Les discussions

Concours de montage vidéo ?

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis passionné de montage vidéo. J'utilise Magix Video Deluxe mais je compte peut être acheter Sony Vegas Pro par la suite...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
glandu

Télé par prise rj45 ?

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un petit souci. Je viens d'emmenager dans un appartement neuf pour 6 mois. Hier, en voulant allumer la télé...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
JSmithJ

Recherche d'un film

bonjour, je ne cherche pas un film en particulier, juste un conseil ou deux: J'aimerais trouver une histoire ou une fille essaie de se faire passer p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
chipola

Dazzle dvd recorder hd pas de signal d'entrée !

Bjr, je viens d' acheté et connecté le Dazzle DVD Recorder HD. J'ai Windows 7 et mon PC reconnait la connexion, mais je n'ai pas de signal d'entrée al...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
glandu

Funai france

Bonjour, jue ne peux pas allumer le televiseur car les voyants power / standby clignotent en permanence Configuration: Windows XP / Internet ...

Pierrot

Mes vidéos

bonjour,je voudrais savoir pourquoi toutes mes vidéos se retrouvent en plus dans ma bibliothèque images alors que j'ai déjà mes vidéos sur mon bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Papounet17000

Magix et format trop lours

Résolu

Bonjour, J'ai un film qui a l'origine est de 350 Mo, en format AVI je souhaite retirer des passages, j'ai utilisé magix , mais même en gardant le ...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lindasia

Importer une cassette vidéo sur pc

Bonjour, Bonjour j'ai essayé d'importer des petites cassettes de caméscope qui sont dans l'adaptateur du magnétoscope sur pc; j'ai installé pinnacle...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
malign

Tous les logiciels pour une video

Bonjour! Voila , je voudrais faire des vidéos YouTube et je voudrais connaître tous les logiciels qu'il faut pour pouvoir réaliser une video ! Que s...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
maxim17000

Tv avec parabole

Bonjour, Recevoir la TV dans une chambre sans être ennuyer chaque hiver par la neige. Nous habitons dans un village à 400 m limitrophe des vosges, no...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Andy31200

Résolution du pc après branchement sur tv

Bonjour, J'ai un problème de résolution à chaque fois que je branche mon Pc sur ma Tv, Le pc est en 1600x900 et à chaque fois que je le branche sur...

Malhoudu14

Problème de son avec freemake video convecteur

Bonsoir. J'ai un petit soucis avec le logiciel Freemake Video Convecteur. J'ai quelques videos persos que j'ai monté avec le logiciel Movie Make...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Lontxo

Comment rendre une vidéo privée sur rutube?

Bonjour, Je possède un compte Rutube et je souhaiterais mettre des vidéos privées, que seules les personnes qui possèdent l'URL puissent y accéder...

glandu

Passer de 1680x1050 à 1680x988

Bonjour, j'ai 14 ans, je fais des vidéos sur Minecraft, et depuis que je fime avec Action Mirilis, j'ai quelques problèmes. Après avoir filmé, ma vidé...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de texte avec windows movie maker

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour écrire plus de texte avec le logiciel de video windows movie maker sous windows 7. Qui pourrait m'...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
MARGARETH1967

Connecter un vidéo projecteur acer et un home cinéma blu ray sam

Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter mon vidéo projecteur a mon nouveau home cinéma afin de pouvoir regarder des films sur le videoprojecteu...

pacalvideo

Une vidéo en .lst?

Bonjour, Nous avons emprunté un caméscope et la vidéo a été enregistrée dans un format que je n'ai jamais rencontré, .LST . Que faut-il pour pouvoi...

pacalvideo

Probléme de lecture de vidéo

Bonjour Je viens récemment d'avoir un appareil photo canon 1200D. Cet appareil fait également des vidéos. Les vidéos sont en format .MOV et mon disqu...

Utilisateur anonyme

Commentt enregistrer du data à partir d'un widget

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde? S'il vous plait qui pourra m'expliquer comment enregistrer les données dans la base issues d'un widget??? En d'au...

RMrenex

Montage photos en une vidéo

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser des montages photos, avec du texte (sur écrans noir) et de la musique en fond. Un logic...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Clius

Crash au rendu avec camtasia studio

Résolu

Bonsoir a tous voila mon problème, Avant quand je faisait mes rendu avec camtasia je n'avais pas de problème mais depuis que j'ai réinstaller camtasi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Pc portable : faire tourner adobe premiere ( pas de rendu )

Bonjour, J'ai dans la vie de tous les jours un travail de montage conséquent, j'ai actuellement un pc fixe largement capable d'effectuer un boulo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
snir

Branchement enregistreur-graveur/tv

Bonjour à tous, J'ai changé de FAI qui met à disposition une box-enregistreur-lecteur et j'aimerais à présent brancher mon vieil enregistreur-graveur...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
pacalvideo

Canalsat : des images mais pas de son avec mon nouveau décodeur

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau décodeur Canal+/Canal Sat : le Cube Satellite HD Wifi (en remplacement du Médiasat). L'image est l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Antoine01

Pinnacle : problème fichier mp4 en cos2

pinnacle m'a transformé des videos mp4 en fichiers cos 2 que je ne peux plus ouvrir.Comment faire pour leur redonner l'extension d'origine?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
glandu

Parabole et antenne rateau

Bonjour, je m'excuse je vais sans doute poser une question idiote, mais j'ai besoin de votre aide. J'avais canal+ sur une parabole et egalement une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
querina

Branchement barre de son

Résolu

Bonjour, J'ai une télé de marque Samsung , une Xbox 360 bref je voudrais brancher tous sa en une seule fois pour que le son soit directement sur la ...

STARGATE43

Peut-on transférer des vidéos d'une caméra dv sur pc avec ...

Bonjour, ... un simple adaptateur 1394 / usb ?? Comment puis-je faire?? Merci!! ;-) Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

glandu

Extraction musique pps power point

Bonjour, Comment puis je faire pour extraire de la musique d'un pps power point explication claire pour un novice svp merci Configuration: Wind...

glg29

Une vie de maupassant

Bonjour, ma prof de français ma demandais pendant les vacance de lire le livre¨ une vie de Maupassant ¨ ou de regarder le film. mes ce film je le tr...

une vi

Recherche un logiciel de montage vidéo complet

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo complet où l'on peut faire plein de choses (zooms,répétitions,effets.....).En effet, j'utilise Movi...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
levidéaste

Téléchargement gratuit

Résolu

Bonjour,quelqu'un peux-t-il me dire comment faire pour enregistre un film ( ilsa gardienne du harem en vf ) gratuitement?merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
motard1975

Comment faire pitza dans moins temps

Bonjour, salut a tous je suils our faire un pitza tres simple Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

Ben314

Problème avec eonon dvd d 1102j

Bonjour, chers amis aidez moi a avoir le manuel d'utilisation du poste DVD autoradio D1102J de marque eonon. Merci Configuration: Windows XP / ...

Papounet17000

Coupleur 3 entrées uhf

Résolu

Bonjour, j'ai également le même problème dans le sud du Haut-Rhin. Je souhaiterais coupler les chaînes françaises avec les allemandes et les suisse...

Marc68

Antenne parabolique

Bonjour tout le monde ! Je viens d'installer une antenne parabolique neuve bien sûr, pour accéder à la télévision d'Orange. Tout a été placé et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Andy31200

Sos usb 3.0 vers hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi HP 520-1020fr 64 bits, j'y ai connecté un vidéo projecteur avec un adaptateur USB 3.0 vers HDMI mais je n'ai q'une résolution ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun

Video pro x6 help

Bonjour, Je suis en BTS TOURISME et je dois réaliser une vidéo pour une entreprise d'une durée maximum de 1min30 (ce projet de vidéo, rentre dans ...

Dracknard

Telechargement de video sur youtube

Comment télécharger un vidéo sur youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

AnhTuanFevre

Toutes les chaînes ont disparu de mon tv : écran noir !...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai perdu toutes les chaînes de mon téléviseur samsung led, série UE32D4000. L'écran est noir. Seul apparaît le messa...

jeannets

Réception chaines françaises en espagne

Bonjour, D'après les infos fournies par des pros, le décodeur Fransat est le plus efficace pour recevoir les chaines françaises (TNT) en Espagne(p...

Thafab

Disque dur & lg tv pas vraiment compatibles..

Bonsoir, J'ai acheter une Smart TV LG 32LB5610, ainsi qu'un disque dur externe Samsung (M3 je crois, je n'ai pas la référence exacte) J'ai pas mal d...

Sannin_WD

Movie maker

Bonjour, j'essaie de m'initier à l'utilisation de movie maker inclus dans le Windows 8 Toutes les explications sur le web sont claires mais le probl...

1317

Propriétes d'un fichier .avi

Bonjour, Bonjour, Je désire changer les propriétés de mes fichiers .avi, afin que dans Winamp n'apparaisse pas le nom de mon fichier mais ses prop...

ziggourat

Problème avec windows movie maker

Bonjour, J'ai un gros problème avec windows movie maker, je dois faire un montage vidéo pour un anniversaire qui est dans 2 semaines et sayai il a p...

ziggourat

Film de 2 h 13' pour mettre sur dvd 2 h.

Résolu

Bonsoir, J'ai un film de 2 h 13 mais que je ne sais pas raccourcir de beaucoup. Disque double couche que j'ai acheté ne vont pas sur graveur inclu...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Guillemine33

Faire un effet "journal de bord" vidéo

Résolu

Bonjour, je recherche à faire cet effet de vieux journal de bord que l'on retrouve dans la vidéo ci-dessous. Le nom de la technique utilisée ou n'im...

fennec

Vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si il exciste un logiciel pour convertir les vidéos, pour pouvoir les lire sur la Playstation 3. Merci --

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lolo76530

Projecteur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un vidéo-projecteur récemment. Je dispose d'un budget de 700 euros donc je vais surement acheter le Benq W107...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
glandu

Format

Bonjour, Peut on changer le format de la vidéo enregistré avant l enregistrement? Cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
marina2705
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000