Probleme programmation

jojo2402 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
JE NARRIVE PAS A PROGRAMMER LES CHAINES FRANçaises.satellite astra terminal tsfhd2300b

3 réponses

BOUILLE

Commence par ; bonjour ,s'il-vous-plaît ,merci
0
jojo2402 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excusez moi:BONJOUR c'est la premiere fois que je vais sur un forum milles EXCUSES
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
Ce terminal est labellisé " Fransat " et est livré avec la carte Fransat " à vie " mais ceci n'est pas sur Astra 19° Est mais sur Eutelsat 5° Ouest, il te faut donc modifier ton orientation de 19° Est à 5° Ouest et tu recevra les 25 Chaines Françaises
0
jojo2402 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EXCUSEZ MOI ANDY ,DONC SI JE COMPRENDS BIEN IL FAUT QUE JE CHANGE MON TERMINAL,VU QUE JE PEUX PAS CHANGER DE PARABOLE
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il n'est pas question de changer de parabole mais de changer son orientation.
Si tu es en collectif bloqué sur Astra, il te faut un terminal "TNT SAT" avec carte à renouveler tous les quatre ans
Par exemple:
http://www.tvcorner.com/index.php

PS : Écrire en majuscule sur un forum = HURLER

J'appelle un chat un chat...
0

MERCI POUR VOS REPONSES ANDY ELLES M ONT BIEN SERVI BONNE JOURNEE
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   > jojo2402 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et mon PS ??? pas lu ?
0