Les discussions

Sfr fibre pour la tnt, je ne la recois pas l'antenne

Bonjour tout mon immeuble a été fibré par SFr pour recevoir la tnt, compris dans les charges, ne pouvant pas avoir plus de deux décodeurs Sfr, une...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Gil

Son de l'ordi via ma tv

bonjour ou bonsoir, Je viens d'avoir ma télé samsung 81cm et je voudrais en faire un écran d'ordi. Jusqu'ici tout va bien sauf que j'ai branché les...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Mariong34

Cherche un logiciel gratuit

Bonjour à vous ! Donc voilà j'ai un petit soucis, je suis utilisateur de Windows Live Movie Maker pour mes projets vidéos , seulement vous me compren...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avermedia c875 live gamer hd | prise dvi / hdmi

Bonjour, bonsoir. J'explique mon problème, j'ai acheté récemment l'AverMedia C875 Live Gamer HD pour capturer l'écran de mon PC seulement, il est obl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
nonolastar21

Probleme tv tnt philips - urgent fin de garantie prochaine !!!

Bonjour à tous, Après plusieurs heures passées sur internet pour trouver des solutions à mon problème, je n'ai pas trouvé de cas semblable... Merc...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Delcha77

Image se dégradant avec divx sur platine de salon

Bonjour, j'ai parfois rencontrer un problème avec les divx et xvid sur mon lecteur de salon. Les fichiers sont de bonnes qualités et l'image est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
bizarre

Manga perdu ! aide svp

Bonjour ! Je cherche le titre d'un manga que j'ai vu il y a assez longtemps mais je n'y arrive pas J'ai de vagues souvenirs j'espère que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
euffy

Problème téléchargement d'une page web ou video youtube ou autre

Bonjour, mon commentaire naruto-kha: le problème c'est que lorsque je veux consulter une page web comme facebook il ne se télécharge pas rapide...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexkiller01

Antenne d'intérieur récente et fiable

Bonjour, Je viens d'acheter un écran LG 32'' avec tuner TNT HD intégré, malheureusement je n'ai aucun fil qui raccorde l'antenne à ma chambre. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
mohshadow

Tv led son mais pas d image

Bonjour J ai acheté une tv led de marque tcl (thomson) d occaz il y a plus de 6 mois. Elle fonctionnait tres bien jusqu a hier... L image est part...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
myliss45

Aidez moi s'il vous plaît prise antenne

Bonjour, Je m'installe dans pas longtemps dans une résidence universitaire ne disposant pas de prise tv j'aimerais savoir comment je pourrais fair...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gil

Camescope sony dcr-sx30e

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre mon camescope en pause, afin de reprendre l'enregistrement où je l'ai laissé, afin qu'il ne m'ouvre pas un nouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
slb1372

Lire des fichier video sur ma television sans cable

Bonjour, J'aimerais pouvoir lire mes fichier vidéo de ma tablette directement sur ma télévision (Samsung ecran plat) mais sans le câble HDMI est ce p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Pierrecastor

Aegisub problème son-image

Bonjour, j'ai un pb avec aegisub et je ne trouve pas la solution sur les forums... Lorsque je regarde la vidéo de base (sur laquelle je suis suppo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jeannets

Movie.maker a cessé de fonctionner....

Bonjour Petit probleme avec movie maker qui se ferme apres avoir le message movie maker a cesse de fonctionner.... Qd je le relance il restaure le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
informas420

Fichier en wmv à télécharger dans ma freebox

Bonjour, La Freebox os permet de télécharger ses fichier perso. dans le serveur de la Free mais les fichiers .wmv ne sont pas téléchargeables alor...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
websine

J avais movie maker

j avais movie maker sur l ordinateur, suite a trop de bug je l ai fait reformater et maintenant je NE l ai plus pour faire mes montages video. je l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
^Abel^

Format video pour archivage

 Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit souci, je filme avec la panasonic md10000 les vidéos sont au format MTS pour le montage je n'ai aucun souci mais pour...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inversion verticale de la vidéo

Bonjour, J'ai filmé avec une mini- caméra Fly-Camone montée sur un avion (modèle réduit) Pour des raisons de commodité de mise en fonction, cette cam...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
chr22

Mise a jour récepteur sr x4200d super et sr33300hd

Bonjour, a tous je veux faire une mise a jour pour récepteur sr X4200d super et sr33300hd pour décrypter la TNT France ou autre chaines françaises ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gil

Recevoir télé sans prise antenne

Bonjour, Alors je vais vivre dans pas longtemps dans une résidence universitaire ne disposant pas de prise TV et j'aimerais savoir quels les éventu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gil

Convertion mkv

Bonjour, comment convertir des .mkv en .avi?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Abaddon

Tntsat strong 6420 hd ou sd

Bonjour, Mes cartes tntsat arrivent à expiration, je ne sais pas comment en commander 2 à la fois. Pour en acheter une en ligne leur site me dema...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gil

Changement de condensateur tv

Bonjour, Je viens pour vous demander de l'aide toute bête... Depuis quelque temps ma télé de marque Changhong (Elle a quand même 3 ans et demie !) p...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Résolution incorrect

Bonjour tout le monde j'ai pluger mon PC sur une tele 32 po et toute marche pas je ne vois pas la barre des tache et quand je joue avec la resolution ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
1970SALIM

Je recherche le titre d'un film d'horreur

 Résolu

qui met en scène deux jeunes filles, dont l'une complètement folle qui finit par se livre à une opération chirurgicale sur sa soeur, dans sa maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
AblaRepetto10

Probleme dans windows live movie maker

Bonjour, J'utilise windows live depuis peu et en plein milieu du projet, je ne peux plus l'ouvrir,le message suivant s'affiche "movie maker ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
glandu

Shugo chara doki

 Résolu/Fermé

salut j'ai vu tous les shugo chara et la je suis au shugo chara doki mais je ne trouve pas le 72 en vostfr danc si vous pouvais m'aider svp sa serait ...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Love Shugo Chara

Bonjour j'ai un camescope digital 8 dcr-trv 130 e

Bonjour, Ma question : Les photos prises avec ce camescope, comment puis-je les transférer sur mon PC ? Le cable du camescope a une sortie avec le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
pacalvideo

Copier des fichier audio video

Jai tout ce qui faut clef USB et dvd vierge mais je sais toujours pas faire je trouve personne pour m'aider alors peut être avec un peu de chançe merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
glandu

Recherche degré d'inclinaison

 Résolu

BONJOUR,je cherche le moyen de trouver les différents degré d'inclinaison de ma parabole pour l'europe(satelite atlantic bird 3)merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Gil

Récupérer les films d'un mini dvd sur pc

Bonjour. Voilà je possède un caméscope Panasonic VDR-D150. Suite à un déménagement je ne retrouve plus le CD fourni à l'achat. J'ai finalisé mes min...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ziggourat

Vidéo hd saccade

Bonjour, J'ai récupéré un vieux PC, que j'ai fraichement réinstallé pour mon fils, afin qu'il puisse regarder des vidéos au format HD ( que je pen...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
glandu

Ma tv est en panne

Bonjour j'ai une TV Toshiba LCD 42SL738B, Quand j'allume elle affiche un écran bleu pendant 30 secondes puis se met en veille. J'ai changé des condos ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
luffy22

Convertir et montage avec fichier img

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je voudrais faire un montage mais je ne peux pas utiliser les données car les...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jane

Probleme tnt / cable

Bonjour, Je suis chez un fourniseeur cable de ma ville " Vialis ". J'ai pris le cable 100M. Le soucis il m'ont debranché le cable qui allait sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Mekthoub

Tout tipes

Bonjour, voir tv ,sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Fermiparadox

Trouver les chaines tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur samsung avec tnt intégrée. Je n'ai pas de cable relié à une antenne et je réceptionne la tv avec sfr donc par internet...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Equipe-SFR

Comment réparer le liquide crystal de la nokia lumia 800

Bonjour, Très heureux de vous soumettre ma préoccupation : la réparation de la Nokia 800 par manque de liquide Crystal. Par avance, merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur strong srt 7402 signal ok mais aucune chaine

Bonjour, J'ai un démodulateur Strong 7402 avec une carte tntsat. Lors de la mise en place de la parabole, je l'ai calée sur Astra, les deux bar...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Gil

Décodeur hd

Bonjour, Pourquoi acheter un décodeur HD si la TV est déjà en HD ? à quoi sert un décodeur HD ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
nawbya

Démodulateur sat pour une television

Bonjour, j'ai trouvé dans lafiche thecnique du tv et cette tv posséde " démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satel...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Gil

Camescope panasonic v110, vidéo hachée

 Résolu

Bonjour, Désagréable surprise, lors de l'essai de ma caméra qui est neuve, le film est haché lorsque je suis en mouvement, et pratiquement illisibl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Claude74

Sous titres chinois

Bonjour a tous , ma femme est taiwanaise et on regarde les films en anglais , elle ne comprend pas tout a 100% donc j'aimerais bien lire les films ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion pc sur tv

Bonjour, Je voudrais connecter mon ordinateur a ma télévision. J'ai une tv assez récente mais mon ordi portable ne l'est plus vraiment, il n'a pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Pierrecastor

Branchement switch

comment brancher deux switch pour deux paraboles un astra 19,2° est et l'autre nilesat 7° west pour deux televisions différant emplacement

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Gil

Blu-ray de ma freebox!

Bonjour, j'ai acheter il y a quelques jours un DVD 'Dead Evil" et mon blu-ray de ma Freebox ne le lis plus rien alors qu'il y a quelque temps sa march...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
tatie0109

Comment supprimer une adresse email sur gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on supprime une adresse email sur Gmail ?

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Lina Toko

Probléme de tv satélite

bonjour, j'ai un ami qui habite a Dinant et il a une tv par satellite mais il ne capte que les chaines Français et il aimerait capter les chaines Bel...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Gil

Probleme ecran plat et enregstrement vhs

J'ai achete un TV ECRAN PLAT de marque LG. Je n'arrive pas a enregistrer un film avec mon magnétoscope. Quelqu'un pourrai t il m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
pacalvideo
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000