Les discussions

Est-il obligé d'avoir une clé dongle pour connecter sa télévison

bonjour, voila le problème une télévision samsung smart peut être connecter deux manières différents soit par cable ethernet ou soit par clé usb wifi....

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
daddysnak

Carte à puce fransat

bonjour à tous je possède un démodulateur fransat starcom 9940 depuis environ 4 ans. La carte à puce viaccess vient de s'invalider.Est-ce normal? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
san-a3

Canal + et canal sat par la tnt

Bonjour, Novice en ce qui concerne la technologie en général, j'ai besoin de vos lumières... Mon mari ne veut pas de parabole à la maison mais je vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jc80

Problemes de lecture replay nrj12

gros problèmes depuis 3 jours .je ne peut plus lire les emissions en replay sur nrj 12 entre autre le mag de tout les jours Pouvez vous m'aidez merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
cmtop

Info sur les chaines satellites d'afrique de l'ouest sur 16°est

BENIN COTE D'IVOIRE TOGO

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Gil

Lecteur dvd sous asus ne lit pas

Bonjour à tous , Après m'avoir magnifiquement aidé dans un autre problème,me voilà coincé avec le lecteur DVD. Je suis sous W8 asus x64 à "gestion ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ziggourat

Logiciel pour dessiner sur des vidéos

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit ou payant, peu importe, qui me permettrai de dessiner sur des vidéos en lecture afin d'illustrer des tut...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
darki05

Problème avec mirillis action!

Bonjour, j'ai un problème avec mirillis action!, alors, quand je filme normalement, et quand j'arrête de filmer, bah le logiciel créer une vidéo norma...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
FrySpik

Logiciel pour filmer lecran en action

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui peut filmer mon ecran an plein action sur counter strike sans abaisser mon frame per second (fps)...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
x)

Ou et trouver le manuel d'utilisation

bonjour j'ai achete le convertisseur cassette video 8mm et Hi8 dazzle video captute usb v.10 je ne troub ve pas le manuel d'utilisation en francais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
rolire83

Vlc : enregistrer des extraits de vidéos vues en ligne

Bonjour, J'ai deux questions au sujet de l'enregistrement d'extraits de vidéos grâce à VLC: 1. dans quel dossier trouver la vidéo enregistrée ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Jack Side

Branchement de 2 cameras couleurs sur moniteur marque pure 17"

Bonjour, j'ai un moniteur vidéo de marque pure. 17" 4 entrées et en couleur. je voudrais mettre 2 cameras sur 2 entrées et je n'arrive pas à avoir l...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
cramirou

Souci de fragmentation des prises de vues continues

Lorsque je filme sur 50 à 60 mn la prise de vue se retouve en deux parties sur la carte SD , comment faire pour les réunir en une seule pour la mettre...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
pacalvideo

Caméra go pro

Bonjour , j'ai acheté l'année dernière une caméra qui est l'équivalent de la Go Pro , mais en moins bonne qualité . Les photos et vidéos sont très...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
pacalvideo

Les codes dans echostar 3600

Bonjour, comment svp je peux faire entrer les codes des chaines dans echostar 3600 ? et Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
nadia

Pas de tv

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison individuelle et aucune antenne ne.fonctionne sur ma tele, qui a la tnt intégrée. Jai acheté une antenne...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Xileh

Différence entre les formats 16/9 et 4/3

 Résolu

Bonjour, Je monte avec final cut pro configuré en DV pal (sans anamorphosé) avec un mélange d'images en 16/9 et 4/3. Pour les 4/3 j'ajoute le filtr...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
minungu

Go pro hero 3+ rallonger le délai de prise de photo

Bonjour, j'ai une go pro hero 3+ elle est bien mais j'ai un souci. Je ne trouve pas comment faire pour rallonger le délai entre le moment ou on a app...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy

Recherche solution non reception tf1 m6

Bonjour, voilà je suis toujours à la recherche d'une solution pour la parabole collective en Espagne... Problème je ne reçois pas sur la parabol...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vagabond03

Question tv sony

Bonjour. Je viens d'acheter une tv sony qui fait wi fi Qui est dans ma chambre et donc pas connecté à ma box j'ai comme box free Et je peux reg...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
binho

Gopro étanchéité

bonjour, je possède la GoPro Hero3+ Black Edition et je voudrais savoir jusqu'à qu'elle profondeur la télécommande GoPro peut supporter la pression...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
aaa

Relier hdmi pc vers tv

Bonjour, J'ai relier mon pc a ma tele via un cable HDMI, mon ma tele a detecté mon pc mais sur ma tele je n'ai que l'ecran de mon pc et uniquement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
letotof

Canal+ par tnt

Bonjour, je viens de m abonner à canal+ le bouquet par la TNT. Toutes les chaines de la tnt et canal+ fonctionnent parfaitement. En revanche les 2 c...

49 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Willy

Probleme de connection

bonjour mon ecran plat LG est verouille,impossible de faire une recherche automatique des chaines,meme en entrant le code constructeur -- donner mo...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeanbern

Tele marque essentiel b

Bonjour, ma tele est en veille mais ne veut plus s allumer meme en appuyant sur le bouton on de la tele pouvais vous m aider svp merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème amplificateur tv

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un amplificateur Fujionkyo intérieur terrestre 4 sorties mais il ne marche pas. Je branche l'antenne avec 3 télévisions de...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour enregistrer vidéo provenant de caméscope sony hi-8

Bonjour, J'aimerais avoir la solution afin de réussir à transférer l'enregistrement depuis ma caméra indiquée ci-haut. Tout fonctionne jusqu'à l'étap...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeanbern

Video pad montage : affichage sous titre lettre une par une

Bonjour, je suis en train de faire un montage avec le logiciel Video Pad, je souhaite mettre un sous titre, mais que les lettres s'affichent une par u...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
glandu

Convertir fichier mp4 pour movie maker

J'ai fait des vidéos avec mon portable en MP4 et j'essaye en vain de les lire avec Movie Maker qui refuse ce type de fichier. Que dois je faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ziggourat

Probleme video

Bonjour, j'ai installé windows live movie maker tout marche et quand jai enfin terminer le montage de mes videos et que je la poste sur youtube , qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ziggourat

Problême de connexion entre télé et pc

bonjour, j'ai acheté un câble avec une sortie HDMI et une sortie VGA pour mettre limage de mon pc sur ma télé. Problème quand je le branche la télé me...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jeannets

Besoin d'aide pour télécharger et choisir un format pour vidéo

 Résolu

Bonjour, serait il possible possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà ayant changer de pc pour un plus récent, je souhaite télécharger des...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de videos qui rame!

bonjour jai un soucis que je n'arrive pas a resoudre , les videos rames enormements sur mon pc portable , c'est un acer aspire 1682WLMI je lui es...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
celio63

Problème avec camtasia

Bonjour tout le monde, mon ami à un gros problème avec Camtasia 8. Quand il tourne une vidéo, il l'a met sur youtube et quand on la regarde, l'écran d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jeanbern

Lecture dvd

bonsoir je viens d acheter un portable asus avec Windows 8 et quand je met un dvd dans le lecteur il ne se lance pas merci pour votre aide une mamie ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Uly410

Televiseur s'allume quand il veut.....

Bonjour J'ai un televiseur LG 376F65, branche sur une live box. Quand je veux l'allumer avec la telecommande, parfois j'ai le son seul, parfois im...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
criket83

La famille bélier, problème d'acteur?

Bonjour, Alors je vais poser une question un peux bizarre. Mais qui me perturbe. Je viens de visionner le film La famille Bélier. Et j'ai l'impressio...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
nemrod18

Problème installation windows movie maker

 Résolu

J'ai un gros problème d'installation : J'installe Windows Movie Maker... J'éxécute. Une fenêtre me demande de l'installer. Copie des fichiers .... ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Rose

Logiciel pour editer des titres sympas et originaux

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéos dans lequel je pourrai créer des titres sympas et surtout originaux. J'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
glandu

Probleme de reception

Bonjour, j'ai , malheureusement , une box tv numericable , la netgear stb 1100 . je viens d'installer une antenne hertzienne. Comment dois je dirige...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
sardini moupssi

Tv lg pdp42t 10000 ne demarre pas

Bonjour, J'ai un problème avec cette TV qui peut s'allumer parfois mais souvent j'entends les relais qui claque mais elle ne démarre pas. J'ai démont...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
naoned-breizh

Imovie pour ipad

Bonjour, Je me suis offert un gopro et je souhaite mes montages sur mon iPad, mes vidéos je les charge depuis mon ordi sur mon iPad et elle vont se...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
@nnie

Comment insérer un fichier srt dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir un film en anglais et un fichier de sous titre au format .SRT. Depuis environ 2 heures je parcours les différents forum ...

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
appolo007

Problème de téléviseur

Salut tout le monde,j'ai un petit problème avec mon écran plasma samsung quand je l'allume d'habitude le petit led rouge clignote et la TV s'allume no...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Comment écrire avec logiciel paint

 Résolu

Bonjour, j'ai paint sur mon ordi et je voudrais écrire un texte sur une photo numérique. j'ai réussi à mettre une bulle sur la photo et je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jeannette

Probleme pour recherche des chaines

Bonjour, j'ai acheter une tv tnt intégrer samsung led serie 4 et je n'arrive pas à trouver les chaines?? Pouvez vous m'aider svp Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Andy31200

Importation

Bonjour,J'ai besoin de faire un montage-video et la video est sur la camera mais j'ai perdu le cable qui relie la camera au Pc savez-vous comment imp...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
glandu

Branchement cube tnt sur home cinéma sonybdv-e3100

Bonjour Comment brancher le cube tnt sur un home cinéma : 1 seule sortie HDMI !

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
babycoc

Raccorder le decodeur canalsat a internet

Bonjour, Apres plusieurs (100 au moins) je n'arrive pas a mettre internet sur mon canalsat a chaque fois il me dit vous etes pas connecté que fair...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
nadellen

Regarder la tv en ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou l'on pourrais regarder la tv en ligne (on line) et gratuitement. La tnt de préférence mais les chaines herteziennes ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
giochigratis
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000