Les discussions

Tnt sat au portugal

Bonjour je conte installer une antenne sat au Portugal cette hiver au Portugal pour avoir les chaine francaise mais je ne sais pas du tout quel décod...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200

Connextion tv

Bonjour Qui peut me dire comment raccorder mon home cinéma (ancien modèle je l'avoue mais qui marche très bien ) prise péritel + 2 sorties RCA Que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200

Pb de lecture de certaines vidéos mp4 sur google drive

Bonjour, Je stocke depuis plusieurs années des vidéos familiales sur google drive. Je constate que certaines vidéos ne peuvent pas être lues sur mon...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jeannets

Free box erreur vidéo

Bonjour, J'ai un souci avec ma Free box. Ma TV s'éteint subitement et affiche un écran noir avec au milieu "erreur vidéo". Cela arrive tous jours ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Buck31

Installation

Bonsoir, je viens de finir ma pièce de cinéma. J’ai préparé mon installation avec une barre de sons Bose 500 et un emplacement sur le plafond pour le ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
JeuneL

Continental edison ccled550219b2

Bonjour j'ai acheter cette télé il y à 4 mois une continental Edison 55 pouce il y à 6 jour il y'a plus de TNT ni rien j'ai changé d antenne au qu'à o...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
MPMP10

Extension adsl vers apple tv

Bonjour, J'ai actuellement une Apple TV connectée à ma TV dans mon salon et connectée à internet via le wifi de la maison. Je prévois la création d...

brupala

Ma tv sharp met des heures à s'allumer : succession d'écran de couleur

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec ma TV Sharp LC-55CUF8462ES. En effet, depuis quelques semaines, elle a des problè...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Tiz

Vidéo interphone fermax panne

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans une résidence où tous les propriétaires sont dotés du même appareil vidéo-interphone Fermax. Je ...

Chris 94

Ecran noir bloque

Bonjour, quand je change de chaîne la TV affiche un écran noir et la télécommande ne répond plus je suis obligé de débranché la TV pour avoir une chaî...

Kcaouette

Récepteur tnt hd bloque sur boot

Bonjour, mon décodeur NT HD TAKARA SL99BP est bloqué sur BOOT à l’allumage. Aucune action possible manuellement (même marche/arrêt) ou avec télécomman...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Andy31200

Lecteur de k7 qui s'éteind au bout 2 secondes ?

bonjour que puis je faire ou regarder, je voudrais lire les k7 pour les enregistrer sur un autre support merci de votre aide -- CHANCHAN

Kcaouette

Ports hdmi grillés par la foudre

Bonjour, Suite à un orage, les ports HDMI sur ma TV SAMSUMG ont grillés. Faut-il changer la Tv ? Peut-on les changer ? Merci pour vos consei...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
val

Tcl u49c70. démarrage rapide impossible

Bonjour, Je n’arrive plus à faire fonctionner ma TCL u49c70 en mode démarrage rapide, malgré l’option cochée. A chaque fois je dois attendre le déma...

jeannets

Boot

Bonjour, Svp un flash pour récepteur pinacle IP 9000

Andy31200

Tuner terbox hd 441667

Fermé

Bonjour ;je voudrais envoyer le signal de mon tuner metronique en sortie HDMI vers un ecran moniteur avec entrée en VGA.via un adaptateur,Cela marche ...

Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Andy31200

Blocage recherche manuel et automatique

Bonjour, J'ai une tv LG 42LE5310 et après avoir clôturé mon abonnement internet, j'ai voulu lancer une recherche automatique pour obtenir les chaînes...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Redbart

Pieces samsung tv antenne

Bonjour, J'ai tordu la pièce pour brancher le câble TNT derrière la TV et je recherche la pièce pour mes grand-parents habitués a la TV. La ...

ericdupt13

Cherche code pour ma tv

Bonjour, Je cherche le code jai telecommande huayu Hr-e876 universal tv remote avec télévisions samsung model p4342b451b2w Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
bazfile

Tv lg panne

Bonjour, Ma. TV. S'allume et puis l'image disparait Mais le son reste

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
MPMP10

Panne sur magnétoscope

Bonjour, mon magnétoscope qui est resté a l'arrêt pendant plusieurs mois sans servir me pose des soucis si vous pouvez m'éclairer sur ce que peut e...

vaquelotte

Ulead vidéo studio 11 plus

J’utilise ulead avec Windows Vista mais je désire upgrader vers Windows 10. Est ce que ulead va suivre?

Brigitteg243

Mon téléviseur a l image en double

Bonjour, Depuis vendredi ma tv m affiche une image qui double est t elle casser ou puis je la faire réparer

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Claire

Pbs de couleurs et absence de son lors utilisation lecteur dvd sur tele

Bonjour, J' ai acquis récemment une télé LG (55UM7050PLC ). J'ai eu des pbs de mise en service (impossible d'avoir un programme ). Apres diverses mani...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
simonin

Internet et tv orange ?

Bonjour, Besoin d'information : S'il on a un abonnement orange fibre TV+tél avec seulement le décodeur TV orange, est-ce que l'on paye internet a...

glandu

Stream system

Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation du démo STREAM SYSTEM MERCI DE M'indiquer un endroit pour le trouver

0660498290a

Renseignements

Bonjour, les applications v380 et v380 pro sont-elles les mêmes ? Merci

Sambron

Coupure de courant, souci tv ?

Résolu

Bonjour, Je vous écris car hier nous avons eu une coupure de courant pendant que je regardais une série sur prime ! Depuis, je n'ai plus accès à yo...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Andy31200

Perte des images en cas de pluie.. que faut-il faire pour y remédier ?

Bonjour, Je ne reçois pas les images quand il pleut. Que puis-je faire pour y remédier. Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Coul

Vidéoprojecteur : image devient toute blanche

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon projecteur. En effet, je l'ai depuis environ 1 année et normalement l'ampoule doit durer 55 000 he...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
glandu

Plus image

Bonjour, Mon téléviseur Scenium 55 pouce acheté neuf il y a 2 ans et 4 mois a cessé du jour au lendemain d'afficher des images, il y a du son mais...

Panth33ra

Service inactf canal horizon

Bonjour, Cela fait 2 jours ma tele affiche Abonnement en cours d'activation. Service inactif Que faire?

Panth33ra

Faire un montage

Bonjour, je voudrais faire un montage video pour l anniversaire de mon petit ,fan de michael jordan en gros je voudrais prendre une partie de vid...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
glandu

Passer du hdmi dans une gaine de diamètre 20mm

Bonjour, Je viens d'achever la rénovation complète de mon appartement et j'ai refait de A à Z l'installation électrique. Quitte à faire des saignée...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
glandu

Brancher récepteur satellite sans hdmi sur tv lg 4k

Bonjour, J'ai un récepteur satellite Humax avec des prises péritel et coaxiales que je voudrais connecter à mon téléviseur LG 4K nanocell 55SM9010P...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Andy31200

Tv lg. 42 lm 615s

Bonjour, Ma TV s'éteint seule au bout d un certain temps quand je vais dans le menu?

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Foufou

Mes téléviseurs avec antenne sur le toit ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour, Chez moi, j'ai 2 téléviseurs avec réception de la TNT par l'antenne collective du toit. Il y a quelques jours, subitement tout...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
baladur13

Enlever caractéristiques tv sur écran samsung ue 40j5000

Résolu

Bonjour, Une télé samsung avec des pavés des caractéristiques dudit téléviseur qui se promènent sur les côtés : comment les faire disparaitre ? ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Andy31200

Télé lg 42le85001

Bonjour, télé bloqué sur good life en boucle yen a marre de ces télé qui tombe en panne

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
jeanbern

Tv lg

Bonjour, Je voudrai savoir si toute les dalles de TV son compatible??

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Foufou

Mode demo qui s'affiche.

Bonjour, Le mode demo s'affiche en bas de lecran ou tt une luste d'icônes s'affiche en haut de lecran.qd j'appuie sur home.ca disparaît mais revient...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Andy31200

Philips

Bonjour, J'ai un problème comment faire pour déverrouiller ma télévision

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Panth33ra

Soucis d application sur sharp 50bj2ee

Bonjour, J ai un gros soucis je ne sais vraiment pas comment installer une application sur ma Smart TV Sharp je ne trouve pas de Play Store ou quoi ...

Panth33ra

Point blanc

Bonjour , j’ai remarquer sur les coins du bas de ma tv 1 point blanc sur chaque coté , les 2 points apparait seulement quant il y a une image avec de ...

fermiparadoxx

Mon téléviseur s'allume mais les leds clignotent

Bonjour, J'ai un problème sur ma télé ; elle ne s'allume plus et les leds rouge et verte en façade clignotent en alternance.

jeannets

Comment faire sans wifi

Bonjour, la caméra ne semble pas fonctionner lorsqu'elle n'est pas à la maison pourtant d'après les images elle enregistrent meme en voitures c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Jacodenice

Export en 1920×1080 impossible premiere pro

Bonjour à tous. J'ai une vidéo en format 1920×1020 sur laquelle j'ai fait du montage, et quand je veux l'exporter, le logiciel me propose uniquement u...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Jok3rSama

Tv rca

Bonjour,ma tv rca sur e en jecrecois un message qui écris dans 60 seconde ça s éteint et peser sur n importe quel touche quoi faire pour que ça s arr...

JeuneL

Supprimer le son d'une vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut récupérer la video sans le son D'une vidéo C'est possible avec avidemux ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
ziggourat

Mon freebox pas marche

Résolu

Bonjour, la freebox a très bien fonctionné mais mon enfant a appuyé sur plusieurs boutons de la télécommande du téléviseur et maintenant je ne t...

31 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
anna_1707
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000