Téléviseur avec USB

Fermé
potionstagor Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 - 3 févr. 2015 à 16:17
potionstagor Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 - 3 févr. 2015 à 16:45
Bonjour,
Je dois acheter un petit télé à pas cher. Quelqu'un pourrait-il me dire si avec une clé USB wifi branchée sur mon téléviseur, je pourrais la connecter à ma freebox par wifi ? Ma box est dans mon salon et cette petite télé serait dans ma cuisine.
Bien sûr, j'ai regardé le prix des télés avec wifi intégrée, mais c'est beaucoup plus cher !
Avant j'avais un vieil ordinateur à l'étage et branché en wifi sur la box au RDC, je me pose donc cette question, est-ce qu'avec cette même clé mise sur la prise USB de la petite télé, je pourrais connecter la wifi ?
Avec mes remerciements.
A voir également:

1 réponse

jm-25 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 121
3 févr. 2015 à 16:40
Je ne crois pas que ce soit possible, pour gérer l'USB et le wifi, il faudrait que la télé soit dotée d'un système intégré et conçu pour. La plupart des télés savent lire le contenu d'une clé USB (photo, vidéo, etc) mais elles ne gèrent pas le wifi et ne reconnaîtrait même pas ta clé Wifi.
1
potionstagor Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 3
3 févr. 2015 à 16:45
Merci pour ta réponse. Dommage pour moi !
J'ai compris. Donc si j'avais le système intégré, plus besoin de la clé USB, il me suffirait de rentrer la clé de ma box, et obtenir ma télé en wifi. Donc question de prix !
Bonne soirér
0