Les discussions

lea-71 Montage et acquisition vidéo

Site de telechargement

bjr tous le monde je cherche un site pour telecharger "une appli d'ordi " pour montage video merci de bien vouloir m'aider

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ziggourat
Bboyrob Caméra

Lequel choisir

Bonjour, Je cherche un bonne appareil ou caméscope pour un bon rendu video avec un budget de 500€. Un ami m'a conseillé les canon et particulièreme...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
glandu
Horse29 Montage et acquisition vidéo

Logiciels de montage vidéo

Bonjour, Je suis sur MacBook Air et je recherche des logiciels gratuits et simples à utiliser pour faire des montages vidéos (autres que Imovie) En...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Harimirija
Toinou12 Format et connectique vidéo

Miniature vidéo avi

Bonjour, Voila, je suis un grand fervent de la similitude de mes fichier et une question me trotte depuis un certain temps: Est-il possible de m...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
razael112
Leyrot33 Lecteurs et supports vidéo

Lecture dvd au format udf

Bonjour, Je suis sous vista. J'essaie sans succès de lire un DVD au format UDF avec VLC. Dvd souvenir de famille fabriqué "artisanalement". Le DVD ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Leyrot33
hicham TNT / Satellite / Réception

Samsung ue32f5070

Bonjour, svp aide moi pour trouver le flash de recepteur internet de samsung UE32F5070 pour ouvrir les channels crypter et merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
gil
jos288 TV & Vidéo

Pokemon en canadien français

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des épisodes pokemon --en canadien français-- a telecharger ou a regarder en ligne

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jimbo
maud4444 Téléviseurs

Télécommande freebox

Bonjour, Ma télécommande Free ne fonctionne plus. 1. Sur le forum, un membre dit d appuyer sur le bouton noir au dos du boitier TV: je n'ai pas d...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
chumbos 1961
G2abs TV & Vidéo

Sony dvd bluray 3d probleme avec usb wifi digitus

Bonjour, j'ai acheté une TV 3D (LG avec lunettes passives) On m'a conseillé d'acheter un lecteur DVD Bluray 3D pour une meilleure qualité. J'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
alainformatique Format et connectique vidéo

Adaptateur peritel vers hdmi

Bonjour, je possede un vieux lecteur de dvd qui est encore en pleine forme,je voudrais raccorder ce lecteur qui a une prise peritel en entree, sur m...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
reredu37
murdah TV & Vidéo

Freebox "erreur r999"

Résolu

Bonjour, Excusez moi,j'en reviens à solliciter votre aide, suite à un problème récurrent qui survient sur ma freebox. En effet depuis quelques jours,...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Dianethib
Somemightsay TV & Vidéo

Problème format écran avec décodeur bbox

Bonjour, J'ai installé hier un nouveau décodeur Bbox sur ma télévision, en remplacement d'un ancien défectueux. En tentant de regarder un film hi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Somemightsay
SCR7 TV & Vidéo

Câble hdmi - décodeur

Bonjour, les câbles HDMI sont censés être compatibles avec les PS3 or le câble HDMI de mon décodeur numéricable ne marche pas avec la PS3. Est-ce norm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
SCR7
vicocotea TV & Vidéo

Enregistrement vidéo de l'écran

Bonjour, Je suis en train de réaliser une démo vidéo (démo reel) de plusieurs sites que j'ai réalisés. Je souhaite mettre dans cette vidéo, des enr...

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
baker
Spiick Lecteurs et supports vidéo

Conversion de fichier pour mp4

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Mp4 qui ne veut pas lire mes vidéos, il dit que le format n'est pas valide alors que les fichiers sont en "....

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
tototomy7614 TV & Vidéo

Rippage d'un dvd

Bonjour, je sais comment ripper un dvd mais je voulais savoir: Si je m'achette ce dvd, peut-il être rippé en 720p et 1080p: http://www.pricem...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ziggourat
112poun TNT / Satellite / Réception

Probleme reception,

Bonjour, je capte mal acec un decodeur sattellite un moment ca marche apres message court circuit ou pas de signal j'ai une parabole avec 4 tete ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
gil
anniefrance Lecteurs et supports vidéo

Transferer

Bonjour, pourriez vous me dire qu est ce que vous utiliser pour transferer de votre appareil numerique de salon a votre ordinateur??????? ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
stewartia
FLEAU Format et connectique vidéo

Probleme avec avs audio converter

Résolu

Bonjour' j'ai un petit probleme j'ai télécharger AVS Audio Converter pour pouvoir metre met music de mon cd au format mp3. Donc je vais dans AVS je le...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
pif tom
coocktail Montage et acquisition vidéo

Affichage pc-tv hdmi

Bonjour, je vous explique mon cas, je suis brancher par câble HDMI entre mon pc et la TV , et je voudrais savoir si il étais possible d'afficher s...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
coocktail
urbain11 Caméra

Camera gopro

Résolu

Bonjour a tous . J'ai acheté récemment une camera go pro hero3 silver edition et l'ai essayé 1 heure ; elle est neuve et m'a couté avecdes accessoire...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
delpypy TV & Vidéo

Probleme de zoom qui sort et rentre seul

Bonjour, j'ai un appareil numerique dont le zoom sort et rentre seul quand j'appuie sur le bouton power. quelqu'un a t-il deja eu ce probleme? Con...

Utilisateur anonyme
kamel-2000 Montage et acquisition vidéo

Besoin d'aide, s'il vous plais

slt tt monde, j'ai une TV enie smart 42" 3d serie 33d et je veux lire une video 3d bluray a partir de mon ordi portable, j'ai fait le bronchement avec...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
kamel-2000
matou83 TNT / Satellite / Réception

Récepption chaine hd1

Résolu

Bonjour, Mon amie , dans le Cap Corse n'arrive pas à capter la chaine TV TNT HD1 (20) réception par antenne satellite ( elle ne sait quel satellite ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
matou83
joinbernard Montage et acquisition vidéo

Logiciel

Je suis débutant, je suis sur pc et je veux faire des vidéos de formation qui pourront aller sur utube. Quel logiciel, facile à opérer et de bonne qua...

#One_BBC
HeleneCollin Caméra

Gh4 format pal et ntsc

Bonjour, je m'apprête à partir aux USA pour un trip et je vais passer un an au Canada. La bas j'ai pour projet de réaliser un documentaire. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
pacalvideo
galgancd Format et connectique vidéo

Conversion fichier mov en avi

Bonjour Les fichiers crées par mon camescope, mon appareil photo sont en format MOV. Je voudrais les exploiter avec Moviemaker . Je ne peux pas. U...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
archos84
pat TNT / Satellite / Réception

Parabole ou antenne

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Qu'es qui est le plus simple pour tous les tv tnt intègrer D apres se que j'ai pus comprendre le...

gil
bucherons2 Montage et acquisition vidéo

Bande noires

Résolu

Bonsoir a tous je me sers de Live Movie Maker pour mes montages vidéo a partir de photos que j'ai prise moi même ou que l'on ma envoyé il ce trouve qu...

bucherons2
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000