A voir également:
- Ou trouver une application gratuite de montage de vidéo ?
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Application mobile - Guide
- Vue aérienne de ma maison gratuite - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
1 réponse
glandu
Messages postés
25341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 945
Modifié par glandu le 4/02/2015 à 13:18
Modifié par glandu le 4/02/2015 à 13:18
Bonjour tout travail mérite une contre partie les bons logiciels sont payants et à partir de 50€ les gratuits sont soient des logiciels de base comme windows live mowie maker ou plus évolués avec des fonctions bridées dans la version libre comme "vidéo pad", et "vidéo spin" de pinnacle
maintenant je propose aux adeptes de montage vidéo de se fixer sur 1 logiciel de montage du commerce de l'explorer et de le conserver car une fois maitrisé c'est du plaisir
Maintenant comme vous êtes nouvelle inscrite je vous conseille de joindre à chaque message en copier coller 2 lignes de votre configuration d'ordinateur comme "Windows 7 ,processeur i5 3ghz, 4go de mémoire, 1disque dur 1000go"
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
maintenant je propose aux adeptes de montage vidéo de se fixer sur 1 logiciel de montage du commerce de l'explorer et de le conserver car une fois maitrisé c'est du plaisir
Maintenant comme vous êtes nouvelle inscrite je vous conseille de joindre à chaque message en copier coller 2 lignes de votre configuration d'ordinateur comme "Windows 7 ,processeur i5 3ghz, 4go de mémoire, 1disque dur 1000go"
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
4 févr. 2015 à 13:30