Les discussions

Studio 23 pinnacle for dazzle : option d'importation

Bonjour, Je voudrais numériser de vieilles cassettes familiales. J'ai donc un Studio 23 pinnacle for Dazzle (ce qui me permet d'avoir l'option SECAM...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
jean202

Quel mural choisir pour le panasonic tx58gx830 svp?

Bonjour à tous, Je souhaite fixer mon écran au mur. Celui-ci sera un peu surélevé par rapport à sa position initiale sur pied et je souhaiterais u...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Ispahan7777

Vidéo projecteur le message recherche apparaît et sans image venant de l'ordinat

Bonjour, merci pour votre disponibilité ,mon souci est le suivant .j'ai un projecteur de marque infocus . après lancement le logo apparaît ,quand j'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
glandu

J’ai ma télé samsung smart tv ue37d5500 qui s’allume et s’éteint

Bonjour, J’ai un soucis avec mon téléviseur, il s’allume tout seul, ensuite je vois le logo « Samsung Smart Tv » ensuite je vois la télé 5 secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Emma-az08

Enregistrement m6

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer en replay une émission de M6 à chaque fois il m'est indiqué"UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉ EMPÊCHE LA LECTURE. VEU...

22manou

Code pour tv listo

Bonjour, Je cherche le code pour programmer une télécommande temium pour une tv listo. Merci.

Panth33ra

Youtube ne connecte pas

Bonjour, J ai une smart télé edenwood, elle se connecte aux applications sauf à YouTube et Netflix. Le réseau wifi chez moi est bon car les autre...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Vic

Lecteur dvd dvp721vr phillips bloqué avec le sigle clef rouge

Bonjour, mon lecteur DVD DVP721VR Phillips c'est bloqué avec le sigle clef rouge mais j'ai perdu la télécommande. Comment puis je faire pour enlever c...

noctambule28

Manipulation des codes de décryptage

Bonjour, j'ai un décodeur startrack srt 100 full HD, je vois les codes de décryptages dans les paramètres du décodeur mais je ne sais pas comment m'en...

Andy31200

Telecommande universelle

Bonjour, je viens d'acheter une télécommande universelle 7 IN 1 marque grundig et la notice d'utilisation est sommaire je n'ai trouvé le code que p...

JJPQR64

Manipulation des codes de mon decodeur

Bonjour, j'ai un Décodeur StarTrack Srt 100 full Hd, je vois les codes de decryptage dans les parametres du decodeur mais je ne sais pas comment s' en...

Panth33ra

Cherche code pour telecommande wallis 103 samsung

Bonjour, Je suis a la recherche du code de ma telecommande wallis 103 grise. Ne me dite pas d'aller sur sosremote.fr ca ne fonctionne pas du tout...

jeannets

Problème d'image sur téléviseur thomson avec décodeur bouygues 4k

Bonjour, Bonjour, Je possède un téléviseur THOMSON 4K Led Réf: 55UZ8766 Bouygues m'a envoyer la nouvelle BOX 6 avec décodeur 4K. Le problème e...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
baladur13

Branchement nouveau décodeur canal sur tv avec peritel

bonjour Je souhaite brancher mon décodeur canal sur une 2éme TV qui est veille et qui était branché à l’ancien décodeur par une rallonge peritel. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Andy31200

Tv adapter au pc

Résolu

Bonjour, Je cherches simplement une tv correct pour jouer sur pc. Pour info elle servira aussi pour regarder des films. La configuration du pc:...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Andy31200

Tv sharp

Bonjour, J’ai acheté aujourd’hui une TV Sharp et toutes les 5 minutes il y a un message « votre téléviseur est sur le point de s’éteindre » avec u...

STARGATE43

Philips 32pfl2807h

Bonjour, PROBLÈME DE FONCTIONNEMENT DE LA TOUCHE MENU ? comment accéder au menu sans cette touche ?

STARGATE43

Enregistrement dvd sur bd-h8500

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude d'enregistrer sur disque dur mais là je voudrais enregistrer sur DVD et je trouve pas comment faire, pouvez-vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
22manou

Avidemux vitesse

Bonjour, je voudrais savoir si on peut diminuer la vitesse d'une vidéo sur avidemux ( exemple : mettre 10 sec de vidéo en 20 sec ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
ziggourat

Modifier photo/image

Bonjour, J'ai monté une video personnelle et je voudrais effacer une écriture sur ma photo. Comment faire ou bien ya t il un logiciel qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
ziggourat

Message d'erreuroxc00000e5 pour installation captvty

Résolu

Bonjour, quand de décompresse l'archive captvty le message d'erreur oxc00000e5 s'affiche

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
dd

Beinsport

Résolu

Bonjour je suis abonnée canal sport +je reçois beinsport 1/2/3 mais rien sur 4/5/6/7/8/9/10 pourquoi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
patou19

42pfl3606/12

Bonjour, j'ai plus d'image sur ma 42pfl3606/12 quelqu'un aurait il la solution en vous remerciant pour mon papa qui tien a sa tv

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
MPMP10

Samsung 42 pouces plasma de 2006

Bonjour, Il m'est apparu sur l'écran 2 bandes horizontales dans à moitié haute de l'écran qui déforment l'image et avec une qualité d'image très f...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
DD237

Tnt capter chaines francaise

Bonjour, j habite a wagnelee pres de villers la ville en wallonie j ai achetee une antenne rateau tnt avec un decodeur dvbt t2 je narrive pas a capt...

baladur13

Comment enlever l'accéléré d'une vidéo

Bonjour, J'ai pris une vidéo en accéléré et je ne sais pas comment la mettre en lecture normale et je n'ai plus le son non plus. Pouvez-vous m'aid...

Ellenida

Problème affichage des menus sur tv tucson

Bonjour, J'ai une TV TUCSON TL3204BMS14 mais depuis quelques temps : impossible d'accéder aux menus via la télécommande! Seulement l'encadré de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
MPMP10

Diaporama avec vsdc

Bonsoir à tous, Je monte un diaporama]/clip de 250 photos sur 3 minutes d'une musique ... et j'ai 3 questions: 1: à partir du moment où dans l'é...

ziggourat

Son

Bonjour, je suis allé dans le son des touches pour supprimer le son à l'allumage je ne peut pas choisir oui ou non comment faire. Merci

glandu

Ecran rose ou vert

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise mon téléviseur Toshiba 55V5863 DG TV LED 4K acheté début 2019 comme écran de pc. En quittant le plein écran d'un jeu r...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
madmyke

Problème connexion wifi tv lg 55um7200plb

Bonjour, Nous n’arrivons pas à connecter notre nouveau téléviseur Lg à la Wifi. Nous avons une Box crée que nous avons branché directement au télé...

Dolce

Tv lcd

Bonjour, j ai la telecommande de ma tv TCL ( acheter il y a 1 mois) qui ne fonctionne pas au niveau des touches OK et les fleches qui sont auotur ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
tifaz

Problème hdmi sur tv

Bonjour, le hdmi de ma tv ne reconnait plus ma box, ca affiche pas de signal

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
baladur13

Installation double tete satellite lnb

Bonjour aux experts, Mon installation tete LNB ne fonctionne pas, j'arrive a obtenir une image parfaite alternativement sur chaque sattelite, mais ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Om91

Réception mauvaise par démodulateur sat avec carte

Bonjour, suite à une mauvaise réception depuis peu, j'ai constaté que le niveau du signal est au 3/4 et rouge alors que la qualité du signal est au v...

Andy31200

Connection caméra wifi

Bonjour, J'ai une caméra IP de marque "iegeek" exterieur et je n'arrive pas à la connecter au wifi . Une personne pour m’aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Martine

Tnt décodeur

Bonjour, je possède actuellement un décodeur Sagem DTR94160 SHD depuis 11 ans, il commence à donner des signes de faiblesse et je voudrais le remplac...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
marival83

Impossible d'acceder au menu de la tv grundig avec une telecommande universelle

Bonjour, je possede une tv grundig seulement j'ai cassé sa telecommande d'origine. J'ai acheté une telecommande universelle temium que j'ai programmé ...

Utilisateur anonyme

Salu je cherche mise a jour de tv smart ud55gh5000ai_enie version:v1.00007

Bonjour mise a jour de tv smart ud55gh5000ai_enie version:v1.00007

Jojolaguitare

Module cam

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux trouver les module cam et la carte fransat au Cameroun et où svp

Andy31200

Connection du pc et de la télé

Bonjour, Je viens de m'acheter une télé tucson pour m'en servir comme écran, je ne suis pas intéréssé par les chaines. J'arrive a lire certains fi...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
ElDiego2605

Connection pc en vga

Bonjour, J'ai voulu mettre ma tour sur ma tv daewoo ayant un vieux pc je n'ai pas de sortie hdmi donc j'ai utilisé le vga. Au démarrage du pc on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Inaya25022013

Comment faire le reglage des decodeur qbox

Bonjour, je suis au Burkina faso je voulais savoir comment on fait les reglage telecomender des antennes Qbox par exemple horbid direction

Andy31200

Présentation hôtel avant visualisation des chaines

Bonjour à Tous, comment puis-je lorsqu'un client rentre dans la chambre d'hôtel, à l'allumage du poste téléviseur qu'une présentation de l'hôtel pass...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Freddy

Séparer son d'une vidéo avec windows 7 moovie makers

Bonjour, Je n'arrive pas à séparer et sauvegarder le son d'une vidéo avec Windows 7 Moovie Makers. Les tutoriels que je lis semblent expliquer à l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
ziggourat

Vidéo projecteur et ratio de projection

Bonjour, je souhaite acquérir mon 1er vidéoprojecteur mais je butte sur un point : Le ratio de projection. Par exemple sur le modèle qui me fait de...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
glandu

Réception différente

Résolu

bonjour je possède une TV que je regarde par l'antenne râteau pour la TNT (tv régionale) et qui détecte 32 chaînes. je viens d'installer une 2 ème an...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
papageno33

Caisson de basse de tv

Bonjour, j'ai actuellement un TV LG OLED 55E9. Elle a une barre de son intégrée qui a un son pas mal je trouve mais qui manque un peu de basse ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Antho_893

Carte achetée en france

Si un ami en France achete pour moi une carte es ce qu elle va fonctionner au Maroc ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
jeannets

Resilier bein sport

Bonjour, on me demande le code pin d achat mais ou le trouver car j ai souscrit directement sur ma tv merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
patounettedu60
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000