Ma tv philips 50pfl5008k/12 ne lit plus correctement mp3 et mkv

chacal976 -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait la mise à jour logiciel de ma tv et depuis impossible de lire correctement mp3 et mkv. Saut d'images, on passe d'une scène à une autre, arrêt du film et autres. Pas de problème avant. Le service technique m'a demandé de faire une nouvelle installation mais c'est pareil. Comment faire pour avoir une ancienne version du logiciel. La dernière date de janvier 2015.

Merci par avance.

A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Demandez au service technique le fichier de la maj précédente et faite pas manip.

bav
0
chacal976

Merci. Mais je suis actuellement à tahiti. Peut on se le procurer par le net ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je n'en sais rien du tout.
J'ai lu aussi que pour certaine mises à jour, il faut éteindre la télé, débrancher la prise 2 minutes et la redémarrer.
0
chacal976

Vu que je suis maintenant à Tahiti l'assistance technique refuse de m'aider! Tv à plus de 1000 € et moins de 2 ans. Bon qui peut me dire comment faire pour revenir à une ancienne version du firmware ? Une tv 3d qui ne sert à rien maintenant. Merci philips. De retour en métro je vais prendre du japonais !
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur suite à la mise à jour de celui- ci.

Nous souhaitons vous venir en aide.

Vous mentionnez avoir pris contact avec notre SAV, possédez- vous un numéro de dossier à nous communiquer?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
chacal976

Bonjour et merci d'avoir pris connaissance de mon problème. J'ai un numéro de dossier : 50-1904042366 mais le service technique n'a pu trouver mon dossier qu'avec mon adresse mail que je vous donne.
Mon mail : astrucdavid(at)gmail(point)com

Cordialement
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516 > chacal976

Cher Client,

Merci de nous avoir communiqué ces informations.

Nous allons étudier votre dossier et reviendrons vers vous dès que possible.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
chacal976

Le service technique de philips ne peut elle pas me fournir l'ancien firmware ? Cela serait le plus simple pour résoudre mon problème.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516 > chacal976

Cher Client,

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur nos mises à jour, veuillez nous contacter directement au 0157324050.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0