Les discussions

Boitier dazzle pour pinnacle

Bonjour, Comme vous me l'avez conseillé j'ai acheté le boitier dazzle pour me permettre de transférer mes mini dv et faire le montage des films. Je p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bryonjo

Maj strong srt 6410

Bonjour, Pourriez vous me donner le logiciel afin de mettre à jour mon decodeur tnt sat via le port rs232. Merci d'avance pour votre aide. C...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
gil

Probleme de reception des 6 nouvelles chaine

Bonjour, je vi en appartement jai 3 télé 2 sur 3 on les 6 nouvelles chaine sauf la mienne alor que jai lancé au moin 30fois la recherche de chaîne ...

gil

Reception tnt r1

Bonjour, Depuis hier je ne recois plus les chaînes du groupe R1, sauf par intermittences. J'habite en Dordogne (LA ROCHE CHALAIS 24490) Merci pour...

gil

Accrocher écran au mur !?

bonjour à tous , alors je vous explique mon " problème" j'aimerai accroché mon téléviseur au mur. mais je ne dispose pas de l'équipement de mainti...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
zzz

Ecran noir sur tv lcd sq5521ela

Bonjour, la tv s'est éteinte et un voyant rouge en bas à droite clignote (celui du milieu) ! impossible de la rallumer ! merci pour vos conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
yannzic

Recherche type de châssis et schéma thomson

Bonjour, Je recherche le modèle (châssis ICC......) du téléviseur Thomson 37M61NF21 équipé d'une alimentation de type JSK 3200-007 Si quelqun dispos...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
yannzic

Image qui se fige avec free

Résolu

Bonjour, l'image de mon film arrete pas de figer je suis chez free j ai tout essayer de rebranche la freebox tv et l autre aussi ca due un ttemp et c...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Ouioui

Problemes de réception

Bonjour Mon problème est le suivant j ai acheté un mini tv vidéo player LEXIBOOK DMPTV1FR mai je n arrive pas a regarder les chaines tnt hd alors j a...

yannzic

Video gratuote minecraft yt

Bonjour,je voudrais lancer ma chaine yt de gaming mais je n ai pas de logiciel j en voudrai un gratuit qui marche bien et aussi si vous vpulee plus m...

Utilisateur anonyme

Besoin de conseils pour choisir caméscope

Bonjour, Je sais que cette question est très souvent posée mais tant pis, c'est à mon tour! ;) Je souhaiterai acheter un caméscope pour réaliser...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
unpticoupdemain

Lunette 3d pour vidéoprojecteur

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et peut être pas au bonne endroit... Merci de m'en excuser :) Voilà j'ai acheter un vidéoprojecteur de ...

benjamin.sallembien

Split and merge pour video

Bonjour, Je cherche un logiciel/utilitaire pour scinder et fusionner des fichiers video (avi, mpg et wmv) avec les caractéristiques suivantes: - ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
ceddesm

Probleme teler

Bonjour, jai un televiseur qui nest pas legaliser construit par un ami, mais c'est tout du LG a l'interieur. Cependant depuis mon demenagement le vo...

Utilisateur anonyme

Son hdmi de mauvaise qualité.

Bonjour, Je vous écris ce soir pour savoir d'où vient mon problème, il est en parti énoncé dans le titre, voilà, j'ai branché mon pc et ma Play sur...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
MrGladii67

Taille d'acquisition monstrueuse!

Résolu

Bonjour, Je suis en train de traiter 20 ans d'archives vidéos, dont la majeure partie est sur cassettes mini DV. Habituellement, au format .AVI...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
glandu

Sos ma phase de gravure bogue avec pinnacle studio 15

Bonjour, Je viens de terminer un diaporama de 1h40 (photos, titres, musiques, paroles). Le projet est OK. La gravure (en fait l'enregistrement du pr...

glandu

Mot de passe

j'ai perdu le mot de passe d'une télé LG 42LK430, comment faire pour éliminer ou retrouver le mot de passe d'usine.... merci d'avance

bourbons

Debutante needs help

Je viens de commencer.... J'ai pondu un mini-court ds mon cell ph. Et maintenant comment je commence ?

commentcamarcheeay

Tv philips led rouge clignote 5 fois lent et 3 fois rapide

Bonjour, Lorsque je branche le téléviseur PHILIPS CINEOS modèle 32PF9731D/10, la LED verte s'allume normalement puis après environ trente secondes j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Support Philips

Changer la langue du menu

Bonjour, J'ai une télécommande philips universelle sru 3040. j'ai un probème avec la langue. le menu est en chinois je crois et je ne sais pas...

Support Philips

Combien de fils sur clé de 32 mb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de films puis-je mettre sur une clé USB de 32 Mb ??

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Will

Recherche titre de film

Résolu

je suis a la recherche d,un film que j'ai déjà visionné et que j'aurais aimé revoir - les gens qui habite dans une matrice qui est un ordinateur e...

magoothefast

Chaines tv

Bonjour, je rencontre un problème : dès que le temps s'éclaircie , je ne capte plus les chaines , malgré les recherches auto que j'effectue régulièrem...

gil

Aucune reception chaines tnt

Bonjour, je pose ma question ici car ca fait 2h que je cherche et je ne trouve pas la réponse à ma question.. en fait j ai acheté un mobilhome e...

gil

Connecter pc à tv ?

Bonjour, J'aimerais connecter mon pc à la tv mais je suis novice en la matière et n'y comprend rien... Sur la TV, j'ai la possibilité de mettre: ...

letotof

Besoin d'un conseil dans le choix d'un écran tv

Bonjour, je souhaite changer d'écran plat et mon choix se porte sur 3 modèles : le LG 32LA660s, le sony W705 ( KDL32W705 ) et le panasonic AS600E ( ...

letotof

Home cinema pioneer htp et mcs :)

Bonsoir, Voilà, maintenant que j'ai ma télé 117 cm je voudrais investir dans un home cinéma pour voir mes films et écouter de la musique :) J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
xplom

Mon lecteur dvd pour tele

Bonjour, J'ai un petit voir même gros soucis le lecteur dvd de ma fille ne fonctionne plus comme il devrait le faire en effet il peu lire sa clef USB...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
part56bz

Enregistrer un montage sur clef

Bonjour, Je viens de finir un montage avec studio 16 et je n'arrive pas à l'enregistrer sur une clef usb Merci pour tout l'aide que vous pourrez ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
piquesous

Flux invalide

Bonjour, Mon décodeur TNT ne veut plus afficher certaines chaînes (mais le son lui fonctionne) alors que tout fonctionnait parfaitement jusqu'à pré...

gil

Lire des photos sur la télé

Résolu

Bonjour, j'ai un album photos (sur l'ordi; tout en jpg). maintenant j'ai un lecteur DVD de salon. donc voilà ma question : y a t-il un moyen de ren...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Nico

Problème de lecture k7 hi8 avec caméscope sony dcr-trv510

Bonjour à tous, Je souhaite numériser toutes les cassettes familiales en Hi8. Pour ce faire, j'utilise le caméscope de ma soeur, un Sony DCR-TRV510...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
pacalvideo

Changer la bande son

Résolu

Salut à tous, voila je voudrais changer la bande son de mon film, j'ai une vidéo en 1080p avec la bande son anglaise, je possède également une version...

Utilisateur anonyme

Code telecommande sony kdl-22bx200

Bonjour, tout est dans le titre, je cherche un code pour télécommande universelle pour une télé SONY BRAVIA KDL-22BX200. Merci d'avance car y'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
graffx

Info sur la définintion de télé

Bonjour, Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, si une différence visible et nette existe entre les Télé 720p et 1080p sur un écran 50po. Merci

Utilisateur anonyme

Video invisible sur carte sd

Bonjour, Je possède un caméscope Samsung HMX-Q10, j'ai voulu transférer mes vidéos de ma carte sd sur mon pc mais je ne sais pas si j'ai fait une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Susan30

Transfert hi 8 8mn vhs vhs-c besancon doubs

Bonjour, Vous avez des anciennes cassettes vidéo mais vous ne pouvez plus les visionner car votre caméscope ou votre magnétoscope ne fonctionn...

sandrine

Son de mauvaise qualité avec movie maker

Bonjour, Je fais un montage vidéo avec windows movie maker et lorsque je lis le son avec ma vidéo qui est muette, le son est affreux et grésille. D'o...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
crésus

Apparence sous-titres incruster avec handbrake

Résolu

Bonjour, En incrustant des sous-titre à une vidéo avec Handbrake, les sous-titres apparaissent toujours un peux plus flou et pixelisé que quand ils...

jens1

Réception tv en camping.

Bonjour, Je séjourne en camping à SAINT-JEAN-DE-MONTS (Vendée). J'avais un décodeur TONNA OPTIMO II qui s'est révélé insuffisant. Je l'ai remplacé ...

gil

Capture et format cbr vbr

bonjour, Je ne sais pas quoi mettre en titre car mes soucis sont multiples. Je voudrais faire des montages vidéos. - j'ai acheté pinnacle 14 a...

nicoslv

Probleme réception canalsat

Bonjour, J ai actuellement un problème de réception avec canalsat, je reçois que quelque chaînes SD, J ai regardé les branchements ils semblent pas a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
gil

Fraps

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment joindre 2 videos fraps sans perdre la qualité du son. j'ai essayé plein de logiciels qui on empirés...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
TJBProduction

J'ai besoin d'une aide de votre part

bonjour, s'il vous plait j'ai un probléme sur mon camescope JVC , lorsque je l'allume il m'affiche directement ce message " error disk dur " et il ne ...

Xodo

Pas de signal !

Bonjour, J'essaye de brancher mon ordi à ma télé via un câble RGB, mais c'est le néant total ! Je suis sous Windows 7, Carte graphique NVIDIA G...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
TheCreater

Commen faire une video de minecraft sur yt

Fermé

Bonjour à tous, voila j'ai un problème je rêve de faire des video de minecraft sur youtube simplement je n'y connais pas grand chose alrs si quelqu'un...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
yoyohji

Je n'ai pas de compte samsung

Bonjour j'ai une télé (smart)mais le problème est celui ci : J'ai des apps déjà téléchargés mais quand je clique ça marche pas . Je n'ai pas de comp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
BmV

Probleme de config de virtualdub

Résolu

J'ai virtualdub sous Windows 8 J'ai beau installer LAME ou LAME ACM en suivant les instructions (j'ai visité plusieurs forums et suivis plusieurs tut...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ziggourat

Faire mixage audio et vidéo en séquence vidéos

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 Bonjour tout le monde j'aimerais reproduire des vidéos en me filmant a la guitare...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
glandu
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000