Les discussions
Lecteur media player
bonjour, j ai un soucis avec mon lecteur media player sur mon ordinateur hp sous windows 7.... mes fichiers avi sont impossibles a lire avec media p...
Panne tel samsung
Bonjour, j ai une tele samsung s63fh elle ne s allume pas elle fait un bip Configuration: iPhone / Safari 7.0
Hd récepteur numérique terrestre dvb-t2 et parabole
RésoluBonjour, je viens d'acheter un récepteur haute qualité hd récepteur numérique terrestre, mais ça ne marche qu'avec l'antenne et pas avec ma parabo...
Intex
bonjour, j'ai un problème sur mon pc, je ne parviens pas a installé la web camera it-104wc. le systèmes d'exploration est Windows xp2
Impossible de revenir sur mon écran portable
RésoluBonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ce topic. Hier soir j'ai tenté de brancher mon portable (ASUS R752L) sur mon écran TV, de sort...
Incrustation d'effets spéciaux cartoon dans une vidéo
Bonjour, Je viens soliciter votre aide pour une question que je n'arrive pas à résoudre moi-même. En effet, j'ai vu un clip de musique dans leque...
Problème de lecture de vidéo de ma go pro
Bonjour, Après avoir fais mes vidéos en moto cross, au moment de les regarder elles ne durent que 2 à 5 secondes ou sont même illisible, alors que je...
Lecteur mini dv
Bonjour, nous avons un caméscope sony avec le système mini dv. Pour ne pas trop utiliser la tête de lecture pour le transfert mini dv - pc nous vou...
Installation decodeur
Bonjour, je recevoir les chaines canal + chez nous a la maison. pour ce la j'ai installer la parabole CANAL+ que j'ai fais le pointage avec le décodeu...
Decodeur tnt
Bonsoir, Je dispose d'un décodeur VISIOSAT TVT 250 USB+ Pourtant je ne reçois pas TOUTES les chaines TNT gratuites Est ce que cela relève d'une mis...
Fichier vidéo trop lourd
Bonjour, je suis parti pour faire un montage vidéo avec du rush vidéo en MOV, mais le logiciel rame à mort ( ce qu'il ne fait pas d'habitude). Je sup...
Quel câble coaxial dois-je choisir pour ma tv fhd?
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une télé Full HD (une Samsung UE55H6200) et j'aimerais savoir si je dois acheter un super cable coaxial à 40€ pour ...
Comment connecter un lecteur dvd à une tv plate
Bonjour Je viens d'acheter une télévision plate KDL 40R 480. Je veux connecter mon lecteur DVD à cette nouvelle TV sachant que celle ci a une seule p...
Traitement par lot avidemux
RésoluBonjour, J'ai numérisé de vieilles bobines Super8 et comme indiqué dans le titre j'aimerais faire du traitement par lots de plusieurs vidéos avec ...
Je n'arrive pas a lire un fichier video téléchargé avec torrent
Je n'arrive pas a lire un fichier video téléchargé avec Torrent
Commutateur lnb
RésoluBonjour a tous Je voudrais savoir si un commutateur DiSEqC 2.0 est compatible avec une commande DiSEqC 1.0 lorsqu'il n'y a que 4 entrees (et une so...
Récupération vidéo hdr-xr550ve sony
Bonjour, Le disque dur de mon camescope HDR-XR550VE s'est mis en rideau après la suppression d'une dizaine de vidéo. J'ai essayé de le faire reparti...
Démarrer la télévision directement en hdmi
RésoluBonjour, Voici donc la question posée. Possédant une TV Sony KDL 32u2000 en MPEG2, il est donc impossible de capter les nouvelles chaines HD. Donc...
Existe t'il un adaptateur pour brancher un disque dur externe su
RésoluBonjour, Existe t'il un adaptateur usb péritel pour brancher un disque dur externe sur un téléviseur ancien n'ayant qu'une prise peritel merci de...
Recherche téléfilm passé sur m6 il y a des années
RésoluBonjour, Je recherche un telefilm qui doit dater. Je me souviens que suite à la mort de son ami ou mari, elle doit épouser son frère, car c'est...
Modifier video avec nero
RésoluBonjour, Comment puis-je modifier un clip video, par exemple couper les applaudissements à la fin d'une chanson ? Avec quel outil ou logiciel p...
Conversion avec avidemux
Bonjour ce n'est la première fois que je convertis des fichiers vidéo format mkv qui ont des sous-titres en français en avi avec Avidemux (64 bits) ...
Jumelage panasonic tx55ax630e et macbook pro
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une Tv Panasonic tx55ax630e, je souhaite la jumeler avec mon Macbook Pro. J'ai essayé avec l'application de la...
Logo cinéma
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir s'il existe un logiciel (gratuit) pour créer son propre logo animé de cinéma qu'on trouve au début des films co...
Help pour accélération vidéo en vitesse réelle
RésoluBonsoir, je suis en train de réaliser un travail qui compte le bac nommé les TPE et une partie de ce travail repose, pour ma part, sur une vidéo. J'ai...
Logiciel "montage" vidéo
Bonjour, je voudrais tourner des vidéos mais pour cela il me faudrait un logiciel gratuit pour réaliser le montage. Avec ce logiciel, je voudrais pouv...
Konica kd 400z
RésoluBonjour, Cherche le manuel d'utilisation et les logiciel photo pour un konica Digital Revio KD-400Z Merci..........;
Probleme de réglage d'écran sur un schaub lorenz ld195-d13hb
Bonjour, j'ai acheté un écran Schaub Lorenz LD195-D13HB. Je les connecté en HDMI sur mon pc et la qualité d'image est moche (pire qu'avec une prise V...
Pinnacle studio 15 ultimate. transitions = point d'exclamation
Bonjour, J'utilise Studio depuis plus de 10 ans, actuellement j'ai le 15 Ultimate sur windows 7 64 bits. J'ai 6 Go de mémoire vive et 1 To de disq...
Ou trouver une application gratuite de montage de vidéo ?
Bonjour, Aujourd'hui,je veux faire des vidéos mais je ne trouve pas d'application assez bien pour pouvoir les faire.Si vous en trouver une GRATUIT...
Impossible telecharger video sur pc
Bonjour, impossible de télécharger une video sur mon PC? dont je vous donne le lien : http://tv.adobe.com/fr/watch/apprendre-dreamweaver-cs5/pour...
Télécommande samsung marche plus
voila , il y a une semaine j'ai acheté une nouvelle télévision , tout marche nickel jusqu'à avant hier , la télécommande ne marche plus , elle veut n...
Partage d'écran
RésoluBonjour, Mon pc et ma tv branchés via HDMI pour un karaoké , comment utiliser mon pc sans changer l'écran de ma télé qui montre l'écran d'accueil ...
Wifi
Thomson
Précision de ré-encodage
RésoluBonjour, Je possède un ancien téléviseur Phillips cineos acceptant la lecture de fichier vidéo à partir de clé usb. J'ai un fichier en avi (mpeg-4...
Jaimerai mettre tous mes film sur un lecteur
Bonjour, comment faire pour mettre un film sur un lecteur Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Enlever un logo d'une vidéo
Bonjour, j'ai assemblé deux vidéos avec un logiciel et aprés l'opération le nom du programme était toujours affichée sur la vidéo joigné.Pouvez-vous...
Couplage téléviseurs
RésoluBonjour, Est il possible de brancher deux téléviseurs sur une seule antenne ? Faut il un matériel spécifique? Merci de vos réponses
Hd1 et 6ter sur canalsat :
Bonjour ! Depuis 1 an, je cherche quand-ils vont diffuser les chaînes HD1 et 6ter sur Canalsat car ils les diffusent pas encore donc, je voudrais s...
Brancher cable hdmi sur wd tv
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les videos de l'ordi à la télé par le cable hdmi, que faire ? ou aller ? Configuration: Windows 7 / Chrom...
Pas de signal d'entrée - dazzle dvd recorder hd & pinnacle 16
Bonjour, Je souhaite numériser sur mon ordinateur des K7 à l'aide d'un magnétoscope. Après plusieurs heures d'essai, je n'arrive toujours pas ...
Hdmi : soudainement plus de son
Bonjour, voilà mon problème, depuis aujourd'hui lorsque je connecte mon pc à ma tv par hdmi, le son n'est plus envoyé sur la télé et rien n'apparai...
Branchement écran sur récepteur
comment brancher écran pc avec sortie VGA sur mon récepteur avec sortie RCA
Achat d'un d3000 nikon conseillé?
Bonjour, A vous tous je vous souhaite une très bonne soirée je me demandais si j'achète un D3000 nikon est ce que j'aurais le zoom optique et le t...
Usb3 / firewire
Bonjour, J'ai acheté un ordi portable (XPS15 de Dell) principalement pour faire du montage vidéo. Le problème est qu'il ne possède ni de port Fire...
Starsat sr-x7300 usb
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le manuel de starsat SR-X7300 USB, Prière de m'aider. Je cherche aussi le format du vidéo pris en charge par ce récepteur. Merc...
Utilisation ezcast
Bonjour, J'ai acheté une clé EZcast dans le but de pouvoir bénéficier du bouquet de chaînes TV inclus dans mon forfait mobile sur ma télé. Le prob...
Sony vegas pro 12 - problème de rendu
Bonjour à toutes et tous, Désolé de vous déranger mais j'ai un gros problème avec mon rendu de Sony Vegas Pro (12). La vidéo que je veux créer fai...
Montage vidéo avec musique
Bonsoir à tous, N'étant pas une pro de l'informatique, voici mon problème : j'ai filmé nos vacances pendant plusieurs heures, en plusieurs séquence...