Les discussions
Canal+
bojour,je dois me rendre en Algerie pour 3 ou 4 mois,es que si j enmene le demo avec la carte d abonnement a canal+,je pourrais capter de la bas merci...
Live movie maker = zoom sur vidéo
Bonjour, Je voudrais faire un zoom avant haut sur une vidéo crée par Movie Live Movie Maker. Hors, ce dernier ne propose que de le faire avec des ph...
Demodulateur hd non labélisé... ou en trouver?
Bonjour J'habite en France et ma parabole est orientée sur hotbird 13°E pour avoir les chaines italiennes. Voila je cherche un demodulateur HD com...
Solution pour multi tv via une parabole
Bonjour, Je viens d'acheter un pavillon sans antenne hertzienne, juste une parabole. On m'a parlé d'un démodulateur satellite que je pouvais ac...
Notice
bonjour je souhaite trouver la notice de mon décodeur TNT (hyundai hmb-r3150s). Où je peux la trouver? Merci
Fichier mpeg-ts (no pad/pmt) sur lecteur de salon !!
RésoluBonjour, j'ai un fichier mpeg-ts (no pad/pmt) enregistré depuis la TNT. Je voudrai le convertir afin qu'il soit lisible sur lecteur dvd de salon ou l...
Comment connecter un caisson sounplate de lg sur une tv samsung
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une LG soundplate que je tente en vain de raccordersur une tv Samsung équipée avec le câble optique prévu â cet...
Câble vidéo - s-video
Bonjour J'ai une clé d'acquisition vidéo qui marche très très bien avec un camescope. Et je viens d'acheter une prise péritel de sortie pour convert...
Webcam outdoor branchée à une station météo?
Bonjour, Je travail sur un projet en exterieur, à 1400m d'altitude et j'aimerai pouvoir instaler sur une station météo type "sensorscope" une webc...
Probleme de vga
RésoluBonjour, je possède une vielle tour d'ordinateur, elle fonctionne mais le problème c'est que la prise VGA ne semble pas fournir l'image a l'écran ma...
Pc>tv pas de son
Salut, j'ai réussi à connecter ma TV à mon PC. Pour l' image ça va mais je n'ai pas de son, que faire?
Transfert du film
comment faire un transfert d'un film de la camera sony a mon ordinateur
Format mp4 lisible avec vlc?
Bonjour, alors voila j'ai un travail d'oral à rendre sur DVD , j'ai donc un format MP4. Mon professeur a clairement signalé que la vidéo devait s'ouvr...
Comment télécharger une vidéo sur des sites américains ?
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger des sous-titres VO sur des sites américains mais le message "You don't have permission to access /movies/ on this serv...
Comment faire pour que mon camescope reconnaisse les images
BONJOUR, JE POSSEDE UN CAMESCOPE SONY HDR-XR200 DEPUIS 2010 ET FONCTIONNE TRES BIEN JUSQU'AUJOURD'HUI. SEULEMENT, JE L'AVAIS PRETÉ A UN AMI ET JE NE ...
Format audio non support
Bonjour, Comment enlever le message "format audio non supporté" qui apparaît sur un télé Thomson lors d'une tentative de lecture USB d'une vidéo san...
Probleme de son
Bonjour, j'ai une petite télé cathodique je monte le son avec la télécommande le son monte mais après même si le son est sur 100 la télé baisse le son...
Décodeur compatible carte 18
RésoluBonjour, Quel décodeur pourrais je utiliser avec ma carte 18 d'un de mes 2 cubes canal ??pour avoir 3 ème écran sans passer par un transmetteur......
Montage vidéo sur asus
Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable de la marque Asus. J'aimerai faire un montage de clip avec le logiciel CyberLink PowerDirec...
Concours de montage vidéo ?
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis passionné de montage vidéo. J'utilise Magix Video Deluxe mais je compte peut être acheter Sony Vegas Pro par la suite...
Télé par prise rj45 ?
RésoluBonjour, je fais appel à vous car j'ai un petit souci. Je viens d'emmenager dans un appartement neuf pour 6 mois. Hier, en voulant allumer la télé...
Recherche d'un film
bonjour, je ne cherche pas un film en particulier, juste un conseil ou deux: J'aimerais trouver une histoire ou une fille essaie de se faire passer p...
Dazzle dvd recorder hd pas de signal d'entrée !
Bjr, je viens d' acheté et connecté le Dazzle DVD Recorder HD. J'ai Windows 7 et mon PC reconnait la connexion, mais je n'ai pas de signal d'entrée al...
Funai france
Bonjour, jue ne peux pas allumer le televiseur car les voyants power / standby clignotent en permanence Configuration: Windows XP / Internet ...
Mes vidéos
bonjour,je voudrais savoir pourquoi toutes mes vidéos se retrouvent en plus dans ma bibliothèque images alors que j'ai déjà mes vidéos sur mon bureau ...
Magix et format trop lours
RésoluBonjour, J'ai un film qui a l'origine est de 350 Mo, en format AVI je souhaite retirer des passages, j'ai utilisé magix , mais même en gardant le ...
Importer une cassette vidéo sur pc
Bonjour, Bonjour j'ai essayé d'importer des petites cassettes de caméscope qui sont dans l'adaptateur du magnétoscope sur pc; j'ai installé pinnacle...
Tous les logiciels pour une video
Bonjour! Voila , je voudrais faire des vidéos YouTube et je voudrais connaître tous les logiciels qu'il faut pour pouvoir réaliser une video ! Que s...
Tv avec parabole
Bonjour, Recevoir la TV dans une chambre sans être ennuyer chaque hiver par la neige. Nous habitons dans un village à 400 m limitrophe des vosges, no...
Résolution du pc après branchement sur tv
Bonjour, J'ai un problème de résolution à chaque fois que je branche mon Pc sur ma Tv, Le pc est en 1600x900 et à chaque fois que je le branche sur...
Problème de son avec freemake video convecteur
Bonsoir. J'ai un petit soucis avec le logiciel Freemake Video Convecteur. J'ai quelques videos persos que j'ai monté avec le logiciel Movie Make...
Comment rendre une vidéo privée sur rutube?
Bonjour, Je possède un compte Rutube et je souhaiterais mettre des vidéos privées, que seules les personnes qui possèdent l'URL puissent y accéder...
Passer de 1680x1050 à 1680x988
Bonjour, j'ai 14 ans, je fais des vidéos sur Minecraft, et depuis que je fime avec Action Mirilis, j'ai quelques problèmes. Après avoir filmé, ma vidé...
Problème de texte avec windows movie maker
Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour écrire plus de texte avec le logiciel de video windows movie maker sous windows 7. Qui pourrait m'...
Connecter un vidéo projecteur acer et un home cinéma blu ray sam
Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter mon vidéo projecteur a mon nouveau home cinéma afin de pouvoir regarder des films sur le videoprojecteu...
Une vidéo en .lst?
Bonjour, Nous avons emprunté un caméscope et la vidéo a été enregistrée dans un format que je n'ai jamais rencontré, .LST . Que faut-il pour pouvoi...
Probléme de lecture de vidéo
Bonjour Je viens récemment d'avoir un appareil photo canon 1200D. Cet appareil fait également des vidéos. Les vidéos sont en format .MOV et mon disqu...
Commentt enregistrer du data à partir d'un widget
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde? S'il vous plait qui pourra m'expliquer comment enregistrer les données dans la base issues d'un widget??? En d'au...
Montage photos en une vidéo
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser des montages photos, avec du texte (sur écrans noir) et de la musique en fond. Un logic...
Crash au rendu avec camtasia studio
RésoluBonsoir a tous voila mon problème, Avant quand je faisait mes rendu avec camtasia je n'avais pas de problème mais depuis que j'ai réinstaller camtasi...
Pc portable : faire tourner adobe premiere ( pas de rendu )
Bonjour, J'ai dans la vie de tous les jours un travail de montage conséquent, j'ai actuellement un pc fixe largement capable d'effectuer un boulo...
Branchement enregistreur-graveur/tv
Bonjour à tous, J'ai changé de FAI qui met à disposition une box-enregistreur-lecteur et j'aimerais à présent brancher mon vieil enregistreur-graveur...
Canalsat : des images mais pas de son avec mon nouveau décodeur
RésoluBonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau décodeur Canal+/Canal Sat : le Cube Satellite HD Wifi (en remplacement du Médiasat). L'image est l...
Pinnacle : problème fichier mp4 en cos2
pinnacle m'a transformé des videos mp4 en fichiers cos 2 que je ne peux plus ouvrir.Comment faire pour leur redonner l'extension d'origine?
Parabole et antenne rateau
Bonjour, je m'excuse je vais sans doute poser une question idiote, mais j'ai besoin de votre aide. J'avais canal+ sur une parabole et egalement une ...
Branchement barre de son
RésoluBonjour, J'ai une télé de marque Samsung , une Xbox 360 bref je voudrais brancher tous sa en une seule fois pour que le son soit directement sur la ...
Peut-on transférer des vidéos d'une caméra dv sur pc avec ...
Bonjour, ... un simple adaptateur 1394 / usb ?? Comment puis-je faire?? Merci!! ;-) Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Extraction musique pps power point
Bonjour, Comment puis je faire pour extraire de la musique d'un pps power point explication claire pour un novice svp merci Configuration: Wind...
Une vie de maupassant
Bonjour, ma prof de français ma demandais pendant les vacance de lire le livre¨ une vie de Maupassant ¨ ou de regarder le film. mes ce film je le tr...
Recherche un logiciel de montage vidéo complet
Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo complet où l'on peut faire plein de choses (zooms,répétitions,effets.....).En effet, j'utilise Movi...