[linux] visionner sur tv des émissions diffusées sur internet ?
Bonjour :) Freebox V5 ADSL TV Sony KDL40HX750 LED 3D en connexion autonome (pas par la Freebox) Je suis complètement ignorant en multimédia p...
Bonjour :) Freebox V5 ADSL TV Sony KDL40HX750 LED 3D en connexion autonome (pas par la Freebox) Je suis complètement ignorant en multimédia p...
Bonjour, Je me suis mis à la compression vidéo et à Handbrake tout récemment et, en faisant quelque tests (compression des 13 premières minutes de...
Bonjour, Je suis a la recherche de mon premier disque dur multimédia, j'ai vu beaucoup de teste mais malgré tout, j'ai du mal a choisir... j'ai...
Bonjour à tous, J'ai actuellement une télé SAMSUNG avec TNT intégré dans une pièce. La prise antenne murale étant très loin j'ai acheté une antenn...
Bonjour J'aimerais brancher ma tv philips 40PFK4509/12 à ma chaine hi-fi pour obtenir un meilleur son; j'utilise un cordon cinch que je branche aux pr...
Bonjour, j'ais perdu mode passe de télévision BEKO 37 POUSS
Salut tout le monde, voila jais fraps et Sony Vegas pro 13 et ma vidéo sur un jeu Fps et j'aimerais savoir comment je peut faire des animation genre a...
Bonjour, J'ai bien sûr cherché la réponse avant de poser la question, mais je n'ai trouvé que des questions à peu près du même type, jamais de rép...
Bonjour, Ma télé sharp aquos a plus d'un ans et quand je la débranche elle s'éteind puis plus de nouvelle elle se rallume par hasard quelque fois,...
Salut, s'il vous plais je telecharger un logiciél pour décodé les recepteurs fortcstar 5100 plus.
bonjour, j'ai un problème de connection qui ne veut plus se faire via la parabole, les parametres ont d'eut changer, pouvez vous me dire comment régle...
Bonjour, J'ai acheté hier soir Movie Studio 13 pour effectuer un montage vidéo. Comment faire pour mettre un texte sur la vidéo? je l'ai bien po...
Bonjour, je voudrais savoir, j'ai été sur le site de la channel 4, une chaîne anglaise mais la vidéo du direct ne fonctionne que là-bas... Je voulais ...
Bonjour, La question est en objet. J'ai tapé la même question sur google, aucun lien correspondant trouvé. D'où ma question ici. Merci ...
Bonsoir à tous le monde, Pouvez-vous me proposer SVP un logiciel pour découper un morceau d'un vidéo ? Merci par avance, Cdt.
Bonjour, Voilà, je veux visionner de vieilles k7 VHS depuis mon magnetoscope Toshiba (sortie péritélévision) vers ma TV Samsung numérique écran pla...
Bonjour, Pour regarder la télé sur une ancienne, j'ai du acheter un décodeur de modèle Strong. J'ai remarqué la présence d'un port USB, ce qui m'...
Bonjour, Je suis à la recherche depuis des années de la K7 vidéo ou du DVD du film "on a tué sur la lune" avec Brigitte Nielsen et Julian Sand. Me...
Bonjour, J' ai un soucis de lecture de videos en streaming : que se soit sur n' importe quel site : Youtube, Dailymotion, Megavideo et autres, j' e...
bonsoir je souhaite installer antenne satellite avec atlantic bird3 , j'aie un soucis mobilhome situe a esquhien campingla falaise, et je n'arrive p...
bonjour voici mon problème déjà décrit par d'autres sur des modèles différents de TV philips il s'agit d'une smart TV LEV full HD de 32 pouces qui...
Bonjour, Ma télé aquos le840 ne démarre plus, le voyant IO s'allume en vert puis clignote en rouge 2 fois, si j'appuie sur le menu à partir de la té...
Je regarde un film diffusé sur un site internet, comment le voir en même temps sur la TV de salon ?
bonjour je voudrais avoir des suggestion sur les series de filles comme awkward ou meme pretty litle liars ou teen wolf ... ect j'aimerais bien des...
Bonjour, comment faire pour capter des videos sur you tube et les graver sur dvd ensuite, ou sur clé usb? merci Configuration: Windows 7 / Ch...
J'ai un caméscope Sony 3D qui me sort des fichiers en format mts et j'ai le logiciel Movie Studio Platinum 12.0 qui me permet de faire des montages. ...
Bonjour, SONY KDL-32W706B SAMSUNG UE32H6200 PANASONIC TX-40AS640E Cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome
Bonjour, Voici mon problème : je dispose d'une TV Philips 25PT5121/39, un vieux modèle à tube cathodique ne disposant pas de la TNT intégrée. Je sou...
A l'ouverture de windows 7 j'ai un message qui s'affiche me demandant de terminer l'installation de real player cloud. je souhaiterais le désinstaller...
Bonjour, Je suis en train de sauvegarder sur DVD de vieux films HI 8 en utilisant la capture vidéo de Window Movie Maker. Je parviens à graver sur DVD...
Bonjour à tous, J'ai récupéré des videos de mon smartphone (S4 mini) en .mp4 et j'ai du mal à les lire sur mon PC (windows XP). VLC lit le son mais...
Bonjour, Ma télé daewoo ne s allume plus besoin de vous pour m aider à résoudre ce problème
Bonjour à tous ! Je suis novice dans l'utilisation du logiciel MagiX Vidéo Deluxe. J'aimerais pouvoir recadrer une vidéo sur une personne qui se dé...
Bonjour Bonsoir, Voilà, je suis entrain de monter des tutos pour ma future chaîne Youtube qui s'appellera Tito Ludo et j'ai besoin de quelques cons...
Bonjour, comment faire une transition au clic avec movie maker s'il vous plait c'est très urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272....
j'ai un ami qui a un écran plat Panasonic mais sur quelle commande agir pour faire apparaitre la camera ? il a beau chercher il ne trouve rien p...
Bonjour, Ma télé Sony digital les TV 32"9100 n'affiche plus d'image et affiche DTV database empty que faut-il faire?
Salut à tous ! Je voudrais faire des montages comme cette vidéo = https://www.youtube.com/watch?v=T8KyxKHHMY8 Mais je ne sais pas quel logiciel ...
Bonjour, Pourriez vous m'aidez à trouver le mot de passe pour mon televiseur LG Par avance merci. Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, Je réalise souvent ds vidéos (soit pour ordinateur soit pour DVD à lire sur TV...). Je pars de fichiers FLV (flash publié) et/ou d'images J...
Bonjour à tous, Alors voila mon problème : Je possède un lecteur blu-ray externe asus qui marche très bien avec powerdvd 10. Mais voila je vi...
Hello, J'aimerais transformer une vidéo prise en couleurs en une vidéo en noir et blanc, le sujet remontant aux années où c'était comme ça :) Je ...
Bonjour, Je viens d'acheter sur Ebay une fiche me permettant de brancher une sorti HDMI sur la sortie AV de ma télé. Le problème est que les couleur...
Bonjour, Je viens d'acheter une télé de la marque Continental Edison 80 cm, avec le cable /contents/773-HDMI fonctionne mal pas de son juste l'imag...
Bonjour à tous, Je viens de récupérer un grand téléviseur WALTHAM - modèle WTFHD 4211B. Par contre je n'ai pas la notice d'utilisation ; quelqu'un ...
Bonjour,je veux regarder les chaines Télé de ma Freebox V6 vers le PC par l'intermédiaire de VLC media player, tout fonctionne mais en lecture les cha...
bonjour j ai en acquisition depuis 5 ans un téléviseur funai, j ai le décodeur TNT inclus donc possède toute les chaines ( tf1, f2, f3, france5, m6, ...
Bonjour, J'ai une carte graphique Club 3D NVIDIA™ GeForce 8600 GT 256 Mo 2 DVI-I et 1 HDTV sur mon PC relié à ma TV Sony KDL 26T3000 par un cable ...
Bonjour, j' aimerais lancer une chaine sur le cosplay ( défilé de cosplay filmer les standes dans les convention ect) ma question est pour 130€ quel...
Bonjour, Les chaines se sont deplacées récemment, mais quand-même CNN devrait se trouve à 1245. Mais il y a rien. Que faire? Merci, Configura...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.