Les discussions

Réception télévision

Bonjour, J'ai besoin de savoir par quel moyen je reçois la télévision ( antenne hertzienne ou câble? ). J'habite une commune ou le câble avait été...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tribun

Protection ???????

Bonjour, on m\'a offert pour Noel le HT33S, mais malheureusement merci Pixmania , l\'alimentation est anglaise, je me suis fais livré un adapteur. J\'...

pacalvideo

Connection home cinema et appareil externe

Résolu

Bonjour, J'ai recu un beau cadeau qui n'est autre qu'un Home Cinema samsung H4550. Cependant je n'arrive pas a faire la connexion avec mes autres ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
STARGATE43

Manette rca

j'ai une télé Sanyo, pas neuve, et manette universelle RCA, neuve. J'avais réussi à voir le menu et entrer les postes, mais là je ne peux plus aller ...

Utilisateur anonyme

Logiciel de montage sony vegas pro ou magix vidéo deluxe

Bonjour a tous, est ce que quelqu'un saurai comment faire pour creer un "bug" sur Vegas pro ou magix vidéo deluxe. Vous savez quand l'écran deviens...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Lookpop

Camescope sony handycam hdr cx505ve

bonjour, le logiciel de configuration ne fonctionne pas avec windows8.1 alors qu'il est reconnu par w7; comment procéder pour ruessir la compatibilit...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème d'affichage

Bonjour, Moi j'ai une autre problème, je branche ma TV Samsung à mon ordi HP, le son se fait sur mon ordi au lieu de la TV. J'ai donc vérifier dans...

glandu

Lecture mp4 sur tv saba

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des fichiers mp4 SUR MA TV SABA (ENV 5 ANS) mERCI SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION Configuration: Windows Vista / Int...

Papounet17000

Logiciel d'enregistrement hd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 / clé usb double tuner Terratec Je souhaite enregistrer la TV (TNT antenne rateau) en qualité ...

glandu

Transfert film vhs sur pc avec usb2.0 video grabber

j ai voulu transferer un film d une cassette vhs sur mon pc avec usb2.0video grabber; j ai l image mais pas le son que dois je faire ? MERCI DE VOT...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
TITIDELAPRAIRIE

Un lien pour tester l'éligibilité hd à la tv?

Résolu

Bonjour, En questionnant google, je ne trouve que des liens sur l'éligibilité à l'adsl. Hors ce n'est pas ce que je cherche. Ce que je désire, c'...

Mots croisés

Probleme gopro hero 3 silver

Bonjour, SAlut Jai acheter une gopro hero 3 silver et losque que je la branche pour importer les fichier la page dimportation ouvre et devient noi...

JulesBob

Logiciel studio pinnacle

bonsoir J'ai monté un diaporama,le temps de passage des diapos est trop court.J'ai modifié ce temps de passage mais après avoir réalisé le montage.C...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
glandu

Sony végas pro - gopro hero 3 silver - youtube et/ou facebook

Bonjour à tous, Je fais des vidéos de mes roulages sur piste en moto depuis un moment avec Sony Vagas Pro. Seulement je trouve que je perd de la q...

glandu

Quelqun peut-il m'aider ?

Dans ce film,un mec timide se fait embeter par les autres et un jour,si j'me souvien bien,il atterie dans des bidons de produits toxiques et se trasfo...

woming59

Branchement dune television avec un magnetiscope e le cube

J'ai acheté une télévision Sony (HDMI)en remplacement d'une vieille télévision et je ne parviens pas à connecter un magnétoscope lecteur DVD de marque...

osimano

Help!! reglage parabole tnt sat car aucun

Bonjour, je viens d'acquerir un demodulateur tnt sat strong 64 10 apres plusieurs heures passées à tenter de la regler toujours aucun signal je...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
boc65

Problemes tnt

Bonjour, Je dispose de 2 TV sur ASTRA avec une parabole à 2 tetes. La TV1 est equipee d'un decodeur SAMSUNG SB la TV2 est equipee d'un decodeur THOMSO...

Gil

Problème avec cyberlink youcam

Bonjour, j'ai un ordinateur hp vista avec la cam cyberlink youcam integré dedan mais depuis ce matin elle a cessé de fonctionner. je peux l'utiliser ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
margot

Reseau partage dlna. que conseillez vous comme soft ?

Bonjour tout le monde W7 Comme chacun sait WMP a partir de la version 11 permet gratis la création d'un réseau Multipedia. En fait il partage les...

bigbernie

Probleme lecture disque dur par port usb

Bonjour, je n'arrive pas à lire des vidéos sur disque dur externe (500 giga toshiba) sur port usb tv samsung led pourriez-vous m'aider merci Co...

enzoacer

Lecteur dvd de pc-multi région?

Bonjour, Je me suis offert (pas encore reçus) un DVD Région 1. Le lecteur de DVD de mon PC pourra t-il le lire sans touchez au région du DVD, ave...

Marc1818

Urgent conseil achat samsung ue55f8000

Bonjour à tous, Je suis tombé sur une offre d'occasion d'un téléviseur Samsung UE55F8000 affiché à 1300 €. Le téléviseur date de 2013, le prix...

Andy31200

Tv :image qui déconne

Bonjour, J'ai un énorme problème avec ma TV ecran LED, l'image n'arrête pas de sauter que ça devient illisible. En essayant plusieurs cable HDMI, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
noctambule28

Affichage d'un écran bleu avec la mention aucun signal

Bonjour, J'aimerai bien avoir votre aide pour réparer ma télé de marque Philips model 22PFL3404/12. En fait l'écran affiche une couleur bleue avec l...

Support Philips

Adaptateur peritel vers hdmi

Résolu

Bonsoir, ma question est simple mais je ne trouve pas de réponse, Je dispose d'une tv led muni à l'arrière de plusieurs prises HDMI seulement. Il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Andy31200

Tv philips ne s'allume plus

Bonjours, Ma télé philips 32PFL3705H refuse de s'allumer. Symptômes : Lorsque j'enclenche l'interrupteur de mise en marche le logo Philips s'...

Support Philips

Télé philips, voyant rouge clignote 7 fois

PROBLÈME RÉSOLU Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS FlatTv, modèle 26PF5321/12. Ce midi j'ai voulu allumer ma télé, mais impossible. Elle r...

madmyke

Recherche un vieux film avec billy drago

Résolu

bjr à tous,je recherche un vieux film avec billy drago dans lequel le hero du film est un homme dans un fauteuil roulant quand il porte un casque ou d...

ongoue

Creation chaine tv payante

Bonjour, qu'est ce qu'il faut pour creer une chaine de TV payante. Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

Andy31200

Vidéo youtube

Bonjour, Je viens de créer ma chaîne YouTube et YouTube n'affiche pas la rubrique ma chaîne je ne sais pas pourquoi ! Merci de me répondre si vous...

Loukiclash Coc

Code telecommande visa electronics

Résolu

Je cherche le code pour ma télécommande Visa Electronics, ma télévision est une Panasonic 100HZ Super Digital Scan?????Merci pour votre aide....

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
salah eddine

Pinnacle instant dvd en noir & blanc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le boitier d'acquisition Dazzle avec le programme Pinnacle Instant DVD recorder, je signale que tous les branchement...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
madmartymcfly

Pas de sous titres apres conversion fichier video

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 Bonsoir J'ai converti un fichier mkv en avi ,avec freemake convertor vidéo , j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AnanasMure

Video au d3200 bruit

Bonjour,j'ai acheter le nikon d3200 avec un objectif 18-105mmVR Mon problème et que mes video on un bruit (grain) important Jai essayer de baisser m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
pacalvideo

Diffuser emission 4k a la tv

Bonjour, je cherche la marque de la voiture dans ce film a 22mn22 http://www.tmc.tv//les-mysteres-de-l-amour/saison-8-ep18-bonne-saint-valentin...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
pacalvideo

Tv samsung

Bonjour, j'ai une quesion par à propot de ma tv j'ai une tv samsung LE40A536T1FXXC celle si et bloquer sur une chaine et ne repond pas a la tele...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jennyfer_0

Quel micro acheter pour un camescope sony hdr cx220 ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel micro vous me recommanderiez pour mon caméscope afin que je puisse filmer des conversations en bord de mer, dans des ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
mickaelg83

Enregistrement des video sur la carte sd

Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer les videos de ma camera sur ma carte SD 8 GB ... ma caméra est une sony DCR-SX34.. voila AIDEZ MOI SVP ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Sandrinepimousse

Encodage k7 video vhs avec grabby desesperement en n/b

Bonjour, je me suis équipé d'un Grabby de chez Terratec et j'essaye de numériser mes vielles k7 vidéo. Mon materiel est le suivant: Pc : - sous...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une vidéo

bonjour , j'ai réussi à pivoter une vidéo prise dans le mauvais sens grasse à media player classic mais maintenant j'aimerai savoir comment l'enregist...

Utilisateur anonyme

Magnetoscope peritel vers tv hdmi

Bonjour, je souhaiterais pouvoir regarder mes anciennes VHS sur ma nouvelle TV uniquement avec des prises HDMI. Mon magnétoscope ne possède lui que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
docsteph

Télécommander à travers un meuble clos

Résolu

Bonjour, Quelles sont les astuces pour pouvoir télécommander tous mes appareils (décodeur canalsat,boitier one connect samsung,enregistreur DVD etc)q...

contrariness

Impossible de faire marcher mon casque sennheiser rs4200ii

Bonjour, J'ai commandé un casque Sennheiser RS4200 II. Il ne marche pas. J'ai cru qu'il était défectueux. On m'en a renvoyé un autre et...c'est pa...

Andy31200

Numeriser k7 vhs avec grabby terratec

Je souhaite numeriser mes K7 vhs avec Grabby terratec. Quelque soit le format que je choisisse Pal B D H I... ou SECAM B D G H K L... le résultats es...

Utilisateur anonyme

Carte/boitier acquisition, première fois.

Bien le bonjour! il y a quelques années, je m'étais lancer sur la création d'une chaîne YT de gameplay jeux vidéos PC. J'utilisais alors mirilis a...

Kigarsk

Renseignement

Bonjour, J'ai un camescope jvc everio et j'aimerai mettre un micro dessus mais je ne sais pas comment l'accrocher puisqu'il n'y à rien qui permet de l...

Doriandu30

Lire une vidéo en arrière

J'ai un bout de vidéo que je souhaite lire en arrière. C'est une vidéo où des personnages font un geste et je souhaite répéter ce geste en lisant la v...

glandu

Achat vidéo projecteur

Résolu

Bonjour, Au boulot nous devons équiper un bureau d'un vidéo projecteur au plafond. Le mur qui va recevoir l'image va être équipé d'un écran de ...

Utilisateur anonyme

Comment faire une vidéo de type dessin animé à moindre frais ?

Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo type dessin animé, mais je trouve cela assez difficile et coûteux. Quelqu'un aurait il une astuce pour y ar...

-L0Lock-
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000