Les discussions

Poids des videos h264

Bonjour, Existe-t-il une "charte" ou un guide des correspondances compressions H264 / heure. J'aimerais savoir par exemple combien va "peser" m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
glandu

Full hd 60fps

Bonjour, je me demande simplement s'il existe une camera qui film en full HD avec suffisamment d'image par seconde pour faire des ralentis fluide. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
glandu

Acquisition et diffusion simultanée

Bonjour à tous et merci d'avance mon problème est le suivant, récupérer un flux issu d'une chaine TV (avec une sortie S-video), et la diffuser dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
glandu

Télé plus de son

Bonjour, Depuis le début du WE (j'ai de la chance:s), je n'ai plus de son à ma télé Technical que j'avais achetée il y a 2 ans passés de peu......

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
zebra2

Question résolution pc -> tv

Bonsoir, j'ai une question concernant l'affichage du PC sur TV. Mon pc a une résolution de 1680x945 et ma TV 1920x1080. Si je lance un 1080p sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gautier

Sport

Bonjour, un problem telecharger bien sport Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
antipolis a

Probleme de clé de licence avec pinnacle dazzle dvd recorder

Bonjour, j'ai acheté un boitier Dazzle DVD recorder à un particulier qui n'avait plus la boite. ayant le CD d'installation, j'ai pensé que tout al...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
mistoufly2000

Combiner deux videos?

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on pouvait combiner deux vidéos, car j'aimerai faire un petit film, en jouant deux personnages différents, donc que...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
MrPlayer

Reprogrammation tv tnt avec satellite dans camping car

bonjour j'ai acheté un camping car en allemagne , je n'arrive pas à reprogrammer les tv avec la parabole automatique qui est au moins de 63 cm de diam...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gil

Filezilla

Bonjour, j'essaie de configurer le logiciel filezilla pour enregistrer la TV sur mon PC, avec une box sfr evolution. Mais j'ai toujours un message "e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
annebiseau

Je n'arrive pas à lire les films que je télécharge

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à lire les films que je télécharge, même avec Vlc, ils me disent que les fichiers sont endommagés , que fai...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Synerz

Firmware rivx

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment avoir la mise a jour du firmware du lecteur suivant : RivX de chez Rivertech ? Sur le site officiel il n'y a ri...

55 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
vassiangel

Urgent telecommande universelle

j'ai une télé scott tvx 5ht et j'aimerai connaitre de quelle sous marque c'est? afin de coordonner la télécommande universelle

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
EagleFire4

Comment ajouter une image sur youtube.

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Sur Youtube, je cherche à ajouter une image sur l'icône de ma vidéo. Je précise mieux : J'aimerais que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Fryzbee

Je n'arrive pas à lire certains fichiers

Bonjour, j'ai un problème avec les films que je télécharge, ils se téléchargent correctement, mais même avec VLC je n'arrive pas à les lire, j'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
EagleFire4

Serveur philips introuvable

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips 46pfl5507h/12 que je n'arrive pas à connecter à internet depuis...6 mois. A chaque tentative de connexion j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Support Philips

Video

Bonjour, deqsrfdsgdfhgfhjhfkjghl>

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
EagleFire4

Comment nommer un futur enregistrement sur tv samsung ue32es6100

 Résolu

Bonjour, Merci par avance de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jmd83120

Emulateur de carte d'acquisition

bonjour à toute l'équipe j'aimerais si possible avoir une info qui me permettrais d'avancer dans un projet... en effet, je souhaite diffuser un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
glandu

Home cinéma

téléviseur Samsung,UE40F6500. home cinéma,Philips ,HTS3377W faut il acheter un cable digital audio out optical pour avoir le son?Si oui quel ac...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Support Philips

Logiciel équivalent a windows media center

Bonjour, Voila j'ai un pc avec un tuner tnt, j'essaye de le faire fonctionner avec Windows Media Center mais sans résultat. Erreur de lecture vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
gege58450

Dvd portable philips fusible qui saute

Bonjour, Nous avons un lecteur portable DVD Philips. Au cours d'une lecture, il s'est arrêté, et impossible de le relancer. Des amis nous ont sugg...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Support Philips

Service clients samsung

Bonjour, Comment joindre par internet ce service? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
baladur13

Problème réception chaînes tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une personne de ma famille qui a acheté une nouvelle TV, pour mettre dans sa nouvelle cuisine. Seul soucis, depuis que la cuisine a ét...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Spy17

Démo de parabole ng2500

Bonjour, bonjour moi j'ai un démo NG2500 et double lnb ais je n'arrive pas capté astra j'ai que hotbird et la parabole de 80 cm et je cherche que...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gil

Espagne - france

Bonjour Ma soeur est de retour en France. Son poste de TV, récent, est dans ces bagages. Pour la faire fonctionner nous faudra-t-il entrer un code o...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Spy17

Réception bein sur satellite: connexion verte

Bonjour, Je souhaiterais prendre un abonnement avec Bein sport. Je reçois internet par le biais d'un fournisseur par satellite qui est: Connexion...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gil

Tnt sat

Bonjour, J'ai payé 15€ j'ai été crédité sur mon compte et je n'ai pas reçu la carte à mon adresse J'ai envoyé des Mails toujours pas de réponse qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gil

Commande de 2 cartes canalsat

Bonjour, comment fait t'on pour commander 2 cartes tntsat en meme temps vu qu'a la commande il n'y a pas de quantite; or j'ai 2 décodeurs et mes 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gil

Chaines 20-21-22-23-24-25

Bonjour, Mon problème : On reçoit très bien ces chaines sur la grande télé principale du rez-de-chaussée mais impossible de les avoir sur les petits ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Terminal de reception satellite sagemcom

Bonjour, je possède un décodeur TNT Satellite de marque SAGEMCOM Pack DS77. Je ne peux plus recevoir les chaines de France TV et autres chaines...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gil

Dvd refuse d'être lu par tv

Bonjour, Je possède 2 TV MobileTV embarquée sur mon bateau. L'une lit les DVD, l'autre semble les refuser. Une fois le DVD inséré, il me marque "Pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
2jbt

Disque dur externe et montages vidéos

Bonjour. Voici ma question: Comment utiliser un disque dur externe pour le montage vidéo sur ordinateur ? Je me présente rapidement: je m'appe...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
pacalvideo

Rendu optimal pour sony vegas pro 12

Bonjour, Je suis entrain de faire un montage photo/vidéo pour une amie, mais ce n'est pas le plus important. J'aimerais savoir les configurat...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
piquesous

Transfert de handycam hdr xr500

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 Je transfert un film de ma caméra Handycam AVCHD sur mon ordi et lorsque je le grave sur un DVD ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Diane

Connection vidéo en direct avec une caméra dcr-sr58e (sony)

Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de connecté une caméra DCR-SR58E de chez sony en direct. Je m'explique je voudrai me filmé et me voi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
pacalvideo

Clip video avi

Bonjour, Avec mon logiciel pinnacle 14 hd je n'arrive pas a ouvrir les fichier (clip video avi) pourqoi ??? Merci de me répondre. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
bernunzo

Video

salut !j'ai installe un retro-projecteur dans une salle de reunion;il se trouve que je suis a plus de 50 metres.par quoi je peux faire une connection?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
glandu

Recherche script en francais de partage de vidéos

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je recherche un script de partage de vidéos en français qui est similaire à youtube. Je sais qu'il y a des scri...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
RechercheScriptFr

Je n'arrive plus a lire les vidéo sur internet

bonjour ! je n'arrive plus a lire les vidéo sur internet que se soit explorer ou Firefox. Au bout d'une minute la vidéo se bloque ou bien elle affic...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
mercingoma

Theatre

Bonjour, je veux télécharger les video

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Movie maker écran noir, help

Bonjour, J'utilise très souvent windows movie maker pour faire des vidéos avec ma caméra embarquée sauf que depuis quelques temps j'ai eu quelques s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
MrElie2000

Problème avec "realplayer" et "youtube"

 Résolu

Bonjour, Le but des forums, c'est une entraide entre les internautes et c'est surtout partager ses connaissances. Je viens d'avoir un problème ave...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
abby4410

Amélioration de qualité d'un vidéo

Bonjour, j'ai récement passé les vidéos de mes vielles cassettes de films de famille VHS sur mon pc, et la perte en qualité ( déjà pas fameuse ) a é...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ziggourat

Les images de ma tv se superposent !

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je rencontre un problème avec ma télévision ( Samsung 82cm ). En effet, certaines images de ma télévision ne dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
AlexCo35

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, Je possède un récepteur Optex ORS 9950 Depuis hier je n'ai aucune chaines j'ai bien essayé de réinitialiser le logiciel mais au moment de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
minautore34

Programmer télécommande

Comment programmer une télécommande Logitech Harmony 600 pour piloter téléviseur Brandt 70 172 RI quand la télécommande d'origine du téléviseur est pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
zebrizebroi

Movie maker ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, lorsque j'essaie d'ouvrir le logiciel windows live movie maker, il s'ouvre mais se referme aussitôt et le message suivant s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pat

Je ne trouve pas le driver du camescope vp d 384/xef

j'ai le cable de raccordement usb , mais à chaque fois que je le connecte sur mon pc sous xp , il ne reconnait pas le peripherique ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Whitesmith

Sous titres qui s'affichent sur ordi mais pas sur la télé

Bonjour, Depuis peu je suis confronté à un problème, lorsque je regarde une série ou un film sur mon ordinateur en VOST ces derniers s'affichent co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000