Les discussions

marie Lecteurs et supports vidéo

Enregistrer en vlc

Bonjour, Je suis bien arrivée à extraire le bout de vidéo, mais il y a le son, pas l'image, comment faire Configuration: Windows 8 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor
tama3414 Format et connectique vidéo

Magnetoscope sony dvcam dsr30

bonjour je possede un magnetoscope sony dvcam dsr-30 le problème qui me fait quand je l'allume et quand j'appuis sur sur inter selection du tableau d...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
pacalvideo
dyn44 TNT / Satellite / Réception

Activation

bonjour, comment activer ma carte de renouvellement tntsat dans mon démodulateur optex 9950, je capte bien le satellite astra19.2 mais pas d'image ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
dimi38 TNT / Satellite / Réception

Probleme antenne interne

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement internet, j'ai plus les chaines du décodeur, donc j'ai acheter une antenne interne car la prise murale d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gil
Bastiien95 TNT / Satellite / Réception

Problème : tnt - tf1, tmc & nrj12

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma TNT et je ne suis pas le seul à avoir ce probleme car mon frère et mes amis ont aussi le même problème pourt...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Momo_83
fatipal TV & Vidéo

Television

Bonjour, j aimerais savoir s il existe un moyen d avoir la television gratuitement sans passer par un operateur(numericable ou box de tout genre) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Simoran
andré-marie Lecteurs et supports vidéo

Lecture d'une vidéo sur youtube

bonjour à vous, j'ai un problème que j'aimerais résoudre : jusqu'à maintenant je pouvais regarder sur youtube les vidéos chansons; hors depuis ce mati...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
andré-marie
mower31 TV & Vidéo

Cherche nom de manga

Résolu

Bonjour à tous, en surfant sur le net (jour férié et amis non disponibles obligent), je tombe sur un gif comme tellement d'autre. Ayant passer que...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nantais1992
Marc51170 TNT / Satellite / Réception

Enregistreur usb

J'ai un décodeur sagem DS87HD, mon disque externe de 1000 giga est plein. Le décodeur veut absolument le formater. Comment puis-je conserver mes enreg...

Christian*
TonyWayne7 TV & Vidéo

Relier mon vidéoprojecteur a la tv

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit souci avec mon vidéoprojecteur optoma EW615. étant doté d'un port HDMI j'ai essayé de le brancher a mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
TonyWayne7
Dzeus TNT / Satellite / Réception

Je capt plus

Bonjour, Je reçever tout les chaine mes depuis que j'ai refait une recherche de chaine il me manque 6ter et rmc decouvert une chaine que j'apprecis ...

Utilisateur anonyme
Jujuliette36 Caméra

Ajouter date de prise de vue sur une vidéo

Bonjour, Pour des raisons pratiques, j'aimerais ajouter la date de prise de vue sur mes vidéos prises avec ma caméra. On ne peut pas le faire direc...

pacalvideo
fred TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception

Bonjour, dans un batiment de 3 etages, il y a unedizaine de prises tv et je n ai plus de signale , quand je debranche l ampli et que je branche l ...

Gil
noreht Caméra

Ma vidéo avec ma tablette

bonsoir, j'ai pris une vide avec ma tablette et quand je la lis, tout est normal. je l'ai transférée sur mon pc et quand je la lis sur mon pc, elle es...

tuto-pro
jijitaroué TV & Vidéo

Comment le faire ?à l'aide

Bonjour, je voulais savoir comment on peux télécharger une vidéo?

jijitaroué
brigitte TNT / Satellite / Réception

Strong prima iv

Bonjour, je rencontre des difficultés à recevoir les dernières chaînes tnt (chaines 21 à 25 et plus) malgré de nombreuses recherches automatiques des ...

brigitte
lolo TNT / Satellite / Réception

Manque plusieurs chaine!!!

Bonjour, avec un démodulateur fransat,j'ai que les chaines suivantes la2,5,10,13et rien d'autre;sur les chaines non reçu il y a un signe dollard????...

Gil
netgui TV & Vidéo

Recherche tnt

bonjour, comment recevoir les chaines de la tnt sur un tv sharp LC32GD9E ? merci

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
netgui
chaussette76 Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope sony slv-e210

Bonjour, je souhaiterai récupérer une notice d'utilisation concernant un magnétoscope SONY SLV-E210. merci pour votre aide cordialement Confi...

pacalvideo
xXJOSSXx TV & Vidéo

Régler l'image de mont téléviseur led

Bonjour, Je viens d'acheter une télé (Samsung UE32F5000 LED) et je ne suis pas assez calé pour avoir une image optimal ( Luminosté, Contraste ect....

pacalvideo
Juliane9 TV & Vidéo

Mauvaise manipulation de ma télé

Bonjour, J'ai malencontreusement appuyé sur un des boutons de la telecommande (je ne saurais pas vous dire lequel) et depuis, je ne peux plus duto...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
pacalvideo
Ludivine TNT / Satellite / Réception

Samsung 4k curved

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma samsung 4k curved pour mon anni mais lorsque je branche mon décodeur orange tv (HDMI) ma télé me dit que je...

pacalvideo
Jakez1948 Montage et acquisition vidéo

Pc/tv???

j'ai un ordi packard bell,et une TV ,LG récente.je veux pouvoir regarder sur ma télé ,les films qui sont sur mon ordi.merci

monday1999
agossouclaude TV & Vidéo

Transférer clips vidéos du pc vers ipad

Très chers amis, Je suis débutant ipad. Je n'arrive pas à transférer des clips vidéos et films de mon PC vers mon ipad. Veuillez m'aider s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
agossouclaude
TarP_Crew Téléviseurs

Probleme avec ma télé.

Alors voilà, j'ai fait l'achat d'un télviseur SONY LCD BRAVIA FULL HD il y a environ une semaine mais la qualité d'image des chaînes laisse à désirer,...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
TarP_Crew
METAL l5 Montage et acquisition vidéo

Logiciel nero video 2014

Bonjour, En début d'année, j'ai téléchargé Néro Vidéo 2014 à la FNAC mais malgré l'annonce d'un super logiciel de montage, il y a très peu de command...

fabul
LOU TNT / Satellite / Réception

Etimo 2t cgv

Bonjour, Je voudrais savoir si le ETIMO 2T CGV a un double menu sur le TIMER je veux dire quand par exemple on clique sur le programme 1 est-ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
LOU
coepfert Lecteurs et supports vidéo

Ou vendre mes dvd

bonjour je voudrai bien soivoir ou vendre mes dvd de manga je pense en avoir un peu plus de 300 environ films et series confondu les series de 2 ou 3 ...

dante7774
Koukouepee Format et connectique vidéo

Connectique projecteur sony / tv

J'ai un vidéo projecteur Sony VPL-CX76 que j'aimerais connecté sur ma télé pour éventuellement suivre des match de foot sur grand écran. Quelqu'un aur...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Koukouepee
krystele1978 Montage et acquisition vidéo

Probleme sur movie maker

Bonjour, je réalise un clip vidéo sur windows-movie-maker , une fois bien calé avec video et audio, je l'ai enregistré sous movie maker puis j'ai ...

Abaddon
lotf TNT / Satellite / Réception

Probleme orientation

Bonjour, j'ai tte les chaines sur astra et hotbird mais je capte pas badr Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

Gil
Chris TV & Vidéo

Videoprojecteur ne s'allume pas

Bonjour, Mon VideoProjecteur de s'allume pas. Tout dabors, je l'ai eu dans la compagnie de mon père, il trainait là et personne n'a tenté de le ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Dangrou
taylor51 Téléviseurs

S'abboner à bein

bonjour, je possède le décodeur canal+ canalsat et je voudrai savoir comment s'abonner à bein sport...???

Gil
Warrior19 Montage et acquisition vidéo

Connexion pc - tv

Bonjour, J'ai une ancienne Télé Thomson 28VK25ES dont les caractéristiques (Fiche technique) se trouvent sur ce site : http://www.priceminister.co...

stewartia
Blind2481 Montage et acquisition vidéo

Écran noir hdmi pc

Bonjour, je vous écris car depuis 1 mois a peu près, lorsque je connecte mon Pc en hdmi sur ma télé, 5/6 fois par film, l'écran de la télé devient...

stewartia
jobarde Montage et acquisition vidéo

Connection impossible

Bonjour, Bonjour, j'ai branché un cable vga sur le téléviseur d'un ami pour obtenir le pc sur la tv. Lorsque j'ai eu branché le cable, j'ai du rentre...

stewartia
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000