Les discussions
Camescope sony handycam trv 345e
Bonjour, mon boitier casette s'ouvre plus ou se referme plus donc je peux pas ressortir mes casette et quand il se referme la mise en lecture ne d...
Hd full hd
bonjour je me demandais quelle est la différence entre le hd et le full hd merci de me répondre
Probleme installation
Bonjour, J'ai un decodeur geant electronic gn-cx 88 hd plus et je les ramener d'algerie , il est flashé mais je ne sais pas quel manipulation faut...
Problème sur mes vidéo sous android
Bonjour depuis aun certain temps quand je regarde une vidéo sur mon téléphone elle freeze pendant 2 à 3 seconde puis reprend et ce durant toute la vid...
Convertir cassette vhs en cd ou dvd
Bonjour, Comment convertir une cassette VHS en CD? J'ai le produit Unlead Video studio mais apparemment il ne fonctionne pas ou c'est peut-être moi...
Pinjnacle studio 18 ultimate
Bonjour, J'ai récemment acheté pinnacle studio 18 ultimate, le welcome exe 64bits s'installe correctement et au moment de finaliser l'ordinateur bug...
Importation vidéo via ordinateur
RésoluBonjours/Bonsoir. Voilà, j'ai une Handycam DCR-PJ5E (Marque: Sony) qui marche avec une carte SD SanDisk Ultra 15mb/s 2GB. Quand je prends une vidéo a...
Lecteur video
Bonsoir a tous je ne compren pas pour quoi le lecteur multimedia ne veut pas lire les video
Reglé les chaînes
Bonjour, comment réglé les chaines tnt et chaînes normale Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Tv et antenne
RésoluBonjour, J'ai un écran Philips 6800 series Téléviseur LED Ultra HD 4K Smart TV ultra-plat et une antenne Philips SDV6226/12. Je connecte donc l'an...
Vostfr ??
RésoluBonjour à tous et à toutes. Je sollicite votre aide afin de savoir la définition de VOSTFR ? En effet, voulant offrir un coffret DVD à mon copain po...
Comment traduire une vidéo anglaise en français ?
Bonjour , la question n'est pas nouvelle elle a déjà été posée plusieurs fois depuis plusieurs années par d'autres personnes , mais voilà je voudrais ...
Saut d'image freebox v6 révolution
Bonjour, Voilà mon problème et Simple, mais TRÈS ÉNERVANT ! J'ai acquis une Freebox V6 (Révolution(ce sont les dernières)) et Le soir quand je r...
Nouvelle norme mpeg 4
bonjour a tous je possede 2 decodeurs tv ancien modele est-il possible de les modifier en m peg 4 au lieu d'en acheter d'autre. merci d'avance pou...
Deux arrivées sat /1 connection sur tv?
Bonjour, Pourriez vous m aider à résoudre ce problème,SVP.. J'habite l'Autriche, j'ai installé une parabole (85 cm) avec une LNB quad avec switch p...
Trinitron
RésoluBonjour, en haut à gauche de l'écran j'ai un voyant vert (carré avec une flèche et des petits points) juste à côté le chiffre 1, comment l'éteindre, m...
Conseiller acheter une tv pour jeux video
Bonjour, tout le monde, voila jai une Philips acheter ya 7ans qui commence a rendre l'âme je voudrait en changer mais je joue beaucoup avec ma télé d...
Vidéo bug
Bonjour, Donc j'ai un petit problème et le voici, en gros, j'écoute souvent de la musique sur YouTube, et parfois, je veux regarde un épisode d'un...
Cherche renseignements pour gopro.
Bonjour, Je viens de m'offrir pour noël une gopro hero 3+ silver édition, et je trouve que mes vidéo ne sont pas aussi belle que celle sur youtube ou...
Connecter une mini caméra à un rétroprojectur
Bonjour, Je cherche à transmettre en direct l'image de ma mini caméra sur le vidéoprojecteur de la salle voisine (distance entre le camescope et le...
Possible de voir la tv sans rapport avec la box ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse concernant la télévision avec Orange. Ma situation : il y a une TV dans le salon, reliée à la box d'...
[compression] vidéo de 10mo = possible?
RésoluBonjour, J'ai bien parcouru le forum mais n'ai pas trouvé ma réponse. Voilà, j'ai plusieurs vidéos de 3 à 5mn qui font de 600 à 800Mo chacune ( suite...
Sos prob. avec pinnacle videospin
Bonjour,y a trois jours je fessais le montage de ma vidéo,tout était normal jusqu'au moment ou j'ai cliquer sur enregistrer mon projet voilà ce qui af...
Sony vegas pro 12 problème de texte
Bonjour, je suis en train de faire un montage vidéo avec SVP 12. J'arrive à mettre du texte sur mes photos fixes MAIS lorsque je cherche à en mettr...
Problème pour recevoir toute mais chaîne
Bonsoir je rencontre un problème avec mon décodeur TNT c'est un sagemcom dt83hd je les acheter aujourd'hui cependant l'or de l'installation aucune cha...
Font vert et incrustation video en arrière plan
je voudrai savoir comment je pourrai mettre en arrière plan une ville (ex: new york) c 'est dire jai fais une video avec le font vert et je voudrai l...
Tv / pc par hdmi
Bonjour, Depuis 2,3 jours j'ai un problème que je n'avais pas auparavant, c'est à dire que je mettais mon câble HDMI de mon PC à ma télévision, et tou...
Commande cassé
Bonjour j'ai acheté un décodeur satellite de marque géant electronic GN 250 en algerie et ma télécommande ne marche plus es que je peut acheter une c...
Acquisition de photos
RésoluBonjour, J'utilise "lumix simple viewer" comme logiciel d'acquisition de photos et je voudrais envoyer des photos par mail directement (cette fonct...
Problèmes de lecture d'une video carte sd
RésoluBonjour, je voudrais lire une video venant d'un caméscope (carte sd), seulement la lecture ne se lance pas au démarrage du lecteur windows media et ...
Achat gopro
Bonjour, Je voudrais acheter une gopro à mon père pour son anniversaire ; le problème c'est que je n'y connais rien. Il fait du VTT, de la pêche en ...
Erreur 12642 sur tablette i pad
Bonjour, Depuis quelques jour, l'appli SFR TV de mon i pad me donne un message : erreur 12642. Quelqu'un (e) a t'il eu ce problème et surtout tro...
Branchement boitier tnt via prise rca (peritel defaillante).
Résolutout d'abord bonsoir a tous, je vous explique mon souci ma soeur voulez se debarasser d'une tv LCD samsung que j'ai recuperé probleme la peritel est...
Lecteur enregistreur a disque dur
Bonjour, depuis que les dernières chaines tnt sont apparus , j'ai beau faire une recherche sur le tuner de mon lecteur enregistreur a disque dur ,les ...
Fusionner des fichiers
Bonjour tout le monde, Petite question, J'ai un dossier avec une vidéo qui semble scindée en plusieurs partie et je n'arrive pas à les faire fusio...
Windows movie maker : lecture en arrière
Bonjour, Je voudrait savoir si il y a un moyen (avec le logiciel Windows Movie Maker) de faire une lecture en arrière . Par exemple : un verre tombe...
Problème de rendu sony vegas pro 13
Bonjour,après avoir fini le montage de ma vidéo je fait le rendu et à la fin du rendu je m'aperçois que la vidéo ne recouvre pas la totalité de la zon...
Vitesse ralentie avec pinnacle studio 16
Bonjour Lorsque je sélectionne une sequence et que je la met au ralenti ,celle-ci est comme saccadée ,pas du tout fluide ,naturellement si je diminue...
Affichage sur 2 écrans
RésoluBonjour, j'ai acheté puis monté chaque pièces de l'ordinateur que j'ai aujourd'hui et maintenant j'ai un petit problème. Tout d'abord sachez que j'ai...
Lire un fichier mkv avec un lecteur de salon
Bonjour à tous. J'ai un fichier vidéo "mkv". Il fait environ 4Go . J'ai un lecteur dvd divx de salon. J'aimerai savoir si si je grave ce fichier sur...
Cherche logiciel de montage/animation vidéo
Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de réaliser des vidéos. Dans ces vidéos, j'aimerais y insérer quelques animations basiques en 2D (...
Problème importation de vidéo
Salut tout le monde ! Chez moi j'ai un caméscope et depuis quelques temps je ne parviens plus à importer des fichiers vidéos (c'est une caméra sony h...
Numero de licence introuvable
Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel micro application sur le cite MICRO APPLICATION je l'ai télécharger et commandé avec un CD de sauvegarde "PH...
Vlc
Bonjour, ca ne marche je ne trouve pas mes enregistrement sur vlc
Problème ajout de video windows movie maker
Bonjour =) Quand je veux rajouter une video a mes projet MM, le logiciel me dit qu'un probleme a empecher le logiciel de fonctionner correctement et...
Relier un lecteur blu ray à un tv cathodique
Bonjour, je possède un téléviseur cathodique et un adaptateur numérique simple tuner .J'aimerais savoir si je peux brancher un lecteur de disque blu-r...
Tele lg 42 lh 3000 reste en veille
Bonjour ma télé reste en veille et impossible de la rallumé j ai regardé les condensateurs et je les ai TOUS change car ils étaient gonflé et même apr...
"sauvez vos cassettes video" de micro application
Bonjour, Je suis sous windows 8 64 bits (je n'ai pas installé la mise jour 8.1) et j'ai récemment fait l'acquisition de ce logiciel ; jusqu'à l'acqui...
Le caméscope qu'il me faut !
RésoluBonjour, Je galère là .. besoin de votre aide :(.. Je cherche un caméscope qui pourrait respecter ces critères ? Résolution video : 1080p, 1080i ...