Les discussions
Transfert video vhs c sur pc avec cle usb
RésoluBonjour, comment transferer ou sauvegarder des enregistrements de cassettes vhs -c- sur dvd ou cd avec un pc ? plusieurs solutions sont pr...
Conseils choix televiseur 55"
Bonjour, Je viens ici pour avoir des conseils sur l'achat d'un téléviseur. J'ai un recul de 3m50 j'aimerai donc m'orienter vers un 55 pouces. Mo...
Sfr tv
bonsoir Plusieurs fois j'ai pu regarder la tv sur mon ordi cela fait 1 semaine que c'est impossible sur sfr tv pourriez vous e dire sur quel au...
Transmetteur video sans fil nombre de récepteurs
Bonjour, Je dispoqe d'un transmetteur sans fil "One for all" . Je voulias savoir si on peut rajouter un autre récepteur sans fil. Trouve t on d...
Windows live movie maker
Résolubonjour, Quand je veux faire un film, j'ajoute des photos auxquelles j'ajoute de l'animation, selon les choix offerts, quand je lis la vidéo, les a...
Retirer le nom du fichier sur la lecture du debut d une video
Bonjour, question sur avs editor comment faire je n arrive pas a retirer le nom du fichier avs ou autres on me demande de nomer le fichier mais je v...
Ngstudio a cesse de fonctionne
Bonjour, j'ai le message ngstudio a cesse de fonctionne, je ne peux plus utiliser pinnacle studio 16. merci de votre aide Configuration: W...
Aider moi svp pour le demo geant 5500 tutan
Bonjour, j'ai un probleme demo geant serveur 40 connecter 39 serveur deconnecter 0 une solution SVP merci Configuration: Windows XP / Firefox...
Titre noir avec movie maker
bonsoir J'ai movie maker et Windows 8.1, j'arrive à importer ma vidéo et à la travailler mais lorsque je veux mettre un titre, ça coince l'écran de v...
Sortir films du disque dur canal+
Bonjour, Je possède le cube de canal+ avec son disque dur qui me permet d'enregistrer des films. Étant en études d'histoire et ayant enregistré de...
Vidéo 1.10go mp4 réduire pour mettre sur viméo
Bonjour, Je suis étudiante, j'ai fais une vidéo pour mon mémoire sur Adobe premiere pro, jusqu'ici je me débrouille. Ma vidéo est apparemment tro...
Thomson 55fu5663 led 3d quel lunette compatible ?
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une télévision Thomson 55FU5663 LED 3D ( active ) mon problème c'est qu'il n'y avais pas de lunette fournie av...
Demande d'intervention
Bonjour, J'ai acheté le Corel PaintShop Pro X6 Mais j'ai été obligé de formater mon disque dur. Depuis lors je ne sais l'installer. Que faire j'ai...
Lecteur cassette vhs
RésoluBonjour, Mon lecteur de cassette lit seulement en noir et blanc mais avant il lisait en couleur. Marque Panasonic modèle: PV1231R-K no de série ...
Télévision qui change de chaine seule
Bonjour, Voila je possede un televiseur Thomson 28vk25eg depuis quelques années et depuis ce matin mon poste de télévision change de chaine toute seu...
Connection disque dur externe sony bravia 40ex720
Bonjour, J'essaie de connecter un disque dur (DD)externe au téléviseur de ma mère (SONY BRAVIA KDL 40EX720) pour lecture d'une video format VLC. ...
Problème editeur de menu - pinnacle studio 17 plus
Bonjour, J'ai un problème lors de l'édition du menu de Pinnacle Studio 17. J'aimerais modifier le titre du menu et à chaque fois que je finis la...
Aide pour achat tv
Bonjour, voila je suis a la recherche d'une TV car la mienne vient de me lâcher. J' y connais pas grand chose donc je sollicite votre aide. Alors voi...
Mettre mes films hi8 sur mon mac book
Bonjour, J'ai une handycam Sony et je voudrais mettre mes cassettes HI8 sur mon ordianteur, un macbook pro. Je n'ai plus la connectique adaptée. P...
Pointeur satellite sf 700 comment ça marche ???????????????
Bonjour ,je viens de faire l'acquisition d'un pointeur SF 700 recommandé par un bon nombre d'utilisateur , mais comme beaucoup , je bute sur la mise e...
Verifier la memoire sur ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de mémoire me reste-il sur ma ps3 ? Quelqu'un pourrait m'aider pour cela ? Meci d'avance...
Arte sur pc avec vlc sous firefox
RésoluBonsoir, Je voudrais regarder ce soir le film en direct sur arte sur mon PC avec VLC (je regarde d'habitude avec adobe Flash player mais vu les pbs a...
Impossible d'enregistrer
Bonjour, ayant acheter une tele lg ayant la fonction pvr , je n'arrive pas a pvr mon ecran depuis ma cle usb J'aimerais avoir des reponses a propos ...
Connecter pc à tv
Bonjour, je voudrai brancher mon pc à la tv, sachant que sur mon ordi je n'ai pas de hdmi ni vga je n'ai que des connections USB. Ya t-il quand même u...
Impossible de lire video a partir d'internet
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite regarder une vidéo à partir de la page d'accueil de Yahoo (par exemple) le message suivant s'affiche : "Oops ! Une...
Imene
Bonjour,je voudrai l'adresse msn de hayscool muc coll
Recherche de manga
RésoluBonjour, bonsoir, je suis à la recherche de manga du style (je galère à m'éxprimer, désoler d'avance !) triste quelqu'un qui ressent la solitude des c...
Télé qui s'allume plus.
Bonjour, J'ai une télévision Daewoo qui m'a été restituée par mes grands car ils ont eu un problème, le voici: La télévision ne s'allume plus, i...
Les sous titre
bonjour je veux regarder des films anglais en sous titre français mais je c'est pas comment ça marche enfin j'ai essayer en enregistrant mais ça mar...
Résolution vidéo
RésoluBonsoir, Je ne sais pas si je vais avoir une réponse cette fois ? Car je cherche pas mal sur le net avant de posé une question . J'encode mes DVD...
Problème de format de vidéo
Bonjour ou bon soir :) Alors voilà j'ai téléchargé des épisode d'une série avec une application de mon iPhone, ( iDownloader ) je peut lire ces ép...
Pourquoi les enregistreurs dvd n'enregistrent plus la tv ?
Bjr, Afin de remplacer mon vieux scope à K7 !!! (et oui ca existe encore !! ;-)) ), je souhaitais donc acquérir un enregistreur DVD....!!.en ESPE...
Ordinateur vers écran
Bonjour a tous , j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Je branche mon HDMI (Ordinateur>Télé) mais rien ne s'affiche sur la TV et sur l'ordinateu...
Une vidéo sur une image? pour mes vidéos acnl?
Bonjour, je recherche un logiciel GRATUIT pour mes vidéos ACNL. Je recherche comment mettre une simple image avec une vidéo sur l'image, (comme Bibi T...
Pourquoi quand je filme avec fraps j'ai que moitierde la video
Bonjour, quand je filme avec fraps j'ai que la moitier de la video pourquoi? pouvez vous trouvez une explication a ce problème merci Con...
Mettre une video dans une image ?!
Bonjour, Alors je m'explique, je voudrais mettre une video dans une image par exemple j'ai une photo avec une TV dessus, et je voudrais passer ma v...
Transmettre un signal dans une autre piece
Bonjour, j'ai un branchement dans mon salon pour mon décodeur satelite astra mais je voudrais brancher mon décodeur dans une autre piece mais je n'e...
Aide pour installé un viber sur le téléphone
je ve installé viber sur mon téléphone main je ne arrive pas je ve une aide
Installation des pilotes de pinacle dazzle dvd recorder
Bonjour, j'ai récupéré avec un pote un Dazzle DVD Recorder de chez Pinacle, histoire de faire mes trucs dans mon coin sur YouTube avec mes trois abon...
Comment naviguer avec une tv connectee ?
RésoluBonjour, Que c'est con comme question non ? J'ai une Smart TV depuis plus d'un an et ça me sert a l'intérieur d'un réseau domestique. Avec plus...
Problème gopro hero4 silver
Bonjour, Voici mon problème, lorsque j'essaie de filmer avec ma GoPro, au bout de 11 sec de film elle m'affiche Errer carte SD et coupe la vidéo. ...
Carte via access
RésoluBonjour, Une carte via access Fransat d'un récepteur satellite SD est elle compatible avec un récepteur satellite HD d'un fabriquant différent. Est...
Caméra pour tourner des clips/vidéos youtube
Bonjour, J'aimerais commencer à faire des covers sur youtube, ainsi que des clips musicaux. (Certaines vidéos où je me contenterais seulement de m...
Eclairage video
Bonjour, Je souhaite tourner des vidéos sur fond vert, et ai besoin d'éclairage, seulement je ne sais pas du tout quoi prendre, en sachant que c'es...
Comment verifier si un sat est fonctionnel
Bonjour, Je suis client orange (chaine par sat + decodeur orange) J' ai depuis plusieurs jours perdu la visibilité des chaines sur ma tv ; y a t ...
Je capte mal la 23-24
Bonsoir , je capte tres mal la chaine 23-24 de la TNT cela ne vient pas de mes tv hd je pense que cela vient de lentree du cable blanc ou autre chose ...
Probleme hdmi pc télé
Bonjour, comment faire marcher le son en HDMI de la télé au pc c'est surtout pour le son ma télé na pas de sortie pour brancher mon casque quart i...
Avoir que le son du pc
RésoluBonjour, J'aimerai regarder des films sur mon téléviseur en branchant mon pc sur ce dernier (avec un câble HDMI). Pour les films je préfère écouter...
Conversion avi open dml en avi dvcpro
RésoluBonjour à tous j' ai voulu utiliser pinnacle express pour créer rapidement un menu pour un fichier avi créé sur studio 14 Malheureusement pinnacle e...
Problème avec ma télévision samsung
Bonjour, j'ai un soucis avec ma télévision Samsung. Au départ, elle s'éteignait toute seule, ensuite, au fur et à mesure du temps, l'écran a commen...