Help écran noir
bonsoir a tous,
J'ai une télé philips 42pfl3606h avec le symptome écran noir après 2secondes mais son ok.
j'ai vérifié les tensions d'alim a la carte inverter au niveau des entrées, c'est ok. ,j'ai changé le ci de gestion des transfos haute tension, vérifié les transistors ht ,tout est ok de ce coté , donc j'ai changé tous les condos ...tjrs même problème ,au bout de 2 secondes l'écran s'éteint et on entend un tout petit clic.Je passe voir votre avis avant de craquer et de la jeter vu que c'est une philips...ah oui j'ai vérifié que le fuse était ok bien sur.
Merci de vous pencher sur ma télé et si quelqu'un a eu ce blême et la soluce c'est kool de me diriger.
bye
J'ai une télé philips 42pfl3606h avec le symptome écran noir après 2secondes mais son ok.
j'ai vérifié les tensions d'alim a la carte inverter au niveau des entrées, c'est ok. ,j'ai changé le ci de gestion des transfos haute tension, vérifié les transistors ht ,tout est ok de ce coté , donc j'ai changé tous les condos ...tjrs même problème ,au bout de 2 secondes l'écran s'éteint et on entend un tout petit clic.Je passe voir votre avis avant de craquer et de la jeter vu que c'est une philips...ah oui j'ai vérifié que le fuse était ok bien sur.
Merci de vous pencher sur ma télé et si quelqu'un a eu ce blême et la soluce c'est kool de me diriger.
bye
A voir également:
- Help écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
carte tcon? ou la dall
https://www.google.com/search?q=la+carte+inverter&ie=utf-8&oe=utf-8#q=la+carte+tcon
https://www.google.com/search?q=la+carte+inverter&ie=utf-8&oe=utf-8#q=la+carte+tcon
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Il nous semble important que celui- ci soit inspecté physiquement par l'un de nos ingénieurs.
Veuillez nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous assister.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Il nous semble important que celui- ci soit inspecté physiquement par l'un de nos ingénieurs.
Veuillez nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous assister.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
merci d'avoir répondu , mais ya t'il un fuse cms sur la carte t-con?