Les discussions

1080 i ou 720 p ?

Bonjour, je suis un joueur ps4 ma télé n'est pas compatible en 1080 p je met 720 p ou 1080 i Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
MPMP10

Pas de son sur lecteur dvd quand cle usb branchée sur tv

Bonjour à tous, J'ai un lecteur dvd-système audio LG et une tv samsung. Je fait passer le son de la television sur les hauts-parleurs du dvd. Jusq...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

Impossible de capter tf1

Bonjour, J'ai un téléviseur Panasonic, qui, depuis quelques semaines, ne capte plus TF. L'image reste figée. La télé est reliée à une antenne de toi...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
kaumune

Retroéclairage

Bonjour à tous, J'ai une tv Philips avec une carte alim vestel 17IPS20P Je vous parle de cette carte car sur la tv j'ai du son,de l'image,mais les l...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
TonioMentalo

Haier ldf50v500s tv led full hd 127 cm (50") - smart tv

Bonjour, j'ai voulu éteindre mon téléviseur hier sans y parvenir(ça fait 2 jours que je l'ai). Il m'a affiché un écran gris donc je l'ai débranch...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
MPMP10

Reception télévision

Bonjour, depuis la télé numérique j'ai une mauvaise réception par antenne des chaines étant même en ligne directe avec la tour Eiffel. Par moment bonn...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Gil

Clé de licence

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté y a quelque temps le boitier d'acquisition vidéo usb chez lidl ,là je l'ai installé tous est ok mais il me demande une clé de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
madmyke

Panne de strong

Bonjour, j ai un strong 7404 qui me dit carte perimee alors qu elle fonctionne chez mon voisin que faire ? Configuration: Windows / Chrome 62.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
matousurnet

Montage vidéo

Bonjour, Après conversion d'une cassette vidéo de plusieurs mariages en Vidéo numérique (MPG), je voudrai graver des cd pour chaque mariage sépare...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
glandu

Marque de l'antenne

 Fermé

Bonjour, merci de m'avoir répondu aussi vite c'est une antenne TV FoX Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Xileh

Visionnage impossible

Bonjour, j'ai reçu hier mon antenne je l'ai également essayé sur mes 4 postes de télé et rien ni fait j'arrive a recevoir que 2 chaines ? Et en pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
baladur13

Tv led ou plasma

 Résolu

Bonjour, je vienne d'acheter une TV mais je suis coincé les quel je doit choisir une LED ou plasma svp aidez moi par rapport a la qualité d'ima...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Amitemps

Cherche cable coaxial pour son tv

Bonjour, J'ai acheté une tv continental edison 140 cm neuve 2017 a un particulier et en allant chez conforama pour acheter une barre de son avec le li...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

Conversion de fichier

Bonjour Je viens de monter un film en AVI mais je ne peux pas le lire sur ma télé. Il faut que je le convertisse en MPEG. Comment puis je faire ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
fabul

Démo vidéo tv

Mon probléme comment enregistré un vidéo sur clé Usb géant Rs 8Hd Plus (Mrc)

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Antar2525

Retrouvez un code personnel

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver le code personnel..pas de solutions ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
tpn

Code télécommande

Bonjour, téléviseur marque schaub lorenz associer code urc22b Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
nadellen

Ma télé s'éteint seule

Bonjour, Ma TV de la marque LISTO s'éteint toute seule toutes les deux minutes, elle est neuve, a à peine 3 mois et n'as vécu aucuns chocs. Je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
nadellen

Améliorer la netteté image avec powerpoint?

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.0.1 comment améliorer la netteté d'une image format pdf sur powerpoint svp? merci JS

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Papounet17000

Création film avec pinacle 14 hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci je viens de monter un film de 57 minutes,au moment de graver sur le dvd, dans la fenêtre au-dessus de créer disque , j...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
ziggourat

Comment dézonner mon lecteur dvd

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner le code pour dézonner un lecteur DVD PHILIPS 2800 - 2882. D'avance merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
domimapas.28

Fonctionnement intermittent

Bonjour, la box fonctionne bien, les plugs sont ok. Quand j'allume la télé, tout va bien. Mais au bout de 1mn, l'image se fige, puis elle revient......

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Andy31200

Gopro hd hero 2 ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir une camera gopro hd hero 2 et quand je la met en charge rien ne ce passe or il est clairement dit dans le manuel que lors...

35 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
mat

Streaming série

Bonjour, Je cherche un site correct pour visionner des série pas de film gratuit bien sûr et sans pour chaque épisodes 50 pub merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
mylene0405

Problème de téléchargement de vlc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye de réinstaller VLC média player mais à chaque fois que je commence à l'installer on me demande un mot de pa...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
222 tous hichams

J ai la barre force a 96 et la barre qualité a 9 que dois je fai

Bonjour, j ai la barre force a 96 la barre qualité 9 que faitre Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
matousurnet

Branchement tele vers un home cinema

Bonjour, je n'arrive pas à faire sortir le son de la tele par le home cinema, le dvd passe mais pas le son de la tele, a l'aide...merci Configu...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Andy31200

2 tv hd 2 décodeurs 1 entrée de cable ?

Bonjour, Comment faire.....j'ai deux (2) TV HD et deux (2) décodeurs Shaw HDDSR600 et une seule entrée de cable et je veux avoir 2 TV indépendante...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Andy31200

1600px900p vs 1920px1080p 39"

Bonjour, simple question que je me demandais. Sur une télévision de 39 pouces, est-ce que la différence entre une 1920pX1080p et une 1600pX900p est fl...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Amelie_gt

Tv fox achat du boitier

J'ai reçu la pub pour le boitier TV fox. Je reçois la télé par wifi.Je n'ai pas d'antenne sur le toit. Est ce que quelqu'un peut me dire 1) si ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Garamovitch Paskouloff

Handycam non detecté.

Bonjour, J ai recupéré des vieilles cassettes qu il me faut sauvegardé, j ai un sony digital 8 dcr trv140 e. Mon pc est sous windows 10, j'ai acqui...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
glandu

Quel téléviseur choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un téléviseur entre 49 et 55" jusqu'à 1000€ pour un mode cinéma essentiellement. Devant les très nombreuses offres t...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Quel lecteur blu ray ?

Bonjour, Je possède actuellement un lecteur blu ray mais malheureusement, il est un peu obsolète. En effet, avant je pouvais mettre sur clé usb un...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
STARGATE43

Sauvez vos cassettes vidéo

Bonjour, après installation et tous les branchements corrects je n'arrive toujours pas a dépasser l'étape 2 "recherche source vidéo "tourne en boucl...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Antenne tvfox

 Résolu

Bonjour, A propos de cette antenne , moi aussi je me suis fais avoir, en plus j'en ai acheté 3. J'ai reçu mon colis le 15/11/2017 , l'ai renvoyé à l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Pas d image avec hdmi

Bonsoir J ai une tv lg 37LF2510 auquel j ai associe mon home cine bluray 3d lg LHB825. J ai un sucis lors ce que je veux visionner des dvd et meme...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Papounet17000

Code telecommandes

Bonjour, j ai acheté une tv sony bravia d occasion KDL-32p2530 serais t il d avoir les codes de la telecommande philips UP/R DB81. cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
willy douilly

Panne video projecteur epson

Bonjour, J'ai mon video projecteur qui ne veut plus s'allumer. Le voyant température s'allume en rouge en continu. J'ai nettoyé le filtre à air et...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Pas d'image sur ma tv samsung mais seulement le son

Bonjour, J'ai une TV Samsung et j'ai le son et non pas d'image quoi faire. Configuration: iPad / Safari 10.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Carte à puce sat

Bonjour, je souhaite commander une carte à puce pour ,le decodeur fuji onkyo f 8000 hd !pouvez vous me l envoyer s 'il vous plait merci !!! Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Enregistrer film internet en sécurité

Bonjour, Je souhaite télécharger dans le but de l'envoyer sur une clé usb un film youtube pas populaire et donc pas sur les sites de téléchargement...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
moillola

Comment installer 1 app incompatible sur son android tv

 Fermé

Bonjour, Je n'ai peut-être pas été assez clair, alors je repose ma question: A partir de ma télévision, je peux aller sur l'application Google Play ...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
gehi

Comment installer n'importe quelle appli sur son android tv

Bonjour, Via mon Android TV, voulu télécharger des applications. Mais je n'ai pas trouvé celle-ci. Je suis donc allé avec mon Mac sur Google Play S...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Sapmi1

Graver un dvd qui pourra aussi donner accès au contenu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un diaporama afin de pouvoir le graver sur un DVD. J'utilise DVDStyler pour graver la vidéo sur le suppo...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
ziggourat

Pb connexion pc vers tv via hdmi

Bonjour, Sur mon PC fixe : lorsque je connecte le port HDMI de ma carte graphique sur le port HDMI de ma TV, j'ai l'image et pas le son. Sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
dombur

Notice branchement home cinema

Bonjour, Je possède un Home cinéma Typhoon 5.1 Home théâtre cystem je ne sais pas le brancher je n'ais pas la notice pouvez vous m'aider merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
baladur13

Recherche de chaine

Bonjour, mon copain n'arrive pas trouver les chaine sur le decodeur geant gn 2500 hd new comment il faut faire Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sagittario1980

Signal sonore au démarrage et à l'arret du téléviseur

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG LE40B530 qui fait entendre un signal lors de la mise sous tension et à l'arrêt. Je voudrais supprimer ce signal...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
joueur

Liaison barre de son a tele

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son SAMSUNG HW J250 et ai un téléviseur BLAUPUNKT écran plat récent et n'ai pas d'entrée optique. J'ai tout...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
STARGATE43

Telecommande à partir d'un androïd

Bonjour, Panasonic recommande l'application Diga Player. Celle-ci est sensée télécommander un Blu Ray DMR-BWT640 à distance. Mais une fois install...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
claude74
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000