Ma tv philips 50pfl5008k/12 ne lit plus correctement mp3 et mkv
Bonjour, j'ai fait la mise à jour logiciel de ma tv et depuis impossible de lire correctement mp3 et mkv. Saut d'images, on passe d'une scène à une autre, arrêt du film et autres. Pas de problème avant. Le service technique m'a demandé de faire une nouvelle installation mais c'est pareil. Comment faire pour avoir une ancienne version du logiciel. La dernière date de janvier 2015.
Merci par avance.
Merci par avance.
A voir également:
- Ma tv philips 50pfl5008k/12 ne lit plus correctement mp3 et mkv
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Musique / Radio / Clip
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Bonjour
Demandez au service technique le fichier de la maj précédente et faite pas manip.
bav
Demandez au service technique le fichier de la maj précédente et faite pas manip.
bav
chacal976
Merci. Mais je suis actuellement à tahiti. Peut on se le procurer par le net ?
Je n'en sais rien du tout.
J'ai lu aussi que pour certaine mises à jour, il faut éteindre la télé, débrancher la prise 2 minutes et la redémarrer.
J'ai lu aussi que pour certaine mises à jour, il faut éteindre la télé, débrancher la prise 2 minutes et la redémarrer.
Vu que je suis maintenant à Tahiti l'assistance technique refuse de m'aider! Tv à plus de 1000 € et moins de 2 ans. Bon qui peut me dire comment faire pour revenir à une ancienne version du firmware ? Une tv 3d qui ne sert à rien maintenant. Merci philips. De retour en métro je vais prendre du japonais !
Cher Client,
Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur suite à la mise à jour de celui- ci.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Vous mentionnez avoir pris contact avec notre SAV, possédez- vous un numéro de dossier à nous communiquer?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur suite à la mise à jour de celui- ci.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Vous mentionnez avoir pris contact avec notre SAV, possédez- vous un numéro de dossier à nous communiquer?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR