Les discussions

Canal+

bojour,je dois me rendre en Algerie pour 3 ou 4 mois,es que si j enmene le demo avec la carte d abonnement a canal+,je pourrais capter de la bas merci...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Gil

Live movie maker = zoom sur vidéo

Bonjour, Je voudrais faire un zoom avant haut sur une vidéo crée par Movie Live Movie Maker. Hors, ce dernier ne propose que de le faire avec des ph...

ziggourat

Demodulateur hd non labélisé... ou en trouver?

Bonjour J'habite en France et ma parabole est orientée sur hotbird 13°E pour avoir les chaines italiennes. Voila je cherche un demodulateur HD com...

Gil

Solution pour multi tv via une parabole

Bonjour, Je viens d'acheter un pavillon sans antenne hertzienne, juste une parabole. On m'a parlé d'un démodulateur satellite que je pouvais ac...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Gil

Notice

bonjour je souhaite trouver la notice de mon décodeur TNT (hyundai hmb-r3150s). Où je peux la trouver? Merci

baladur13

Fichier mpeg-ts (no pad/pmt) sur lecteur de salon !!

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier mpeg-ts (no pad/pmt) enregistré depuis la TNT. Je voudrai le convertir afin qu'il soit lisible sur lecteur dvd de salon ou l...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ziggourat

Comment connecter un caisson sounplate de lg sur une tv samsung

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une LG soundplate que je tente en vain de raccordersur une tv Samsung équipée avec le câble optique prévu â cet...

Andy31200

Câble vidéo - s-video

Bonjour J'ai une clé d'acquisition vidéo qui marche très très bien avec un camescope. Et je viens d'acheter une prise péritel de sortie pour convert...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jeamp62

Webcam outdoor branchée à une station météo?

Bonjour, Je travail sur un projet en exterieur, à 1400m d'altitude et j'aimerai pouvoir instaler sur une station météo type "sensorscope" une webc...

IC

Probleme de vga

Résolu

Bonjour, je possède une vielle tour d'ordinateur, elle fonctionne mais le problème c'est que la prise VGA ne semble pas fournir l'image a l'écran ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
arnaud333

Pc>tv pas de son

Salut, j'ai réussi à connecter ma TV à mon PC. Pour l' image ça va mais je n'ai pas de son, que faire?

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
danipoly5

Transfert du film

comment faire un transfert d'un film de la camera sony a mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mpuissance4

Format mp4 lisible avec vlc?

Bonjour, alors voila j'ai un travail d'oral à rendre sur DVD , j'ai donc un format MP4. Mon professeur a clairement signalé que la vidéo devait s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Gourlae

Comment télécharger une vidéo sur des sites américains ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger des sous-titres VO sur des sites américains mais le message "You don't have permission to access /movies/ on this serv...

Viki08

Comment faire pour que mon camescope reconnaisse les images

BONJOUR, JE POSSEDE UN CAMESCOPE SONY HDR-XR200 DEPUIS 2010 ET FONCTIONNE TRES BIEN JUSQU'AUJOURD'HUI. SEULEMENT, JE L'AVAIS PRETÉ A UN AMI ET JE NE ...

ngalassa

Format audio non support

Bonjour, Comment enlever le message "format audio non supporté" qui apparaît sur un télé Thomson lors d'une tentative de lecture USB d'une vidéo san...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
-L0Lock-

Probleme de son

Bonjour, j'ai une petite télé cathodique je monte le son avec la télécommande le son monte mais après même si le son est sur 100 la télé baisse le son...

arnaud333

Décodeur compatible carte 18

Résolu

Bonjour, Quel décodeur pourrais je utiliser avec ma carte 18 d'un de mes 2 cubes canal ??pour avoir 3 ème écran sans passer par un transmetteur......

audi29

Montage vidéo sur asus

Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable de la marque Asus. J'aimerai faire un montage de clip avec le logiciel CyberLink PowerDirec...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
glandu

Concours de montage vidéo ?

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis passionné de montage vidéo. J'utilise Magix Video Deluxe mais je compte peut être acheter Sony Vegas Pro par la suite...

glandu

Télé par prise rj45 ?

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un petit souci. Je viens d'emmenager dans un appartement neuf pour 6 mois. Hier, en voulant allumer la télé...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
JSmithJ

Recherche d'un film

bonjour, je ne cherche pas un film en particulier, juste un conseil ou deux: J'aimerais trouver une histoire ou une fille essaie de se faire passer p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
chipola

Dazzle dvd recorder hd pas de signal d'entrée !

Bjr, je viens d' acheté et connecté le Dazzle DVD Recorder HD. J'ai Windows 7 et mon PC reconnait la connexion, mais je n'ai pas de signal d'entrée al...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
glandu

Funai france

Bonjour, jue ne peux pas allumer le televiseur car les voyants power / standby clignotent en permanence Configuration: Windows XP / Internet ...

Pierrot

Mes vidéos

bonjour,je voudrais savoir pourquoi toutes mes vidéos se retrouvent en plus dans ma bibliothèque images alors que j'ai déjà mes vidéos sur mon bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Papounet17000

Magix et format trop lours

Résolu

Bonjour, J'ai un film qui a l'origine est de 350 Mo, en format AVI je souhaite retirer des passages, j'ai utilisé magix , mais même en gardant le ...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lindasia

Importer une cassette vidéo sur pc

Bonjour, Bonjour j'ai essayé d'importer des petites cassettes de caméscope qui sont dans l'adaptateur du magnétoscope sur pc; j'ai installé pinnacle...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
malign

Tous les logiciels pour une video

Bonjour! Voila , je voudrais faire des vidéos YouTube et je voudrais connaître tous les logiciels qu'il faut pour pouvoir réaliser une video ! Que s...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
maxim17000

Tv avec parabole

Bonjour, Recevoir la TV dans une chambre sans être ennuyer chaque hiver par la neige. Nous habitons dans un village à 400 m limitrophe des vosges, no...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Andy31200

Résolution du pc après branchement sur tv

Bonjour, J'ai un problème de résolution à chaque fois que je branche mon Pc sur ma Tv, Le pc est en 1600x900 et à chaque fois que je le branche sur...

Malhoudu14

Problème de son avec freemake video convecteur

Bonsoir. J'ai un petit soucis avec le logiciel Freemake Video Convecteur. J'ai quelques videos persos que j'ai monté avec le logiciel Movie Make...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Lontxo

Comment rendre une vidéo privée sur rutube?

Bonjour, Je possède un compte Rutube et je souhaiterais mettre des vidéos privées, que seules les personnes qui possèdent l'URL puissent y accéder...

glandu

Passer de 1680x1050 à 1680x988

Bonjour, j'ai 14 ans, je fais des vidéos sur Minecraft, et depuis que je fime avec Action Mirilis, j'ai quelques problèmes. Après avoir filmé, ma vidé...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de texte avec windows movie maker

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour écrire plus de texte avec le logiciel de video windows movie maker sous windows 7. Qui pourrait m'...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
MARGARETH1967

Connecter un vidéo projecteur acer et un home cinéma blu ray sam

Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter mon vidéo projecteur a mon nouveau home cinéma afin de pouvoir regarder des films sur le videoprojecteu...

pacalvideo

Une vidéo en .lst?

Bonjour, Nous avons emprunté un caméscope et la vidéo a été enregistrée dans un format que je n'ai jamais rencontré, .LST . Que faut-il pour pouvoi...

pacalvideo

Probléme de lecture de vidéo

Bonjour Je viens récemment d'avoir un appareil photo canon 1200D. Cet appareil fait également des vidéos. Les vidéos sont en format .MOV et mon disqu...

Utilisateur anonyme

Commentt enregistrer du data à partir d'un widget

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde? S'il vous plait qui pourra m'expliquer comment enregistrer les données dans la base issues d'un widget??? En d'au...

RMrenex

Montage photos en une vidéo

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser des montages photos, avec du texte (sur écrans noir) et de la musique en fond. Un logic...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Clius

Crash au rendu avec camtasia studio

Résolu

Bonsoir a tous voila mon problème, Avant quand je faisait mes rendu avec camtasia je n'avais pas de problème mais depuis que j'ai réinstaller camtasi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Pc portable : faire tourner adobe premiere ( pas de rendu )

Bonjour, J'ai dans la vie de tous les jours un travail de montage conséquent, j'ai actuellement un pc fixe largement capable d'effectuer un boulo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
snir

Branchement enregistreur-graveur/tv

Bonjour à tous, J'ai changé de FAI qui met à disposition une box-enregistreur-lecteur et j'aimerais à présent brancher mon vieil enregistreur-graveur...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
pacalvideo

Canalsat : des images mais pas de son avec mon nouveau décodeur

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau décodeur Canal+/Canal Sat : le Cube Satellite HD Wifi (en remplacement du Médiasat). L'image est l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Antoine01

Pinnacle : problème fichier mp4 en cos2

pinnacle m'a transformé des videos mp4 en fichiers cos 2 que je ne peux plus ouvrir.Comment faire pour leur redonner l'extension d'origine?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
glandu

Parabole et antenne rateau

Bonjour, je m'excuse je vais sans doute poser une question idiote, mais j'ai besoin de votre aide. J'avais canal+ sur une parabole et egalement une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
querina

Branchement barre de son

Résolu

Bonjour, J'ai une télé de marque Samsung , une Xbox 360 bref je voudrais brancher tous sa en une seule fois pour que le son soit directement sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
STARGATE43

Peut-on transférer des vidéos d'une caméra dv sur pc avec ...

Bonjour, ... un simple adaptateur 1394 / usb ?? Comment puis-je faire?? Merci!! ;-) Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
glandu

Extraction musique pps power point

Bonjour, Comment puis je faire pour extraire de la musique d'un pps power point explication claire pour un novice svp merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
glg29

Une vie de maupassant

Bonjour, ma prof de français ma demandais pendant les vacance de lire le livre¨ une vie de Maupassant ¨ ou de regarder le film. mes ce film je le tr...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
une vi

Recherche un logiciel de montage vidéo complet

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo complet où l'on peut faire plein de choses (zooms,répétitions,effets.....).En effet, j'utilise Movi...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
levidéaste
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000