Les discussions

Code télé sony telecommande siplec rc61

Résolu

Bonjour, je recherche le code de ma télé sony avec ma telecommande siplec RC61 j'ai aussi egarer le manuel merci pour vos reponses Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
steph

Tv sharp arquons

Bonjour, Je me suis installé dans un appartement avec une belle télé arquons sharp écran plat accroche au mur Je n ai pas le manuel je n ai pas f...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

La tele qui s'eteint et se rallume toute seule

bonjour, j'ai une télé LG 50PJ250 qui s'éteint et se rallume toute seule comment faire? Merci pour votre aide

l XION l

Fichier vidéo de 3go illisible

Bonsoir, J'ai réalisé il y a quelques temps une vidéo qui fait actuellement 2,84 Go sur disque. Seulement, les deux lecteurs vidéo que j'ai testés (...

Utilisateur anonyme

Incompatibilité camescope sony avec mac osx ou toast titanium?

Bonjour à vous, J'ai fait plusieurs films avec mon camescope Sony et en ai fait le montage avec iPhoto 09 et Toast Titanium 7.1.2. Le montage défini...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jlemoing

Gravure impossible pinnacle15

Bonjour, Je suis sous Pinnacle15. Lors de la création du disque l'écriture des images se fait correctement (sans savoir où ça a été mis ...) puis ...

glandu

Problème blu ray avec hp mediasmart dvd

Bonjour à tous, Je lis mes blu ray sur ordinateur avec HP Mediasmart DVD, mais curieusement certains blu ray ne marchent pas. J'ai pourtant fai...

25 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Xavierun

Extraire la bande son dts d'un mkv

Bonjour, Je me permets de poser la question après avoir pas mal cherché une solution. Je tente d'extraire la bande DTS d'un fichier MKV pour la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réception de chaînes

Bonjour, Je suis actuellement en saison et suis logée dans un hôtel, j'ai par ailleurs un câble pour relier a ma télévision. Cela fait maintenant plu...

gil

Canal+ sur atlantic bird

Bonjour, Est-il possible avec le décodeur canal+ d'avoir sur le satellite atlantic bird 5°w les chaines de la tnt ainsi que canal + quand il est c...

jc80

Montage video sur mac sans voir le visage des personnages

Bonjour, Je dois faire un film d'une chorégraphie pour ensuite l'envoyer à plusieurs destinataires. Sauf que je souhaiterai réaliser un montage...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
JJ91

Camera hvr-a1e

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une pile qui fait fonctionné le moteur qui éjecte la cassette. Parce que dans mon cas le moteur ne f...

pacalvideo

Problème de réception satellite sur un camping car

Bonjour Je suis camping cariste et j'ai un problème de réception d'antenne satellite Télévision Antarion led 15 Démodulateur Fransat TVS 7700 12v ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
passat28

Transferts vidéos à partir d'une caméro sony carl zeiss

Bonjour! Je souhaite organiser un petit montage vidéo pour le mariage de ma soeur. Un ami m'a prêté sa caméra, il s'agit d'une Sony Carl Zeiss Vari...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
pacalvideo

Studio 16 diaporama

Bonjour, Sous studio 16, lorsque je monte un diaporama , la fenêtre de montage de droite affiche la photo avec deux bandes noires sur les cotés; i...

glandu

Hauts parleurs

Le son de mon tv Toshiba est mauvais : puis-je brancher des hauts parleurs extérieurs sur la prise casque.Merci de m'aider.

mikevga

Reconnaissance de mon camescope sur windows xp et windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème et je n'avance plus! J'ai un camescope Sony DCR-TRV310E Pal, avec lequel j'ai travaillé depuis maintes fois sur mon P...

clausyl

Televiseur seel tech st2468dhd

Résolu

Qui pourrait me dire s'il y a une sortie sur ce téléviseur pour pouvoir enregistrer sur un ordinateur un film en provenance d'un magnétoscope? Un g...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
EXCEL35FR

A la recherche du lien youtube de cette vidéo

https://www.facebook.com/photo.php?v=223146094560856&set=vb.217954468413352&type=2&theater Je suis à la recherche de la vidéo ci-dessus complète. P...

Clean-ex

Free tv sur mon pc

Bonjour, Je voudrais pouvoir installer free tv sur mon pc - je suis abonnée free que dois je telecharger ? quelqu un a t il un lien ? et p...

ziggourat

Bug au démarrage de "gopro studio 2.0.1" (dernière version)

Fermé

Bonsoir à tous, Depuis que j'ai installé la dernière version de GoPro Studio, j'ai un soucis au démarrage. En effet, dès que je clique sur l'ico...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
WakeOne

Vidéo trop lourde pour transfert entre portable et pc.

Bonjour, J'aimerais transférer une vidéo faite avec mon téléphone, de la boîte mail vers une autre boîte mail (vers le PC) (En fait, je fais touj...

UnkutEth

Indtallation parabole

j ai deux paraboles qui sont câbler avec un disc 4 entrée une sortie et je veux distribuer sur trois tv différentes de manier a ce que chaque tv p...

gil

Chema et materiel

Fermé

j ai une installation de deux paraboles qui reçoivent différent satellites câbler sur disqc 4 entrée 1 sortie donc jai un seul cable coaxial comme ...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
tribun

Probleme pour relier pc portable et écran tv

Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide pour le problème suivant : J'ai un PC portable J'ai une TV J'ai un câble HDMI J'ai une entrée HDMI ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
letotof

Telecharger une video

comment telecharger une video sur you-tube

letotof

Problème de langue dans un film telecharger français/anglais

Bonjour à tous, j'ai télécharger avec utorrent un film ( le hobbit 2 ). je l'ai déplacer sur le disque dur de ma Freebox ( connexion en wifi ) m...

letotof

Problème d'écran sony vegas pro 12

Bonjour, J'ai un problème légèrement gênant. Quand je fais des montages vidéos avec Sony Vegas Pro 12, je remarque qu'il y a des bandes noir en ba...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SkylleX

Plugins adobe after effect and premier pro

Je cherche des plugins pour Adobe After Effect et Premier Pro

39 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
yannick

Gros soucis avec handbrake !

Bonjour, Alors voilà, j'avais HandBrake puis j'utilisez ce fichier pour compresser et il était vraiment parfait pour moi. Jusqu'au jour ou j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[ffmpeg + webcam] capture et visualisation

Bonjour, sous ubuntu 10.04 j'enregistre en vidéo certains cours avec une webcam logitech. ffmpeg -f alsa -ac 1 -i hw:1 -b 8000k -f video4linu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
apapap

S'abonner à beinsport via le wifi

Bonjour à tous voilà j'aimerais savoir comment s'abonner à beinsport via le wifi canalsat je le connecte à internet et après ? j'aimerais aussi savoir...

gil

Manuel du recepteur samsat 560 twin tuner

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment programmer mon récepteur svp il saute d'une chaine à une autre avec mes remerciements Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Adhem

Je ne trouve pas comment redresser ma vidéo.

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. J'ai tourner le week-end dernier un court métrage et je n'avez pas de bulle sur mon pied qui tenait la caméra, du coup au...

jlemoing

Signal faible, pas de signal ou mauvais branchement ? [hdpvr]

Comment Ça Marche vient moi en aide ! (Avec une invocation pareil j'espère avoir plus de succès que d'autres...) Tout d'abord j'espère que je me suis...

Sacdecables

Renouvellement de carte tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux dès maintenant renouveler ma carte qui en principe se périme dans un mois. Merci de me répondre Configur...

LH11

Tv panasonic tx-l55et60e

bonsoir j ai acheté une tv depuis peu de marque Panasonic tx-l55et60e j ai bien une belle image mais quand je joue avec a la ps3 a fifa14 l image n es...

Utilisateur anonyme

Support mural d'écran plat

bonjour je cherche depuis deja une semaine un support murale pour mon ecran plat ( 107 cm ) plus de 42 pouce je crois, le probleme est que je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
lolote38

Enceintes à port usb sur téléviseur

Résolu

Je voudrais brancher mes enceintes à port USB sur mon téléviseur (récent) pour avoir un meilleur son. Je sais qu'il existe des adaptateurs mais je ne ...

Gabbriella

Tv led samsung avec le voyant qui clignote

Fermé

Bonjour, J'ai depuis l'été dernier une TV led samsung ue37b6000. Depuis ce matin la télécommande n'a plus aucun contrôle sur la tv à part le son e...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
bricolman88

Convertir une vidéo

Bonjour Comment convertir mes vidéos prise avec mon appareille photos numérique. Merci de votre réponse

ziggourat

Réception tv avec antenne collective

Résolu

Bonjour, J'habite en appartement avec antenne collective...suis-je obligée d'avoir une tv récente avec tnt intégrée pour capter les chaines?? Merci ...

poupougne13

Recherche

Résolu

Bonjour, je cherche un modem sans pour cela passer par un opérateur pour avoir internet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

SkyR1ver

Panne verticale

sur lg 127 cms image reduite en haut et en bas de 10 cms le zoom fonctionne normalement

Pierrecastor

Tnt sur tv cathodique sans prise antenne

Bonjour, Je viens d'emménager et dans mon appartement il n'y a pas de prise antenne, je ne peux donc pas brancher ma box. Je voulais savoir si p...

gil

Probleme décodeur sagem

Bonjour, Depuis peu je suis obligé de refaire une recherche auto des chaînes à chaque allumage de mon décodeur ,un petit coup de main serai sympa ...

gil

"saccades, par accoups,décomposés

Bonjour, lorsque je regarde un "film" course de voitures d'époque les images passent par accoups, style 1 images /sec donc "haché" et ce pâr moment pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
delfojl

Firmware pour samsung sh-873

Bonjour, j'ai un lecteur DVD/HDD samsung SH873 et je cherche quelle est la marche a suivre pour mettre a jour le firmware Merci de votre aide ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
toniodio

Télécharger youtube directement

Bonjour à tous ! Y a t-il un convertisseur vidéo qui peut télécharger les films directement en ligne de youtube? Merci en avance.

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
aziz

3 tv en panne coup sur coup !

Bonjour, Ma 1ère tv est tombée en panne subitement -(marque Transcontinents) ; elle marchait et s'est éteinte, impossible de la rallumer. Nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Jojolaguitare
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000