Comment fonctionne MX player sur Android??

Fermé
luna - 2 févr. 2015 à 13:06
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2015 à 23:37
Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer comment marche l'application MX player sur android?
Il arrive que j'essaye de regarder des vidéos sur internet avec ma tablette mais elle n'arrive pas à les lire. J'ai donc téléchargé un lecteur de vidéo plus performant à savoir MX player.Le problème est que je ne sais pas du tout comment m'en servir.Quand j'essaye de copier l'URL d'une vidéo à l'endroit où il y a indiqué "flux reseau" cela ne fonctionne pas.Est ce que je m'y prend mal?
J'ai donc essayer de trouver une autre alternative à mon probleme en essayant de faire d' MX player mon lecteur par défaut mais je n'y arrive pas non plus,j'ai pourtant cherché dans les paramètres des applications dans ma tablette,en vain.
Avez vous une solution,svp.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2015 à 13:08
Salut,
Normalement quand tu ouvres un fichier média du genre vidéo ou musique, Android t'affiches un Ouvrir avec et tu ouvres avec MX Player. Faut aussi savoir que quand tu copies le lien du fichier il faut qu'il finisse par une extension du genre .mp3 ou .mp4 pour être lu.
0
C'est ça le problème!Quand je veux lire un média,la tablette ne me demande pas avec quelle lecteur je veux le lire,elle m'impose son propre lecteur.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2015 à 23:37
passes par un autre navigateur du genre dolphin vas aussi voir du côté de gestionnaire d'applications pour supprimer au niveau du lecteur par défaut justement le fait qu'il soit défaut avec l'option "supprimer les valeurs par défaut".
0