Les discussions
Télévision waltham
Bonsoir,j'ai acheté une télévision waltham ,mais j'ai un petit problème je ne parviens pas à voir certaines chaines : il y a une petite clé devant les...
Enlever bruit de voiture
Bonjour, pour mon BAC je fais un reportage, cependant on entend le bruit de voiture ce qui est très gênant ... J'aimerai l'enlever ... Comment faire ?...
Cherche bon logiciel gratuit
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit (dans sa version complète) pour me lancer dans le montage vidéo. Rien de trop compliqué, sur...
Convertir une cassette vidéo qur mon ordi
Bonjour, j'ai acheté un convertisseur VHS avec 4 câbles (rouge audio R, blanc audio L, jaune CVBS et noir s-video) et un cable relié qui est une clé U...
Dcr-hc51
Bonjour. Où est-ce-que je peux trouver (ou faire réparer) une Sony Handycam DCR-HC51. Merci pour une röponse éventuelle. claro@pt.lu
Titres pinnacle
Bonjour à vous tous. J'utilise pinnacle 17 ultimate. j'ai un problème avec les titres. Une fois sur deux, après la création d'un titre, le logiciel...
Enregistrement sur puzzle ?
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'enregistrer un programme en Replay de France 2 ? Merci d'avance Slb
Thomson 37pb220s4 ... lecture blue ray
bjr je ne parviens pas a lire des dvd blue ray ? est ce normal merci
Connectyon
SLT jai des camera relier au DVR qui fonctionnes sur internet explorer mais de puis quelques jours l adresse IP ne repent pas et sur google la page s...
Disque externe
bonjour, je suis novice en informatique voila ma question mon ordi me demande reformater mon disque externe : mes vidéos qui sont dedans vont etre per...
Quelle demodulateur pour astra
Bonjour, Je suis sur un satellite astra et me faut un demodulateur peu chère mais je ne sais lequel choisir et si tout est compatible svp Confi...
Sagem uhd86
Résolubonjour, donc voila ma petite question, j'ai récupéré un decodeur tv orange sagem UHD86 avec une carte a puce access. ( acheter dans une brocante)...
Pas de chaines françaises
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle télévision: la samsung UE40f7000. Je l'ai connecté au satellite Astra mais malheureusement lorsque j...
Lecture saccadé de vidéo et audio
RésoluBonjour, je vous écrit car depuis quelques temps des que j'insère un cd ou dvd lors de sa lecture le son et la vidéo sont saccadées et entraine un ra...
Comment recevoir la tv sur mon dell all in one optiplex 9020
j'ai un abonnement a orange fibre et je ne reçois pas la TV sur mon ordi 9020 Dell optiplex il y a une connexion HDMI mais probablement pas de tuner...
Carte mémoire micro-sd 16go
Bonjour, j ai acheté ce produit me je ne se pas combien je peux mètre de film de dans ???
Black magic 2,5k
Bonjour, Je souhaiterai acquérir une nouvelle caméra et je suis tombé sur une annonce assez intéressante : Une caméra blackmagic EF 2,5 k + ...
Perdu manuel utilisateur tv listo
Bonjour je cherche le moyen de telecharger ce mode d'emploi , Merci A l'avance . GYBSY.
Ou trouver des logiciels de capture d'écran vidéo bon et gratuit
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai envie de trouver un bon logiciel de capture vidéo gratuit pour filmer un jeu qui s'apelle star stable j'ai essayé ...
Carte pcmcia
Bonjour, je viens de m'acheter une tv led LG 32LA620S (smart TV) avec une entrée satellite, je l'ai directement branché sur ma parabole (ASTRA 19.2) ...
Compatibilité démodulateur via access
RésoluBonjour , je dispose d'un démodulateur ASTRELL 013130 via access , j'aimerais savoir s'il est compatible canal+ ( 1 seule chaine canal+ me suffit ) ? ...
Comment recevoire deux satellites diffirent nile sat et astra pa
RésoluBonjour, comment recevoire deux satelltes exemple nile sat 7 ESt ET ASTRA 19 WEST par un seul parabol et deux lnb merci.
Installer une vidéo sur youtoube
Bonjour, aidez moi à publier une vidéo sur youtoube. et si c'est possible qu'elle soit gratuit .Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Un petit renseignement
RésoluBonsoir a tous, voila j'aimerai acheter un caméscope numérique, ceux que je trouve en entrée de gamme on un zoom fois 4. Je compte m'en servir pour ...
Tv seeltech st 2468
l'ecran reste noir sans son il n'y a que la led rouge qui reste allumé qu'es ce qui se passe est ce que que quelqu'un a une idée merci
Violetta ?'
Bonjour'? Je voudrais savoir où trouver des informations concernant la saison 3 de Violetta. Oui!je suis curieuse!:D P.S. si vous avez des infos conc...
Probleme avec fraps
RésoluJ'utilise Fraps pour filmer mes scène du jeu assassin's creed 2 pour en faire un fan-film. j'ai filmer plus que la moitié du jeu. a chaque fois que su...
Mon pc portable ne détecte plus ma tv / hdmi
Bonjour à tous , Je viens à votre rencontre car j'ai un problème qui commence sérieusement à m'irriter ! Comme l'indique le titre de ce post, mon ...
Ma page
Boonjour , je vous invites à aimer cette page de break, on s'y donne à fond alors on aimerais vous montrer un peu notre page et ce que l'on fait , mer...
Videospin : mes séquences sont figées
Bonjour J'essaie depuis plusieurs jours de faire un montage de petites séquences vidéos prises avec mon nokia lumia 625. c'est en format " .mov "...
Pinnacle studio ultimate
bonjour,j'ai pinnale studio 16 ultimat, je fonctionne avec seven et je n'arrive pas a faire fonctionner le plug-ins red giant particular, le rendu se ...
Pinnacle studio 17
Bonjour, J'ai une désynchronisation image- son dans le montage. A quoi cela tient-il ? merci de m'aider.
Cherche après les meilleurs site de série !
Bonjours je cherche des site pour moi regarder mes série et je ne trouve pas beaucoup a part juste que You Watch et je voudrais savoir si il y a e...
Rendu sony vegas pro 12 flou
Bonjour ou Bonsoir , apres avoir passé toute la soirée a chercher une reponse a ma question sans en trouver , je decide de la poser moi meme. Je m'...
Nos cerises
Bonjour ; j'ai un vidéo de 70 mo , je voudrais la reduire a 40 mo ; est ce possible et comment merçi pour la réponse
Telecommande qui répond plus
Bonjours, J'ai une TV LCD telefunken TF2245D860UV qui marche très bien d'ailleurs.Mais quand je veux l'allumer avec la télécommande elle ne répond...
Transmettre un signal de tv à autre tv.
Bonjour, Voilà l'histoire : j'ai une télévision qui marche en numérique, et je voudrais savoir s'il existe un moyen sûr et peu onéreux de transmet...
Plus de chaînes
Bonjour, je ne sais plus trop où demander de l'aide, alors j'essaie ici. Voilà, j'ai une télévision grundig, qui jusqu'à hier soir fonctionnait ...
Reception decodeur twinner twi vs 2112
Bonjour, on vient de me donner un decodeur twinner twi vs 2112. je reçois la tv via le sat d'orange (astra) et j'aimerai installer ce nouveau ...
Demodulateur tntsat philips 2020
bjr, d'apres certains je suis bonne pour changer mon demodulateur parce que j'ai manque les remises à jour ? est ce vrai ou faut t(il attendre la suiv...
Tv bloqué en digital tv
bonjour apres avoir joué avec mon fils avec un petit helicoptere a infrarouge la tv c est bloqué sur digital tv et je ne sais pas comment faire pour e...
Lecture enregistrements sur tv lg 42ln577s
bonjour, j'ai un problème ma tv, je n'arrive pas à lire les enregistrements effectués sur disque dur, j'ai un message d'erreur "une erreur est survenu...
Lg 50 pn 450p
Bonjour, Aucun code de deverouillage pour modifier ma reception le 0325 ne fonctionne pas !!! Produit acheté neuf en 2014(jan)!! pouvez vous m'a...
Dépannage tv lg ct29q10et
bonsoir J'ai une grande télé cathodique de marque LG CT29Q10ET . Elle S'allume quelques secondes puis s'éteint; si tu redémarres elle s'éteint encore...
Panasonic tx-l47et60e ou sony kdl50w656
Bonsoir, je vais m'acheter une nouvelle télévision demain. Après quelques recherches, mon choix s'oriente vers le panasonic, qu'en pensez-vous? ...
Transférer des fichiers média en ir
Bonjour, Je voudrais juste savoir si il existait une application pour transférer de la musique vers un vidéoprojecteur en infrarouge pour qu'il pu...
Parabole
Bonjour, Comment faire pour brancher une antenne parabole sur une télé Philips 3800 série? Je ne trouve pas d'entrée derrière la télé ! Merci par a...
Game of thrones saison 4 livre
Bonjour, Ma question est quel livre correspond au début de la saison 4 ou à fin de la saison 3 ?? Merci
Branchement d'un transmetteur d'images sur tv samsung
bonjour, j'ai un téléviseur Lcd LE32R86BD Samsung et je ne vois pas comment brancher un transmetteur d'images afin de bénéficier de mes chaines...
Continental edison, haier ou toshiba pour ma ps3 ?
Bonjour, je vais acheter une tv pour ma chambre en 80cm a moins de 200€ et j'ai vu plusieurs modèles sur cdiscount et je me demandais si il y avait un...