Les discussions
Vob vers avi et montage au secours !!!
Bonjour la communauté je suis désespéré j'ai 4 fichiers .VOB que j aimerais réunir en un seul d'abord pour ensuite les travailler en montage soit avec...
Sony vegas pro 14 barre rouge au rendu
Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 14 depuis 2 années qui m'as jamais donné de problème...Mais j'ai lancé un rendu de vidéo qui ma tout de suite affi...
Visionner un dvd sur un pc avec windows7/exécution automatique
Bonjour, dans le passé (sans doute sur un autre PC) j'avais visionné sans problème des DVD sur mon PC. Aujourd'hui, quand j'insère un film DVD dans m...
Camescope toshiba camileo s 20
Résolubonjour a tous je n'arrive pas a prendre ni de photos ni de films mon caméscope me signale que la mémoire est pleine et je ne sais quoi faire malgré...
Clé usb non reconnue par lecteur dvd portable
RésoluBonjour, je possède un lecteur dvd portable D-JIX PVS 905-71 H 9 pouces. Lorsque je branche ma clé USB 64 GO SanDisk, le lecteur dvd m'indique "périp...
J'ai perdu le code pin de ma tv sony bravia
Bonjour, J'ai voulu revenir à la config' d'usine et lorsque je l'ai fais, on me demande le code Pin. J'ai acheté la TV il y a un bon de temps ...
Recevoir les chaines francaises
Bonjour. Je viens du maroc, et je voudrais savoir comment les francais font pour capter les chaines francaises cryptees, et comment faire pour recevo...
Problème vidéo
Bonjour, certaines vidéos YouTube et toutes les vidéos de site de Streaming, peu importe le lecture, l'écran est noir mais j'ai le son. J'ai utilisé C...
Pas de son (ni video ni audio)
Bonjour, Je suis entrain de faire un montage avec movie maker et je n'ai aucun son (ni audio ni vidéo) J'ai essaye de changer les extensions Rien n'...
Connecter en hdmi la box,la télé et le home cinema
RésoluBonsoir, comment connecter ma télé 4K UE55MU6175 avec ma box SFR et mon home-cinema 5 enceintes Yamaha EX V3377 tout avec câble HDMI ? Dois-je je en...
Problème lecture fichiers vidéos disque dur externe
Bonjour, Je me suis acheté un nouveau disque dur externe My Passport 3 To cette semaine afin de remplacer un disque dur similaire de moindre capaci...
Chromecast 2
Bonjour, Alors déjà désolé si je ne suis pas au bonne endroit pour ce post. Alors voila je viens d'investir d'en une nouvelle TV pour mon salon ...
Téléchargement de la série vaidehi en françoi
FerméBonjour, je voudrais télécharger gratuitement la série vaidehi en français.
Affichage pale
Résolubonjour, j'ai récemment remarqué que les couleurs affichées par mon écran son très pale, mais quand je modifie les paramètres de couleur du bureau dan...
3 télé android box ???
Salut tout le monde. Je suis chez free (pour l'instant je pense avoir tout compris), j'ai 2 décodeurs pour 2 télés. Je voudrais avoir une 3e télé, ...
Lecture cd r impossible window 10
Résolubonjour je n'arrive pas à lire mes CD R gravé il 5 ans sur cdr merci de m'indiquer une solution merci pour la réponse almorlaix
Problème de son
Bonjour, Je viens de récupérer un lecteur DVD cassettes LG rc388, mon téléviseur est un Samsung et quand je mets dvd le volume est très très ...
Sous titre sur premiere pro
Bonjour, je viens de creer un element "sous titre" avec la norme CEA-708 Mais lorsque j'écris mon texte, il bug totalement (probleme d'espace, des p...
Aucun support detecté
Bonjour, je possède un recepteur enregistreur tnt hd etimo 1t2 avec un boitier externe pour disque dur 5 ATA 2.5 et sans avoir fait aucune manipula...
.mp4 sur tv
Bonjour. J'ai fait un montage vidéo avec .mwv er sauvegardé en .mp4. Je suis en Windows 7. Fonctionne bien sur ma télé mais on m'offre également H.264...
Voyant écran qui clignote rouge
Bonjour, Effectivement le sèche cheveux est le remède (testé et approuve) mais je pense que c'est surtout un problème de poussières à l'interieur ...
Video 1080p saccadée sur vlc
RésoluBonjour, J'ai recu hier mon nouveau AlienWare M15X. C'est un Intel Core i7 4Go de ram avec une ATI radeon HD 5850. J'ai essayé tout à l'heure de l...
Easycap/honestech tvr 2.5
Bonjour, La configuration: - une clé easycap branché à mon PC - un magnétoscope - un câble péritel/ RGA-S video entre le magnétoscope et la clé ea...
Pb avec format factory
Bonjour, Je travaille la vidéo sur Pinnacle Studio 11, une vieille version, donc, mais qui me satisfait. J'ai eu besoin de convertir des vidéo dans d...
Bonjour . je souhaite transformer un fichier vidéo
un fichier vidéo MP4 en un fichier lisible par le lecteur DVD relié au poste de télévision
Fragile.com gadget.fr
Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce site est une arnaque.. Je viens de commander l'antenne mais j'ai des doutes bonne journée Configuration: ...
55pus6162
Bonjour, Bonjour je n arrive pas à télécharger smart iptv sur ma tv philips 55pus6162Toute aide sera utile. Merci d avance Configuration: And...
Brandt b2213hd2 tnt ?
Bonjour, j'ai recupere une brandt b2213hd2 et j'aimerai savoir si il y a la tnt integree ,je n'ai aps d'antenne chez moi c'est pour cela que je dema...
Enregistrement
Résolubonjour, Je viens d'enregistrer une émission sur France 2 sur le DD de Canal+ . Comment puis-je faire pour copier cet enregistrement sur une clé USB ...
Streaming sur mon téléviseur avec allshare
Hello à tous D'abord une petite question, si je lance un film ou une série en streaming sur mon pc, est-il possible de le regarder sur mon téléviseu...
Je trouve aucune chaine avec mon decodeur tnt
je viens d'emménager et je ne capte pas la tv avec le décodeur tnt je ne comprend pas pourquoi? J'ai fait des recherche auto et manuelle mais rien ne...
Cable peritel hdmi
RésoluBonjour, Je cherche un cable avec une sortie péritel d'un coté et HDMI de l'autre et je ne trouve pas. Ce type de cable n'existe pas ? merci ...
Tv samsung a perdu le signal et ne s'éteint plus
RésoluBonjour, TV Samsung UE40D2570RS. La tv a brusquement perdu le signal ( l'image ) et s'est mise en position stand-by, c'est a dire qu'elle ne s'étei...
Comment suspendre un enregistrement freebox
Bonjour, il m'arrive parfois de vouloir arreter l'enregistrement de ma freebox mais je n'arrive pas a trouver la commande si quelqu'un connait le t...
Décodeur tnt philips
Bonjour à tous, en ce moment,impossible de changer de chaine sur la télé avec la télécommande du décodeur pour la TNT de marque Philips (ce décodeur a...
J ai un decodeur neuf cvs dn 8430
Bonjour, J ai un décodeur CVS DN 8430 mais l entrée lnb ne délivre aucune tension pour alimenter l antenne parabolique que faire ? Merci J.A
Probleme sur l'ecran de ma télé
Bonjour, Bonjour, probléme sur l'ecran de ma télé un rectangle rouge avec écris "ci plus key fail...marque toshiba Configuration: Windows / In...
Bluetooth sur tv.
Bonjour, je possède un TV 58" Samsung 6 series. Y a t'il un moyen d'utiliser une enceinte bluetooth ? Je n'ai rien trouvé sur la notice d'emploi. E...
Réception télévision allemande
Bonjour à tous, je me demandais si ce type de décodeur permet de réceptionner la télévision allemande? https://www.amazon.fr/Danystar%C2%AE-num%C...
Reglage de video
bonsoir; comment faire pour le reglage d' une video merci
Problème hdmi pc portable vers écran samsung
Bonjour tout le monde , Voila j'ai eu pour noel un écran d'ordinateur Samsung 24 pouce . j'utilise un cable HDMI pour le lié à mon ordinateur por...
Magnéto akai vs-f310s
Bonjour, Le magnéto branché est inopérant . . . Y a t'il un fusible dans l'appareil ? la télécommande semble opérationnelle. Merci de votre aide....
Thomson
Bonjour, j'ai le mm problème avec ma tv Thomson limage a disparu tout a coup et du coup quand j'allume sa reste noir il s’affiche plus la marque de ...
Teste tete parabole
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment tester la tête de ma parabole ? Si je dois la changer, faut-il refaire les réglages ? Merci à tous pour vos rép...
Tv smart
Bonjour, ma tv smart brandt reste bloquer sur logo smart tv loading!! merci de votre aide..... Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Probleme de lire video
Bonjour, j ai filme une video avec mon smartphone samsung s3 quand je transferer cette video sur mon pc tous les lecteur n ont pas prise en...
Image saccadée
RésoluBonjour. Je suis sur Windows 10. Lenovo Yoga 720 Mes vieilles videos (MOV) ne passent plus. Video figee, ou ecran rose ou vert sur Media Player. Le s...
Montage de vacances
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit à télécharger. Un truc simple pour faire mes vidéos de sport. Un vrai logiciel gratuit sans l...
Canalsat recherche boitier demodulateur dans les murs
Bonjour, J'ai voulu installer CanalSat avec Parabole existante chez mes parents. L'installateur est venu et n'a pas trouvé un boitier lié à la pa...
Mettre une video en accéléré
RésoluSalut, j'ai besoin de vos talent ;) j'ai prise plusieurs vidéos ou sa film la pièce et où apres je bouge un peu partout dedans en train de faire de...