Sous-titres accents
mariedel59
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
mariedel59 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariedel59 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'incruster des sous-titres .srt à ma vidéo .mkv avec le logiciel mkvmerge.
Le soucis, c'est que les accents ne sont pas pris en compte, par exemple, le mot "installé" se transforme en "installé", donc ce n'est vraiment pas agréable à lire en regardant la vidéo...
Que faire s'il vous plaît?
Merci et bonne journée :)
je viens d'incruster des sous-titres .srt à ma vidéo .mkv avec le logiciel mkvmerge.
Le soucis, c'est que les accents ne sont pas pris en compte, par exemple, le mot "installé" se transforme en "installé", donc ce n'est vraiment pas agréable à lire en regardant la vidéo...
Que faire s'il vous plaît?
Merci et bonne journée :)
A voir également:
- Sous-titres accents
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Tv lg sous-titres reviennent - Forum Téléviseurs
- Comment désactiver les sous-titres ? ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Le seul moyen est d'extraire le SRT (Avec MkvMerge Extract) et de le refusionner une fois enregistrer en UTF-8 dans le fichier lui-même avec MKVMerge GUI...
mariedel59
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
5
Merci, ça a marché sans problème :)