Les discussions
Mot de passe oublier
bonjour je ne me souvient plus du mot de passe pour mon televiseur LG 42LA6130,merci pour votre aide. c est le mot de passe qui me permet de faire la ...
Probleme tnt
Bonjour, Je n'ai pas de prise tv dans ma chambre comment faire pour capter la tnt Configuration: iPhone / Safari 4.0
Panasonic tx-l42et60e besoin d'aide s'il vous plait
Bonjour à tous! J'ai fait l'acquisition d'une TV Panasonic TX-L42ET60E il y a trois mois. Cela fait quelques jours, j'ai acheté des blu ray 3D (Pa...
Comment obtenir la tnt
Bonjour, Je viens d'emménager dans un immeuble avec TNT. Il y a 3 petites ' prises ' au mur. J'ai une TV de 2013 donc avec TNT intégrés. Depui...
Mon bandicam sépare ma vidéo en morceau
Bonjour, J'ai un problème quand j'enregistre une vidéo d'un jeu (LeagueOfLegends). Je commence à enregistrer avec mon bandicam puis quand ma v...
Je ne peux pas télécharger windows movie maker pour cause erreur
RésoluBonjour, J'arrive à télécharger tous ce que je veux comme logiciels sauf Windows movie maker. A chaque fois que je le télécharge la procédure va ju...
Ma tv samsung le37a566 ne s'allume plus
RésoluBonjour je possede une tele samsung LCD LE37A566 depuis 9mois et aujourd'hui elle ne s'allume plus.pourtant le voyant rouge s'allume mais il se rétein...
Problème de proportion vidéo dans movie maker
Bonjour, Je me sers de Movie Maker sous Windows 7 pour effectuer quelques modifications sur des vidéos prises grâce à un appareil photo. Cependant...
Décodeur d'occasion : eutelsat ou astra ?
Bonjour, Bonjour, je dois, pour la première, m'equiper en parabole et décodeur Fransat pour recevoir les chaînes gratuites de la tnt. je cherche un...
Format mkv
Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi mon film de format Matroska ne se lit pas sur ma télé. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.17...
Films de type "fichier".
RésoluBonjours, récemment je télécharge des films via Utorrent. Ces films se mettent sous type: "Fichier". Après les avoir copié sur clé Usb, & branché cell...
Tv aquos 46pouces
Ajustement image toujours en mode zoom
Inscription france television en regardant france2
Bonjour, Lorsque je regarde france 2, depuis aujourd'hui, au bout de quelques minutes, l image disparait et a la place , il y a une image blanche sur...
Tv samsung en panne
Bonjour, j ai ma tv Samsung de 107 cm qui refuse de s allumer j ai changer les condensateurs comme indiqué sur le forum maintenant j ai juste le bouto...
Telecommande universelle thomson roc 6309
Bonjour, je galere pour regler ma telecommande universselle thomson ROC 6309 sur ma tele funai.jai essayé le mode demploi mais impossible cest vr...
Comment faire un montage video ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel libre pourais je faire un montage video avec mes photos , ma musique et des sous titres le tout superpos...
Tv philips mode hôtel
Bonjour tout le monde, Voilà : J'ai TRES envie d'acheter un téléviseur Philips 26HLF5850D/10. (pas cher) Il est bloqué en "mode hôtel". Bi...
Ccomment reçevoir la tnt gratuitement sur mon pc
comment reçevoir gratuitement la tnt sur mon pc
Recherche titre film
bonjour je cherche un film des annees 80 /90 c'est deux filles qui sont dans un collège et tout les soirs elles appellent des numeros aux hasard et di...
Objectif pour sony hdr-pj220 / hdr-pj220e
RésoluBonjour, J' ai fait l' acquisition d' un caméscope Sony hdr-pj220 / pj220E . Mais je voudrais améliorer ses capacités avec un objectif de mise au po...
Fréquences emission
Bonjour Je voudrais acheter une antenne TV extérieure pour une réception comprise entre 470 à 870 MHz. Cette antenne pointerait sur le relai de St A...
Disque bluray non reconnu sur sony bdv e2100
FerméBonjour, Tout est dans le titre, Je suis l'heureux possesseur d'un Sony BDV E2100. Seulement voilà j'ai Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Sony handycam video 8 , ne lit pas cassettes 8mm
Bonjour, Ma grand mère possède un camescope Sony Handycam Vidéo 8 , et à plusieurs cassettes 8mm . J'essaye de les lire , la bande défilé mais aucu...
[youtube]aucun vidéo ne se lance
Bonjour, Lorsque que je vais sur youtube, j'ai beau cliquer sur tous les liens, aucune vidéo ne se lance. Elles ne chargent pas, et j'ai juste droit...
Comment se filmer avec une caméra integrée: pc vaio ?
bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque Vaio et je voudrais mettre une video avec montage de moi sur Youtube. malheureusement il faut se fil...
Appel vidéo
bonjour, comment pourrais-je effectuer un appel vidéo s'il vous plait ? merci
Montage vidéo
Bonjour, Je voudrais un logiciel de montage vidéo gratuit, facile à utiliser, où l'on peut faire beaucoup de choses notamment des superpositions mai...
Montage - superposition - vidéo
Bonjour a toute la communauté, Je recherche un logiciel gratuit de préférence (j'ai déjà nero 7 et studio 11) pour faire des montages vidéo en permet...
Ma télécommande décodeur tv éteint ma tv
Bonjour, J'ai écrémé les forums mais je n'ai vu nul part où trouver des infos. Si vous avez une solution, je suis preneuse. Voilà, je viens d'acheter...
Gravure d'un montage vidéo
J'ai réalisé un montage vidéo en HD qui fait 90 minutes (6,7 Go) pour avoir un résultat de la meilleure qualité possible quel DVD dois-je prendre et ...
Sony rdr hx 710
Bonjour,
Sony vegas pro 11 plante en plein rendu
Bonjour, Mon souci est que le chargement du rendu plante toujours et c'est très embêtant car je dois rendre mon montage pour mes TPE, je pense que...
Ecran bleu
Bonjour, J'ai une ancienne Tv dans une chambre avec un décodeur TNT qui capte les ondes du décodeur orange, mais depuis au moins 4 mois elle affiche u...
Série streaming
Bonjour je viens de finir ma liste de série en Streaming je suis a la recherche d'autre série, aidé moi svp, j'aime les série comme doctor who, torch...
Brancher ps3 sur télé sans hdmi
RésoluBonjour, Je recherche le nom du câble qui sert a brancher la PS3 sur la télé qui n'a pas de prise hdmi voilà merci d'avance. Configuration: iPhone...
Mettre un dvd en un seul fichier .avi
Bonjour, J' ai enregistré un DVD sur mon disque dur a l' ade de DVD Shrink, il me l'a sauvegardé en plusieurs fichiers : VIDEO_TS.BUP , VIDEO_TS.IFO...
Panne dvd integre
bonjour lorsque j'introduit le dvd dans le lecteur integre celui ci m'affiche "pas de disque" quelqu'un peut il m'aider merci
Téléviseur samsung ue 32eh40 outil information
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur samsung ue 32eh40 il y a environ 1 an et demi. or depuis environ 3 mois, après une fausse manipulation dont je ...
Les 6 chaine tnt payante abonnement?
Bonjour, je voudrais savoir comment payer pour ces chaine sur la TNT? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Smart tv philips, c'est de la vrai m...
Bonjour, moi, je possède un Home cinéma HTS 4562/12 à 490€ (une fortune) et le Smart TV philips c'est de la vrai M... Plus d'APPS en Français, ...
Dezonage home cinema samsung
Bonjour, J'habite Marrakech et j'ai acheté un Home Cinéma Samsung HT-ES420K. Si l'amplificateur fonctionne correctement, je ne parviens pas à...
Modèle de caméra de surveillance exterieure
Bonjour, Je cherche un type de caméra que je n'arrive pas à trouver sur le net. Je désire équiper en extérieur plusieurs cameras des surveillance...
Fichier avi
Bonjour Certains de mes fichiers .avi sont illisibles par plusieurs lecteurs tels VLC, etc. En clic droit, Propriétés, en : "Type de fichier" il a...
Problème de taille 16:9 avec vegas pro 9.0
RésoluSalut à tous ! Alors voilà mon problème: (c'est la première fois que j'utilise Vegas) J'ai enregistré une vidéo avec mon APN en 16:9 puis amélio...
Cherche le code pour vider le demo aston simb
Bonjour, je cherche le code pour vider mon demo des chaines et refaire l'instalation a ce que je me rappel un certain 67-87 ou bien 07 ......etc m...
Fichiers .rar
Bonjour, j'ai téléchargé un "pack" vidéo regroupant des épisodes d'une série en un seul fichier vidéo (14 en tout). Celui-ci est en rar. Ne conna...
Logiciel carte tv
Bonjour à tous, je receherche un logiciel pour fonctionner avec une carte tv sur mon pc. merci de votre aide , je ne trouve rien.
Impossible de faire marcher camstudio avec windows 8
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner camstudio. J'ai un message "cannot record AVI " mais cela ne marche pas mieux en MP4 ou Swf. De...
Comment faire des vidéos capture
Bonjour. Je voudrais savoir comment faire des vidéos avec notre vois tout en jouons? (genre let's play) Quel logiciel me faut t'il? Si possible lo...
Je n'arrive plus a lire les videos de mon pc.
bonjour. je n'arrive plus a lire les videos qu'ils nous donne sur le pc. quelqu'un pourez t'il m'expliquer comment ca marche,merci.