Les discussions

Écran bluesky

Bonjour, j'ai un écran BLUESKY model :BS4206SDPR et il change de source tout seul comment je règle le problème ? merci d'avance pour votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
STARGATE43

Logo sur tv samsung

des logos sont sur le coté et en bas de ma tv samsung comment faire pour les enlever merci à vous quelque soit la réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
STARGATE43

Utilisation de studio 17

 Résolu

comment fait on des incrustation avec ce logiciel. je n'ai pas trouvé la réponse dans le manuel.

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
buressois

Diffusion de film sur deux écrans à partir d'un pc

Bonjour, Souhaitant diffuser différents films (format mp4) sur deux écrans en même temps qui seront reliés entre-eux par un système tel que : DISTR...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Jnanadev

Alimentation tv samsung

 Résolu

depose alimentation samsoug

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
STARGATE43

Je cherche quelqu'un qui saurais me faire des montages videos.

Je cherche quelqun qui pourrait me faire un montage video pour une presentation de chaine youtube. merci de m'aider. (je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux

Camera

 Résolu

impossible de trouver un pilote pour camera v-uas14 logitech

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Sony vegas pro 13 : prévisualisation optimisée : vidéo qui ram

Bonjour, J'en viens à demandé de l'aide, car je ne trouve pas de solution. Pourtant problème tout simple : j'ai plusieurs petites vidéos mp4 do...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jens1

Bsr

Bonjour, j'ai un webcam intex it-104wc et jai pa son driver pour windows xp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
wervol

Capture vidéo

Bonsoir, je viens d'acquérir EasyCAP? pour la capture de mon caméscope, j'ai installé avc le DVD tout c'est bien passé et quand j'ouvre le logiciel Vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
henrigoland

Dvd_rtav

 Résolu

comment convertir un dvd_RTAV en DVD movie ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Andy31200

Pinnacle 15 me refuse le format wave

Bonjour, La question est dans le titre. En mp3 cela fonctionne mais il me faut du wave au final. Dois lui installer un pack de codec afin qu' il l...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
glandu

Fichier mp4 corrompu avec camera medion

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une camera MEDION Life S47015. Malheureusement cette dernière plante régulièrement. Une fois rallumée tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
glandu

Problème pour projeter en plein écran

Bonjour Je suis sous Windows 8.1 (32bits) et lorsque je connecte mon PC portable sur ma télévision via un connecteur mini HDMI (PC) / HDMI (TV) et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Nikosnikov

Compatibilité pinnacle studio18 avec projets de studio 15 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai de très gros problèmes à l'exportation d'un projet d'1h45 sous Studio 15. Il y a deux mois, j'ai réussi à exporter ce projet en deux p...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sciuro

Convertir l'audio d'une video avec vlc

Bonjour, tout est dans le titre je voudrais savoir comment convertir l'audio d'une video avec vlc dans le but de pouvoir avoir le son d'une v...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ziggourat

Panne du récepteur numérique

je viens d'acheter une nouvelle alimentation pour mon récepteur numérique starsat,mais il ne s'allume plus

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Andy31200

Retoucher mes vidéos

Bonjour, Sur support DVD , j'ai des films personnels que je souhaite retoucher , (par exemple supprimer des balayages , des flous ou des trembleme...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
adrienj86

Video projecteur

bonsoir, donc voila jai un question esperant que vous pourez m'aidez.je voudrais acheter le meilleur video projecteur pour un budget de 600€ (video...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
glandu

Comment voir se qu'on photographie sur l'écran de la gopro ?

Bonjour, Je viens de m'acheter la GoPro Héro 3 silver édition et je n'arrive pas a voir se que je film ou photographie sur la GoPro, quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
piquesous

Comment avoir un rendu ou un "effet film" avec sony vegas ?

Bonjour à tous ! Voilà, je me lance dans un projet de petit court métrage pour le plaisir. Ma camera est excellente, le cadrage est bon. J'utili...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
glandu

Manque tf1 m6 w9 gulli sur pc avec freebox

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a avoir toutes les chaines de tv sur mon pc (tf1 m6 w9 etc) avec la free box j'ai essayé vlc adsl tv comment faire ? merci de ...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
schyvas

Lire un dvd de france sur un pc du québec

Bonjour, je suis allée en Voyage en France où je me suis acheté un DVD et arrivant chez moi au québec il ne fonctionne pas!! ni sur mon lecteur dvd,...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
meg04

Comment mettre un vidéo

je souhaite savoir comment mettre une vidéo

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ziggourat

Triple ecran : ordi + tele + video proj

Bonjour, quels sont les moyens qui existe pour projeter depuis un ordi portable à la fois sur une télé et un video proj (tout en gardant l'ecran d...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
patatruc

Dique dur vers la tv

Bonjour, j ai quelque film sur mon dur mais j arrive pas a les lire sur ma tv elle reconnais pas le disque dur ma tv est une samsung Conf...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
gregos0091

Probleme de cablage hdmi tour de pc à la tele

Bonjour, Alors je possede une tour HP intel core avec Windows vista, j ai change ma tele c une samsung, qui me sert d ecran de pc via un cable HDMI a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Johny Be Good

Ma television ne peut pas lire video hd sur usb

j'ai une tv irissat 24" hd1080p et j'ai telecharger avec mon ordi un film mkv hd 1080p je l'ai transferé sur usb et la tv ne peut pas le lire il s'ecr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Johny Be Good

Vlc enregistrement videos ne fonctionne plus

Bonjour, J'utilise régulièrement VLC pour lire et enregistrer des fichiers audio et vidéo. (Version 2.1.2). Depuis peu, impossible d'enregistre...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ralex

Je cherche une télécommande

Bonjour, je voulais s'avoire ci la télécommande superior elle marche avec la télévision neovia merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214....

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
docsteph

Pas de chaîne hd sur décodeur strong 7402 neuf

Bonjour, Décodeur Strong 7402 neuf ne reçoit pas les chaînes HD. Ma parabole bien orientée sur Astra. Les signaux force qualité excellents. J'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
avezo

Logiciel mieux que windows live movie maker.

Bonjour à tous ! Je cherche un autre logiciel de vidéo que Windows Live Movier Maker. J'aimerais qu'il soit gratuit (tout le temps) et aussi facile c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Le Marquis

D8

Bonjour comment avoir d! sur mon pc ? toujours un message "impossible dans votre Pays " Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jeannets

Problème tv lg

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec ma télé LG, je regardé tranquillement quand d'un coup plus aucun signal donc plus aucune chaines. J'ai f...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Nino933

Achat de tv, étiquette énergie sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision LG 47LB670V chez Auchan. N'ayant pas les paires de lunettes dans le carton, ils m'ont dit que c'était u...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
geo37300

Transfert de vidéos du pc vers tv par wifi

Bonjour, J aimerai transférer une vidéo de mon pc portable Asus vers l'écran tv ( relié à la freebox) par système wifi. Sur pc Asus ,j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
paslau35

Mr albertov

Bonjour, combien ça coûte Freebox révolution avec haut débit internet téléphone et TV et est ce que c'est fiable...? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Mosfet_05

Comment redresser légèrement l'horizon penché de vidéos (mac) ?

Bonjour, Je dois redresser légèrement (bien moins que 90°) l'horizon de plusieurs séquences de films MP4. J'ai acheté lundi dernier un plugin ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ziggourat

Convertir avi pour lire les fichies sur un lecteur dvd

Bonjour, convertir avi pour lire les fichies sur un lecteur dvd Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Panne tv philips 42pfl7603

Bonjour, J ai un problème avec ma tv philips 42pfl7603 plus d'image ecran noir ,audio marche on ma dit que sa peut venir de inverter pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Support Philips

Branchement d'un lecteur enregistreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur live play j'ai le télé par internet et je voudrai brancher un lecteur enregistreur samsung BD H8500 soit sur ma télé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
eddybn

Parole de canalsat

Bonjour, J'ai résilié chez canalsat fin septembre. On me rembourse ma caution - 15€ : la carte n'a pas été rendue ???? Après 17 minutes de d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transférer des vidéos de mon caméscope vers mon pc

Bonjour Je voudrais savoir comment puis-je transférer des vidéos réalisées avec mon caméscope JVC GR-D280 mini dv vers mon pc pour pouvoir les retra...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
glandu

Fraps ne me rend pas une belle qualité d'image du tout!!!!!

Bonjour, je commence a faire des vidéo sur youtube enfin je voulais commencer pour sa j'ai télechargé fraps je les donc essayer il ny a pas de lag au...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
asuna-

Problème dégradation vidéo seulement sur logiciel de montage

bonjour! Lorsque je fais mes montages et que je veux visionner sur l'aperçu, j'ai des saccades énormes des images. Par contre si je prends la vidé...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
glandu

Sony dcr-dvd106e impossible de lire le mini dvd

Bonjour, J'ai essayé de passer par le câble usb, de mettre le mini dvd dans mon lecteur, j'ai téléchargé un logiciel de gravure, j'ai finalisé, dé-...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
pacalvideo

Branchement d'un micro sur home cinéma pioneer htp-071

Bonjour, je voudrais brancher un micro sur mon home cinéma pioneer HTP-071 pour faire un karaoké comment dois-je faire svp je n'y arrive pas ???? me...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
STARGATE43

Téléviseur 4k

Bonjour, J'ai acheté une télé qui peut lire des videos en 4k. J'ai voulu essayé de voir la qualité avec des videos youtube tournées en 4k mais la té...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Orion1212

I phone ne lit pas ma video mp4 1080 sur you tube

bonjour je viens de poster une video de 10 min en mp4 sur you tube mais certaines tablettes et i phone ne la lise pas. Que faire? Quel format est univ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
-L0Lock-

Importation .mov vers movie maker bug

Bonjour, j'ai récemment tourné des vidéos avec mon iPhone 4S et je les ai mises sur mon PC, elles sont sous format .MOV et quand je veux les importées...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
glandu
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000