Les discussions

Darkguitch Box et Streaming vidéo

Problème lecture film mp4 mi box s

Bonjour, depuis mon smartphone j'ai téléchargé plusieurs films au format mp4 que j'ai transférés sur une clé usb, j'arrive à visionner les films sur m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Darkguitch
JCLACROIX Téléviseurs

Télécommande walis cm 102

Fermé

Bonjour, TOUJOURS PAS DE SOLUTIONPOUR MOI ??? TV : POLAROID MOD TQL 19 R4 PR002 pour une télécommande Wallis Universal CM 102 merci de vos...

Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Xileh
SOS_Champignac Format et connectique vidéo

Adaptateur sdi

Bonjour, Je souhaite brancher un câble d'antenne sur un boîtier SDI-HDMI, mais ce n'est pas tout à fait le même type de connexion. Le câble est à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Andy31200
emlyon Caméra

Camera surveillance ldlc c6b de mai 2019

Bonjour, Free Box Revolution Tout marche bien avec ma camera C6B et avec l'appli pour iPhone Mais je change le nom du réseau WIFI et le mot ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Panth33ra
Karkana2810 Téléviseurs

Tv samsung ue49mu6670sxxn hs suite surtension

Bonjour, Pouvez vous me dire comment ouvrir le capot d'une télévision Samsung 4K incurvé, je ne vois pas de vis. Suite à une coupure de courant el...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Ruchdy73000 Caméra

Quel caméscope choisir pour fiction?

Bonjour à tous; Je sais que vous allez être nombreux à me dire que prendre un caméscope pour faire des fictions est une erreur. Le problème c'es...

Ruchdy73000
Angel59_59163 Téléviseurs

Télévision ne s'allume pas

Bonsoir j essai d allumer ma télé pas moyen quel s alume le bouton veille rouge clignote met la télé ne s alume pas que dois je faire merci ses d une...

technotv
CamilleV Téléviseurs

Installer chaînes sharp 32"

Bonjour, Savez vous comment installer les chaînes sur ma tv sharp aquos 32 pouces? Je n'y connais malheureusement rien et je trouve très difficile...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
technotv
Ben Montage et acquisition vidéo

Avidemux 30-60 hertz

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre les 2 Avec le 30 hertz on peut pas modifier de vidéos 60 fps ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Judge_DT
Corinnesicilia Téléviseurs

Grésillements

Bonjour, Depuis plusieurs jours le son de ma télé grésille fortement et je dois changer de chaîne pour que ça s’interrompent mais ça reprend quelq...

Corinnesicilia
vanille38 TV & Vidéo

Tv lg 55eg910v

Résolu

Bonjour, Je possede un tv LG 55EG910V.Je pense qu il n a pas de decodeur tnt intégré (sauf erreur de la part) . Je n'ai pas de prise antenne tv chez...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200
Domes67 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, je branche ma tnt en hdm ou avec prise peritel, j'ai le menu qui s'affiche mais clignote sans cesse, impossible de naviguer dedans

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200
Djamilawalid Format et connectique vidéo

Home cinéma ht-x200

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de branche mon téléphone au home cinéma si oui je voudrais savoir comment

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200
Bonifacio29 Montage et acquisition vidéo

Tv continental edison

Bonjour, j'ai qql soucis de réception avec mon téléviseur Continental Edison CELED49S319B8 Je souhaite le réinitialiser sortie d'usine mais je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Boni29
Calaindu86 TV & Vidéo

Pas de son à l'arrêt dans camping-car

Bonjour, J'ai ma télé "TVMOBILE" dans mon camping-car lorsque je roule, les enfants regardent un DVD il n'y a aucun problème, mais lorsque je m'...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Calaindu86
Nanny TNT / Satellite / Réception

Branchement tv et decodeur

Bonjour, je possède 3 télés ... 1 en cuisine avec décodeur Cahors fransat ça OK... la 2ème salon box orange OK.... la 3eme dans la chambre qui elle je...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200
darkcast64 Téléviseurs

Résolution 1080p sur écran tv 4k

Bonjour ma question est simple : peut -on régler la définition sur 1080p pour un écran TV 4k? je me pose cette question car je souhaiterai un affic...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
glandu
jason.help Téléviseurs

Internet sur tv

Bonjour, J'ai un abonnement BOX SFR Une TV samsung avec sa télécommande Smarthub Ma TV est connecté à ma Box via ethernet (rj45) la connexion es...

bazfile
MORITZ TV & Vidéo

Recevoir les chaines

Résolu

Bonjour, Ce matin, en allumant ma télévision LG, je n'ai pas réussi à recevoir les principales chaines TNT que je recevais jusqu'à maintenant. s...

MORITZ
didounet TV & Vidéo

Home cinéma samsung htj5550w

Bonjour, je voudrais savoir comment proceder por réinitialiser mon module sans fils relier aux enceintes arriere le voyant cligniote bleu lors de mise...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
didounet
nina74 Format et connectique vidéo

Recherche adaptateur hdmi/usb

Bonjour, Je recherche un adaptateur hdmi (mâle) vers USB (femelle). Je precise que l'USB ne doit pas etre de type C (type smartphone) mais bien US...

JeuneL
lilou63__1952 TV & Vidéo

Casque sans fil

Bonjour, peut on brancher un casque sans fil su une barre de son brancher elle meme sur une tv samsung QE65Q67R,et quelle marque? merci ps; premi...

Andy31200
danou52100 Téléviseurs

Branchement

BONSOIR je suis en possession n d'un téléviseur SONY KLD-46EX650 LCD DE 2013 je voudrais brancher une barre de son SORTI...

Andy31200
Patrick0074059 Caméra

Choix d'un camescope pour filmer des soirées dansantes

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir quel type de camescope numérique je devrais utiliser pour filmer des soirées dansantes. En ef...

Patrick0074059
Misch13 Téléviseurs

Problème appli hisense en2bi27h

Bonjour, J'ai une hisense EN2BI27H ( Smart TV ) acheté à boulanger il y a moins d'un mois.. J'aimerai installer l'application Disney+ mais je su...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Andy31200
Sam TV & Vidéo

Du son, mais pas d'image tv lg

Bonjour, J'ai un souci avec ma télévision LG depuis hier soir elle s'est éteinte toute seule il y a le son mais pas d'image comment faire svp merci....

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Sam
chacha2401 TV & Vidéo

Ecran noir tv continental 65pouces

Bonjour, Je regardais la TV quand subitement écran noir mais son présent. J'ai éteint la TV mais toujours pas d'image. Le voyant de contrôle passe b...

Utilisateur anonyme
benjilechat Montage et acquisition vidéo

Message de media manquant

Résolu

Bonjour Monsieur Glandu (peut être) . Encore un appel au secours et à vos connaissances . Je suis entrain de finaliser un petit film issu d'une cap...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
glandu
Jphi_9403 Box et Streaming vidéo

Option sans tv

Résolu

Bonjour, je vais changer de fournisseur d'accés sans l'option tv. Est-il toujours possible d'utiliser Molotv (par ex) via un chromecast ou au ap...

glandu
jl1708 Téléviseurs

Amazon prime sur télé lg 32lf3610

Résolu

Bonjour à tous, Je possède 2 télés LG, une dans la SAM (LG 43UJ620V-ZA) branchée sur la Freebox revolution sur laquelle je suis abonné à Amazon Prime...

bazfile
nkosiriva Téléviseurs

Panne tv

Bonjour, Lg 42 pouce led rouge s'allume mais ni son ni Lumière.

bazfile
CN Montage et acquisition vidéo

Pb importation de bande son

Bonjour J’utilise pinnacle 22. Je n’ai plus de son lors de l’importation De musique sur le plan de montage.. les ondes de sons sont plates j n’ai p...

glandu
nibler2007 TV & Vidéo

Syntonisation chaînes sur sony kd43xh8505

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SONY KD43XH8505 et je n'arrive à syntoniser les chaînes. J'avais avant un vieux modèle connecter à une parabo...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Andy31200
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000