Les discussions

lavi100 TNT / Satellite / Réception

Tv bloquée

Bonjour, Ma télé Dual lorsque je l'allume indique Bloqué en rouge que faire pour que ça marche étant donné que je n'ai pas de télé commande Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
nadellen
blicluclo Caméra

Slowmotion

Bonjour, je voudrais savoir si avec mon appareil photo qui a une vitesse d'obturation de 1/2000 s je pouvais faire des vidéos slowmotion (au ralenti)...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
blicluclo
patientanz TV & Vidéo

Mettre av sans télécomande

Bonsoir chers amis, quelqu'un peut-il savoir comment mettre un Télé LG tube catodique en AV sans une télécommande et aussi sans passer par la chain...

patientanz
Gigi80 Lecteurs et supports vidéo

Vidéos non lues sur pc

Bonjour,j ai installe Windows 8 sur mon Pc et depuis je ne peux plus lire mes vidéos prises avec mon appareil photo au format mp4,Windows store ne tro...

ziggourat
mimidadi Téléviseurs

Televison

bonjour j'aimerais savoir quels sont les differents types de television merci

dvb
algil TNT / Satellite / Réception

Pas de canal affiché

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 je ne capte + rien affiché pas de decrochage regional puis pas de canal

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
gil
LOU TNT / Satellite / Réception

Etimo 1t cgv

Bonjour à tous Mardi je vais achetez le ETIMO 1T CGV et j'aurais voulue savoir si le ETIMO 1T CGV a le voyant rouge qui clignote quand il enregist...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
LOU
Sarahbcasa Montage et acquisition vidéo

Idée originale montage film

Bonjour, Au mois de février nous sommes partis en voyage humanitaire au Maroc en 4l. Nous avons travaillé avec un collège qui nous a aidé à récolter ...

glandu
trunyk Montage et acquisition vidéo

Flash back en noir/blanc ?

Bonjour, Etant donné que dans mon court-métrage, il y'a beaucoup de flash-back, je me demandais si je pouvais les mettre en noir et blanc afin d'a...

glandu
GabrielP Montage et acquisition vidéo

Problème after effect

Bonsoir, J'ai after effect mais depuis le passage avec la version CC, la mise à jour plante! Le code d'erreur est "Echec de la mise à jour (U44M1P7)...

glandu
Tigrou81 TV & Vidéo

Sanyo xacti ca100

Bonjour , Voila j'ai utilisé mon sanyo xacti ca 100 et le lendemain j'ouvre l'appareil il démarre mais aucune image ne s'affiche c'est le noir . ...

helpenpanne
ppraton Téléviseurs

Télécommende tv meliconi

Résolu

Bonjour, dits moi ou trouver le code pour la télecommande meliconi URC-3 pour tv funai merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.1...

Utilisateur anonyme
ppraton Téléviseurs

Tv funai

Bonjour, je vien d acherter un telecommende meliconi et je n ai pas le code pour me tv funai dites moi comment faire merci Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
sisinat Téléviseurs

À vos avis : quelle télé dois-je acheter ?

Bonjour, j'ai envi de m'acquérir un Smart TV LED de 40" ou 42" , et je ne sais pas vraiment quelle marque choisir .. j'ai en la tête deux référen...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
sisinat
Siana Format et connectique vidéo

Besoin d'un convertisseur

Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main , est ce que quelqu'un aurait un site ou je pourrais convertir cette vidéo et la couper a un moment pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Siana
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Faire un karaoké

Bonjour, Je souhaiterai faire un karaoké mais je n'ai pas beaucoup de temps car je suis étudiant donc je me demandais si vous connaiseriez pas un sit...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Applâ'¬ Caméra

Recharger gopro sur adaptateur secteur ipod/iphone

Bonjour, Je possède une gopro silver 3+ et un ipod touch 3g. Je possède aussi un adaptateur secteur d'Apple sur lequel je branche le câble de rech...

Applâ'¬
andré MOMEIN Téléviseurs

Lecture d'un disque dur externe sur télé.

J'ai acheté un téléviseur Thomson L D C 4FU 7765 LED 3 D et un lecteur enregistreur LG en mai 2013. Récemment j'ai fait l'acquisition d'un disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
vieu bison boiteu
papounet TNT / Satellite / Réception

Raccordement

Bjr Je n'arrive pas à trouverdans la notice les raccordements entre mon décodeur sagem tnt satellite, lecteur dvd et télé , de façon à pouvoir regar...

gil
fred3349 TNT / Satellite / Réception

Satellite astra sfr

Bonjour, je reçois la tv via le satellite astra, opérateur SFR. Régulièrement j'ai des coupures de réseaux, une image de mauvaise qualité. Comment s...

Equipe-SFR
Ntaki Caméra

Erreur sur camescope panasonic ag-ac90p

Ma camera Panasonic AG-AC90 affice "Error occured, please turn the unit OFF, then turn the unit ON", J'ai etteint et re-allume la camera mais le messa...

pacalvideo
mehdi2008 Format et connectique vidéo

Format "à vie" !

Salut, les commentçamarcheurs !! Je cherche désespéramment à convertir mes vidéos de famille en format « .AVI » pour que je puisse les sauvegarder ...

mehdi2008
jack63_64 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt :dtr 220

je ne parvient pas à enregistrer les nouvelles chaines tnt:hd1-6ter-rmc-cherie25-numero23- etc'etc comment dois je proceder merci

jack63_64
ToulousAnn Téléviseurs

Plus de réception tnt depuis hier !

Bonjour, Jusqu'à avant-hier, je recevais normalement la télé grâce à un téléviseur Schaub-Lorenz branché sur mon antenne. Réception TNT tout à fai...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
gil
Guy72 Montage et acquisition vidéo

Couper une vidéo

Résolu

Bonjour, J'essaye de couper une vidéo avec "VitualDub" extension .avi J'y arrive, mais la partie que je veux garder fait 105Mo alors que l'origin...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Guy72
ptiteuf13 TV & Vidéo

Modifier des clips (vidéo & son)

bonsoir a tous ! Est-ce que quelqu'un connait un logiciel capable de modifier un clip vidéo (ajouter ou enlever un son, rajuster le son décalé d'un cl...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
mounir nafaa
calator76 TV & Vidéo

Urgent j ai un problème avec ma wd live

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3j ai une western digital live et après plus ou moins 5 min de film retourne au menu pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
calator76
quelly Box et Streaming vidéo

Deux teles avec la fibre optique

Bonjour, je viens de faire installer dans mon salon la fibre optique de chez orange avec tnt livebox telephone..donc je n'ai plus besoin d'anten...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
quelly
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000