Les discussions

Mon plasma samsung ne s allume plus et pas de clic clic

Bonjour, Mon plasma ne s allume plus, pas de clic clic, rien...... je l ai eteint hier soir normalement !!!! Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Caméra sony

 Résolu

bonjour j'ai une caméra sony HDV 1080i/miniDV et je n'ai pas la notice explicative comment en trouver une ? merci

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
gretadaniel

Je n'arrive pas a regarder des vidéo en ligne.

Bonjours, Je n'arrive pas a regarder de série sur internet je ne ses pas pourquoi mes je ne peut pas cliquer sur la lecture ses comme s'y on ne pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
josol

Comment faire un fondu de la musique sur movie maker?

Bonjour, je suis sur movie maker, et à la fin de ma vidéo je voudrais baisser le son (faire un fondu) mais je sais plus comment faire?? comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation cable numericable pour avoir deux télés avec la tnt

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 mon installation mon appartement est cablé avec numericable j'ai une prise numér...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Mekthoub

Lire fichier xvid-ntk-ggt.avi

 Résolu

Bonjour , je vien de télécharger un fichier marqué : XVID-NTK-GGT.AVI impossible de le lire , comment faire pour le lire ? Merci d'avance Figor

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kiki

Réception tnt française

j'ai acheté un récepteur satellite talcom s20hd pour la réception de la tnt française et à aujourdh'hui impossible de recevoir tf1, la 2, la 3 etc .. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Gil

Cable hdmi

Bonjour, quand je branche mon câble HDMI sur ma télé ( LG ) l'image est parfaite mais le son ne sort que de l'ordinateur ( packardbell ) , j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Ma webcam ne fonctionne plus

Bonsoir à tous, j'expose mon problème j'ai acheté une caméra pour mon ordinateur il y'a peu ( moins d'une semaine ) et le problème c'est qu'elle ne m'...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Perdu telecommande de mon wd hd

Bonjour, J'ai malheureusement perdu la télécommande de mon WD HD. Retour à la fnac, là ils me disent que l'on ne peut trouver la télécommande se...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
tony

Reformater format veg vers avi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec le logiciel SONY VEGAS 7.0 A chaque fois que je veux modifier une vidéo elle est créée sous ...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Yougoooo

Format non prit en charge sur home cinema sony

Bonjour, Je possède un Home Cinema Sony. J'utilise un disque dur externe sur lequel j'ai plusieurs films et série. Il arrive que lorsque je souhai...

42 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on lire un dvd bluetooth sans avoir un lecteur bluetooth?

 Résolu

Erreur d'achat. J'ai acheté un DVD Bluetooth sans m'en rendre compte. Sans passer par la case achat d'un lecteur dédié, y a-t-il moyen de le lire sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
taila

Problème de format en sortie vidéo

 Résolu

Bonjour, Après des heures à rechercher sur la toile, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème alors j'en appelle à l'aide de la communauté......

54 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
philbob

Pinacle est trop lent pour enregistrer le travail que faire ?

Bonsoir, Nouvel abonné, je suis un papy qui utilise depuis peu Pinacle 17.6. J'ai crée un film mais je me rend compte que j'ai trois barres de tra...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
glandu

Camescope sony dcr-sr30e

Reconnaissance par un Mac OS X version 10.6.8 avec Imovie 09 en réception . Quel est la méthode pour l'installation . Merci d'avance pour les conseils...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
da-niet

Aide connection son entre pc et tv

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes, il y a 1 semaine, j'ai fait l'acquisition de la télé que nous avions dans le salon avant que mon père n'en achè...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
le druide

Antenne d intérieur .

Bonjour, Nous venons d acheter pour notre fils une télé pour sa chambre avec TNT intégré nous avons demande au vendeurs ce qu il nous conseillait com...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Gil

Tv

bjr jait une tv retro thomson scrmium ne sallume pas a froid

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^Abel^

Mettre en mode hotel

Bonjour, quelqu'un saurait il m'expliquer comment on mets la tv en mode hôtel (pour bloquer le son à un volume normal) le model c'et lcd tv 010...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
crisberlakee

Je ve en savoir plus sur le la telé par satelite

bonjour a tous, j'aimerai bien savoir comment marche cette option de TV satelite?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
xplom

Découpé une vidéo sans perte de qualité

bonjours, voilà mon problème, je souhaiterai faire des découpes sur des vidéos qui sont déjà de mauvaise qualités. j'utilise formats factory et Window...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
glandu

Branchement demodulateur sur tv lg

Bonjour, j'ai un tv lg sans prise peritel sur la tv et je voudrais branché un demodulateur qui n'a que pour sortie video une peritel Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
deds09

Table montage video sony tmt 700

Bonjour, je voudrais savoir si une table de montage video sony RME-700 peut fonctionner avec les magnetoscope sony DVCAM DSR-45P et DSR-30P merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
pacalvideo

Votre avis sur cette vidéo

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour créer un montage vidéo de ce type merci. https://www.youtube.com/watch?v=WjJF8Hbx0lI&feature...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
nuggetsGamingxXvS

Gta v

Bonjour á tous ,comment faire un film gta5 ? et á partir de quoi? tablette appareil photos etc ? merci de vos réponces et á bientôt. Momo.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
nuggetsGamingxXvS

Pointage antenne plate canalsat

Bonjour, Je recherche l'orientation de ma parabole plate canalsat, déréglée pendant les intempéries. code postal 78180. Merci par avance, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Phil

Movie maker

Bonjour, J'ai commencer un montage avec movie maker, au début tout aller bien, et maintenant il ne veux plus lire certaine de mes images. Que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
glandu

Televiseur "oublie" regulierement les 6 nouvelles chaines tnt

Bonjour, j'ai un televiseur LG, les 25 chaines TNT fonctionnent mais regulierement, pendant que je regarde une chaine au dessus de la 19, TF1 apparai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Andy31200

Lecture video format .bin

Bonjour, j'ai une TV sony bravia et j'ai enregistré des films. Je les ai mis sur mon ordinateur mais je ne peux pas les lire car ils sont en for...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Klimero

Panasonic vhs c

j'ai un camescope panasonic NV-RX501F qui lit des cassettes VHS C. Peux il lire des cassettes 8 mm? merci

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
astuces72

Passer d une tv cable vers tv en tnt

Bonjour, j ai récupérer une télé LCDsamsung 55cm qui etait programmée a partir du cable comme indiquée en haut a gauche Je l ai installée ce soir...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
imbehindyou

Probleme image sur tv philips 32pfl540ah/12

Bonjour, mon téléviseur philips, modele 32pfl540ah/12 n'a pas d'image à l'allumage (son présent) ou perd l'image pendant l'utilisation. après ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
yahbad

Téléviseur lg

Bonsoir tout le monde, voila j'ai un soucis avec ma télé LG 152 cm (désolé je ne peut pas vous donnez son numéro de série car elle est accrochée au mu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Roxydu16

Ecran pc resolution pour ps4

Bonjour, Je possede un ecran d'ordinateur Hp l1706 LCD avec une resolution de 1280 x 1024 60 Hz et je vais acheter un convertisseur Hdmi vers Vga ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Darkstorm

Combien de minutes ?

 Résolu

Bonjour, quand on grave un clip vidéo avec Néro par exemple, y à t'il une règle pour savoir autant de MB égal autant de minutes? par exemple 753 mb ég...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
glandu

Mes vidéos coupe toute les 30min lors de l'enregistrement ! pk ?

bonjour, je voudrai savoir d'ou vient ce souci, dés que je film avec ma caméra embarqué ou avec mon appareil photo, mes vidéos coupes toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Max-A310

Probleme avec sony vegas

Bonjour, J'ai un probleme avec mes montages sur Vegas, car depuis un miss click l'aperçu de la video en haut a droite a disparu, et je n'arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ReD1-

Thomson série z5 et 3d

 Résolu

Bonjour, Quel modèle de lunette 3D dois-je prendre pour une télé thomson série z5 ? (car je trouve pas...) http://www.thomsontv.fr/televiseurs-...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
eljojo_e

Las végas

salut J'arrive pas a trouver un site et encore moins un bon lien pour pouvoir télécharger la série Las Végas avec torrent Merci pour vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Condensateur démarrage

bonjour, je viens d'acheter un nouveau condensateur de démarrage pour le moteur de mon lave vaisselle vedette. L'ancien était avait un branchement a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
spaaradrap

Tv smart samsung

Bonjour, Depuis que j'ai connecté mon tv a internet via ma box sfr, j'ai des bug avec ma telecomande dema smart tv elle ne répond à aucune commande...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Mon ordinateur ne lit plus les fichiers .avi

Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai reformater mon ordinateur ! Mon Ordinateur ne lit plus les fichiers .avi , avant que je reformate mon ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Karim_93

Peut-on encore recevoir la tele avec un poste dit cathodique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je pourrai encore recevoir la télé avec un téléviseur dit cathodique et quel équipement est-il indispensable pour cel...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
francis.dupuis5

Impossible de recevoir la tnt lille

Bonjour, Avec mon petit ami nous venons d'emménager a Lille rue Nationale. Nous avons une antenne qui reçoit la tnt et une télé mais peu importe comm...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Gil

Dcr-pc330e

 Résolu

Handycam SonyDCR-Pc330E -pal ,le récepteur mini DV ne s'ouvre plus, donc plus moyen de mettre une cassette. Merci pour vos conseils .

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
glandu

Pas de signal

Bonjour, j'ai des problèmes. ma télévision ne fonctionne plus et me dit " pas de signal" j'ai un terminal Astrell ref.013130. merci si c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Gil

Logitech harmony 1100

 Résolu

Bonjour Tout le monde. j'ai depuis quelques semaines une télécommande Harmony 1100. Sur le site Logitech, ils vantent la possibilité de mettre en favo...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Andy31200

Montage video mac

Salut a tous, depuis quelques temps je fais des vidéos non professionnel de mes voyages ou autres... Je suis sur mac donc j'ai testé Imovie (gratu...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
glandu

Logiciel licence libre

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo pour Windows 7, en licence libre ou gratuit. De quoi m'amuser proprement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
^Abel^
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000