Les discussions
Copie d'un dvd à un autre
RésoluBonjour à tous je voudrais copier les vidéos enregistrées sur mon Samsung SH873 sur mon LG RT731T. Pourriez vous m'indiquer les branchements que je do...
Manque canaux tnt
Bonjour, Je reçois mal ou pas du tout la chaine TNT 20,21,23. Antenne de toit sur pavillon individuel avec ampli. Toutes les autres chaines bien reç...
Probleme avec un tuner decodeur tnt starcom
RésoluBonjour, J ai un tuner tnt starcom qui s obstine a envoye sur ecran tv une fenetre qui dit " alimentation tuner " a intervalle de quelques secon...
Pinnacle 18
RésoluBonjour, Je possède Pinnacle Ultimate version 17, es ce opportun de mettre la nouvelle version 18 ? Merci MN
Téléviseur samsung série 5 ( non résolu )
Résolu/FerméRe bonjour , j'ai toujours le même problème qu'hier soir , à savoir que , quand je veux changer de chaine , je ne peux plus accéder aux chaines à 2 ch...
Téléviseur samsung série 5
FerméBonjour , j'ai un souci avec la télécommande , je ne peux plus sélectionner de chaines à 2 chiffres ( directement en doublant mes chiffres ) les petit...
Lecture films
Bonjour, je voudrais lire des films depuis une cle usb sur une tv pas equipée quel genre d'appareil faut il merci Configuration: Windows / Fi...
Sonykdl 46v5500
Bonjour Quand je met une clé USB dans ma TV je vois bien le titre du film dans vidéo mais n arrive pas a LR lire Merci de vos réponse
Canon legria hf g25 ou jvc gc-px100 pour cours métrages
Bonjour, J'aimerais me lancer des les cours métrages,mais je ne sais pas quelle camera/caméscope est le meilleure (qualité d'image) entre ses deux là...
Pas de fichier trouvé lors d'un branchement usb
Bonsoir j'ai une télé toshiba lcd et le problème c'est quand je branche ma clé usb sur le port usb de ma télé sa reconnaît la clé mais je n'ai aucun f...
Copie d'images
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment copier des images d'une vidéo que je revois en replay, de façon à pouvoir les conserver dans "mes images" m...
Tnt sagem dt84hd
Bonjour, je viens d'acheter un decodeur sagem dt84hd je veux le mettre en marche et je butte sur le double code parental comment dois faire merci de v...
Puis-je ressusciter mon enregistreur ?
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, j'ai d'un côté un enregistreur vidéo dont le disque dur est fichu, et de l'autre un disque dur 2.5" de 80 gigas qui n...
Comment récupérer un vidéo non finalisé
Bonjour, J'enregistre mon cours avec mon téléphone portable Sony Xperia ANDROID mais a Chaque fois que enregistrement dure plus de 30 minutes alors...
Apparition de texte
RésoluBonjour, j'aimerait au début de mon montage faire apparaître un texte en effet écriture laser rouge sur fond noir?, quel logiciel,comment? j'utilise e...
Recevoir la tnt avec la fibre optique sans abonnement
RésoluBonjour, La fibre optique a été installée (par Orange) l'année dernière dans l'immeuble ou j'ai un studio .J'ai une télé et j'ai pu recevoir ( en n'ay...
Sauvegarde mini dv sur pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais sauvegarder des mini dv sur mon pc (XP équipé d'une firewire) pour un montage ultérieur indéterminé. J'ai f...
Choisir un téléviseur
Bonjour, Toujours en possession d'une TV à tube cathodique j'ai decide d'en changer. Me suis donc rendu dans un commerce et j'avoue être déçu par to...
Émissions de télé ( l'arrière plan )
RésoluBonjour je souhaiterais faire une émissions de télé , mais je ne sais pas comment arrivé a ce résultat : lien 1 :[IMG]http://tinypic.com/images/good...
Réception tv et utilisation internet
Bonjour, mon problème est lié à ma réception TV et à l'utilisation d'internet je m'explique : En octobre dernier, une coupure TV et internet inter...
Conection pc bureau tv merci
Bonjour, conection pc boreau tv merci Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.89
Plus de signal
RésoluBonjour, J'ai 2 téléviseurs très anciennes reliées à une antenne collective, qui depuis une dizaine de jours m'indiquent "pas de signal", ma fille a ...
Comment recevoir canal satellite en hd
Qui peut me renseigner sur les manip à effectuer pour recevoir canal satellit en HD Merci
J ai une carte canalsat que j utilisé avec un docodeur
Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux utiliser la même carte si je voulais suivre les chaînes canal payantes sur mon ordinateur bien sûr en util...
Démo
bonjour j'ai un démo starsat 8800hd avec internet il se bloque tou les 10sc merçi d'avance
Strong 6410 probleme de code pin
Bonjour, Nous avons un demodulateur satellite strong 6410 Problème c'est que pour certaines emissions il nous demande un code pin, que nous ...
Qui possède une panasonic 4k 40 pouces?
Bonjour, Est ce que quelqu'un possède une panasonic 40 pouces 4K (TX-40AX630E)? Peut il me donner son avis? Ce modèle est bradé à un prix très i...
Difficulté à télécharger une vidéo d'un site
Bonjour, Malgré plusieurs différents essais, j'ai de la difficulté à télécharger la vidéo sur cette page web. Est-ce que quelqu'un pourrait me donn...
Cassettes dv
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de cassettes DV (et non mini DV) depuis quelques jours en vain, car les recherches sur le net m'envoient tout de su...
Pinacles 18 sans les titres
Bonjour, Sur pinnacle 18 que je viens d'acheter , impossible d'avoir un titre, voici le message qui est indiqué. Que faire ? J'ai contacter le servi...
Ma télé se met toute seule en av
Bonjour, Lorsque j'allume ma télé LG 42le5310, elle fonctionne bien, mais au bout de quelques minutes elle se met constemment en AV et à chaque fo...
Filmer l'éclipse solaire de vendredi 20 mars
RésoluBonjour à tous et à toutes. Comme vous le savez tous, il y a une éclipse solaire vendredi. Et j'aimerais bien la filmer car je travail cette matinée...
Téléviseur toshiba 40l1343d
Bonjour à tous, J'ai acheté ce téléviseur étant obligé de recevoir la télé par satelitte que je reçois très bien sur d'autres postes avec décodeurs e...
Qualité montage avec pinnacle studio 15 ultimate
RésoluBonjour, J'ai importé avec Pinnacle Studio 15 Ultimate la copie sur DVD d'un film tourné en Super-8 en 1990 afin d'en faire une copie en MPEG4. -...
Fond jt pour fond vert ?
Bonjour, tout d'abord en cours nous devons faire un JT en anglais et je m'occupe du montage en type fond vert mais le problème c'est que je ne trouve ...
Langue de l'application gopro
Bonjour, j'aimerai savoir comment changer la langue de l'application go pro, merci.
Go pro hero 3 probleme video des 11 secondes et s'arrete auto
Bonjour, J'ai une go pro hero 3 black edition et j'ai un probleme je declenche une vidéo et elle s'arrete automatiquement au bout de environ 11 secon...
Renouvellement carte tnt
Bonjour, Concernant le renouvellement de la carte TNT, j'ai lu dans le forum que si le démodulateur est ancien, il est conseillé de changer de modem...
Antenne sans fils
Bonjour, voilà je vient de déménager et dans mon salon la prise antenne se trouve sur le mur opposer à ma télé ! J'ai essai avec une antenne portati...
Regarder un film à la télé via mon ordi
Bonjour, comment regarder un film sur la télé (ex: de You tube) via mon PC toshiba satellite merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.22...
Regarder un film via le pc
Résolubonjour comment regarder un film sur l'écran TV (ex: de youtube ), via mon PC Toshiba Satellite merci
Nom de la musique
Bonjour c'est quoi le nom de la musique dans la pub merci ? https://www.youtube.com/watch?v=sgyXurFQ5C8&feature=youtu.be
Périphérique a haute consommation veuillez déconnecter le périph
Bonjour, j ai un problème avec ma télé Sony le périphérique a haute consommation déconnecter le périphérique USB:: mon problème je n'ai jamais conn...
Comment debloquée un televiseur d'hotel
RésoluBonjour, j'ai acheté un televiseur de marque philips ref:20hf533d/12. mais le son reste bloqué a 35 comment faire pour allez a 100 c'est a dire tout l...
Réglage lnb
Bonsoir J'aimerai savoir dans quelle sens tourné ma lnb car je dois y mettre -18,8 degres Quand je suis face a la parabole le + est il a gauche et...
Enregistrement en français impossible
bonjour, je suis en présence d'un phénomène très curieux : quand je veux enregistrer un film sur France 4 il l'est, systématiquement, en anglais ...
Problème de son sur france 2 & france 3
Bonjour, J'habite saint romain en gal 69560, dans un immeuble et nous avons des problèmes de son très fort par rapport aux autres chaines, pour la ...
En résumé quelques notions
si j'ai compris TNT = DVBT tous deux T de terrestre Dès que le sigle DVBT est inscrit sur le téléviseur cela veut dire que le téléviseur est apte à ...
Tablette android 4.2 sur télé sony
Bonjour, Je possède une tablette Android 4.2 de ce style la : http://www.lightinthebox.com/fr/blue-7-4-go-android-4-0-tablet-pc-dual-cameras-a1...
Problème d'export sur premiere pro
Bonjour, J'ai un soucis avec un export sur premiere pro, après avoir fini d'éditer une vidéo en 720p HD 25images par sec, j'ai exporter avec le cod...