Les discussions
Diviser une video ?
RésoluBonjour je voudrais diviser une video On m a indique * moovie maker* mais j ai telecharge un *window essential 2012 moovie maker* qui ne veut pas s o...
Logitech hd pro c920 webcam full hd 1080p
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette webcam Full HD 1080p serait compatible avec le logiciel Skype de ma TV (Philips 42PUS7809 3D UHD). Voici le lie...
Problème de reconnaissance de ma caméra
RésoluJe travaille avec macbook pro retina13" et parallèles desktop et windows 8.1. Lorsque je relie ma caméra Sony DCR-PC9E, ce dernier la reconnaît. Mais...
Logitiels gratuit ou payants ?
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel vidéo... je tombe d'abord sur Movavi screen capture studio, qui me semble bien, mais qui vaut une cinquantai...
Mise en ligne d'une video
bonjour comment mettre en ligne une video de youtube
Accéléré avec adobe premiere
Résolubonjour a tous voila mon probleme je fais un montage sur adobe premiere et je souhaite faire un morceau en accéléré et je ne sais pas si c est possib...
Extension sd
Bonjour j'aurai besoin d'une petite aide, j'ai une vidéo extension sd, avec quel programme puis-je la lire ou la convertir? Merci
Lecture film et photo sur télévision philipps 55pfk7189
Résoluje n'arrive pas à lire les films ou diaporama enregistrés sur mon ordinateur: la liaison ordinateur TV est en Hdmi: j'ai du son mais pas d'image: que...
Sorties hdmi grillées ?
Bonsoir, Je suis totalement larguée... Je vous explique mon problème par ordre chronologique : Hier soir je regardais un film sur mon pc connect...
En aide sur youtube
je n'arrive pas a régarder les films sur youtube
Films
Bonjour, cherche de bon films a tel....... ;) merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Problème d'export avec studio 17 : fichiers mpeg-4 en 6 images/s
RésoluProblème d'export avec Studio 17 : Les fichiers au format "MPEG-4 HD 1080p" sont créés en 6 images/seconde au lieu de 25 images par seconde. J...
Video non possible
Bonjour, Moi c'est l'apparition de bing sur firefox que les video ne se lise plus. Sur chrome et sur internet explorer aussi. Mais bing na pas attaq...
Flux streaming tnt pour lecteur vlc
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un annuaire des flux streaming TNT pour les lires sur VLC? J'ai une connexion internet instable ...
Comment lire sur ordinateur les films de ma camileo s40
RésoluBonjour, J'ai reçu pour noël une caméra Camileo S40 d'occasion. Je l'ai branché et essayé par tous les moyens d'importer mais films mais à chaque ...
Faible luminosité après le rendu avec sony vegas
RésoluBonjour, suite à la reprise de ma chaîne YouTube j'ai commencé à faire des vidéos sur Thief puis vu que je suis débutant j'ai fait un bon rendu : 2Go ...
Tv cathodique + box et lecteur blue ray 3d
RésoluBonjour Mon vieux lecteur DVD vient de lâcher. Avec le nouveau je n'ai rien sur l'écran du téléviseur (cathodique). Je ne reçoit aucune information d...
Recherche d'un mode d'emploi détaillé
Je viens d'acheter le camescope numérique de chez JVC?Il s'agit du:HD EVERIO GZ-RX115BE et je recherche un mode d'emploi détaillé.Merci de bien vouloi...
Aucune réception avec f/iec
Bonjour, Nous venons d'emménager dans un bâtiment tout beau tout neuf, pré câbler numéricable et viens le moment de brancher la TV ... Il y a un...
Comment lire une video par la fin
Bonjour, j'aimerai faire des montage video hors je ne sais pas comment lire une video par la fin, j'ai beaucoup chercher sur internet en vin. S'il v...
Transfert de cassette de salon vhs sur ordinateur par pinacle 12
Bonjour, mon magnétoscope fonctionne, une prise péritel out/in est branchée dessus ; au bout 3 prises jack rouge, jaune,blanche branchées elles même...
Des serie americaine fantastique
Bonjour tout le monde , Vous avez des épisodes americaine pour moi j'avoue que moi je suis fan de film fantastique si vous avez commenter s'il vous pl...
Réparation d image
Bon soir j ai un Tv modèle P8428400P2WXXH et de type PS42B430 qui emet le son mais pas d image
Code pin
Bjr! J'ai perdu le code pin de ma tele de marque clayton. Est ce que quelqu'un pourrais de conseiller svp merci.
Problème prise antenne murale et prise antenne sur la tv
Bonjour, Suite à mon déménagement, je n'ai plus aucune chaîne de tv (fonctionnement par régie : pas d'antenne sur le toit). Après vérification ...
Reception tnt
Bonjour, je viens vers vour pour un petit soucis, je n'arrive pas avoir les derniere chaine de la TNT gratuite! j'ai les 18-19 premiere chaine mai...
Aidez moi problème avec le pc et la conectivité à la tv
Bonjour, j'ai un pc qui n'a pas de câble hdmi et je souhaite le branche à la tv, pour pouvoir jouer sur un plus grand écrans mais aussi regarder des f...
Video lyrics sur youtube
Bonjours, a chaque fois que je met une vidéo Lyrics d'une chanson sur ma chaine Youtube. On l'a bloque pour cause de "Atteinte au droit d'auteure". Je...
De ps3 à un mini projecteur !
RésoluBonjour, J'ai en ma possession une ps3 ; un cable HDMI; un transfo HDMI/VGA ; un cable VGA/Mini VGA et un mini projecteur. (voir info en dessous) ...
Ecran noir mais du son
Bonjour, Depuis deux jours, mon téléviseur est allumé depuis quelques heures et d'un seul coup, l'écran est noir mais ai toujours du son. J'éteins un...
Mon téléviseur ne démarre pas
Bonjour, le voyant de mon téléviseur signale lorsqu'on le branche au courant du secteur mais ne s'allume pas lorsqu'on appuie sur le bouton démarrer...
Probleme du logicielle
Bonjour, j'ai eu un problème, je télécharge mon logicielle mais il me marque"numéro de série manquante".Quand je rentre toute les demande et que je re...
Mauvaise qualité pour beinsport
Bonjour, j'ai un décodeur Geant electronic 2500 HD new . Intensité 90 % et 67% pour la qualité . Je capte des chaines super bien et d'autre presque ri...
Imovie ios
Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de faire commencer ca musique par un autre moment que part le debut? Jaimerais que ma videos commen...
Probleme clé usb, fichier avi, lecture impossible
Bonjour, Donc voici mon problème, j'ai acheter une clé u.s.b de 256 Go, qui étais en format Exfat..., je l'ai formater en n.t.f.s car tout mes fichier...
Mp4 en gif bonne qualité.
RésoluBonjour, Avec Format Factory, lorsque j'essaie de transformer un mp4 en gif, il y a marqué "échec". Avec Bloggif la taille du Gif est limité à ...
Qualité signal 90% pas de chaînes
Bonjour, J'ai un décodeur Strong 7417 (TNTSat) avec antenne plate Strong Sa61. Après pointage sur Astra 19.2, j'obtiens 98% pour la force du signa...
Calcul d'une résolution
Bonsoir, J'essaie de calculer la résolution d'un fichier vidéo en connaissant sa durée et la taille du fichier. Quelqu'un si connait pour ce genre...
Logiciel montage photo/video
Salut la compagnie! Je sais qu'il y a pas mal de sujets sur des questions similaires, mais après lecture, je n'en ai pas trouvé un qui corresponde ...
Hdmi
Bonjour, je veux savoir si on recouvrir de tape electrique un fil hdmi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Modifier un film pris avec caméra
Bonjour, Je souhaite modifier des petits films vidéo pris avec mon caméscope Canon, en changeant par exemple l'ordre des séquences, en enlevant les m...
Convertir vidéo
bonjour, j'ai eu besoin de télécharger une vidéo de facebook via un site internet, et cela me l'a converti en fichier .Part & je souhaite l'inclure d...
Terminal enregistreur 8300hd+ de vidéotron???
Bonjour, j'ai une question concernant mon terminal enregistreur Scientific Atlanta Explorer 8300HD+ de Vidéotron. J'aimerais savoir comment mettre de...
Son tv/home-cinéma
Bonjour, j'ai une télé toshiba 32AV83 F et un home cinéma DENON AVR-X110W. Le son passe parfaitement à partir du moment où la connexion est HDMI via ...
Téléviseur lg led lb55**
Bonjour, j'ai acquis récemment le téléviseur cité. Malheureusement, je n'arrive pas à activer les chaînes. A chaque fois, il m'est demandé le mot d...
Problème
Bonjour, j ai une tele lg 60LA620S-ZA_2A et ils me disent de mettre un code de jumelage mais je ne sais pas c quoi voila vous pourriez m aider . Merc...
Téléviseur toshiba tuner satelitte intégré
Bonjour, Depuis une semiane j'essaie en vain de régler ce téléviseur chez Toshiba on me dit de diriger la parabole vers Astra 1.9 mais là je reçois ...
Connection pc sony avec tv sony
Bonjour, Je cherche à connecter mon PC Asus par un cable HDMI avec un TV Sony. Pourriez-vous avoir la gentillesse de me conseiller car je cherche...
Antenne
je viens d'acheter une TV Phillips écran plat moderne d'occase. je n'ai pas de parabole et le boitier orange est trop compliqué a gérer. si je bra...
Une prise s'intitule s
RésoluBonjour, j'ai trouver sur mon appareil photo une prise resemblant a une entree micro qui s'intitule S si c'est bien une entree micro j'aimerais savoi...