Gopro

Fermé
phi83 - 2 févr. 2015 à 20:05
TuNeConnaisPasMonNom Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 2 févr. 2015 à 23:33
bonjour, je voudrai avoir un peu plus de renseignements sur une des dernières gopro sortie elle s'appelle Gopro "hero" tout court mais en aucun cas "hero4" pourtant elle est annoncé comme "petite dernière de la série 4" elle est noir mais n'est pas la "black".
https://www.google.fr/search?q=gopro+hero&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=J8rPVK7rBsWBUcm2hJgH
aidez moi svp !!!

1 réponse

TuNeConnaisPasMonNom Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 367
2 févr. 2015 à 23:33
Salut !

C'est la GoPro Hero.

La marque GoPro sort toujours 3 gammes de modèles depuis quelques années, dans la dernière génération sortie en date (la 4ème) il y a la HERO4 Black (le top du top, le nom n'a rien à voir avec la couleur) ensuite vient la HERO4 Silver (le top du top de la génération 3) et enfin la HERO tout court qui est la moins performante de toutes (d'ou son prix relativement bas par rapport aux autres) Donc si tu as des sous prend l'édition Black ou la Silver, mais je te conseil pas le modèle "bas de gamme" car il a pleins de truc en moins
0