasma ps_42c6h
Bonjour, Pourriez vous me dire comment ôter le couvercle arrière de ce plasma pour que je puisse aller y aspirer délicatement les poussières et me...
La capture sort en noir et blanc
Résoluj'ai installer un logiciel pinacle studio plus 11 et je capture une video de cassettes VHS avec mon magnetoscope silver crest avec periltel et cable d...
Reponse
FerméBonjour, c'est enregistrer sur le disque dur que je n'arrive pas.... Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
.avi ne passe pas sur ma tv
Bonjour, Une amie m'a donné un DVD avec un .avi dedans et cela ne passe pas sur ma tv alors que cela fontionne sur la sienne. Quelqu'un pourrait m'a...
Ajout de fréquence
Bonjour.j'aimerais savoir comment on met manuellement la fréquence d'une chaine.J'ai un décodeur strong récepteur satellite srt 5222.Merci de m'aider
Dvr: avc 704h-a
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour poser ma question ou non ... J'ai un DVR de type AVC 704H-A, je voulais le configurer ...
Canal sat
Salut la famille, j'aimerais bien savoir si il était possible d'utiliser ma carte Canal-Sat crédité d'un pays X1 dans un autres pays X2?...c'est à dir...
Solution ok !! enfin fonctionnement telecommande canal+ canalsat
Bonjour, J'ai galéré longtemps pour changer les chaine de canal+/canalsat, après le changement de 2 cubes (et 2 telec) impossible de changer les cha...
Recherche telecommande
bonjour ou puis je trouver un télé commande pour un ampli rxv 480 de yamaha merci
Je voudrais avoir canal sat et canal plus,trace tv
Bonjour, je suis au canada,précisément a Hamilton,Ontario voudrais avoir canal sat et canal plus,trace tv et je ne sais pas comment faire?merci. ...
Probleme image avec ma tv philips/sfr neufbox
RésoluBonjour, Depuis deux jours l'image de ma tv est bien trop grande ! Impossible de la recardrer dans les reglages de la tv. Le pb est arrivé après a...
Passer du satellite à l 'adsl
Bonjour , Recevant CANAL+ , BEIN ETC. par satellite mais ayant reçu dernièrement une FREEBOX] REVOLUTION , je désirerai passer cet abonnement en AD...
Probleme gravure s'arrette a 90%
Bonjour, Voila j'ai un soucis pour graver une vidéo (3 parties), j'utilise powerdirector, mon film est ok avec titres, musique perso, mon film ne d...
Choix caméra de vidéosurveillance
Bonjour, je dois acheter une camera de vidéosurveillance ,svp j'aimerai savoir quelles sont les aspects importantes à prendre en considération lor...
Problème d'ecran
Bonjour, un voile couvre l'écran de mon téléviseur Samsung 46 pouce et je ne sais quel est ce problème j'ai même contacter un réparateur qui m'a dit q...
Enregistreur lg
Bonjour, Comment enregistrer sur disque dur avec lg hr831t Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Format pour transcoder rendu hd en sd sur vegas pro 13
Bonjour utilisateur de vegas pro 13 depuis peu j ai toujours un soucis de rendu de format en HD 1920x1080 50i image qui saccade et fige j avais pose c...
Source hdmi / televiseur saba ld32v167
Bonjour, J'ai une télévision SABA LD32V167 que j'utilisais avec une antenne. Aujourd'hui je veux changer la source et utiliser le HDMI. Je ne sa...
Sortie optique sur tv lg 42lx6500
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment utiliser la sortie optique sur ma TV LG 42lx6500 ? je l'ai raccordé mais je n'arrive pas à l'activer. merci ...
Comment faire une traduction en francai pr un film turc
Comment faire pour regarder si la turc en traduction française svp.
Reccuperation de la cle produit de hauppauge wintv-hvr950
J'aimerais savoir comment doit-je proceder pour retrouver la cle produit de mon CD-ROM qui s'est egare ou du moins que dois-je faire quand ca m'a ...
Créer un montage vidéo
Hello tout le monde, Je cherche à faire un montage vidéo, c'est un film cadeau et j'aimerais qu'il soit réussi. Je n'en ai jamais fait. J'aimera...
Télécommande qui fonctionne par intermitence
Bonjour, j'ai un problème très particulier avec mes 2 télécommandes (TV LG + décodeur Sat Vu+). Ces 2 telecommandes répondent aléatoirement. C'est à d...
Où peut-on en trouver???
Bonjour, où peut-on trouver un lecteur-enregistreur DD???? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Problème de résolution tv phillips
Bonjour a tous ! Je vous explique mon problème ! J'ai récemment branché mon ordinateur sur ma télévision pour partager l'écran et j'ai eu un problème...
Problème avec mon montage movie maker
Bonjour, Voici ma question : J'ai fais un montage sur movie maker avec des photos de la musique et tout ...Mon problème dès que je grave le tout le...
Mot de passe
Aide moi Mon TV sharp aquos hodmi demande mot de passe Aide moi
Problème de codage quicktime
Bonjour à tous, Je poste suite à un problème sur Quicktime. J'ai 2 vidéos d'1h environ chacune et je veux en faire une seule. Je déplace donc la 2...
Défaut de réception
Bonjour, défaut de réception de façon sporadique Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81
Branchement casque
RésoluBonjour, Je voudrais brancher un casque sur mon téléviseur Toshiba Regza 332AV733F tout en pouvant entendre le son dans la piéce : une personne éco...
Camtasia 8 capture jeu plein ecran
Bonjour, On m'a offert Camtasia Studio 8 pour faire des tuto videos; mais j'ai un gros probleme. Je film des jeu en plein ecran et cela me donne u...
Transitions
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut obtenir une animation aléatoire pour passer d'une photo à l'autre sans être obligé de choisir soi-même photo ...
Quoi prendre apres un 5d mark ii ?
Bonjour, je suis dans le doute total. J'en ai assez de mon 5d et de son h264 surcompressé. J'aimerai acquérir un appareil de (tres) bonne qualit...
Chercher une chaine
bonjour, je cherche la chaine nickelodeon 4teen sur le satellite astra1 ( 19.2E°) S.V.P donnez moi des etapes pour la chercher. ...
Annif juju
Bonjour, je ne peut visualiser des videos qui sont dans mon pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Samsung lcd qui s'allume et s'éteint tout seul toute les 5 secondes
Bonjour, Voilà, depuis deux (2) jours, ma Samsung Smart TV s'allume s'éteint environ 5 secondes après avoir démarrée. Il semble que cela peut co...
Problèmes de clé usb
Bonjour , je rencontre un problème actuellement , je dispose d'une clé USB qui sur ordinateur qui est accessible mais pas sur télévision : sur ordinat...
Filmer en toute discretion
Bonjour a tous, voila j'aimerais savoir si quelqu'un serais capable de m'expliquer commentje peut faire pour filmer avec la cam de mon pc en toute dis...
Antenne / parabole / tnt
Bonjour à tous, Pour résumer ma situation, je possède aujourd'hui, sur mon toit, une antenne et une parabole, cette dernière ayant été installée à...
Problème pour mettre ma vidéo sur youtube
le problème pour mettre ma vidéo sur youtube voila se que sa me mets Le type de fichier .wlmp n'est pas un fichier vidéo réel, mais un fichier de proj...
Ajouter une frequence sur mon recepteur numerique bein
Bonjour, je'arrive pas a ajouter une nouvelle frequence sur mon recepteur bein Configuration: Windows 7 / Chrome 4.1.249.1036
Probleme avermedia game capture hd 2 xbox one
Bonjour, j ai un avermedia game capture hd 2 brancher sur une xbox one en hdmi quand je fait des vidéo en multijoueur j ai le sont de ma voie mai...
Strong 7402
Bonjour j ai un decodeur strong 7402 et je reçoi differente chaines allemande dont eurosport helas certaine retransmission passe sur eurosport 2 ...
Mise au point
Bonjour tout le monde, ceci est un rappel des normes passées présentes et "avenir". En 2004, le responsable politique était Mr RAFFARIN. Lorsqu'il de...
Récepteur satellite
RésoluBjr j aimerai savoir a koi consiste le récepteur strong satellite tnt. Merci
Tèlè
bonjour j ai une tèlècomende meliconi mes qu elle et le canal pour le décodeur orange car j ai prie la boxe plus décodeur et telephone sur internet ...
Fcp7 filtre anti aliasing ?
RésoluBonjour, Je cherche un filtre anti-aliasing pour Final Cut Pro 7? J'ai exporté une video de After Effect (sans aliasing) et lorsque je l'import da...
Comment brancher lecteur graveur dvd samsung bdh8900 avec labox
Bonjour, Je suis perduE, j'ai une TV Samsung, labox Numéricâble (une sortie HDMI) et un nouveau lecteur de DVD SAMSUNG BDH 8900 (une sortie HDMI) et...