Les discussions

Un logiciel de montage qui peut lire les format .avi

Bonjour, Je cherche des logiciels de montage qui peuvent me lire les formats .AVI ... un logiciel pour les débutants .. SVP aidez-moi je veux mont...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jc80

Logiciels de montages vidéos

Bonjour, je souhaiterais avoir des logiciels de montages vidéos tels Virtual DJ et Total Vidéos converter. en version complète. merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
durock

Pinnacle 17

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps vous m'avez conseiller d'attendre un peu pour acquérir le nouveau Pinnacle 17. Pensez vous que je puisse le command...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
micnol

Code location

salut comment obtenir le code pour louer des films sur free merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Jimpix

Recherche de logiciel de lecture vidéo

bjr, je recherche un logiciel complet de lecture vidéos en version complète, gratuite et récente pour un win7 32 bits, virtual DJ ou total vidéo conve...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Difference blu-ray et blu-ray 3d

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle était la difference entre un lecteur Blu-ray et un lecteur Blu-ray 3d. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Activer la fonction lecture video de l'entree usb du lg 42pj350r

Bonjour Quelqu'un at'il réussi a activer la fonction lecture des vidéo HD avec le tv plasma LG 42PJ350R par le port USB réservé au SAV mais dont seu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Enlever le son

Bonjour, pour des raisons personnelles je souhaiterai retirer le son sur une vidéo format mp4 quelqu'un peut-il m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Quel lecteur ?

bonjour voila je vien de me procurer le D-link dns-325 share center shadow et je voulais savoir si il était possible de lire ces fichiers depuis un le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Pbmes lecteur graveur lg rh731t

Bonjour, j'ai enregistré une émission sur le disque dur interne de mon lecteur LG. Puis, j'ai fait une copie de cette vidéo sur un diqsque dur extern...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Lecteur dvd toshiba rd-88dtkf

Bonjour, J'ai donc un lecteur enregistreur dvd TOSHIBA RD-88DTKF, je n'arrive plus a enregistrer, lorsque je me met sur HDMI1 comme avant, on a un é...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Formats mp4 et x 264

bonjour , existe-t-il un lecteur DVD acceptant les fichiers MP4 et x 264 téléchargés sur PC ? merci par avance ceilidhsequoia ***@***

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Le fameux adaptateur mhl

Bonjour à tous! Je me suis procurer un adaptateur MHL, pensant le brancher sur mon Huawei Ascend p6 afin de pouvoir lire mes films sur ma tv. Malhe...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Choix de téléviseur led

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une nouvelle télé, d'une taille d'environ 46/47" Je suis tombé sur ces deux produits : https://www.lg.com/fr/televise...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Home cinéma

Bonjour, J ai une PS3 slim avec la dernière MaJ et un ampli onkyo tx-sr606. La PS3 est reliée à l ampli qui est relié à la Tv. Mon problème est que ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Alex13

Lecteur de salon

bonjour, j'ai téléchargé Format Factory car je n'arrivais pas à lire certains dvd sur mon lecteur de salon, je convertis mes fichiers en VOB comme je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ziggourat

Conversion fichier mkv

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis obligée de convertir un fichier mkv en avi par exemple afin que mon lecteur dvd puisse le lire?

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ziggourat

Windows movie maker, prise en charge de video

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle caméra, et je voudrais monter mes video sur windows movie maker, seulement quand je veux importer la video su...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
camille

Problème d'images

Bonjour, Je viens d'acheter un tv Thomson 50xf5563 et les images sont écrasées et larges ( position 16/9ème), j'aurais voulu savoir si il est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Orientation parabole

Bonjour à tous, Je suis une nouvelle utilisatrice et j'ai besoin de votre aide. Voilà mon problème : Je suis entouré de bois et j'ai de gros problè...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gil

Télé avec tnt intégrée

Bonsoir à tous J'ai acheté un téléviseur avec TNT intégrée. Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon lecteur DVD enregistreur sur la ...

106 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gil

Installation et dysfonctionnement de realplayer

J'ai téléchargé "RealPlayer" qui ne fonctionne pas normalement. Toutes ses icônes comportent en bas à droite un écusson d'ouverture de la boîte de dia...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke

Ces signe </i> aparaisent dans les sous-titres

bonjour, j'ai une télé waltham et quand je regarde un film sous-titré il ya pour certains film ces signe qui apparaissent a chaque début et fin de ph...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gringp34

Lecture de film video

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un camescope numérique HD ( camescope action cam AS30V de chez Sony ) je voudrais lire les vidéos avec VLC je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Xodo

Lecture vidéo iphone et ipad mini

Bonjour, J'aimerais pourquoi la résolution lors de la lecture d'une vidéo est meilleur avec mon Iphone 4s qu'avec mon Ipad mini? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mecbrown

Mise au point manuelle du camescope dcr-sr55

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment faire la mise au point manuelle du camescope SONY DCR-SR55 Un grand et chaleureux me...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
koestel68

Quelle différence entre studio hd 15 et studio 15 ultimate

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Studio HD 15 pour l'avoir en CD (dans sa boite) car la version Studio 15 Ultimate a été achetée en téléchargement mais ne rentr...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
aliciane81

Pinnacle

je recherche la mise à niveau de la version 12 de pinnacle vers la version 15 a défault : studio ultimate pinnacle version 15, celle "collection""...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
glandu

Extension mkv en avi

Bonjour, J'essais de changer une extension Mkv en Avi afin de le faire lire par mon disk dure externe sur ma télévision. Parfois ca fonctionne et...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mecbrown

Je n'ai pas la bonne notisse de ma télécomande

je voudrais savoir comman faire une recherche automatique avec ma télécomande sony rm-ed022 merci de ma repondre

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
christopherce6

Mise à jour pinacle 15

Bnjour, Je cherche comment charger gratuitement les mises à jour de Pinacle 15. Merci pour votre aide. 17PIERRO

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
glandu

Je n'ai pas toutes les chaines tnt hd

Bonjour, J'ai récemment changer de téléviseur HD, je suis passer d'un LG LED 37" à une SAMSUNG LED 3D Serie 6 46"... TV HD de 2013. Avec la ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
eroW

Tv sony bravia kdf e50a11e

Bonjour, il y a t'il quelqu'un qui peut me dire d'ou vient ce problème le led de veille clignote deux fois rouge tv Sony bravia kdf E50A11E ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jpp38

Samsung ue46b6000

Bonjour ma TV UE46B6000 est tombe en panne ( écran noir ) je l'ai emmener chez un réparateur ( groupe pulsar ) après un devis de 306€ accepte...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
stewartia

Clavier bloqué et télécommande casée = plus de télé toshiba :(

Bonsoir à tous : voila, en tentant de régler mon téléviseur LED de marque toshiba à l'aide du clavier disponible à même la télé (étant donné que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
stewartia

Problème avec ma tv lg

Bonjour hier j'ai acheté une télévision lg 47la620s.Je passe par mon décodeur orange soit avec une prise péri-telle ou un câble HDMI mais rien ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
flojfloj

Parabole 3 têtes visiosat

Bonjour à tous, j'ai une parabole visiosat avec 3 têtes lnb, la tête centrale qui centre la parabole est orientée sur hotbird 13e, la tête de droit...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
phil

Je ne suis pas habituer sur un ordi

bonjour, j'ai besoin d'aide svp quand je lis une vidéo sur le net le son est saccadée et l'image aussi aidez moi svp

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
murier2003

Classements caméras sportives.

Bonjour, je voulais savoir si les camera PNJ sont t-elles puissante et sont elle parmi les meilleures? Si vous avez un classement pouvez vous me le mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
nono

Adobe premiere pro cc : inserer video dans cadre de montage

Bonjour, j'ai des video en mp4 que je souhaite travailler avec Premiere Pro CC, car j'ai l'habitude de travailler avec Premiere Pro. Malheureuseme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
tbg

Code telecommande

bonjour code pour tv bluesky grand model

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jimpix

Lire des vidéo de gopro correctement

Bonjour, J'ai une Gopro, quand je veux visioner les film, sa me les ouvre mais les images se coupent chaque seconde, le son n'est pas en meme tem...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
titou337

Problème de réception de la tnt

Depuis hier, je ne reçois plus la tnt. Apparait à l'écran le message suivant "le récepteur n'a pas trouvé le signal du satellite astra, svp assurez vo...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
panthère51

Problème pour regarder les fims de mon ordi sur ma télé

je n'ai pas de branchement admi derrière mon ordi c'est un hp toucsmart520pc que faire pour voir les films de mon ordi sur la télé

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
grenouille 1949

Problème réception tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de réception tv depuis hier soir, m'a tv ne detecte plus aucune chaînes tv, ma télévision n'est pas âgée elle à 1 moi...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dehlia

Plus de liens de telechargement sur telechargervideoyoutube.net

Salut! Très heureux de rejoindre la communauté, j'espère que l'entraide et l'echange sont les idéaux d'içi et que la plupart de nos suggestions, pré...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ziggourat

Format video de qualité de compatible

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'excuser, je suis nouveau sur "comment ca marche" et je ne suis pas sur d'avoir choisi le bon forum. Alors voila je cherch...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dadada

Pb d'allumage

Bonjour j'ai un toshiba 22dl833g (avec dvd intégré). Le bouton de veille passe du rouge au vert sans discontinuer ; je n'arrive plus à allumer ma t...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sergio72380

Sos pour trouvé codes d une télécommande svp

bonjour, j ai acheté une télécommande universelle meliconi fully 8 rc je cherche les ckodes sur le net et a chaque fois ca me dit page non trouvé ou n...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
tribun

Go pro

Bonjour, Je suis tenté par l'achat d'une GoPro , Je voudrais partir sur la moins chère , puisque je ne me servirais pas de la photo avec celle ci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piquesous
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000