Les discussions
Mode d'emploi
bonjour je cherche le mode d'emploi d'un recepteur tnt fujionkyo FT-35 pouvez vous me dire ou je peut me le procurer ou si quelqu'un le possede ...
Enregistrer les chaînes télé sur prise pvr décodeur externe.
Bonjour, Je voudrais utiliser la prise PVR de mon décodeur externe Sagemcom Twin 650T avec comme support une clé USB de type MSC (notice du télé...
Module bloqué
je n'arrive plus à lire les vidéos Youtube que je reçois
Cd
Bonjour, Jai un camescope jvc gr-dx-300 jai perdu le CD que l'on m'a fourni et je cherche un CD d'instaltion, si quelqu'un a un double ou peut me ...
Que veut dire hdmi out ?
Bonjour, Tout est dans la question ! Merci d'avance ! DEEZYQUE
Panne de freesat tsf 4000
Bonjour, Je ne peux avoir que TF1, j'ai perdu l'acces à toutes les autres chaînes. C'est noté 00, le décodeur satellite Freesat 4000 est'il fic...
Enregistrement d'une émission tv sur support usb
Bonsoir, Je voudrais savoir est ce possible d'enregistrer une émission ou un film audio/Vidéo d'un décodeur satellite ou d'une TV sur un Support Am...
Connecter mon home cinéma à ma télé
Bonjour, J'ai une tv Samsung UE32EH4003, un home cinéma Sony dav-sr4w, une freebox, et accessoirement une ps2. Comment raccorder tout ce petit mo...
Aide reduire qualiter video dans sony vegas pro
Bonjours, enfaite voila j'ai fait un montage avec sony vegas mais le probleme cest que il est trop gros pour youtube il me demande plus de 4000 min...
Je n arrive pas a trouver les chaines tnt
Bonjour J ai acheter une tv avec antenne tnt integrè.j ai fais la recherche automatique.mais elle me dis aucune chaine trouver,verifiez votre antenn...
Passerelle multimédia, que choisir ??
Bonjour a tous cher amis, Je suis a la recherche d'une passerelle multimédia pour regarder des film sur ma tv depuis mon disque dur. Je sors a l'in...
Quels câbles pour une tv samsung ue48h5003
Bonjour, J'aimerais savoir quels câbles on doit avoir pour connecter une livebox avec cette TV samsung. Merci pour votre réponse. Configuratio...
Réduire une vidéo
Bonjour je voudrais réduire la taille d'un vidéo en MP4 pour la graver sur un CD. Voici sa taille 1,19 Go (1.284.043.821 octets). Comment dois je fa...
Aucun signal
Bonjour, je possède un téléviseur Samsung LE40R7 qui a bien fonctionné jusqu'à maintenant aussi bien sur une antenne extérieure qu'avec un décodeur vi...
Le débit d'encodage vidéo mpeg2 optimal pour les télés à tubes
Bonjour, Je désir savoir quel le débit moyen (d'encodage mpeg2) est optimal sous une résolution de 720x576 (le nécessaire pour avoir aucune perte à...
Telecommande
Bonjour, J, ai reçu ma nouvelle télécommande mais celle ci ne fonctionne pas.J, ai vérifié les piles mais tj rien ? Que faut il faire ? Configu...
Mauvaise réception antenne tv sur certaines chaînes
Bonjour, J'ai acheté une vieille maison Charentaise il y a un an, que j'ai entièrement rénovée. J'ai une antenne de toit (je ne sais pas de quand e...
Branchement home cinema - tv
Bonjour, je souhaite raccorder mon home cinema (sony s master digital amplifer) à ma tv SAMSUNG UE 32EH4003. Cependant sur ma tv je n'ai que deux po...
Pas de signal tv
RésoluBsr, j'ai un souci avec la réception TV. Hier matin tout était OK, hier soir la TV affichait "pas de signal". J'habite un immeuble avec antenne coll...
Problème virtual dub / fichier .avi
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me confirmer que si virtualdub ne prend pas en charge le fichier(avi) lu par vlc c'est un probleme de format et donc qu'i...
Quel matériel pour numériser des k7 hi8?
Bonjour, Bonjour à tous; je suis nouveau sur ce forum. Je possède beaucoup de K7 Hi8 que j'aimerais numériser et acquérir sur mon PC Sony Vaio muni...
Acheter un vidéo projecteur
coucou mes amis nous avons plusieurs fetes de famille en cette fin d'année et l' année prochaine et nous avons fait des films nous voudrions achete...
Vidéo
RésoluBonjour, pourriez vous me dire que dois-je faire pour lire une vidéo à l'endroit lorsque celle ci a été prise avec un portable. Merci par avance p...
Renseignement
Bonjour, j'ai une télévision Philips elle s'allume puis au bout de 5 a 10 minutes elle s'eteint puis se rallume ainsi de suite si quelqu'un c'es...
Effets speciaux ?
Bonjour, j'ai tourne un court-metrage (mon premier) et j'aimerais faire voler des meubles... Dois-je utiliser les effets speciaux ? Quel logiciel e...
Voile noiratre sur ecran sur philips 42pfl7762d/12
Bonjour, je rencontre également un problème sur l'écran de mon philips 42pfl7762d/12 depuis plusieurs mois. cela apparait dès l'allumage et qu...
Problème avec le panasonic hc-v130ef-k
Bonjour, Quand j'enregistre avec ce caméscope, j'ai un bruit de fond qui s'enregistre sur la vidéo... Le bruit vient de l'auto-focus qui se règle ...
Panne son tv philips 46pfl8606h
Depuis peu je n'ai plus de son sur la sortie analogique (fiches RCA à l'arrière du TV,sortie à laquelle j'ai branché un ampli,cela a fonctionné plusie...
Decodeur fransat fuji onkyo bloquer sur zero
Bonjour, comment debloquer le decodeur Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment enregister une video sur memory stick avec camera sony
Bonjour, comment enregister une video sur memory Stick avec camera Sony HDV 1000e ...??? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Adaptateur dvi i dans prise dvi d
Bonjour, Est-ce qu'un adaptateur DVI I fonctionne sur une prise DVI I? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 -- Oh...
Comment voir m6 ou tf1 en direct ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a un site ou je pourais voir m6 et FR1 en direct? merci de me repondre.
Racordement de 2 tv a la tnt
RésoluBjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...
Demo geant 2500 hd new
Bonjour, jai un demo 2500 hd new il m affiche attention demander lnbshort1 2 3 4 que dois je faire Configuration: Windows Vista / Firefox 34...
Connecteur usb sony internet tv
Bonjour, Depuis quelques jours mon Televiseur Sony ne lis plus les clés USB. J'ai par Apres remarquer que les voyant lumineux de la clé ne s'allume...
Tv grandin led hd tnt modele ld40ch105f
RésoluBonjour, mon voisin a acheté cette tv et est venu me voir pour le réglage, aucune chaine n'est trouvé avant avec sa vieille tv et de décodeur tout...
Convertion videos
Quelle solution optimale pouvez vous me donner en ce qui concerne la conversion de vidéo pour qu'un vidéo même de + de 10 heurs puisse contenir su un ...
Achat télé avis sur celle ci
bonjour a tous voila je vais bientôt changer ma 81 cm par une 122 cm celle ci : http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue48h6200-p19...
Le format xavc-s est-il utile ?
Bonjour, je voudrais savoir si le format professionnel de SONY XAVC-S t est-il utile car si oui il faudra que j'aie une carte SDXC-S pour ma camera SO...
Real player et firefox
Bonjour, depuis quelques jours et la mise à jour de firefox je n'ai plus le bouton real player pour télécharger les vidéos (il est présent sur I.E) ...
Recherche un code de sos casettes vidéo (de magix )
Bonjour, Je voudrais transférer mes cassettes sur un support numérique dvd internette je poséde aussi un pact tout en un mais lorsque j ai ouvert l...
Conversion et édition vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour monter, éditer et convertir des vidéos. Pour l'instant, j'ai 3 programmes séparés pour le faire Win...
Télécommande urc22b
Bonjour j'ai un téléviseur samsung ecran plasma et j'ai perdu ma télécommande j'ai acheter tout a l'heure une télécommande URC22B UNIVERSAL et Je n'ar...
Webcam nikon d3200
Bonjour, Je souhaiterai utiliser mon appareil photo reflex Nikon D3200 en Webcam, je me suis renseigné sur internet, on me dis d'utiliser le progr...
Lire les vidéos en hd
Bonjour a tous j'ai un problèmes avec les vidéos. je suis équipé d'une carte graphique Nvidia geforce gtx 760 et j'ai beaucoup de mal a regarder des v...
Le clef pinnacles v15 hd et cyberlinks powerdirector8
salut je m'appelle steve je un problème d'activation du produit pinaclestudio 15HD et cyberlinks power director 8 je manque les clefs d'activatio...
Cd installation pinnacle studio quickstart
Bonjour, je recherche le CD d'installation pour Dazzle fusion pinnac, le studio quickstart année 2004, l'ayant égaré; Où le trouvé ? MERCI C...
Lire une video
RésoluBonjour, Mon mari a fait une vidéo enregistrée avec Windows live moovie maker qu'il lit très bien sur son ordinateur Il me l'a envoyée en pièce j...
Home cinéma philips htd3250/12 ne lit pas certains avi
Bonjour, Mon home cinéma philips HTD3250/12 ne lit pas certains fichiers en .avi, pourtant d'autres passent. Je ne comprends rien ! Vous avez des idé...
Méthode(s) de pérennisation des supports numériques
RésoluBonjour, Pour mes films de famille déjà numérisés sur DV puis DVD : Je lis ici ou là que la durée de vie estimée des supports numériques DV, DVD ...