Les discussions
Branchement parabole
Bonjour, comment brancher deux televiseur sur une parabole Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Samsung ue48ju6640 - tv ultra hd 4k incurvé - 1200 hz
Bonjour, Pouvez vous me faire pars de vos avis sur le téléviseur UE48JU6640 - TV ULTRA HD 4K incurvé - 1200 Hz merci
À l'aide prob pour faire tourné en boucle mes photo publicitaire
RésoluBonjour, J'ai un magasin avec tv et clé usb je n arrive pas à faire tourné mes photo publicitaire en boucle sur le téléviseur à chaque foi que sa sa...
Sur mac gros problème de connection pour regarder nt1 ça rame
Bonjour, gros problème de connection sur MacBook Pro pour regarder NT1 sur mon ordinateur ... c'est pénible ! Configuration: Mac OS X Mounta...
Boitier acquisition audio / vidéo
RésoluBonjour, Je souhaite lire mes vieilles K7 VHS sur mon PC. Les boitiers d'acquisition audio vidéo (Grabby Terratec, Avermedia...) permettent-il...
Comment avoir le son dans mon casque ?
Bonjour tout le monde, Peut-être que cette réponse est sur ce forum mais je préfère quand même vous poser mon cas. Je possède une télé qui n'a pas...
Samsung sh895
Bonjour, Mon enregistrer lecteur est bloqué sur affichage --:-- Impossible de l'allumer ni en facade ni avec la télécommande. .. il ne veut rien sav...
Transfert cassettes 8 mm, camescope en panne.
Bonjour, Mon camescope Sony TR640E est en panne, j'ai 38 cassettes à lire. Comment transférer ces cassettes sur un autre support à moindre coût. ...
Logiciel de montage
Bonjour je vais créer ma première chainE YouTube et je voulais savoir quel logiciel de montage audio et video vous me conseiller pour débuter ( gratui...
Problème conversion vidéo
Bonjour, Je n'arrive pas à convertir ma vidéo, un message d'erreur apparaît. Et pourtant j'ai de la place sur mon disque et je n'ai déplacé aucun ...
Problème de réception chaines
RésoluBonjour, j'ai un terminal satellite servimat canal ready TSV7600HDU POUR UN C-CAR 12V lorsque je le met en fonction la parabol se positionne bien ...
Disque dur ne lit plus correctement les videos
Bonjour, J'ai un disque dur WD element formater en exFAT et il ne lit plus les video, je viens de le formater (formatage rapide) car j'avais un me...
Recepteur bloquée
Bonsoir g une panne avec mon recepteur sat num fransat 441601 le voyant vert et rouge s'allume avec p 8888 et je ne peut absolument rien faire meme en...
Mettre une video en superposition sur une autre video
Bonjour, je cherche a savoir si c'est possible de mettre une vidéo superposer sur une autre pour faire en sorte d'avoir une vu 2ème personne et une ...
Connecter mon homecinéma à ma livebox orange
Bonjour, Je viens d'avoir le raccordement à la fibre et j'ai changé de fournisseur d'accès. J'ai choisi Orange qui a raccordé ma TV à la Livebox e...
Starcom9940
Bonjour Je n'ai que les chaînes radios je trouve pas les chaînes ,cela marché très bien jusqu'à présent pouvez vous m'aider? Merci d'avance
Je ne sais pas visualiser mes dvd sur ma télé
Télévision LG + home ciné LG + box canal. Je regarde la télé par HDMI. Le home C. fonctionne tout va bien. Quand je passe un dvd quel qu'il soit, sur...
Tv philips - ordinateur
RésoluMa TV Philips , relié à mon ordi par câble VGA ou HDMI , signale Pas de signal : comment faire ?
Tv
RésoluBonjour, depuis hier je n'ai plus de TV dans ma chambre et dans celle des petits enfants qui entre autre arrivent ce soir . jusqu'à présent et ...
Impossible réinstaller première pro cs5 ou d'ouvrir projets
Bonjour, mon ordinateur sur lequel se trouvait mon ADOBE CS5 a planté. J'ai des vidéos à envoyer depuis 15 jours. J'ai emprunté l'ordinateur de deux p...
Lecture video
Résolubonjour hier j ai prit des films avec mon nikon coolpix p 520 et quand je veut les transferer dans mon disque dur externe une fenetre souvre pour me...
Rep
FerméBonjour, Merci de votre réponse, je suis en train de faire le 1er test, et c'est directement sur le pc pour les videos et non sur une télé. Il ...
Probleme tv philips 55pfl6188k/12
RésoluBonjour J'ai un televiseur philips 55 pfl 6188 k/12 qui ne veut plus se mettre en marche. Il etait en fonctionnement et d'un seul coup, une image co...
Windows live movie maker
Bonjour, je dois faire une vidéo pour l'espagnol, et pour monter celle ci (car il y a plusieurs courte vidéo a superposer) j'ai utiliser Windows...
Probléme tnt
Bonjour, je voudrais un reseignement ,je ne peut plus recevoir la tnt sur la tv(actuellement je l'ai par internet ), il y a 2 ans nous avons changer l...
Récepteur tiger v20
j'ai acheter un récepteur tiger v20 il paraît que ça marche sans parabole mais impossible de trouver comment ça marche est-ce que quelqu'un conna...
Problème d'écran (points rouges)
Bonjour, parfois, mon écran vire au rouge. (Ben pas tout, mais on dirait que les éclats blanc deviennent rouge). J'ai pris un screenshot, que je vous ...
Un indien dans la ville
Bonsoir Je souhaiterai regarder un indien dans la ville. Merci pour vos reponses
Quelle caméra choisir: caméscope ou go pro?
Bonjour, Je pars en voyage l'an prochain, 1 mois aux USA, et j'aimerais réaliser à la fin de ce voyage un film (de 5-10 minutes) qui résume tout, ...
Comment réaliser une vidéo youtube de présentation de produit
bonjour, je voudrais faire des vidéos de présentation mais je sais pas trop comment filmer il faut faire le texte et après filmer et comment faire un...
Chaîne box sfr
Bonjour Grâce à ma box j'ai plus de chaîne qu en satellite sur ma télé principal qui est à un décodeur qui lui même relié à ma télé principal. Je ...
Erreur sur windows media player
Bonjour, je n'arrive pas à lire certaines videos sur widows media player message d'arreur; Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors...
Méthode création vidéo
Bonjour, J'espère que la question n'as pas déjà été posée mais je voulais savoir comment faire pour créer une vidéo dans ce style c'est à dire ave...
Logiciel pour voix off
Bonjour, c'est encore moi lol j'oubliais aussi je cherche un logiciel (toujours compatible avec magix video de luxe 2008) transformant ma voix en gr...
Mpeg-4 encoding/decoding pinnacle videospin
Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo pour mon travail de fin d'étude (dans une semaine). Pour ça, j'extrait des films de DVD avec DVDFab HD...
Pinnacle video spin
RésoluBonjour, J'utilise pinnacle video spin, logiciel gratuit mais à chaque fois que j'importe une video, le logiciel me demande d'acheter un codec pour ...
Branchement d un câble mhl hdmi
Bonjour, je possède 1 TV ULTRA HD 4K DE MARQUE SAMSUNG ET 1 GALAXY TAB 3 10'1 ET JE VOUDRAI AVOIR CONFIRMATION SI J ACHETE 1 CABLE MHL HDMI ,pour l...
Aide condensateur tv
Bonjour, bonsoir Ma télé Lg 50pq2000 ne s'allume plus j'ai directement regarder les condensateurs rien ne semble gonfler donc j'ai utiliser mon mul...
Bandes noires avec adobe premiere
Bonjour à tous Y a t il ici des pros du montage? J'ai un souci lors de l'acquisition d'un projet filmé avec trois caméras sur Adobe premiere pro. ...
Extraire une vidéo d'un dvd gravé
Bonjour, J'essaye d'extraire une vidéo d'un dvd qu'on m'a gravé il y a une dizaine d'année, c'est un très beau souvenir que j'aimerai gardé sur mon ...
Quel playlist choisir dans un bluray pour remux
Bonjour, Je voudrais savoir comment identifier la bonne playlist d'un Blu-ray(lorsqu'il y' a plusieurs playlists identiques) lorsque l'on veut fair...
Code telecommande philips srp 2002 oblique
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le code de la télécommande Philips Universal SRP 2002 oblique ? Merci d'avance pour un téléviseur Sony Bravia MANU...
Reception dans un camping car
nous venons d'acheter un camping car d'occasion et il est impossible d'avoir une image c'est un décodeur axil3230 avec une carte tntsat les 2 messages...
Tnt avec parabole sur camping-car
Bonjour, Dans mon camping-car j'ai une installation TV avec une parabole automatisée ainsi qu'un démodulateur (sans marque) avec une carte "Bis télé...
Tv tnt satellite camping car
RésoluBonjour, mon camping car est equipé d'une parabole stan line acces 65,d'un pointeur adsb s1 premium (astra 19°2 uniquement)et d'un decodeur engel rs4...
Logiciel de montage vidéo
Bonjours! Depuis quelques temps, je recherche un logiciel de montage vidéo, mais beaucoup d'entre eux ne sont pas compatibles avec mon ordinateur, don...
Demande informations sur carte tntsat5
Bonjour, je viens d'acheter un camping car équipé d'un terminal de réception TNT gratuite par satellite avec carte d'accès TNTSAT 5. La télécommande...
Tv philips slc4.31e
RésoluBonjour, je fais une recherche des canaux tout se passe bien. J eteinds la tele et je constaste que certains canaux ont disparue de la programmatio...
Question go pro 4 héros
Salut , on m'a offert une go pro 4 Silver j ai vue que je peu utiliser mon smart phone pour l utiliser à distance ce qui évite l achat de la télécomma...
Panne décodeur ?
Bonjour, J'ai une télé avec décodeur Fransat sur satellite Atlantic bird. Subitement la réception a cessé avec indication sour l'écran de court-circui...