Les discussions

Allumage de la télé non désiré

 Résolu

Bonjour, Ma télé Samsung 40 pouces s'allume toute seule de jour comme de nuit sans intervention humaine... Que puis-je faire? La réparation est-el...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
JLJ

Télé hd tnt intégrée

Bonjour, J'ai un petit souci: mon téléviseur affiche le message suivant " Format Vidéo Non Compatible ". La télé est de la marque Techwood et av...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gil

Manipulation avec premiere pro

Bonjour à tous, Je fais un montage avec le logiciel Abobe Premiere Pro CC 2014 et j'ai un petit problème. Automatiquement quand je travaille sur le...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tdmax

Quel db pour une antenne tnt extérieure ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter une antenne extérieure pour la TNT, pas une antenne rateau car je ne peux pas monter sur le toit donc j'en voudrais u...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gil

Problème de pointage antenne automatique camping car

 Résolu

sur mon camping car équipé d'une antenne sat automatique antarrion G5( qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ces jours-ci ),j'ai aujourd'hui un problè...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gil

Passage hd

Bonjour, J ai un televiseur philips flat tv hdready est il vraiment compatible avec la haute definition car le jour du passage a la hd mon poste es...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Support Philips

Mise à jour récepteur cgv etimo 2t

 Résolu

Bonjour, Je suis encore ennuyée avec ce matériel. Il faudrait que je puisse voir si une mise à jour est nécessaire pour mon Etimo 2T mais je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
baladur13

Lecteur-enregistreur impossible depuis passage 5/04/2016 à la hd

Bonjour, mon enregistreur LG série RHT498H n'enregistre plus depuis le passage à la HD. Il a reconnu 35 chaines comme ma télé Sony KDL-32EX402. Quand...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Andy31200

Décodeur optex tntsat ors 9973-hd

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur OPTEX TNTSAT ORS 9973-HD qui fonctionne très bien, mais les série américaines NCIS et autres sont en anglais, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
zaza

Tele continental edison

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle télé sur la gauche de l'écran des rayures forme un rideau bien que l'image est claire que faire pour sup...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
baladur13

Image

Bonjour, Lors que le boitier TNT est bien raccordé, par moment soit image se fige un seconde ou elle se destucture, les éléments de l'image se dépar...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
baladur13

Réseau cablé

Bonjour, Le tuner de mon téléviseur est relié à un réseau câblé via un coax classique. Avant le 4 avril, il n'affichait pas ART HD, donc pas compatib...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
baladur13

Probleme réception tv samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que Camille.. Est il résolu? si oui, comment avez vous fait? A savoir, j'ai débranché ma télé pendant une semaine ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tornado

Prise hdmi

Bonjour, j'ai une télé toshiba , la prise hdmi , ne fonctionne pas , obligée de mettre la prise péritel , le vendeur de l'adaptateur ma dit que la p...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
patou1478

Problème son

Bonjour Depuis la nouveauté des chaines mon récepteur tkt schaub Lorenzo capte toutes les chaines mais je n'ai que le son sur la 3. Que dois je faire...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
fanny

Lecteur multimedia

Bonjour, depuis le changement TNT je ne peux enregistrer d'emission TV Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Andy31200

Tv lg 55"

le téléviseur lg55" s'est mise en veuille et ne se rallume pas . que faut il faire pour le rendre opérationnel ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
NATSHIJ

Je ne trouve pas mon code pin de ma tv philips

Bonjour, Je ne trouve pas le code pin de ma tv philips son model et 32PHH4309/88 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Support Philips

Tele lg32lc45 ne veut pas se programmé,merci.

sos,pas de signal sur tele lg32lc45,merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Andy31200

Enregistreur cassette/dvd.

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur des connections Magnétoscopes/TV depuis le passage de la TNT HD. Télé > Samsung 32' avec déco...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Andy31200

Lire un fichier audio dts

Bonjour, Lorsque je met des films sur clé USB au format audio DTS sur ma TV, il n'y a pas de son et un message s'affiche (format audio non compati...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Pidza

Tnt hd 916 classement des chaines

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt listo hd 916, qui me pose problème!!!!!! Chaque fois que je le mets en veille les chaines changent ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Andy31200

Montage film avchd vidéo file

 Résolu

Bonjour, Problème pour faire montage avec film prit par appareil photo Lumix en AVCHD et l'enregistrer sur Window Live Movie Marker- Comment regler...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
elpollomaravilloso

Reception chaine chasse et peche

Bonjour, avec le nouveau décodeur je ne reçois plus la chaine chasse et pèche contactez moi SVP Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gil

Effet "lucasfilm" et "20th century

Hello hello ! Bon ... tout est dans le titre xD J'aimerais bien faire un petit texte dans le même effet que "LucasFilm", que l'on voit au début ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
olivier

Branchement cube c+ avec magnetoscope

 Résolu

bonjour, Canal+ vient de me changer mon décodeur Sagem. Avec ce décodeur Sagem, je pouvais enregistrer toutes les chaines y compris C+ sur mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
violethill

Manque des chaîne ^^

Bonjour, j'ai un boitier orange et me manque que certaine chaîne (11.14.22.23.24) mais je pense pas que sa vienne de la couverture dans mon secteur ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gil

Problème connextion hd tv techwood

Bonjour, J'ai une tv techwood de modèle VL24TV1001, sur la fiche technique elle est noté HD ready et avant que la HD soit obligatoire il y avait le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stewartia

Dépannage écran lcd thomson 52pouce

Bonjour* j ai mon écran thomson 52pouce dont la carte mére est complétement foutu comment pour obtenir l autre car je suis privé de mon écran que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tribun

Convertir une video avchd en mpeg4 ou avi

 Résolu

bonjour, j ai un camescope numérique et quand je charge les videos sur mon pc il me les mets en avchd le soucis c est que je ne peux pas m en servi...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
grewetab

Réception zéro

Bonsoir, Je suis sensé recevoir la TV via une box et un décodeur orange. Mon logement étant muni d'une parabole, le décodeur est sensé être conçu spé...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Problème avec ma tv samsung qui s'éteint et se rallume ?

Bonjour à tous, J'ai acquis une TV Samsung UE48JU6410 UHD 4K qui malheureusement s'éteint et se rallume tous le temps ! Ma Tv est lié avec un déco...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
nadellen

Probleme avec mon ecran

Bonjour, j'ai un pc avec une sortie hmdi (il n'y as pas de VGA), j'ai donc acheter un câble VGA pour le brancher a mon écran et pas la même occasion...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jecherche1

Fransat et parabole... réglage

Bonjour, Je viens vers vous en rapport avec la télévision HD. Nous avons une parabole Astra 19.2 et ce matin, mon ami a été acheté un décod...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Estele3

Ma tele lg me marque service hd

Bonjour, ma téle LG est branchée à une antenne, elle fait full HD et HD ready et quand je veut mettre la tele elle me marque service HD alors que j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Clemdu69560

Lg 32lf5800 - 32" tv led

Bonjour, Je viens de recevoir ma télévision et toutes les chaines sont installées, mais je ne parviens pas à les mettre dans l'ordre. Pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
minabalto

Comment supprimer une petite scene d’une vidéo mkv

Bonjour, J'ai un film au format MKV que je voudrais regarder en famille , mais le problème c'est qu'il contient une scène très osée que je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
ziggourat

Aucun affichage sony bravia kdl40z5500 - hdmi

Bonjour, J'ai un souci depuis 2 jours avec mon téléviseur de marque de SONY modèle bravia. Mes branchements HDMI qui fonctionnaient très bien n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
antymebassole

Branchement ordi et retro projectur

bonjour, quand je branche ordi avec retro projecteur, l'écran de l'ordi devient tout noir! je suis allée dans panneau de configuration -apparenc...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
EVELYNOS

Prises hdmi ne fonctionnent plus sur sony bravia kdl 40v5500

Mon televiseur Bravia KDL 40v5500, depuis hier lorsque je l'ai allumé, a ses 4 prises hdmi qui ne fonctionnent plus. La prise péritel et l'USB eux fo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Chrisgeek@

Le décodeur dit toujours "pas de signal"

Bonjour, Je n'arrive pas d'installer correctement mon décodeur. Je autoscan toutes les chaines et ça dit ok mais quand je choisi une chaine ,il dit "p...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
poupougne13

Problême de reception

Bonjour à tous, j'ai un problème pour recevoir la TNT via le satellite par l'opérateur francesat. En effet, pour le passage à la haute définition,...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
ju

Tv samsung le32d450

 Résolu

Bonjour, je possède une tv samsung le32d450 et je ne reçois plus TF1 ? j ai fait un paramétrage usine mais en vain et impossible de faire la mise a n...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
CARO

Problème avec ma tv samsung

 Résolu

Bonsoir j'essaye depuis deux jours de régler les chaînes de ma TNT sur samsung en mode DTV et avec ma télécommande je vais dans source et je n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sossoraya

Élément trop volumineux pour le format du volume

J'ai un projet sur imovie de 5,6 GB. Je l'ai placé sur le bureau. Quand j'essaie de le glisser sur la clé USB de 8GB une fenêtre s'affiche avec "éléme...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fcpx rame à mac

 Résolu

Bonjour, ça va faire 1 semaine que je suis entrain d'affiner un court métrage sur fcpx 10.2 et le logiciel n'arrête pas de ramer à chaque maniement,...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Roots2

Menu tv philips ready qui est bloqué

Bonjour, j'ai une télé philips ready , et lorsque j'appuie sur la touche menu il y a une croix qui s'affiche. J'ai absolument besoin de ce menu pour p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
baladur13

Surveillance bébés en voiture

Bonjour, je suis papa de deux petites filles depuis un mois, et je ne suis pas satisfait du système de surveillance des sièges auto (qui sont dos à l...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la tnt hd en angleterre

Bonjour, Je viens d acheter un nouveau décodeur en France pour recevoir les chaînes françaises en nouveau format HD en passant par une antenne...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
XavierUK

Je n'arrive pas a importer mes fichier go pro

Bonjour j ai bien téléchargé la dernière version de go pro studio et la dernière version de QuickTime. je branche ma camera go pro hero 4 sur l ord...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000