Chaines françaises a tenerife

serge -  
gaffo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me trouve a tenerife espagne
j ai achete un decodeur "zas hd satellite " televes .
puis je recevoir ,en orientant ma parabole, les chaines françaises ?

merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,
Une parabole est tournée vers l'espace donc oui en l'orientant correctement tu dois pouvoir recevoir les chaines française.
Attention, pour les chaines payantes, ça ne fonctionne pas si on a pas l'abonnement en France.
1
gaffo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci pour la rapidite
sur quel satelite dois je diriger la parabole?
coordonnees?
a+
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > gaffo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est inscrit sur le livret fourni avec l'appareil.
0
Gil

Savoir que la loi sur l'audiovisuel interdit toute perception abonnement pour le suivi des 25 chaines nationales gratuites francaises et qu'il faut un démodulateur labellisé spécifique français sachant qu' un seul est reconnu officiellement, les Fransat ..

Pour les Canaries voir le bon forum, celui du satellite sous: " Tntsat Canal Ready Astra", avant tout et surtout avant acheter du matériel.... incompatible !!.. ou alors que partiellement, càd que les chaines françaises en clair: BFM TV, I télé, France 24, TV 5, Arte, LCP, D17, I24, Euronews ....
0
gaffo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n ai pas eu de livret dans la boite du decodeur
0
gaffo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Gil

il n y a pas la 1 la 2 3 5
0