Les discussions

Diviser une video ?

Résolu

Bonjour je voudrais diviser une video On m a indique * moovie maker* mais j ai telecharge un *window essential 2012 moovie maker* qui ne veut pas s o...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
oiseauperdu

Logitech hd pro c920 webcam full hd 1080p

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette webcam Full HD 1080p serait compatible avec le logiciel Skype de ma TV (Philips 42PUS7809 3D UHD). Voici le lie...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Support Philips

Problème de reconnaissance de ma caméra

Résolu

Je travaille avec macbook pro retina13" et parallèles desktop et windows 8.1. Lorsque je relie ma caméra Sony DCR-PC9E, ce dernier la reconnaît. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
BAM31

Logitiels gratuit ou payants ?

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel vidéo... je tombe d'abord sur Movavi screen capture studio, qui me semble bien, mais qui vaut une cinquantai...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
telliak

Mise en ligne d'une video

bonjour comment mettre en ligne une video de youtube

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
glandu

Accéléré avec adobe premiere

Résolu

bonjour a tous voila mon probleme je fais un montage sur adobe premiere et je souhaite faire un morceau en accéléré et je ne sais pas si c est possib...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
synequa

Extension sd

Bonjour j'aurai besoin d'une petite aide, j'ai une vidéo extension sd, avec quel programme puis-je la lire ou la convertir? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
mamourcat

Lecture film et photo sur télévision philipps 55pfk7189

Résolu

je n'arrive pas à lire les films ou diaporama enregistrés sur mon ordinateur: la liaison ordinateur TV est en Hdmi: j'ai du son mais pas d'image: que...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
claudiusgolgolf

Sorties hdmi grillées ?

Bonsoir, Je suis totalement larguée... Je vous explique mon problème par ordre chronologique : Hier soir je regardais un film sur mon pc connect...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Support Philips

En aide sur youtube

je n'arrive pas a régarder les films sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Films

Bonjour, cherche de bon films a tel....... ;) merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
pinou63

Problème d'export avec studio 17 : fichiers mpeg-4 en 6 images/s

Résolu

Problème d'export avec Studio 17 : Les fichiers au format "MPEG-4 HD 1080p" sont créés en 6 images/seconde au lieu de 25 images par seconde. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
glandu

Video non possible

Bonjour, Moi c'est l'apparition de bing sur firefox que les video ne se lise plus. Sur chrome et sur internet explorer aussi. Mais bing na pas attaq...

Utilisateur anonyme

Flux streaming tnt pour lecteur vlc

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un annuaire des flux streaming TNT pour les lires sur VLC? J'ai une connexion internet instable ...

cyl

Comment lire sur ordinateur les films de ma camileo s40

Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour noël une caméra Camileo S40 d'occasion. Je l'ai branché et essayé par tous les moyens d'importer mais films mais à chaque ...

glandu

Faible luminosité après le rendu avec sony vegas

Résolu

Bonjour, suite à la reprise de ma chaîne YouTube j'ai commencé à faire des vidéos sur Thief puis vu que je suis débutant j'ai fait un bon rendu : 2Go ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
freegun720

Tv cathodique + box et lecteur blue ray 3d

Résolu

Bonjour Mon vieux lecteur DVD vient de lâcher. Avec le nouveau je n'ai rien sur l'écran du téléviseur (cathodique). Je ne reçoit aucune information d...

Papounet17000

Recherche d'un mode d'emploi détaillé

Je viens d'acheter le camescope numérique de chez JVC?Il s'agit du:HD EVERIO GZ-RX115BE et je recherche un mode d'emploi détaillé.Merci de bien vouloi...

betise59

Aucune réception avec f/iec

Bonjour, Nous venons d'emménager dans un bâtiment tout beau tout neuf, pré câbler numéricable et viens le moment de brancher la TV ... Il y a un...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Mekthoub

Comment lire une video par la fin

Bonjour, j'aimerai faire des montage video hors je ne sais pas comment lire une video par la fin, j'ai beaucoup chercher sur internet en vin. S'il v...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Queens4

Transfert de cassette de salon vhs sur ordinateur par pinacle 12

Bonjour, mon magnétoscope fonctionne, une prise péritel out/in est branchée dessus ; au bout 3 prises jack rouge, jaune,blanche branchées elles même...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Andy31200

Des serie americaine fantastique

Bonjour tout le monde , Vous avez des épisodes americaine pour moi j'avoue que moi je suis fan de film fantastique si vous avez commenter s'il vous pl...

wendyascvbnjii

Réparation d image

Bon soir j ai un Tv modèle P8428400P2WXXH et de type PS42B430 qui emet le son mais pas d image

samy66-AK

Code pin

Bjr! J'ai perdu le code pin de ma tele de marque clayton. Est ce que quelqu'un pourrais de conseiller svp merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème prise antenne murale et prise antenne sur la tv

Bonjour, Suite à mon déménagement, je n'ai plus aucune chaîne de tv (fonctionnement par régie : pas d'antenne sur le toit). Après vérification ...

Gil

Reception tnt

Bonjour, je viens vers vour pour un petit soucis, je n'arrive pas avoir les derniere chaine de la TNT gratuite! j'ai les 18-19 premiere chaine mai...

Gil

Aidez moi problème avec le pc et la conectivité à la tv

Bonjour, j'ai un pc qui n'a pas de câble hdmi et je souhaite le branche à la tv, pour pouvoir jouer sur un plus grand écrans mais aussi regarder des f...

glandu

Video lyrics sur youtube

Bonjours, a chaque fois que je met une vidéo Lyrics d'une chanson sur ma chaine Youtube. On l'a bloque pour cause de "Atteinte au droit d'auteure". Je...

Addibou

De ps3 à un mini projecteur !

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une ps3 ; un cable HDMI; un transfo HDMI/VGA ; un cable VGA/Mini VGA et un mini projecteur. (voir info en dessous) ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Thenegisan

Ecran noir mais du son

Bonjour, Depuis deux jours, mon téléviseur est allumé depuis quelques heures et d'un seul coup, l'écran est noir mais ai toujours du son. J'éteins un...

Xileh

Mon téléviseur ne démarre pas

Bonjour, le voyant de mon téléviseur signale lorsqu'on le branche au courant du secteur mais ne s'allume pas lorsqu'on appuie sur le bouton démarrer...

tribun

Probleme du logicielle

Bonjour, j'ai eu un problème, je télécharge mon logicielle mais il me marque"numéro de série manquante".Quand je rentre toute les demande et que je re...

Bragmir

Mauvaise qualité pour beinsport

Bonjour, j'ai un décodeur Geant electronic 2500 HD new . Intensité 90 % et 67% pour la qualité . Je capte des chaines super bien et d'autre presque ri...

Gil

Imovie ios

Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de faire commencer ca musique par un autre moment que part le debut? Jaimerais que ma videos commen...

lisooon

Probleme clé usb, fichier avi, lecture impossible

Bonjour, Donc voici mon problème, j'ai acheter une clé u.s.b de 256 Go, qui étais en format Exfat..., je l'ai formater en n.t.f.s car tout mes fichier...

Tony0893

Mp4 en gif bonne qualité.

Résolu

Bonjour, Avec Format Factory, lorsque j'essaie de transformer un mp4 en gif, il y a marqué "échec". Avec Bloggif la taille du Gif est limité à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
yggdrasoli

Qualité signal 90% pas de chaînes

Bonjour, J'ai un décodeur Strong 7417 (TNTSat) avec antenne plate Strong Sa61. Après pointage sur Astra 19.2, j'obtiens 98% pour la force du signa...

Penacotesud

Calcul d'une résolution

Bonsoir, J'essaie de calculer la résolution d'un fichier vidéo en connaissant sa durée et la taille du fichier. Quelqu'un si connait pour ce genre...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ziggourat

Logiciel montage photo/video

Salut la compagnie! Je sais qu'il y a pas mal de sujets sur des questions similaires, mais après lecture, je n'en ai pas trouvé un qui corresponde ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
TeTienne

Hdmi

Bonjour, je veux savoir si on recouvrir de tape electrique un fil hdmi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Modifier un film pris avec caméra

Bonjour, Je souhaite modifier des petits films vidéo pris avec mon caméscope Canon, en changeant par exemple l'ordre des séquences, en enlevant les m...

bindysou

Convertir vidéo

bonjour, j'ai eu besoin de télécharger une vidéo de facebook via un site internet, et cela me l'a converti en fichier .Part & je souhaite l'inclure d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jeanbern

Terminal enregistreur 8300hd+ de vidéotron???

Bonjour, j'ai une question concernant mon terminal enregistreur Scientific Atlanta Explorer 8300HD+ de Vidéotron. J'aimerais savoir comment mettre de...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jeff200x

Son tv/home-cinéma

Bonjour, j'ai une télé toshiba 32AV83 F et un home cinéma DENON AVR-X110W. Le son passe parfaitement à partir du moment où la connexion est HDMI via ...

Papounet17000

Téléviseur lg led lb55**

Bonjour, j'ai acquis récemment le téléviseur cité. Malheureusement, je n'arrive pas à activer les chaînes. A chaque fois, il m'est demandé le mot d...

Piquenouillette

Problème

Bonjour, j ai une tele lg 60LA620S-ZA_2A et ils me disent de mettre un code de jumelage mais je ne sais pas c quoi voila vous pourriez m aider . Merc...

sophie900

Téléviseur toshiba tuner satelitte intégré

Bonjour, Depuis une semiane j'essaie en vain de régler ce téléviseur chez Toshiba on me dit de diriger la parabole vers Astra 1.9 mais là je reçois ...

diamantnoir

Connection pc sony avec tv sony

Bonjour, Je cherche à connecter mon PC Asus par un cable HDMI avec un TV Sony. Pourriez-vous avoir la gentillesse de me conseiller car je cherche...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
diamantnoir

Antenne

je viens d'acheter une TV Phillips écran plat moderne d'occase. je n'ai pas de parabole et le boitier orange est trop compliqué a gérer. si je bra...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Andy31200

Une prise s'intitule s

Résolu

Bonjour, j'ai trouver sur mon appareil photo une prise resemblant a une entree micro qui s'intitule S si c'est bien une entree micro j'aimerais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Andy31200
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000