Les discussions

Appareil photo conseil

 Résolu

Bonjour tout le monde ^^ on m'a conseillé sur ce même forum cet appareil merci glandu http:// www.amazon .fr/D3000-Digital-Camera-Boitier-megapixel...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
malekmalek

Panne ecran led lg

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide car j'ai un téléviseur lg led dont l'image se coupe juste après sa mise en route. J'aimerais savoir si cela est r...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
yohan200185

Comment faire apparaître un objet à côté de moi avec after effec

Bonjour tous le monde , je voudrais savoir comment faire apparaître un objet à côté de moi avec after effects

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
glandu

Panne terminal fransat

Bonjour, Mon terminal FRANSAT CYBEST CF200HD. S'arrete après une a deux heures de fonctionnement. Je coupe l'alimentation de 2 a 3 heures et i...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Moris74

Connexion

bonjour a tous je cherche a connecter mon home cinéma Sony str de475 a ma barre de son Sony si une personne a une réponse ou un schéma mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Andy31200

Téléchargement

puis je maintenent télécharger des video sur youtube?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
regcal

Lecteur media player

bonjour, j ai un soucis avec mon lecteur media player sur mon ordinateur hp sous windows 7.... mes fichiers avi sont impossibles a lire avec media p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jp

Panne tel samsung

Bonjour, j ai une tele samsung s63fh elle ne s allume pas elle fait un bip Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Chris 94

Hd récepteur numérique terrestre dvb-t2 et parabole

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un récepteur haute qualité hd récepteur numérique terrestre, mais ça ne marche qu'avec l'antenne et pas avec ma parabo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Andy31200

Intex

bonjour, j'ai un problème sur mon pc, je ne parviens pas a installé la web camera it-104wc. le systèmes d'exploration est Windows xp2

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
romaille2

Impossible de revenir sur mon écran portable

 Résolu

Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ce topic. Hier soir j'ai tenté de brancher mon portable (ASUS R752L) sur mon écran TV, de sort...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
STARGATE43

Incrustation d'effets spéciaux cartoon dans une vidéo

Bonjour, Je viens soliciter votre aide pour une question que je n'arrive pas à résoudre moi-même. En effet, j'ai vu un clip de musique dans leque...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Flo

Problème de lecture de vidéo de ma go pro

Bonjour, Après avoir fais mes vidéos en moto cross, au moment de les regarder elles ne durent que 2 à 5 secondes ou sont même illisible, alors que je...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
enzocosto

Lecteur mini dv

Bonjour, nous avons un caméscope sony avec le système mini dv. Pour ne pas trop utiliser la tête de lecture pour le transfert mini dv - pc nous vou...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
glandu

Installation decodeur

Bonjour, je recevoir les chaines canal + chez nous a la maison. pour ce la j'ai installer la parabole CANAL+ que j'ai fais le pointage avec le décodeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Gil

Decodeur tnt

Bonsoir, Je dispose d'un décodeur VISIOSAT TVT 250 USB+ Pourtant je ne reçois pas TOUTES les chaines TNT gratuites Est ce que cela relève d'une mis...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
gisoune

Fichier vidéo trop lourd

Bonjour, je suis parti pour faire un montage vidéo avec du rush vidéo en MOV, mais le logiciel rame à mort ( ce qu'il ne fait pas d'habitude). Je sup...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
azerty39

Clé avast

 Fermé

Bonjour, j'aimerai avoire la clé d'activation avast 2015

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel câble coaxial dois-je choisir pour ma tv fhd?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une télé Full HD (une Samsung UE55H6200) et j'aimerais savoir si je dois acheter un super cable coaxial à 40€ pour ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Polochon94

Comment connecter un lecteur dvd à une tv plate

Bonjour Je viens d'acheter une télévision plate KDL 40R 480. Je veux connecter mon lecteur DVD à cette nouvelle TV sachant que celle ci a une seule p...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
poupougne13

Traitement par lot avidemux

 Résolu

Bonjour, J'ai numérisé de vieilles bobines Super8 et comme indiqué dans le titre j'aimerais faire du traitement par lots de plusieurs vidéos avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
hebus888

Je n'arrive pas a lire un fichier video téléchargé avec torrent

Je n'arrive pas a lire un fichier video téléchargé avec Torrent

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
aazazyoussef

Commutateur lnb

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais savoir si un commutateur DiSEqC 2.0 est compatible avec une commande DiSEqC 1.0 lorsqu'il n'y a que 4 entrees (et une so...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
contrariness

Récupération vidéo hdr-xr550ve sony

Bonjour, Le disque dur de mon camescope HDR-XR550VE s'est mis en rideau après la suppression d'une dizaine de vidéo. J'ai essayé de le faire reparti...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
pacalvideo

Démarrer la télévision directement en hdmi

 Résolu

Bonjour, Voici donc la question posée. Possédant une TV Sony KDL 32u2000 en MPEG2, il est donc impossible de capter les nouvelles chaines HD. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Cryptus

Existe t'il un adaptateur pour brancher un disque dur externe su

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un adaptateur usb péritel pour brancher un disque dur externe sur un téléviseur ancien n'ayant qu'une prise peritel merci de...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MICHELONI

Recherche téléfilm passé sur m6 il y a des années

 Résolu

Bonjour, Je recherche un telefilm qui doit dater. Je me souviens que suite à la mort de son ami ou mari, elle doit épouser son frère, car c'est...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
saphira89

Modifier video avec nero

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je modifier un clip video, par exemple couper les applaudissements à la fin d'une chanson ? Avec quel outil ou logiciel p...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
ziggourat

Conversion avec avidemux

Bonjour ce n'est la première fois que je convertis des fichiers vidéo format mkv qui ont des sous-titres en français en avi avec Avidemux (64 bits) ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jumelage panasonic tx55ax630e et macbook pro

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une Tv Panasonic tx55ax630e, je souhaite la jumeler avec mon Macbook Pro. J'ai essayé avec l'application de la...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kyou1

Logo cinéma

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir s'il existe un logiciel (gratuit) pour créer son propre logo animé de cinéma qu'on trouve au début des films co...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Toitac

Help pour accélération vidéo en vitesse réelle

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de réaliser un travail qui compte le bac nommé les TPE et une partie de ce travail repose, pour ma part, sur une vidéo. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Nafka

Logiciel "montage" vidéo

Bonjour, je voudrais tourner des vidéos mais pour cela il me faudrait un logiciel gratuit pour réaliser le montage. Avec ce logiciel, je voudrais pouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
glandu

Konica kd 400z

 Résolu

Bonjour, Cherche le manuel d'utilisation et les logiciel photo pour un konica Digital Revio KD-400Z Merci..........;

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
luludelaluna

Probleme de réglage d'écran sur un schaub lorenz ld195-d13hb

Bonjour, j'ai acheté un écran Schaub Lorenz LD195-D13HB. Je les connecté en HDMI sur mon pc et la qualité d'image est moche (pire qu'avec une prise V...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
s4254two

Pinnacle studio 15 ultimate. transitions = point d'exclamation

Bonjour, J'utilise Studio depuis plus de 10 ans, actuellement j'ai le 15 Ultimate sur windows 7 64 bits. J'ai 6 Go de mémoire vive et 1 To de disq...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
glandu

Ou trouver une application gratuite de montage de vidéo ?

Bonjour, Aujourd'hui,je veux faire des vidéos mais je ne trouve pas d'application assez bien pour pouvoir les faire.Si vous en trouver une GRATUIT...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible telecharger video sur pc

Bonjour, impossible de télécharger une video sur mon PC? dont je vous donne le lien : http://tv.adobe.com/fr/watch/apprendre-dreamweaver-cs5/pour...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
barale61

Télécommande samsung marche plus

voila , il y a une semaine j'ai acheté une nouvelle télévision , tout marche nickel jusqu'à avant hier , la télécommande ne marche plus , elle veut n...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Partage d'écran

 Résolu

Bonjour, Mon pc et ma tv branchés via HDMI pour un karaoké , comment utiliser mon pc sans changer l'écran de ma télé qui montre l'écran d'accueil ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Wifi

Thomson

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Précision de ré-encodage

 Résolu

Bonjour, Je possède un ancien téléviseur Phillips cineos acceptant la lecture de fichier vidéo à partir de clé usb. J'ai un fichier en avi (mpeg-4...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Subbat

Jaimerai mettre tous mes film sur un lecteur

Bonjour, comment faire pour mettre un film sur un lecteur Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
transat

Enlever un logo d'une vidéo

Bonjour, j'ai assemblé deux vidéos avec un logiciel et aprés l'opération le nom du programme était toujours affichée sur la vidéo joigné.Pouvez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
mevoilà

Couplage téléviseurs

 Résolu

Bonjour, Est il possible de brancher deux téléviseurs sur une seule antenne ? Faut il un matériel spécifique? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
clodo83

Hd1 et 6ter sur canalsat :

Bonjour ! Depuis 1 an, je cherche quand-ils vont diffuser les chaînes HD1 et 6ter sur Canalsat car ils les diffusent pas encore donc, je voudrais s...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
vision

Brancher cable hdmi sur wd tv

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les videos de l'ordi à la télé par le cable hdmi, que faire ? ou aller ? Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Pas de signal d'entrée - dazzle dvd recorder hd & pinnacle 16

Bonjour, Je souhaite numériser sur mon ordinateur des K7 à l'aide d'un magnétoscope. Après plusieurs heures d'essai, je n'arrive toujours pas ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
glandu

Hdmi : soudainement plus de son

Bonjour, voilà mon problème, depuis aujourd'hui lorsque je connecte mon pc à ma tv par hdmi, le son n'est plus envoyé sur la télé et rien n'apparai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
vlax07

Branchement écran sur récepteur

comment brancher écran pc avec sortie VGA sur mon récepteur avec sortie RCA

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Mosfet_05
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000