Les discussions

Recherche de manga

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je suis à la recherche de manga du style (je galère à m'éxprimer, désoler d'avance !) triste quelqu'un qui ressent la solitude des c...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
akinator64

Télé qui s'allume plus.

Bonjour, J'ai une télévision Daewoo qui m'a été restituée par mes grands car ils ont eu un problème, le voici: La télévision ne s'allume plus, i...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
anønymøus

Les sous titre

bonjour je veux regarder des films anglais en sous titre français mais je c'est pas comment ça marche enfin j'ai essayer en enregistrant mais ça mar...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Résolution vidéo

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je vais avoir une réponse cette fois ? Car je cherche pas mal sur le net avant de posé une question . J'encode mes DVD...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ziggourat

Problème de format de vidéo

Bonjour ou bon soir :) Alors voilà j'ai téléchargé des épisode d'une série avec une application de mon iPhone, ( iDownloader ) je peut lire ces ép...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ziggourat

Pourquoi les enregistreurs dvd n'enregistrent plus la tv ?

Bjr, Afin de remplacer mon vieux scope à K7 !!! (et oui ca existe encore !! ;-)) ), je souhaitais donc acquérir un enregistreur DVD....!!.en ESPE...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
pacalvideo

Ordinateur vers écran

Bonjour a tous , j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Je branche mon HDMI (Ordinateur>Télé) mais rien ne s'affiche sur la TV et sur l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Une vidéo sur une image? pour mes vidéos acnl?

Bonjour, je recherche un logiciel GRATUIT pour mes vidéos ACNL. Je recherche comment mettre une simple image avec une vidéo sur l'image, (comme Bibi T...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ziggourat

Pourquoi quand je filme avec fraps j'ai que moitierde la video

Bonjour, quand je filme avec fraps j'ai que la moitier de la video pourquoi? pouvez vous trouvez une explication a ce problème merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Mettre une video dans une image ?!

Bonjour, Alors je m'explique, je voudrais mettre une video dans une image par exemple j'ai une photo avec une TV dessus, et je voudrais passer ma v...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ziggourat

Transmettre un signal dans une autre piece

Bonjour, j'ai un branchement dans mon salon pour mon décodeur satelite astra mais je voudrais brancher mon décodeur dans une autre piece mais je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Gil

Aide pour installé un viber sur le téléphone

je ve installé viber sur mon téléphone main je ne arrive pas je ve une aide

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation des pilotes de pinacle dazzle dvd recorder

Bonjour, j'ai récupéré avec un pote un Dazzle DVD Recorder de chez Pinacle, histoire de faire mes trucs dans mon coin sur YouTube avec mes trois abon...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment naviguer avec une tv connectee ?

 Résolu

Bonjour, Que c'est con comme question non ? J'ai une Smart TV depuis plus d'un an et ça me sert a l'intérieur d'un réseau domestique. Avec plus...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
bigbernie

Problème gopro hero4 silver

Bonjour, Voici mon problème, lorsque j'essaie de filmer avec ma GoPro, au bout de 11 sec de film elle m'affiche Errer carte SD et coupe la vidéo. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
glandu

Carte via access

 Résolu

Bonjour, Une carte via access Fransat d'un récepteur satellite SD est elle compatible avec un récepteur satellite HD d'un fabriquant différent. Est...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
clodo83

Caméra pour tourner des clips/vidéos youtube

Bonjour, J'aimerais commencer à faire des covers sur youtube, ainsi que des clips musicaux. (Certaines vidéos où je me contenterais seulement de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
glandu

Eclairage video

Bonjour, Je souhaite tourner des vidéos sur fond vert, et ai besoin d'éclairage, seulement je ne sais pas du tout quoi prendre, en sachant que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
glandu

Comment verifier si un sat est fonctionnel

Bonjour, Je suis client orange (chaine par sat + decodeur orange) J' ai depuis plusieurs jours perdu la visibilité des chaines sur ma tv ; y a t ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Gil

Je capte mal la 23-24

Bonsoir , je capte tres mal la chaine 23-24 de la TNT cela ne vient pas de mes tv hd je pense que cela vient de lentree du cable blanc ou autre chose ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Gil

Probleme hdmi pc télé

Bonjour, comment faire marcher le son en HDMI de la télé au pc c'est surtout pour le son ma télé na pas de sortie pour brancher mon casque quart i...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jeanjacquespierre

Avoir que le son du pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai regarder des films sur mon téléviseur en branchant mon pc sur ce dernier (avec un câble HDMI). Pour les films je préfère écouter...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Kronox24

Conversion avi open dml en avi dvcpro

 Résolu

Bonjour à tous j' ai voulu utiliser pinnacle express pour créer rapidement un menu pour un fichier avi créé sur studio 14 Malheureusement pinnacle e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
PAT007PAT007

Problème avec ma télévision samsung

Bonjour, j'ai un soucis avec ma télévision Samsung. Au départ, elle s'éteignait toute seule, ensuite, au fur et à mesure du temps, l'écran a commen...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
ChockWave

Hdmi sans le son

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau vidéoprojecteur mais cette fois-ci qui a une entrée HDMI au lieu du VGA que j'ai actuellement. Seulement,...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Très mauvais son

Bonjour, Moi aussi le son de ma Tv Thomson grésille beaucoup depuis plusieurs mois. Je viens de relier à la fibre optique Orange et c'est pire, le s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Mon téléviseur tcl ne détecte plus ma clé usb

Bonjour, avant mon téléviseur (TCL) détecté ma clé ( GoGEAR) mais maintenant ça ne marche plus quand j'insère ma clé dans le port USB il y a un mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Mirillis action probleme de sourie

bjr j utilise action en version assaie et tout allez bien mais aujord hui l orsque que j enregistre je ne vois plus mas fleche de sourie pourtant en j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Comment passer mes film " 8 mm " en dvd

 Résolu

Ayant plusieurs bobines de film en 8 mm,je cherche le moyen le plus simple de les mémoriser en numérique et de les lires sur mon TV. Merci pour vos fu...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
zibou

Recherche pilotes pour usb tv turner medion md 95774

SOS aidez nous car nous sommes coincés au risque de rendre inutilisable ce materiel dont nous avons grandement besoin en milieu rural Recherche pi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
baladur13

2 fichier m2ts dans un mkv

Bonjour, J'ai un souci j'ai ripper un blu-ray (star wars) mais mon souci c'est que le début de star wars avec le logo centurix fox et l'ecrit du d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
ziggourat

Génie civil

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un devis quantitatif vue en plan d'une maison ? Bonne réception et merci pour la compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cable video etaudio

Bonjour, merci pour votre aide je vous remercie à bientôt Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Andy31200

Son d'un écran plat

 Résolu

Bonjour, je possède un écran plat, je ne suis pas satisfait du son et j'aimerais savoir s'il est possible de connecter un home cinéma pour pouvoir...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Andy31200

Camera pour filmer conference de 3 heures ou plus

Bonjour, Je suis a la recherche de modèles de caméras ayant une bonne autonomie et un bon système de stockage ( multi cartes, disque intégré, etc.)...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
pacalvideo

Probleme de réception tv

Bonjour, J'ai un problème de réception des chaines TV depuis 2 jours, je suis sur Free. Je n'utilise pas la freebox depuis plusieurs années et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Gil

Télécharger gratuit

 Fermé

youtube conver

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir une vidéo en incrustant des sous-titres

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve face à un soucis, et malgré de multiples bidouillages, je ne m'en sors pas. J'ai une vidéo en .mkv, avec deux pistes au...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
mlk44

Adobe flash player

meme apres avoir instaler la derniere version de flash player pas capable de lire aucun video quoi faire.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
steph

Tele

Bonjour, j ai branche ma tele qui est en 110volt sur du 220v plus rien Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire une vidéo d'appareil jvc sur mac

Bonjour, j'aimerais un logiciel qui me permettrait de lire les videos de ma camera JVC sur mon mac et non sur mon PC merci MOD --> ? MOI --> ? PGI...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
MIKL

Cherche schémas démo-numérique star sat sr-x1800 d

cherche schémas démo-numérique STAR SAT SR-X1800 D

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
radarkh

Replays sur internet

Comment regarder des replays interdits a l etranger quand on est a l etranger?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jean448

Péritel hdmi

bonjour a tous , voila j'ai un écran plasma sans sortie hdmi seulement du péritel et du dvi . j'ai branché un adaptateur dvi-hdmi vers mon décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
georges97

Enregistrer émissions tv via clé usb ou platine dvd/br vers pc

Bonjour, Voilà, j'ai fait récemment la constatation qu'en 2014, l'enregistrement d'une émission de TV par une clé usb sur la TV , ou par platine d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ziggourat

Installation antenne glomex avior + ampli + tv led sur voilier

Bonjour, Je viens d'installer sur mon voilier une antenne glomex en haut du mat de 12 m puis l'ampli dans le plafond de mon carré et enfin le poste ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
First3213

Cable audio etvideo

 Résolu

bonjour je chercher un cable audio et video pou camescope handycam vision trv46e pour lire les videos sur la tele mon appareil sony] ne possede pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
glandu

Enregistrer une vidéo dans mon pc

j'aimerais que quelqu'un me montre comment enregistrer sur mon pc des vidéos qui me serviraient dans mon travail de formateur.

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
glandu

Tnt sat a l'ile maurice

Bonjour, je peux avoir tnt sat a l'ile maurice (l'ocean indien)?

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
nikita

Différents types de formats vidéo

Quels sont les différents types de formats vidéo exploitables? Comment les identifier?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jc80
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000