Hanbrake baisse la qualité de mon son

Fermé
Alex - 11 mai 2015 à 20:20
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 mai 2015 à 15:44
Bonjour, je filme avec le logiciel Action Mirillis en MP4 1080p 50 fps et je joue à league of legend du coup je sort des vidéos allant jusqu'à 8G mais le problème c'est qu'après la conversion le poids de la vidéo baisse , la qualité reste la même mais le son fait un peu comme dans l'eau un bruit assez sourd et ce sur chacune de mes vidéos convertit

Comment remédier à ce problème? baisser la qualité de la vidéo de base ?

Que faire :/ merci

Cordialement

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
12 mai 2015 à 15:44
Bonjour,

Il faudrait en dire plus sur les informations techniques de ton fichier original, ainsi que sur les paramètres que tu choisis pour encoder comme les codecs, le débits, les fréquences et autres.

Sans conviction essaie dans le paramétrage audio, de jouer sur le DRC : https://trac.handbrake.fr/wiki/DynRangeCompression
Enfin si c''est compatible avec tes critères...

Sinon essaie avec un autre logiciel, par exemple XMedia Recode pour n'en citer qu'un ;)

Cordialement
0