Les discussions

Télévision waltham

Bonsoir,j'ai acheté une télévision waltham ,mais j'ai un petit problème je ne parviens pas à voir certaines chaines : il y a une petite clé devant les...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Enlever bruit de voiture

Bonjour, pour mon BAC je fais un reportage, cependant on entend le bruit de voiture ce qui est très gênant ... J'aimerai l'enlever ... Comment faire ?...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche bon logiciel gratuit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit (dans sa version complète) pour me lancer dans le montage vidéo. Rien de trop compliqué, sur...

Utilisateur anonyme

Convertir une cassette vidéo qur mon ordi

Bonjour, j'ai acheté un convertisseur VHS avec 4 câbles (rouge audio R, blanc audio L, jaune CVBS et noir s-video) et un cable relié qui est une clé U...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
glandu

Dcr-hc51

Bonjour. Où est-ce-que je peux trouver (ou faire réparer) une Sony Handycam DCR-HC51. Merci pour une röponse éventuelle. claro@pt.lu

glandu

Titres pinnacle

Bonjour à vous tous. J'utilise pinnacle 17 ultimate. j'ai un problème avec les titres. Une fois sur deux, après la création d'un titre, le logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
glandu

Enregistrement sur puzzle ?

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'enregistrer un programme en Replay de France 2 ? Merci d'avance Slb

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
sbellier

Thomson 37pb220s4 ... lecture blue ray

bjr je ne parviens pas a lire des dvd blue ray ? est ce normal merci

STARGATE43

Connectyon

SLT jai des camera relier au DVR qui fonctionnes sur internet explorer mais de puis quelques jours l adresse IP ne repent pas et sur google la page s...

Utilisateur anonyme

Disque externe

bonjour, je suis novice en informatique voila ma question mon ordi me demande reformater mon disque externe : mes vidéos qui sont dedans vont etre per...

GB33

Quelle demodulateur pour astra

Bonjour, Je suis sur un satellite astra et me faut un demodulateur peu chère mais je ne sais lequel choisir et si tout est compatible svp Confi...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
chercheur

Sagem uhd86

Résolu

bonjour, donc voila ma petite question, j'ai récupéré un decodeur tv orange sagem UHD86 avec une carte a puce access. ( acheter dans une brocante)...

funragon

Pas de chaines françaises

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle télévision: la samsung UE40f7000. Je l'ai connecté au satellite Astra mais malheureusement lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gil

Lecture saccadé de vidéo et audio

Résolu

Bonjour, je vous écrit car depuis quelques temps des que j'insère un cd ou dvd lors de sa lecture le son et la vidéo sont saccadées et entraine un ra...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
elape1806

Comment recevoir la tv sur mon dell all in one optiplex 9020

j'ai un abonnement a orange fibre et je ne reçois pas la TV sur mon ordi 9020 Dell optiplex il y a une connexion HDMI mais probablement pas de tuner...

naja58

Carte mémoire micro-sd 16go

Bonjour, j ai acheté ce produit me je ne se pas combien je peux mètre de film de dans ???

Utilisateur anonyme

Black magic 2,5k

Bonjour, Je souhaiterai acquérir une nouvelle caméra et je suis tombé sur une annonce assez intéressante : Une caméra blackmagic EF 2,5 k + ...

mugurditch

Perdu manuel utilisateur tv listo

Bonjour je cherche le moyen de telecharger ce mode d'emploi , Merci A l'avance . GYBSY.

baladur13

Ou trouver des logiciels de capture d'écran vidéo bon et gratuit

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai envie de trouver un bon logiciel de capture vidéo gratuit pour filmer un jeu qui s'apelle star stable j'ai essayé ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Doudou

Carte pcmcia

Bonjour, je viens de m'acheter une tv led LG 32LA620S (smart TV) avec une entrée satellite, je l'ai directement branché sur ma parabole (ASTRA 19.2) ...

gil

Compatibilité démodulateur via access

Résolu

Bonjour , je dispose d'un démodulateur ASTRELL 013130 via access , j'aimerais savoir s'il est compatible canal+ ( 1 seule chaine canal+ me suffit ) ? ...

gil

Comment recevoire deux satellites diffirent nile sat et astra pa

Résolu

Bonjour, comment recevoire deux satelltes exemple nile sat 7 ESt ET ASTRA 19 WEST par un seul parabol et deux lnb merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
medilyas

Installer une vidéo sur youtoube

Bonjour, aidez moi à publier une vidéo sur youtoube. et si c'est possible qu'elle soit gratuit .Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

ziggourat

Un petit renseignement

Résolu

Bonsoir a tous, voila j'aimerai acheter un caméscope numérique, ceux que je trouve en entrée de gamme on un zoom fois 4. Je compte m'en servir pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
oscargalik62170

Tv seeltech st 2468

l'ecran reste noir sans son il n'y a que la led rouge qui reste allumé qu'es ce qui se passe est ce que que quelqu'un a une idée merci

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
JClaude_88

Violetta ?'

Bonjour'? Je voudrais savoir où trouver des informations concernant la saison 3 de Violetta. Oui!je suis curieuse!:D P.S. si vous avez des infos conc...

Directionnerforever<3

Probleme avec fraps

Résolu

J'utilise Fraps pour filmer mes scène du jeu assassin's creed 2 pour en faire un fan-film. j'ai filmer plus que la moitié du jeu. a chaque fois que su...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
TJBProduction

Mon pc portable ne détecte plus ma tv / hdmi

Bonjour à tous , Je viens à votre rencontre car j'ai un problème qui commence sérieusement à m'irriter ! Comme l'indique le titre de ce post, mon ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
jimy47

Ma page

Boonjour , je vous invites à aimer cette page de break, on s'y donne à fond alors on aimerais vous montrer un peu notre page et ce que l'on fait , mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jimpix

Videospin : mes séquences sont figées

Bonjour J'essaie depuis plusieurs jours de faire un montage de petites séquences vidéos prises avec mon nokia lumia 625. c'est en format " .mov "...

glandu

Pinnacle studio ultimate

bonjour,j'ai pinnale studio 16 ultimat, je fonctionne avec seven et je n'arrive pas a faire fonctionner le plug-ins red giant particular, le rendu se ...

glandu

Pinnacle studio 17

Bonjour, J'ai une désynchronisation image- son dans le montage. A quoi cela tient-il ? merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
glandu

Cherche après les meilleurs site de série !

Bonjours je cherche des site pour moi regarder mes série et je ne trouve pas beaucoup a part juste que You Watch et je voudrais savoir si il y a e...

mozaique1406

Rendu sony vegas pro 12 flou

Bonjour ou Bonsoir , apres avoir passé toute la soirée a chercher une reponse a ma question sans en trouver , je decide de la poser moi meme. Je m'...

remi43000

Nos cerises

Bonjour ; j'ai un vidéo de 70 mo , je voudrais la reduire a 40 mo ; est ce possible et comment merçi pour la réponse

Jimpix

Telecommande qui répond plus

Bonjours, J'ai une TV LCD telefunken TF2245D860UV qui marche très bien d'ailleurs.Mais quand je veux l'allumer avec la télécommande elle ne répond...

Utilisateur anonyme

Transmettre un signal de tv à autre tv.

Bonjour, Voilà l'histoire : j'ai une télévision qui marche en numérique, et je voudrais savoir s'il existe un moyen sûr et peu onéreux de transmet...

Utilisateur anonyme

Plus de chaînes

Bonjour, je ne sais plus trop où demander de l'aide, alors j'essaie ici. Voilà, j'ai une télévision grundig, qui jusqu'à hier soir fonctionnait ...

Lutiny

Reception decodeur twinner twi vs 2112

Bonjour, on vient de me donner un decodeur twinner twi vs 2112. je reçois la tv via le sat d'orange (astra) et j'aimerai installer ce nouveau ...

cacnanette

Demodulateur tntsat philips 2020

bjr, d'apres certains je suis bonne pour changer mon demodulateur parce que j'ai manque les remises à jour ? est ce vrai ou faut t(il attendre la suiv...

phil

Tv bloqué en digital tv

bonjour apres avoir joué avec mon fils avec un petit helicoptere a infrarouge la tv c est bloqué sur digital tv et je ne sais pas comment faire pour e...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Support Philips

Lecture enregistrements sur tv lg 42ln577s

bonjour, j'ai un problème ma tv, je n'arrive pas à lire les enregistrements effectués sur disque dur, j'ai un message d'erreur "une erreur est survenu...

51anlaure

Lg 50 pn 450p

Bonjour, Aucun code de deverouillage pour modifier ma reception le 0325 ne fonctionne pas !!! Produit acheté neuf en 2014(jan)!! pouvez vous m'a...

stewartia

Dépannage tv lg ct29q10et

bonsoir J'ai une grande télé cathodique de marque LG CT29Q10ET . Elle S'allume quelques secondes puis s'éteint; si tu redémarres elle s'éteint encore...

stewartia

Panasonic tx-l47et60e ou sony kdl50w656

Bonsoir, je vais m'acheter une nouvelle télévision demain. Après quelques recherches, mon choix s'oriente vers le panasonic, qu'en pensez-vous? ...

Utilisateur anonyme

Transférer des fichiers média en ir

Bonjour, Je voudrais juste savoir si il existait une application pour transférer de la musique vers un vidéoprojecteur en infrarouge pour qu'il pu...

stewartia

Parabole

Bonjour, Comment faire pour brancher une antenne parabole sur une télé Philips 3800 série? Je ne trouve pas d'entrée derrière la télé ! Merci par a...

gil

Game of thrones saison 4 livre

Bonjour, Ma question est quel livre correspond au début de la saison 4 ou à fin de la saison 3 ?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
SGerbator

Branchement d'un transmetteur d'images sur tv samsung

bonjour, j'ai un téléviseur Lcd LE32R86BD Samsung et je ne vois pas comment brancher un transmetteur d'images afin de bénéficier de mes chaines...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
VulcaniaSubmarine

Continental edison, haier ou toshiba pour ma ps3 ?

Bonjour, je vais acheter une tv pour ma chambre en 80cm a moins de 200€ et j'ai vu plusieurs modèles sur cdiscount et je me demandais si il y avait un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Lassaux08
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000