Les discussions
Avs vidéo éditor
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec mon logiciel de montage vidéo.7 J'ai créé un montage, il ne reste plus qu'à créer le film (24min20). Tout va bien,...
Vlc flux vidéo http
RésoluBonjour, Je souhaite streamer le flux de ma webcam USB depuis VLC sur mon PC en HTTP sur le port 8080 (en indiquant le chemin d'accès : AdresseIPLoca...
Lire iso 3d avec vlc
Bonjour, J'ai un fichier .iso en 3D (vidéo) : je voudrai le lire avec VLC mais lorque je l'ouvre avec VLC , ça ne marche pas... Ma configuratio...
Sony vegas effets video
Bonjour, Voilà j'utilise Sony Vegas depuis très peu de temps et je suis en train de monter une vidéo . Un seul problème , j'arrive a mettre des effe...
Copier/coller un logiciel xp/vista
RésoluBonjour, J'aimerais copier/coller un logiciel d'un ordinateur à un autre (j'ai déjà cherché sur les forums mais je ne trouve pas exactement ce que...
Connaissez vous logiciel de montage vidéo gratuit
bonjour je recherche un logiciel de montage vidéo gratuits a part Windows movie maker et avs vidéo editor . un logiciel permettant de couper des sé...
Bonjour je n'arrive pas a capturer avec fraps
Bonjours a tous je n'arrive pas a capturer avec fraps quan j'appui sur f9 il ne se passe rien Svp aider-moi
Java ne marche pas
Bonjour, en voulant aller sur un débrideur pour mixture, la vidéo ne marche pas car sa me demande d'installer java. j'ai donc installé la dernière v...
Problème tv
Bonjour, Je n'arrive pas à virer des bandes noir de mon écran Samsung alors que je suis câblé en HDMI et que j'ai un nouveau décodeur sfr évolution ....
Conversion video wat
Bonjour, Je télécharge les vidéo du site Wat avec RealPlayer. Mais je ne comprend car après je ne peux pas lire la vidéo sur realplayer ! De plus lo...
Video avi ne passe pas
Bonjour Qui pourrait (enfin) m'aider...j'ai un appareil "cabio Exilim" qui marche très bien mais le soucis c'est que lorsque je mets mes vidéos sur m...
Nouvelle chaine nouvelle tv
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV LG le vendeur ma dit qu'il y aurait les nouvelles chaines puisque c'est une nouvelle TV mais je n'est to...
Lecture d'un dvd avec windows 8.1
Bonjour.....que de soucis avec ce windows-8! malgré mon livre pour "les nuls" ça coince souvent! Comment faire pour lire un dvd avec windows 8.1 ? M...
Mosaique
bonjour Depuis un certains temps sur l ecran de mes 2 tèlèvision j ai une bande de petit carré qui apparaissent cela brouille l image on dépar...
Fransat, france2 écran blanc, toutes les autres france 4,5... ok
Bonjour, Grosse hallucination aujourd'hui ! Ma config : SAMSUNG UE55F6500 (suisse) + module NEOTION CI+ pour capter Fransat. Fonctionne impecca...
Fichier gigantesque après encodage vegas pro 12
Bonjour à tous. Je me tourne vers vous, étant dans une délicate situation depuis plusieurs mois avec mon Sony Vegas 12. Problème que voici: Je f...
Lecteur philips bdp3100
Résolubonjour à tous et merci d'avance pour qui pourra me répondre. possesseur d'un lecteur Philips bdp3100, celui-ci refuse 8 blu ray sur 10 - avec affi...
Grosse perte de qualité..
Salut à tous! J'utilise en ce moment, le logiciel Sony Vegas Pro 12, mais j'ai un petit problème. Quand je record quelques choses avec fraps, la v...
Tnt indisponible
Bonjour, J'ai un problème à l'installation du téléviseur Led 18.5" avec TNT HD et HDMI. Un message s'affiche : "TNT indisponible" je ne sais pas c...
Comment faire pour avoir les chaines gratuites
bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen pour avoir toutes les chaines ex sky sport, eurosport etc.. sur un décodeur satellite classique.
Stong digital tv 6415
Bonjour,j habite Marrakech j,ai achete tnt sat il y a moins de 2 ans , depuis 3 semaines ,chaque jour il y a des ruptures de programme ,et recemment...
Sony kdl-40bx420 format audio non supporter
Bonjour j'ai un SONY KDL-40BX420 je souhaite lire un film qui a comme fichier audio DTS mais sa ne marche pas y'a -t-il un moyen de lire ce fichier au...
Mon pc ne capte pas ma caméra intégrer
Bonjour,j'ais un PC portable Asus windows XP est quand je vais sur skype ou autre chose ma cam ne s'ouvre pas SVP aidez moi. ( c'est une cam intégrer ...
Convertisseur format avi pc en avi visionnable sur tv
Bonjour, je n'arrive pas à visionner les vidéos de mon PC sur ma télé.. Je les mets pourtant au même format que sur le disque dur La Cie qui me permet...
Enregistrer sur dvd ?
RésoluBonjour, Pouvez me dire s'il est possible d'enregistrer directement une émission sur dvd ? si oui pouvez m'indiquer comment faire car je n'ai pas tr...
Bandes noires sur les photos sur windows movie maker
Bonjour à tous ! Je suis en train de faire un montage sur Windows movie maker. J'ai scané de nombeuses photos que j'avais dans des albums afin de...
Je n arrive pas un mettre un film sur clé usb
Bonjour, je n arrive pas à mettre un film sur ma clé usb !! comment on fait ? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.146
Voir mes films
un ami m a telechargé des films, via une clé, je ne peux pas les lire pouvez vous me donner une astuce svp, suis sur HP MERCI
Code erreur 3338 impossible visualiser video m6 replay
Bonjour, Je ne parviens plus à visionner les émissons de M6 Replay, après les pubs, au moment de voir les épisodes, apparait le message suivant : ...
Pb lecture streaming
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Real Player suite à téléchargement ADW Cleanet et Malwayrebytes. Puis-je installer une autre application me p...
Utilisation pc vers moniteur + écran télévision
Bonjour, Je me dis que jouer sur PC c'est bien, mais sur un écran télévision c'est mieux. Je recherche donc une solution permettant: - de trav...
Dcr-pc330
J ai une caméra sony DCR-PC330 je voudrais m' enservire comme caméra web est-ce possible de le faire? Un nouveau driver est-il nécésaire?
Ma webcam me montre à l'envers!
RésoluBonjour, Depuis peu la webcam intégrée à mon portable me montre à l'envers dans les visio (skype, logitech .;)!! Je ne sais quoi faire! Merci po...
Format
Bonjour, j'ai téléchargé un animé, et j'ai essayé le lire sur mon ordinateur. Malheureusement, mon ordinateur est trop lent. J'ai donc décidé de le l...
Problème acquisition à partir de camescopes panasonic vers pc
Bonsoir à tous J'ai un problème avec un Panasonic AG-DVX100B que l'on m'a prêté pour un reportage. Le pb est que la personne qui me l'a prêté n'es...
Je n'arrive pas à pointer le bon satellite pour fransat
Bonjour, J'ai acheté une antenne plate Slimsat SA62 Strong ainsi qu'un qu'un terminal GloBsat Gs2000 avec la carte Fransat HD. Apres de multiple...
Frequençe talki walki en algerie
Bonjour, je cherche frequençe des talki walki en algerie, j'ai un numerique condor et television condor
Conversion films vhs en dvd
j'ai des cassettes vidéo VHS que je veux convertir en DVD Ces cassettes sont des films enfants Walt Disney , lorsque je veux les transférer en DVD j...
Manque 2 des 4 nouvelles chaine tnt sutr tntsat.
Bonjour, depuis le 12 décembre l'arrivé de six nouvelles chaines mon adaptateur sagem tntsat à mis la mise à jour automatique de 4 sur 6 chaines, apre...
Caméra avant ipod marche plus
Bonjour, Avant hier j'ai fais tomber mon iPod sur la route mais il n'a rien eu a part que quand l'écran est noir (pas éteint mais un fond noir) il y ...
Emtec movie cube k 120
Bonjour, j'aimerais savoir si certains on le disque dur multimédia Emtec movie cube K 120 et si ils pourraient me donner leur avis. J'ai googlisé e...
Mot de passe oublier
bonjour je ne me souvient plus du mot de passe pour mon televiseur LG 42LA6130,merci pour votre aide. c est le mot de passe qui me permet de faire la ...
Probleme tnt
Bonjour, Je n'ai pas de prise tv dans ma chambre comment faire pour capter la tnt Configuration: iPhone / Safari 4.0
Panasonic tx-l42et60e besoin d'aide s'il vous plait
Bonjour à tous! J'ai fait l'acquisition d'une TV Panasonic TX-L42ET60E il y a trois mois. Cela fait quelques jours, j'ai acheté des blu ray 3D (Pa...
Comment obtenir la tnt
Bonjour, Je viens d'emménager dans un immeuble avec TNT. Il y a 3 petites ' prises ' au mur. J'ai une TV de 2013 donc avec TNT intégrés. Depui...
Mon bandicam sépare ma vidéo en morceau
Bonjour, J'ai un problème quand j'enregistre une vidéo d'un jeu (LeagueOfLegends). Je commence à enregistrer avec mon bandicam puis quand ma v...
Je ne peux pas télécharger windows movie maker pour cause erreur
RésoluBonjour, J'arrive à télécharger tous ce que je veux comme logiciels sauf Windows movie maker. A chaque fois que je le télécharge la procédure va ju...
Ma tv samsung le37a566 ne s'allume plus
RésoluBonjour je possede une tele samsung LCD LE37A566 depuis 9mois et aujourd'hui elle ne s'allume plus.pourtant le voyant rouge s'allume mais il se rétein...
Problème de proportion vidéo dans movie maker
Bonjour, Je me sers de Movie Maker sous Windows 7 pour effectuer quelques modifications sur des vidéos prises grâce à un appareil photo. Cependant...
Décodeur d'occasion : eutelsat ou astra ?
Bonjour, Bonjour, je dois, pour la première, m'equiper en parabole et décodeur Fransat pour recevoir les chaînes gratuites de la tnt. je cherche un...