Les discussions
Bande verticales sur ecran tv philips 42pf9966/12
Bonsoir tout le monde ! j'ai un problème avec mon écran tv qui m'affiche deux bande verticale sur les cotés de l'écran !!!! est ce réparable ???? j'a...
Dd externe sur tv
Bonjour, J'ai un DD externe ( NTFS ) avec plein de films ( .AVI ) mais la tv ne trouve pas les films. Si j'extrais un film et le mets sur une clé...
Convertir mp3 en mp4
bonjour , voici ma question , j ai télécharge des vidéos sur You tub elles sont en mp3 , et je ne peux pas les convertir en mp4avec ( format factory ...
Comment avoir tnt hd
Bonjour, jais un tv .tnt sd ,comment je pourrais avoir la tnt hd sans changé de tv.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Telecommande
comment utiliser ma commande universelle wallis CM804
[3d philips] activation 3d impossible
Bonjour, J'ai récemment acheté une TV Philips (42PFL6678K), avec SmartTV, Ambilight, 3D etc.. .............. Principalement pour pouvoir regar...
Gopro : importer video dans salle d'edition
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une gopro et j'ai donc voulu utilisé le logiciel gopro studio. Je suis arrivé à importer les vidéos à partir de ma ...
Gopro hero3+ silver
Bonjour, Les vidéos que j'enregistre sur la GoPro s'effacent automatiquement après avoir éteint l'appareil, et donc quand je la remets en marche , le...
Problème de son sur ulead video studio 10
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ulead video studio 10, je mets mon film au format AVI sur la piste de lecture, g l'image mais pas le son, je ne co...
Tv hd avec tnt intégrer non hd
Bonjour; J'ai un TV HD mais la TNT intégrée n'est pas HD, ce qui fait que je ne reçois pas les nouvelles chaînes (Chéries25, 6 ter ... ) Y aurait-t-i...
Big brother?
Bonjour, J'ai 2 télés en panne en même temps la carte ne fonctionne plus . Les cartes n'ont que 3 ans et non pas 4. Bref je paie en ligne 15€ et mir...
Dbpower led 86 - chaîne tv
Bonjour, Récemment j'ai acheté un vidéo projecteur DBPOWER LED 86, sur amazon. (Lien : https://www.amazon.fr/2800Lumens-Projecteur-Multim%C3%A9dia-...
Explication pour avoir bein sur la tnt
Bonjour, abonner a bein sport je l ai sur le satelite mais comment faire si je le veut sur la tnt merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 18...
Mon demodulateur tntn reste bloqué
bonjour a toutes et a tous je vous ecris car j'ai un probleme avec mon demodulateur tnt thomson . en effet lorsque que je l'allume celui ci reste bloq...
Problème de connexion
Bonjour Perte de mon mot de passe pour démodulateur "HARROW RS1060" Je recherche donc le centre de service agréé le plus proche sur Valencia ESPAG...
Raz du demodulateur satelite
j' ai un terminal THOMSON THS800 qui ne fait que se raser: boot puis on puis a nouveau boot puis on....................... Comme le terminal ne progr...
Impossible d'enregistrer nouvelles chaînes tnt sur samsung.
RésoluBonjour, Je vois que mon problème a déjà été posé en 2011 mais je ne vois pas de réponse. Y a t'il une solution à mon problème Je vous remercie...
Absences de chaines tnt et mauvaises réception d'autres
Bonjour, Depuis fin 2014, je reçois très péniblement certaines chaines de la TNT, quand d'autres elles sont totalement inaccessibles. On me parle d...
Vlc ne lis pas mes dvd neufs
bonsoir, mon lecteur vlc ne lit que les dvd que j'ai graver....tout les dvd acheter ils ne les lis pas et lorsqu'il y a une exception le film bug et l...
Téléviseur sony bravia kdl52w5500
RésoluBonjour je voudrais savoir comment enlever le rectangle noir en bas a droite d un téléviseur Sony Bravia KDL-52W5500 lorsque il est en fonctionnement ...
Je n'arrive pas à orienter mon satellite
Bonjour, je viens d'enmenager a sartrouville et j'ai un satellite astra et hotbirt en faisant ma recherche de chaines je n'ai que 45% de puissance d...
Sony vegas pro 13 : problème de prévisualisation
Bonjour tout le monde, J'ai obtenu Sony Vegas il y a 2 jours, je commence aujourd'hui à faire mon 1er montage, seul problème, la pré visualisation ...
Réception tv hotbird et astra sur la même parabole
Je viens d'installer un satellite Hotbird et souhaiterait aussi capter des programmes TV sur Astra. Comment procéder. Merci
Reglage antenne parabole vers astra
Bonjour, comment faire pour pointer parabole vers astra j habite equennes eramecourt Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111
Branchement usb tv livebox
Bonjour, J'ai un écran plat TCL avec un pirt usb, une livebox avec un port usb et un lecteur dvd portable marque Buffalo avec 2 ports usb. Aucun mo...
Comment convertir une vidéo movie maker en .avi ou en .wmv ?
J'avais areter ma chaine youtube un moment, et je ne me souvien plus comment convertir une video de movie maker pour la mettre ensuite sur youtube !! ...
Récupérer des images sur un dvd pour les inclure dans un montage
Bonjour Je voudrais récupéré des images sur un dvd pour les inclure dans un autre montage que je réalise, comment faire? quel logiciel utilisé?... ...
Panne de téléviseur philips
Bonjour à tous. Je fais part de mon expérience désastreuse suite à une panne de mon téléviseur PHILIPS LED acheté en juin 2013 au prix de 1450€ et ga...
Problème de télévision
Bonjour, je possède une télé Philips 42 p full hd avec TNT intégrée. Lorsque je regarde la télé il y'a des petit cryptages qui apparaissent et qui rep...
Aide sur mise en place tv par satellite
Bonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide suite à ma nouvelle installation à la campagne ! Ca fait bientôt quinze jours que je tente de résou...
Mon téléviseur philips 32pfl3007/98 ne r'allume plus.
Bonjour, avant mon téléviseur marche très bien mais après quelque année que passe mon téléviseur Philips 32PFL3007/98 se r'allume tout simplement et...
Comment démarrer mon caméscope canon uc-x50hie
Bonjour, j'ai perdu la notice d'emploi de mon caméscope canon et en dépit de mon bon sens et des voyants rouge et vert, je ne réussis pas à faire fo...
Nouvelles chaînes tnt
Bonjour, Depuis l'arrivée des nouvelles chaînes nous avons un problème de réception, ellese marchent très mal et saute souvent (au mieux) ou alors i...
Window
Bonjour, jvoudrai les pilotes de wp2
Piles télécommande
RésoluBonjour à tous. Sur une télécommande pour une pompe à chaleur (oui je sais que je suis pas au bon endroit mais j'ai pas trouvé un forum Pompe à Chaleu...
Problème réglage tnt samsung
Bonjour, Jusque là j'avais, dans mon salon, un écran samsung LE32R86BD qui fonctionnait via un décodeur tv internet. Sur cet écran, je n'ai donc j...
Son intermitant sur demo fransat remplacé la peritel
son intermittant sur demo fransat alter box 1
Tntsat avec antenne parabole ou plate
RésoluBonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...
Affichage ppt d'un ordinateur portable vers plusieurs télé
Bonjour, Dans le cadre de mon emploi, lorsque je vais chez des clients, je dois afficher un même PowerPoint sur plusieurs télé. Par contre, les di...
Lecteur viméo
Bonjours à tous. Je suis novice en la matière et nouvelle sur le forum. Une premiere pour moi ;) Si je suis au bon endroit, j'aimerais savoir comment ...
Fonction "pc" télévision bravia sony
RésoluBonjour, Je possède une télévision Sony Bravia modèle kdl-55ex710, la fonction "PC" apparait lorsque je veux changer de canal (HDMI, AVI, etc...)....
Tv
bonjour. comment savoir si un tv est équiper tnt. merci
Live stream
Bonjour à toutes , tous ! Je viens vers vous car je voulais savoir si il est possible de mettre un live stream sur le bureau, en fait, je souhaiterai...
Stabilisation - le cadre bouge ?
RésoluBonjour, Je suis tombée sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tKVhVrEeyM0 A partir de 36 secondes, et tout le long de la vidéo, on p...
Voir tv direct sur pc
J'ai téléchargé adslTV, j'ai cliqué sur Free, mon serveur, et je vois une liste de chaines : Mais comment les ouvrir ?
Decodeur tvs7600
pourquoi je n arrive plus a recevoir les allemandes et rtlb avec le decoduer tvs7600 depuis 1 mois
Conseils caméscope + micro
Bonjour, Voilà je vais m'acheter un caméscope seulement je ne sais pas quoi prendre, je ne m'y connait pas bien en matériel informatique. Et il me ...
Ou faire changer la carte dmd d un video projecteur acer p1200
bonjour jai plein de petits points blancs sur l image projetée par mon vieux ( 4ans ) video projecteur acer P1200 . d'apres ce que je lis sur ce fo...
Probleme affichage video windows movie maker
Bonjour à tous ! Et bien voila, je me présente je me prénomme Virgile, je suis un grand amateur de Windows Movie maker. Après un tournage de video, j'...
Comment transferer vhs sur dvd ou usb
Bonjour, Avec un Combiné enregistreur DVD / Magnétoscope Peux-t-on enregistrer directement des VHS de ma famille sur un DVD vierge , svp Merci po...