Les discussions
Twin 830t hd sagemcom - enregistrements
Bonjour, J'ai le décodeur Twin 830T HD, mais je ne sais pas comment enregistrer 2 chaines en même temps et en regarder une 3e (ou même enregistrer u...
Je cherche le nom d'un dessin animé :)
Bonjour à tous je cherche le nom d'un dessin animé c'était un jeune qui faisait du skate H24 je sais pu sur quelle chaine ça passait je crois que c'ét...
Camera ip
Bonjour, J'ai un projet scolaire qui consiste à surveiller un local isolé. Pour ce faire je dois utiliser une caméra IP PoE seulement le local est...
Installation de video cameras
Bonjour je suis IT je vais installer des cameras de surveillance pour une maison j ai besoin de votre aide pour pouvoir démarrer l installation si po...
Controler mes caméras
Bonjour, moi ce Alain Ma question est que j ai besoin de controler mes cameras de DVR a partir de mon phone portable que fair ? merci
Sony vegas pro
Bonjour. Je viens de découvrir Sony vegas Pro (13 ou autre), je souhaite le télécharger. Seulement, je ne connais pas toutes ses fonctionnalités......
Code pin
Bonjour, je viens d'acheter une tv Lg life's Good et en faisant l'installation un moment on me demande de rentrer un code tv et après un code pin mais...
Aide pour chargeur mural usb pour gopro
RésoluBonjour, Etant nouveau sur le site, je viens vers vous pour y trouver de l'aide. Je possède une camera (Gopro HERO3+ Silver) pouvant connecter à...
Adaptateur lazer dtt 80
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un adaptateur Lazer DTT 80. Il est ok pour TF1 mais pas pour Antenne 2 ni TV5 Qui peut me dire pourquoi? Merci ...
Problème de reception
Bonjour, J'ai un Servimat TNT63HDU, tous les fils sont branchés mais j'obtiens un écran gris, que puis-je faire ?
Mon decodeur simba ne s'allume plus....
Bonjour, D'abord les touches de la face avant de mon decodeur ont arrete de fonctionner, plus moyen de rien regler que via la telecommande et mainte...
Tv
bonjour, j'ai un vieux decodeur sat d'une vingtaine d'année es-ce que je peux le remetre avec la parabole sur astra ou autre sat ? merci cordialeme...
Mon lecteur windows média ne lit plu rien et n'a plu de son
Bonjour, mon lecteur windows média ne lit plu rien et n'a plu de son avec aucun de mes fichiers ou video que faire? Configuration: Windows 7 / ...
Enregistrement d'un passage d'un dessin animé
Voilà, j'ai enregistré un passage d'un dessin animé de Nickelodeon et je voudrais savoir si je peux le publié ? (facebook, etc) ? Merci
Canalplay/netflix 1mois gratuit
Bonjour, J'aimerais savoir si ce mois gratuit Canalplay/Netflix est vraiment gratuit , si il n'y a pas de piège , Parce que c'est vraiment tent...
Vlc
Bonjour à vous, j'ai téléchargé le logiciel VLC sur mon mac. Auriez vous l'obligeance de m'expliquer comment je dois procéder pour télécharger u...
Handycam dcr-trv250e
RésoluBonjour mon camescop me signal avec un bip sonore le code 31-23 quant j'introduit une cassette pour lire ou filmé j'ai suivie pas à pas le manuel rien...
Tfl50dfhd03b
Bonjour, je recherche la notice de ma tv marque tfl50dfhd03b Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Code télé commande universelle pour télé haier
Bonjour, Ma télé haier est bloquée et la télécommande ne répond plus. J'ai acheté une télécommande universelle silvercrest que je ne peux pas progra...
Lire des films à distance
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit :-/ Pour essayer de faire court, mon fils de 13 ans part 1 mois à l'étranger, il va faire beaucou...
Renommer un titre dans les propriétés
Bonjour, j'ai une vidéo qui a un certain nom dans mon fichier mais dès que je l'ouvre sur vlc ou autre, son titre est différent, je suis allée dans le...
Enregistrement avec ulead video studio
Résolubonjour voila j'ai un probleme j'espere que vous saurez m'aider j'utilise le logiciel Ulead VideoStudio 10 tout se passe bien mais voila le prob...
Panne tele sharp aquos
Bonjour, Ma télévision Sharp aquos c'est arrêtée d'un seul coup. Impossible de la redémarrer quelqu'un peut-il me dire la panne éventuelle et le coû...
Panne tv sharp...
Bonjour, bonsoir, svp, merci Lorsque j'appuie sur le bouton marche de ma TV SHARP LC46LE730E , le led bleu du bouton s'allume mais l'écran reste no...
Sharp lc-60le652
Bonjour à tous au démarrage ,la telé s'allume avec voyant bleu et avant que le logo sharp arrive ,elle s' éteint et passe au rouge je l'étei...
Je n'ai plus certaines chaines
bonjour sur ma freeboxv5 je n'ai plus la première, la 6 paris première téva comment faire
Recherche canaux tnt hd sharp lc-40le824
Bonjour, Je viens d'investir dans un téléviseur Sharp LC-40LE824 et je n'arrive pas à installer les chaines. Sur le toit de ma maison j'ai une par...
Adobe premiere pro cs6 has encountered an error, effets disparus
RésoluBonjour, j'utilise Adobe Premiere Pro CS6 sur le mac white unibody et j'utilise la dernière version de mon mac et aujourd'hui j'ai ouvert mon projet e...
Problème avec mon décodeur strong 7402
Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un décodeur Strong 7402 qui me pose énormément de problèmes. Dès le départ, bien qu'il soit vendu pour un décodeur...
Configurer enregistreur avec décodeur orange
Bonjour, J'avais jusqu'à présent un décodeur canal+. Mon enregistreur (sony RDR-HXD890) était configuré de telle sorte que je pouvais programmer plus...
Video sur tél. portable sagem my 519x
Bonjour, Je possède un téléphone portable Sagem my 519X. J'aimerais lire quelques vidéos. Mais, j'ai essayé de nombreux formats de vidéo, et je ...
Orage a grille ma tv
Résolubonjour voila voudrais savoir suite a un orage celui ci a griller ma tv et je n'est bien sur plus la facture l'assurance peut elle marcher merci
Installer les chaînes sur téléviseurs philips 40pfk100/12
Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau téléviseur PHILIPS 40PFK4100/12 40" A LCD FULL LED. Malheureusement, il n'y a que très peu d'explications pou...
Televiseur philips 32pfl 3017 / h 12 ne repond pas aux signaux
Bonjour, J'utilise un poste lcd PHILIPS 32 PFL 3017 / H 12 connecté via CPL à un décodeur ORANGE. Le poste ne répond pas aux signaux de la télécom...
Camescope panasonic nv-vz9
Bonjour, J'ai un caméscope Panasonic NV-VZ9 que j'ai eu il n'y a pas longtemps mais je n'ai pas de cassettes pour faire des vidéos, donc je voulais ...
Rayure écran lcd et astuce dentifrice
Bonjour, Mon fils s'est amusé à rayé un peu mon écran lcd, c'est peu profond mais lorsque l'image est claire, ça se voit assez bien. Je me suis...
Vlc
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale et je voudrais mettre VLC comme lecteur par défaut à la place du Lecteur Windows Média. Mer...
Regarder mtv sur mon pc
Bonjour, J'avais l'application MTV Live sur apple, mais malheureusement ils ont décidé de supprimer cette application. Tous ceux qui ont leur abo...
Panne tv sharp lc46le730e
FerméMon téléviseur qui n'a que deux ans et 3 mois ne s'allume plus. Seul le LED bleu de l'allumage s'allume, mais l'écran reste noir. Que faire?
Pienacle studio 15 créer un fichier
Bonjour, j'ai des problèmes avec Pienacle studio 15 que je n'avais pas avant. Quand je vais dans CREER UN FICHIER le programme s'arrête avec dans la...
Comment aficher le même bureau sur deux pc portable
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un PC portable dont l'écran a de gros problèmes d'affichages (écran très sombres et quasiment illisible). Je sais...
Choix d'un camescope
Bonjour, Je souhaiterais remplacer un CANON HG10 qui est en panne, l'écran a pris l'humidité. Quel modèle choisir ? pour un peu prés le même résul...
Besion de convertisseur pour philips gogear
Bonjour, j'ai un gogear philips SA3045/02 et j'ai perdu mon cd.J'arrive pas à convertir mes vidéos au format convenant. Merci à tous
Défaillance d'exportation erreur de rendu.
Bonjour, J'ai editer une vidéos avec pinnacle studio plus 11, quand j'ai voulu créer un fichier ça ma indiqué "défaillance d'exportation erreur de...
Recepteur twin 830 sagemcom : image qui devient bleue et saute
Bonjour à tous Depuis que j'ai mon récepteur Sagemcom Twin 830, j'ai de gros problèmes de sautes d'images quand je regarde la télé. tout un coup l'im...
Règlage parabole pour c+ et canal sat
Ma parabole s'est dérèglée voudrais savoir les degrés verticaux et horizontaux j'habite 66320 ESPIRA DE CONFLENT. merci
Problème avec lecteur blu-ray samsung bd-h8500
Bonjour, Mon lecteur enregistreur Blu-Ray BD-H8500 S'allume change de chaine de télévision, mais je ne peux pas accéder aux autres fonction home ...
Capture d'images
Résolubonsoir, pouvez-vous me dire comment fait-on pour capturer une image pendant la visualisation d'une vidéo sur Windows Médias ? par avance merci.
Enregistrements avec récepteur sagemcom 830t
Bonjour à tous J'espère que j'ai choisi le bon forum : je n'ai pas trouvé de fil "récepteur" dans le menu déroulant. Voilà mon problème : comme ...
Tele francaise tnt
bonjour, qq sait comment recevoir la tele francaise (TNT) par MAG 250 ou qc de comparable? ou qlle autre methode de rec la tele TNT par câble et r...