Code pin decodeur tnt
FerméBonjour, j'ai un decodeur tnt strong srt 7402(ressent)on me demande le code pin de la carte n0 ;03089738276 que je n'ai jamais eu,je ne peus regarder ...
Bonjour, j'ai un decodeur tnt strong srt 7402(ressent)on me demande le code pin de la carte n0 ;03089738276 que je n'ai jamais eu,je ne peus regarder ...
hello bonjour à tous . Alors voilà mon problème j'ai crée une vidéo sur Sony Vegas pro 12 de 4,56 mm et quand je l je vais rendre en temps que e...
bonjour, grosse galère pour sous titrer ma vidéo en anglais. Impossible de comprendre comment il faut faire. Quelqu'un peu t-il m'aider à ce s...
Bonjour, Recherche chaînes françaises depuis la Hongrie Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour j'ai télécharger sur ma tablette samsung (routée) le logiciel gratuit SCR (screen capture recorder) le problème c'est que je comprend pas c...
Bonjour, J'ai perdu le code pin de ma télé Toshiba 46TL933 merci de m'aidez Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, De quel cote je mets mon dvd :face imprimée par dessus ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je veux faire un vidéo en utilisant ma webcam et je ne sais pas comment faire .
Bonjour, Voici quelques années on a installé un récepteur sattellite stéréo à commande motorisée SL 1 M. Aujourd'hui le récepteur ne fonctionne plus...
Bonjour, je craque complètement, j'espère trouver ici quelqu'un qui puisse me venir en aide. J'ai l'habitude d'utiliser ce logiciel pour faire des pe...
Bonjour, Je voudrais savoir : est-ce que le fait de rallonger mon câble d'antenne peut impliquer une déperdition de signal ? J'envisage de "déména...
Bonjour, pouvez vous me dire comment charger la batterie. Est ce qu'il faut la charger carrement sur la prise ou bien sur l'ordinateur ? Merci ...
Bonjour ! J' ai un pc plutôt hyper bas de gamme mais qui me convient depuis plusieurs années, seulement depuis peu les vidéos sur le net restent n...
Bonjour Je cherche quelqu'un qui voudrait bien faire des vidéos minecraft avec moi. A une seul condition... qu'il est skype !! Merci
Bonjour, Je viens d'acheter leur mini appareil photo = arnaque totale 1 Impossible de voir dans le viseur = photo au pif 2 Basse lumière = pho...
je n'arrive pas a avoir skype en video, que faire?
Bonjour puis avoir des indications pour : j'ai un dossier photos. je souhaite le mettre sur cle usb. comment faire???? Merci de votre a...
Bonjour, J'utilise actuellement VLC comme lecteur audio/vidéo, Mais sur la partie Vidéo je lui trouve certaine limite. (lenteur, réglage couleur mal...
Bonjour, bonsoir. Voilà, après avoir encodé (hourra!) ma vidéo, j'ai remarqué que celle-ci est nettement plus lourde que l'original (le format et ...
Bonjour à tous! J'ai un gros problème. Je voudrai partager des vidéos sur Youtube où l'on m'entend chanter seulement lorsque j'ai importé mes vidéos ...
Bonjour, Je souhaite réduire le poids d'une vidéo de 20 sec (OUI, bien 20 sec) car elle pèse bien trop lourde. C'est à dire, 1 GO, énorme... En...
Bonsoir, Je ne parviens a capter aucune des chaines sur mon nouvel écran philips 55 PFL6158K ;j'ai relié mon écran au cube via un cable hdmi ,mais...
Bonjour, Mon lecteur Blu-Ray Sony parvient à lire certains MKV mais pas tous. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai remarqué que la vidéo qui ne pouvait...
Bonjour, Je souhaiterais importer mes cassettes mini dv depuis mon handicam DCR-HC40E sur mon pc qui est en windows vista. Le logiciel qui était ...
Bonjour a tous pouriez-vous m'aider a ouvrir ma cle usbF? je ne sais pas comment ca marche et j'ai besoin de votre aide:) merci d'avance
Bonjour, je viens d acheter une nouvelle carte tnt sat car mon décodeur à plus de 4 ans il me met le message suivant pas les droits pour regarder...
J'ai une vidéo numérique HD, je veux en extraire des photos, que dois-je faire? Quel logiciel ou programme dois-je utiliser? Et les étapes si c'est co...
Bonjour, J'ai en possession depuis quelque mois d'un caméscope TOSHIBA CAMILEO X450. Depuis plusieurs semaines je cherche le moyen avoir un aperçu...
Bonjour, J'ai actuellement Canal+ et CanalSat. Puis je résilier Canal+ et conserver CanalSat. Merci
Bonjour, Alors que cela marchait au début, maintenant chaque fois que je veux ouvrir une vidéo dans mon onglet prévu pour diffuser via chromec...
Bonjour, On m'a offert une parabole sauf que la tête ne possède plus de graduation du moins que du coté qui se dévisse pas (je peux dévisser la tête ...
Bonjour, J'ai une caméra sony. Jusqu'à maintenant pas de problème pour importer les films, les monter avec movie maker et graver les dvd. Mais le...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD de la marque Sony. Il s'agit du modèle KDL-40W2000. Abonné Free et possésseur d'une P...
ne peut plus exporter mon film après montage de celui-ci,merci pour les conseils
Bonsoir je me suit inscrit sur twitch et je voudrait changé mon nom d'utilisateur comment fait-on pouvez vous m'aidé svp
bonjour.après montage de film je vais sur export là au bout de 1500 images pinnacle me dit ou manque de mémoire(j'ai 18 gigas de mémoire),montage à ...
Bonjour, J'envisage d'acheter le logiciel Dazzle DVD recorder pour transférer un stock de cassettes VHS auxquelles je tiens. Le hic c'est que j'ai...
Bonjour, j'ai un problème de réception de toutes les chaines. En effet, je possède un décodeur canal + "le cube" et j'obtiens à chaque changement de c...
Bonjour tlm, J'ai eu Sony Vegas Pro 12 il y a peu et la prévisualisation est pitoyable. J'ai trouvé une technique. Il faut avancer image par image...
Bonjour, Je souhaiterai ajouter mes satellites manuellement (ASTRA 1L 1M 1N) Mais je n'arrive pas à trouver les information à rentrer sur mon dém...
Bonjour, je possède une TV Schaub Laurentz LT22-111DDB, ma télécommande est cassée, aucun code de télécommande universelle ne fonctionne. Quand à en...
Bonjour, je voudrais creer des effets speciaux sur un fond vert mais si possible en streaming (dite moi si c'est pas comme sa qui faut le dire): c'est...
Bonjour, Depuis que j'ai mit ma cles usb sur la xbox , ils me l ont configuré ( je sais pas quesque sa fait ) Et depuis , je n arrive plus a r...
Bonjour, je souhaiterais changer la carte mere de ma tele lcd samsung le 40 b 530 , ou pourrais je trouver cet article et comment faire pour la change...
Bonjour, Je cherche à convertir des vidéos pour pouvoir les lire sur mon téléviseur par lecteur usb sur le décodeur tnt, j'en ai converti en avi , j...
bonjour , depuis quelque jours j'ai un problème de réception avec fransat . Parfois la reception de france 2 et france 3 ce coupe . J'ai fais un rég...
Salut à tous ! Je viens vous appeler au secours car je viens de faire l'acquisition (légale, je précise) de Sony Vegas HD 11. Le souci, c'est que ...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour mon problème. Je suis train d'analyser de longs fichiers vidéos d'une caméra de surveillance (de la faune ...
Comment puis-je enregistrer une émission de télévision sur une clé USB, s'il-vous-plaît ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un film en gardant toutes les piste audio et tous les sous-titres avec Format Factory Merci d'avance
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.