Les discussions

aireforceone TNT / Satellite / Réception

Démo

bonjour j'ai un démo starsat 8800hd avec internet il se bloque tou les 10sc merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sourire2015
cledesol TV & Vidéo

Strong 6410 probleme de code pin

Bonjour, Nous avons un demodulateur satellite strong 6410 Problème c'est que pour certaines emissions il nous demande un code pin, que nous ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Gil
Seblion Téléviseurs

Qui possède une panasonic 4k 40 pouces?

Bonjour, Est ce que quelqu'un possède une panasonic 40 pouces 4K (TX-40AX630E)? Peut il me donner son avis? Ce modèle est bradé à un prix très i...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Andy31200
Gooch1m TV & Vidéo

Difficulté à télécharger une vidéo d'un site

Bonjour, Malgré plusieurs différents essais, j'ai de la difficulté à télécharger la vidéo sur cette page web. Est-ce que quelqu'un pourrait me donn...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Gooch1m
kaze211 Lecteurs et supports vidéo

Cassettes dv

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de cassettes DV (et non mini DV) depuis quelques jours en vain, car les recherches sur le net m'envoient tout de su...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
glandu
phebus27 Montage et acquisition vidéo

Pinacles 18 sans les titres

Bonjour, Sur pinnacle 18 que je viens d'acheter , impossible d'avoir un titre, voici le message qui est indiqué. Que faire ? J'ai contacter le servi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
glandu
Bisounours1223 TV & Vidéo

Ma télé se met toute seule en av

Bonjour, Lorsque j'allume ma télé LG 42le5310, elle fonctionne bien, mais au bout de quelques minutes elle se met constemment en AV et à chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Seichiroku
hbonnet340 Caméra

Filmer l'éclipse solaire de vendredi 20 mars

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Comme vous le savez tous, il y a une éclipse solaire vendredi. Et j'aimerais bien la filmer car je travail cette matinée...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000
kanoudoudou TNT / Satellite / Réception

Téléviseur toshiba 40l1343d

Bonjour à tous, J'ai acheté ce téléviseur étant obligé de recevoir la télé par satelitte que je reçois très bien sur d'autres postes avec décodeurs e...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Andy31200
Fantacola Montage et acquisition vidéo

Fond jt pour fond vert ?

Bonjour, tout d'abord en cours nous devons faire un JT en anglais et je m'occupe du montage en type fond vert mais le problème c'est que je ne trouve ...

glandu
requins76 Caméra

Langue de l'application gopro

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer la langue de l'application go pro, merci.

ziggourat
mimijo13 TNT / Satellite / Réception

Renouvellement carte tnt

Bonjour, Concernant le renouvellement de la carte TNT, j'ai lu dans le forum que si le démodulateur est ancien, il est conseillé de changer de modem...

Andy31200
Ninitheone TNT / Satellite / Réception

Antenne sans fils

Bonjour, voilà je vient de déménager et dans mon salon la prise antenne se trouve sur le mur opposer à ma télé ! J'ai essai avec une antenne portati...

Gil
mariechri TV & Vidéo

Regarder un film via le pc

Résolu

bonjour comment regarder un film sur l'écran TV (ex: de youtube ), via mon PC Toshiba Satellite merci

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
mariechri
Wingsred TV & Vidéo

Nom de la musique

Bonjour c'est quoi le nom de la musique dans la pub merci ? https://www.youtube.com/watch?v=sgyXurFQ5C8&feature=youtu.be

Buenos74
PATT Téléviseurs

Comment debloquée un televiseur d'hotel

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un televiseur de marque philips ref:20hf533d/12. mais le son reste bloqué a 35 comment faire pour allez a 100 c'est a dire tout l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Papounet17000
kiki44510 TNT / Satellite / Réception

Réglage lnb

Bonsoir J'aimerai savoir dans quelle sens tourné ma lnb car je dois y mettre -18,8 degres Quand je suis face a la parabole le + est il a gauche et...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Andy31200
christyn45 Téléviseurs

Enregistrement en français impossible

bonjour, je suis en présence d'un phénomène très curieux : quand je veux enregistrer un film sur France 4 il l'est, systématiquement, en anglais ...

christyn45
p0rtugal TNT / Satellite / Réception

En résumé quelques notions

si j'ai compris TNT = DVBT tous deux T de terrestre Dès que le sigle DVBT est inscrit sur le téléviseur cela veut dire que le téléviseur est apte à ...

Andy31200
maynana Lecteurs et supports vidéo

Lecture de vidéo

Bonjour, j'ai un PC de marque Lenevo, RAM 4,00. je voudrais savoir comment faire pour télécharger et lire une vidéo sans coupures. merci

ziggourat
breand Montage et acquisition vidéo

Studio 17 ultimate

Bonjour, je viens de charger studio 17 à partir du DVD de sauvegarde que j'ai acheté en supplément mais je n'ai pas acces aux titres et aux menus ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
glandu
jul0101 Téléviseurs

Recherche video projecteur usb

Bonjour je suis a la recherche d'un video projecteur avec la fonction usb, pour lire les .mkv direct d'une clef avec une résolution de 1280*720 auri...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
davidcohd Format et connectique vidéo

Mac vidéo 720p

Bonjour serais-ce possible de convertir une vidéo je ne sais même pas de quelle résolution elle est en 720p car après exportation de Imovie en mp4 la ...

glandu
CLAUDIUS52 Lecteurs et supports vidéo

Cassettes vidéo

Bonjour Comment faire pour mettre cassette vidéo sur CD,merci a l'avance pour l'aide.

Utilisateur anonyme
Xavier-68 Montage et acquisition vidéo

Smart tv philips

Bonjour, J'ai fait dernièrement l'acquisition d'un téléviseur Philips 4K 40PUK6809 et j'étais très enthousiaste sur la possibilité de recevoir les...

Support Philips
LIORA09 TV & Vidéo

Protection pour aller sur les sites de streaming

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir comment protéger mon ordinateur pour aller sur les sites de streaming sans attraper de virus, malwares. J' y ...

Utilisateur anonyme
buffy83200 TNT / Satellite / Réception

Tnt en belgique

Bonjour, J'ai acheté un décodeur tnt et je voudrais l'installer je capte le satellite eu tel satellite 5 West à 80 pourcent mais il ne me trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Gil
zouzoudu07 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 12 et 15

Bonjour ! Je possède 2 logiciels de montage Pinnacle, le 12 et le 15.. j'ai un souci avec le 15, il ne fait que planter et surtout refuse désormais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zouzoudu07
titom TV & Vidéo

Pas d'image mais j'ai le son

Bonjour, ma TV est de marque Toshiba j'entend le son mais je n'ai pas d'image pouvez vous de donnez une solution qui durera svp d'avance grand merci .

tsuyo21
maxp TV & Vidéo

Bein sport sur plusieurs télé

Bonjour, j'ai bein sport sur la télé de mon salon qui est branché au décodeur, mais j'aimerais savoir si c'était possible de mettre bein sport sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Maxp
jimmyleking01 TV & Vidéo

Tv samnsung smart 101cm

Bonjour, j'ai une tv samsung smart de 101cm. Je viens d'investir mes cables hdmi et ce qui se passe est que l'image disparait et le son aussi. mais c'...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
STARGATE43
Renguekio Montage et acquisition vidéo

Vidéo vegas pro 13

Je viens de terminer ma vidéo sur vegas pro 13, je l'ai enregistrer sous un fichier dans mes documents. mais, quand je veux l'ouvrir pour la lire ou l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
ArnaudLy6
Fab Lecteurs et supports vidéo

Codec non pris en charge

Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon téléviseur des vidéos provenant de mon disc dur parce que le codec video et audio ne sont pas pris en cha...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
LAJOIE
Maryloukikou TV & Vidéo

Télé,plus de programme.

Résolu

Bonjour Je n ai plus de programme a ma télé,quand je fais recherche automatique,ça recherche,et ensuite ,plus de signal,je sais que ce n est pas gran...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Maryloukikou
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000