Les discussions

Convertir un projet hd en sd

Bonjour, utilisateur de vegas pro 13 pourriez vous me dire quels sont les paramètres a indiqué pour convertir un projet HD 1440x1080 AVCHD en SD aAfaf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
glandu

Un logiciel de traduction des vidéos automatique

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel, gratuit ou payant, qui peut traduire une vidéo de l'anglais au français en générant des sous-t...

tribun

Comment enlever le couvercle d'une tv plasma ps_42c6h

Bonjour, Pourriez vous me dire comment ôter le couvercle arrière de ce plasma pour que je puisse aller y aspirer délicatement les poussières et me...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
la_mygale8

La capture sort en noir et blanc

Résolu

j'ai installer un logiciel pinacle studio plus 11 et je capture une video de cassettes VHS avec mon magnetoscope silver crest avec periltel et cable d...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
schbeni

Reponse

Fermé

Bonjour, c'est enregistrer sur le disque dur que je n'arrive pas.... Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
baladur13

.avi ne passe pas sur ma tv

Bonjour, Une amie m'a donné un DVD avec un .avi dedans et cela ne passe pas sur ma tv alors que cela fontionne sur la sienne. Quelqu'un pourrait m'a...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
lolita

Ajout de fréquence

Bonjour.j'aimerais savoir comment on met manuellement la fréquence d'une chaine.J'ai un décodeur strong récepteur satellite srt 5222.Merci de m'aider

Gil

Dvr: avc 704h-a

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour poser ma question ou non ... J'ai un DVR de type AVC 704H-A, je voulais le configurer ...

baladur13

Canal sat

Salut la famille, j'aimerais bien savoir si il était possible d'utiliser ma carte Canal-Sat crédité d'un pays X1 dans un autres pays X2?...c'est à dir...

Gil

Solution ok !! enfin fonctionnement telecommande canal+ canalsat

Bonjour, J'ai galéré longtemps pour changer les chaine de canal+/canalsat, après le changement de 2 cubes (et 2 telec) impossible de changer les cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
nadellen

Recherche telecommande

bonjour ou puis je trouver un télé commande pour un ampli rxv 480 de yamaha merci

STARGATE43

Je voudrais avoir canal sat et canal plus,trace tv

Bonjour, je suis au canada,précisément a Hamilton,Ontario voudrais avoir canal sat et canal plus,trace tv et je ne sais pas comment faire?merci. ...

Gil

Probleme image avec ma tv philips/sfr neufbox

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours l'image de ma tv est bien trop grande ! Impossible de la recardrer dans les reglages de la tv. Le pb est arrivé après a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
tigne73

Passer du satellite à l 'adsl

Bonjour , Recevant CANAL+ , BEIN ETC. par satellite mais ayant reçu dernièrement une FREEBOX] REVOLUTION , je désirerai passer cet abonnement en AD...

Gil

Probleme gravure s'arrette a 90%

Bonjour, Voila j'ai un soucis pour graver une vidéo (3 parties), j'utilise powerdirector, mon film est ok avec titres, musique perso, mon film ne d...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ziggourat

Choix caméra de vidéosurveillance

Bonjour, je dois acheter une camera de vidéosurveillance ,svp j'aimerai savoir quelles sont les aspects importantes à prendre en considération lor...

ProtechShop

Problème d'ecran

Bonjour, un voile couvre l'écran de mon téléviseur Samsung 46 pouce et je ne sais quel est ce problème j'ai même contacter un réparateur qui m'a dit q...

User555

Enregistreur lg

Bonjour, Comment enregistrer sur disque dur avec lg hr831t Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

jeannets

Format pour transcoder rendu hd en sd sur vegas pro 13

Bonjour utilisateur de vegas pro 13 depuis peu j ai toujours un soucis de rendu de format en HD 1920x1080 50i image qui saccade et fige j avais pose c...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Dnalore

Source hdmi / televiseur saba ld32v167

Bonjour, J'ai une télévision SABA LD32V167 que j'utilisais avec une antenne. Aujourd'hui je veux changer la source et utiliser le HDMI. Je ne sa...

luislepécheur

Sortie optique sur tv lg 42lx6500

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser la sortie optique sur ma TV LG 42lx6500 ? je l'ai raccordé mais je n'arrive pas à l'activer. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lnm

Comment faire une traduction en francai pr un film turc

Comment faire pour regarder si la turc en traduction française svp.

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ayuritenshi

Reccuperation de la cle produit de hauppauge wintv-hvr950

J'aimerais savoir comment doit-je proceder pour retrouver la cle produit de mon CD-ROM qui s'est egare ou du moins que dois-je faire quand ca m'a ...

STARGATE43

Créer un montage vidéo

Hello tout le monde, Je cherche à faire un montage vidéo, c'est un film cadeau et j'aimerais qu'il soit réussi. Je n'en ai jamais fait. J'aimera...

Tiger-manon

Télécommande qui fonctionne par intermitence

Bonjour, j'ai un problème très particulier avec mes 2 télécommandes (TV LG + décodeur Sat Vu+). Ces 2 telecommandes répondent aléatoirement. C'est à d...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
thegoodcharlotte

Où peut-on en trouver???

Bonjour, où peut-on trouver un lecteur-enregistreur DD???? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
zap1

Problème de résolution tv phillips

Bonjour a tous ! Je vous explique mon problème ! J'ai récemment branché mon ordinateur sur ma télévision pour partager l'écran et j'ai eu un problème...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
lebos232

Problème avec mon montage movie maker

Bonjour, Voici ma question : J'ai fais un montage sur movie maker avec des photos de la musique et tout ...Mon problème dès que je grave le tout le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
glandu

Mot de passe

Aide moi Mon TV sharp aquos hodmi demande mot de passe Aide moi

poupougne13

Problème de codage quicktime

Bonjour à tous, Je poste suite à un problème sur Quicktime. J'ai 2 vidéos d'1h environ chacune et je veux en faire une seule. Je déplace donc la 2...

Stanio

Défaut de réception

Bonjour, défaut de réception de façon sporadique Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81

Gil

Branchement casque

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher un casque sur mon téléviseur Toshiba Regza 332AV733F tout en pouvant entendre le son dans la piéce : une personne éco...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
bicou

Camtasia 8 capture jeu plein ecran

Bonjour, On m'a offert Camtasia Studio 8 pour faire des tuto videos; mais j'ai un gros probleme. Je film des jeu en plein ecran et cela me donne u...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Awenko

Transitions

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut obtenir une animation aléatoire pour passer d'une photo à l'autre sans être obligé de choisir soi-même photo ...

Mini 41

Quoi prendre apres un 5d mark ii ?

Bonjour, je suis dans le doute total. J'en ai assez de mon 5d et de son h264 surcompressé. J'aimerai acquérir un appareil de (tres) bonne qualit...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
bouvine

Chercher une chaine

bonjour, je cherche la chaine nickelodeon 4teen sur le satellite astra1 ( 19.2E°) S.V.P donnez moi des etapes pour la chercher. ...

Gil

Annif juju

Bonjour, je ne peut visualiser des videos qui sont dans mon pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Papounet17000

Samsung lcd qui s'allume et s'éteint tout seul toute les 5 secondes

Bonjour, Voilà, depuis deux (2) jours, ma Samsung Smart TV s'allume s'éteint environ 5 secondes après avoir démarrée. Il semble que cela peut co...

Tophe21

Problèmes de clé usb

Bonjour , je rencontre un problème actuellement , je dispose d'une clé USB qui sur ordinateur qui est accessible mais pas sur télévision : sur ordinat...

Tiger-manon

Filmer en toute discretion

Bonjour a tous, voila j'aimerais savoir si quelqu'un serais capable de m'expliquer commentje peut faire pour filmer avec la cam de mon pc en toute dis...

Anth0x

Antenne / parabole / tnt

Bonjour à tous, Pour résumer ma situation, je possède aujourd'hui, sur mon toit, une antenne et une parabole, cette dernière ayant été installée à...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Stargirlfr

Problème pour mettre ma vidéo sur youtube

le problème pour mettre ma vidéo sur youtube voila se que sa me mets Le type de fichier .wlmp n'est pas un fichier vidéo réel, mais un fichier de proj...

Utilisateur anonyme

Ajouter une frequence sur mon recepteur numerique bein

Bonjour, je'arrive pas a ajouter une nouvelle frequence sur mon recepteur bein Configuration: Windows 7 / Chrome 4.1.249.1036

stewartia

Probleme avermedia game capture hd 2 xbox one

Bonjour, j ai un avermedia game capture hd 2 brancher sur une xbox one en hdmi quand je fait des vidéo en multijoueur j ai le sont de ma voie mai...

PinguiRose

Strong 7402

Bonjour j ai un decodeur strong 7402 et je reçoi differente chaines allemande dont eurosport helas certaine retransmission passe sur eurosport 2 ...

stewartia

Mise au point

Bonjour tout le monde, ceci est un rappel des normes passées présentes et "avenir". En 2004, le responsable politique était Mr RAFFARIN. Lorsqu'il de...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Phil

Récepteur satellite

Résolu

Bjr j aimerai savoir a koi consiste le récepteur strong satellite tnt. Merci

Phil

Tèlè

bonjour j ai une tèlècomende meliconi mes qu elle et le canal pour le décodeur orange car j ai prie la boxe plus décodeur et telephone sur internet ...

MrYAU31

Fcp7 filtre anti aliasing ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un filtre anti-aliasing pour Final Cut Pro 7? J'ai exporté une video de After Effect (sans aliasing) et lorsque je l'import da...

-L0Lock-

Comment brancher lecteur graveur dvd samsung bdh8900 avec labox

Bonjour, Je suis perduE, j'ai une TV Samsung, labox Numéricâble (une sortie HDMI) et un nouveau lecteur de DVD SAMSUNG BDH 8900 (une sortie HDMI) et...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
mymajua
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000