Les discussions
Chercher des chaines
Bonjour, je cherche la fréquence de entv et canal algerie merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0
J'arrive pa a captter les chaines algerienne
Bonjour, merci de m'indiquer ....j'ai acheter une parabole avec kit complet demodulateur engel et double tete j'ai le signal nilsat W7.0 mais je cap...
Comment instaler internet sur ma television
Bonjour je n arrive pas a instaler mon internet sur ma television une sansoug pourriez vous m aider j ai la free box la toute simple
Fractionner automatique sur sony vegas pro?
Bonjour, Je travaille depuis peu sur Sony Vegas Pro 13, mais je ne parviens pas à trouver comment découper automatiquement une vidéo, par exemple s...
Noir blanc ou couleur
Bonjour, j'ai gravé un dvd avec le logiciel Powerdirector sur mon PC, je peux le lire sans problèmes sur PC,mais lorsque je veux le lire sur home ci...
Bonjour voila mon problemmeme sur mon pc
Mon pc est un lenovo all in one qui ne possede aucune sortie video etant un all in one on ne peut pas changer la carte video et moi j ai un video proj...
Barre de son
Bonjour , j ai acheté une barre de son LG pour mon téléviseur Lg il y a juste un câble a brancher sur la tele et sur la barre de son mais ça marche pa...
Est-ce que canalsat à la demande est gratuit
FerméBonjour J'ai canal date pare satelit je suit abonné à toutes les chaînesmise à part Canal Plus et bien sport je , je vrai sûre la 16 an suite comme j...
Carte interface commune + sfr sat
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'une TV Samsung UE46D7000. celle ci possède un décodeur satellite intégré. Actuellemnt je reçoit les chaines de ...
Faire une vidéo à partir d'un mp3
RésoluBonjour, bonsoir ! Avec Audacity, je me suis enregistrée pour un devoir en anglais. Mon enregistrement est sous format mp3. Je voudrais maintenant ...
Décodeur cgv premio st4 : problème réception chaines françaises
Bonjour, Je possèdes le décodeur TNT de marque CGV modèle Premio ST4. Je tente de réinstaller les chaines françaises, mais bizarrement seules c...
Mettre intro sur youtube
Bonsoir, Je fais des vidéos sur YouTube depuis peu. je recherche un logiciel (payant ou gratuit) ou un site web qui permet de créer une intro. ...
Station multimédie lg ms400h tnt hd
Bonjour, J'ai un enregistreur HD double tuner LG MS400H qui ne démarre plus. Il affiche HELLO, puis quelques secondes plus tard WAIT, et un peu plu...
Lecteur blu-ray philips bdp2180 + tv samsung ue32eh4003
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un TV LED SAMSUNG UE32EH4003 (fiche technique : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE32EH4003W-SAMSUNG-U...
Mettre 2 video dans 1
Bonjour, Je film avec 2 caméra différente pour avoir 2 angle différent et j'aimerais savoir comment faire pour regarder ma vidéo et voir en même t...
Créer une video photoshop cs3
Bonjour, je voudrais faire une video de ce style là: http://www.sport-protect.org/sport-protect/ (première video) Etant une débutante, pouvez vous ...
Pilotes pour dazzle dvd recorder pour windows 8.1
RésoluOù peut-on trouver les pilotes pour Dazzle DVD Recorder modèle HW set DVC 100 rev 1.1pour Windows 8.1? Merci d'avance
Gravure dvd sous premiere pro cc
Bonjour/ Bonsoir, J'ai un souci avec première pro CC Mon problème est le suivant La gravure d'un CCdvd-rw DVD qui fonctionne dans un lecteur DVD...
Disque dur canal sat
Bonjour, impossible de lire depuis peu mes video enregistres sur le disque dur de canal sat merci Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0
Probleme de reception tf1 et m6
Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un récepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc installation réussie..j habite en Espagne dans ...
Vg-stc3000 ou vg-stc4000
Bonjour,svp je cherche clavier bleuth et camera VG-STC3000 ou vg-stc4000 pour tv Samsung led40 smaret 3d Configuration: Linux / Chr...
Choix de télé pour utilisation pc et film
RésoluBonsoir, j'aimerais avoir votre avis sur deux modèles de télé pour utilisation PC (jeux) et Film, voici les modèles: - https://www.ldlc.com/fic...
Connexion usb/vga
Bonjour, Est-ce possible de connecter une clef usb à une télévision (sans port usb) avec la connexion VGA et obtenir un résultat correct de lecture...
Ouvrir un fichier .mp4
Comment ouvrir un fichier .mp4 avec Windows XP
Vhs vers hdd ou dvd
BONJOUR, je viens d'acheter un lecteur/graveur de dvd pour transférer mes cassette vidéo sur le disque dur ou sur dvd,mais je crois que je me suis pl...
50 hz (cmr 200 hz ) 100hz (cmi 200 hz )
Résolubonjour a tous Je souhaite acheter une télé LED format 140 cm mais il y a 2 modèles que je ne comprend pas 50n hz (cmr200hz ) et 100 hz ( cmi 20...
Avermedia games capture h.d
Bonjour a tous, y a il quelqu'un qui a cet appareil ou qui as eu déja a l'utilisé ? Car je viens d'aquérir le games capture média HD c281, après a...
Housse chauffante pour parabole
Bonjour , j'habite en montagne et ma parabole est sur le toit , je ne peux pas la mettre autre part .Et quand il y a de la neige , je n'ai plus de tél...
Remplacer lnb d'origine c+ par lnb twin ?
Bonjour, ma parabole m'a été "offerte" par C+ il y a trois ans. Je ne suis plus abonné C+ et j'utilise actuellement le décodeur SFR satellite pour ...
Disque dur tv ordinateur
Bonjour, bonjour, j'ai utilise mon disque dur sur un décodeur tnt pour enregistrer des émissions et films. puis j'ai essayé de les lire sur mon o...
Qu'est ce qu'un plu-gin
salut je n'arrive pas a voir des vidéo sur internet et quand je met la vidéo sa indique un (plu-gin est nécessaire pour afficher ce contenue) . s'il v...
Tucson tv
RésoluBonjour, ma tv tucson acheté en aout 2009 qui a marché pas mal tous les jours avec mamie, remise en marche quand elle détraquait, et mtnt je l'utilise...
Free telecommande ne fonctionne plus
Bonjour, par pitier aidez moi je narrive a rien de vos conseils rien de marche i est 20h14 et jaimerai regarder la tele en famille . cordialement...
Mettre une vidéo dans you tube
Résolu/FerméBonjour, Je viens de créer une vidéo, pouvez-vous m'indiquer comment la mettre dans you tube. Je vous remercie de votre aide.
Probleme de lecture de film sur internet.
RésoluBONJOUR, quand je veut regarder un film en replay ou en direct sur mon ordi., le film commence, et de temps en temps il se fige avec au milieu un cer...
Mettre pause sur vlc et continuer son film après redémarrage
RésoluBonjour, est t'il possible sur VLC de mettre sont film en pause, d'éteindre son PC, de le redémarrer et de continuer son film après, à l'endroit ou l'...
Analogique vers numerique
Bonjour, j'ai une une box SFR dans mon salon, mais une 2èm télé dans ma chambre avec un cable immeuble, j'ai depuis 2 jours un bandeau qui annonce que...
Tv samsung lcd qui flash et s éteint
Bonjour, j ai un souci avec ma tv Samsung lcd, depuis quelque temps et sporadiquement, au démarrage elle flash et l image disparaît je l éteint, e...
Comment fractionner une vidéo sur pinnacle studio 17 ?
Bonjour, Je commence des montages su Pinnacle Studio 17, et je n'arrive pas à seulement fractionner une vidéo en deux partie, j'arrive seulement...
Raccordement dvd et tele
bonjour je ne sais pas relier mon lecteur HDMI sans prise peritel a mon televiseur merci de me renseigner
Notice
merci de me permettre de télécharger la notice d 'utilisation de mon lecteur DVD: STRATO STR500C
J ai besoin d aide pour regarder des films sur ma cle usb
Bonjour,j ai mise ma cle usb dans le port de mon ordinateur(chromebook),je vais sur les fichiers sauf que quand je clique dessus le fichier s ouvre ma...
Passer de mswmm à android samsung
RésoluAu depart un fichier issus d'un camescope Canon, enregistre sur PC dans un fichier .avi. Je le nettoie un peu ça le raccourci avec Windows Movie Make...
Bascule d'écran ordi vdi à tv hdmi
Bonjour, Sur ma tour je n'ai qu'une sortie VGA pour mon écran PC. Mais sur mon écran il y a une sortie VGA et une VDI. la VGA est relié à la tour et ...
Merci à sergio77
Grand merci à Sergio77 qui m'a sorti d'une galère de 2 jours de recherche grâce à sa réponse du 22/06/14 sur les titres dans Pinnacle 17.
Simplink
Bonjour, J'ai acheté un TV 60lg5610 et un ampli harman kardon avr-161. J'essaie de connecter la tv à l'ampli avec simplink (via hdmi et cable opt...
Mieux comprendre la tnt
bonjour j'aimerai un détail clair sur l'importance de la TNT et l'apport pour le public
Choix appareil semi pro, besoin de vos avis
Bonjour, Je suis actuellement en plein hesitation sur l'achat d'un appareil/camera "semi pro" pour faire des films/clips. Voici les deux pretendants...
Exportation impossible sur pinnacle 16
Bonjour, Je reviens à ce problème majeur: mon "pinnacle studio 16 ultimate" s'arrète en cours d'exportation (depuis mi-décembre: avant, tout allait ...
Problème de reception tf1 et m6
Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un recepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc...j habite en espagne dans un immeuble avec pa...