Les discussions
Antenne
je viens d'acheter une TV Phillips écran plat moderne d'occase. je n'ai pas de parabole et le boitier orange est trop compliqué a gérer. si je bra...
Une prise s'intitule s
RésoluBonjour, j'ai trouver sur mon appareil photo une prise resemblant a une entree micro qui s'intitule S si c'est bien une entree micro j'aimerais savoi...
Problème codecs movie maker
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 34.0 J'ai un souci avec windows movie maker, j'essaye d'importer une vidéo mais il m'écrit ça: "I...
Pb import cassette dv sur pc via w movie maker
Bonjour je suis en train d'importer des cassettes sur mon PC à partir de ma caméra SONY DCR-PC120E via un Câble Firewire (IEEE 1394 - 4-4) je suis d...
Impossible de mettre une vidéo de mon portable sur sony vegaspro
Salut ! :) j'ai filmer l'écran de mon téléphone portable grâce à l'application mobizen, mon téléphone est un wiko stairway. J'ai transféré la vidéo c...
Meilleure option qualité
bonjour, je fais un montage sur movie maker j ai découpé mon montage en projets 10 parties que je réalise séparément afin de gagner en temps de ch...
Perte de chaines
bonjour a tous et toutes il me manque la 8,14,15,16,17,18 sur une tv l'autre j' ai toutes les chaines j'ai fait recherche auto et manuelle rien ;une...
Téléviseur samsung + decodeur sedea tnt sat s1000
RésoluEn éteignant le décodeur allumé, il est passé aux chaines de 600 à 640. Un fois tout éteint, le décodeur est passé à l'horloge. Quand j'ai rallumé la ...
Tv grandin lcv32r
Bonjour, Au bout d'un moment le son de ma tv ne fonctionne plus. Je l'ai débranchée et le son est revenu. Ce problème a recommencé plusieurs fois ? ...
Qualité de l'image
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un lecteur multimédia WE ART 1TO En l'essayant j'ai pu constater que lors des scènes de film filmé dans...
Diffusez en direct
Bonjour à tous, Nous sommes organisateur d'un rallye auto, et nous souhaiterions cette année pouvoir diffuser des passages de notre rallye en direc...
Réception de canal+ en clair
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle TV et lors de son branchement elle s'est configurée. J'ai bien accès à toutes les chaînes souhaitées sauf C...
Probleme avec ma tele sony np-r719
Bonjour, ma telè sony np-r717 ne s'allume plus ei le voyant rouge clignotte 2 fois. est-ce que quequ'un pourai m'aider. la télé à 3 ans seulement ...
Pour panasonic dmr-ex77
Bonjour je cherche si il serait possible avec mon enregistreur DMR-EX77 panasonic de copier sur dvd des cassettes VHS de mon bon vieux JVC VHS me...
Effet peigne, besoin d'aide
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai filmé des images avec mon caméscope jvc everio MG330AE, j'ai ensuite converti les fichiers en .avi...
Mauvaise qualité vidéo
Bonjour/Bonsoir je possède une Handycam DCR-PJ5E (Sony), quand je film et que je visionne ma vidéo via mon caméscope la qualité est pas trop mal, mais...
Streaming ne fonctionne pas
Bonjours à tous alors voila sur mon ordinateur j'essaye de regarder une vidéo d'un manga en Streaming mais partout ou je vais il me refuse de regar...
Faire des montage de fou comme sur youtube
Résolubonsoir a tous je voulais savoir comment faire des presentation de fou comme les youtubeur quand il mettre le nom de joueur en 3D avec une musique et ...
Changer résolution blu-ray
Bonsoir. Comment puis changer la résolution d'un lecteur blu-ray Toshiba BDX3400SE ? Merci.
Suppression de l'audiodescription
Bonjour, Ayant acheté 2 terminaux Premio SAT HD-W en 2010 et 2011, je n'arrive pas à supprimer l'audiodescription sur TF1 le lundi soir sur les télé...
Branchement d'un transmetteur cgv freeline bb
Bonjour, J'ai acheté un transmetteur CGV Freeline BB et je n'ai pas trouvé la notice d'installation. J'ai une TV dans une pièce ainsi que le déc...
Toutes les chaînes ont disparu de mon tv : écran noir !...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai perdu toutes les chaînes de mon téléviseur samsung led, série UE32D4000. L'écran est noir. Seul apparaît le messa...
Des series american
Résolu/Ferméje recherche des series american fantastique comme the wolf (vampire et autre...) commenter stp
Youtube ne me montre plus les vidéos...
Bonjour, hier soir j'ai voulu regarder des vidéos sur mon MacBook (ancienne génération) et les vidéos ne s'affiche plus. J' ai regardé dans les préfér...
Problèmes d'images
Bonjour, depuis hier matin, l'image que je reçois est de mauvaise qualités, pixelisation etc... cela m'affiche signal faible ou de mauvaise qualité, a...
Enregistrer une vidéo mp4 au ralenti.
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible d'importer une vidéo wmv dans Windows Movie Maker, puis de l'enregistrer en "ralenti" grâce au effet. Exist...
Notice telecommande schneider 51 tb 1159/19
Bonjour, Je recherche la notice de la télécommande de ma tv schneider 51 TB 1151/19 , dans l'attente de vos réponses . Merci d'avance . Cordialement...
Problème d'enregistrement sur lg hr83t
Bonjour, Lorsque le lecteur enregistre une chaîne télé, la télé reste bloquée sur cette chaîne ; comment faire pour changer de chaine lors des enregi...
"les nouvelles mères courages"
Bonjour Je voudrais retrouver une émission TV passée sur FR3 le 10 décembre 2012: "Les nouvelles mères courage" comment faire? Cordialement.
Tv plasma lg ne s'allume plus + clic clic
Bonjour, Je me permet de venir vous demander de l'aide car mon ecran est tombé en panne, j ai fait le tour des réparateurs TV et rien que le devis c...
Lecture
Bonjour J'ai réalisé un montage photo avec musique a l'aide du logiciel Movie Maker. Ce montage fonctionne bien sur mon ordinateur mais je ne peu p...
Numérisation de video 8mm sur dvd ou cd
Bonjour, comment numériser des 8mm ,quel branchemenr sur le PC Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème tv lg
J'ai un problème avec ma télé LG, je regardé tranquillement quand d'un coup plus aucun signal donc plus aucune chaines. J'ai fait 10 000 recherche de ...
Problème avec nouvelle télécommande sony rm ed044
Bonjour, Je viens d'acheter pour mes parents une nouvelle telecommande pour leur televiseur sony. L'ancienne avait des problemes avec plusieurs touch...
Modifier l'orientation d'une video
RésoluBonjour, J'ai reçu une video prise par un téléphone portable puis je la faire tourner d'un quart de tour car je vois les personnages horizontaux ...
Vedeo chop
comment faire pour vedeo chop de mes photos
Peut-on télécharger n'importe quelle vidéo?
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut télécharger toutes les vidéos car il y a certaines où je n'arrive pas du tout. Par exemple cette vidéo : h...
Logiciel de montage video plusieur ecran
bonjour a tous et meilleur voeux :) voila en quelque mots j 'adore faire des montages vidéo des course a pied que je participe,avec ma gopro, faire d...
Tv philips 42pfl7762d/12 en panne(19/01), pas de nouvelles sav
Bonjour, Mon téléviseuv Philips 42PFL7762D/12 est en panne depuis le 19/01, malgré mes nombreux appels, je n'ai toujours pas été contacté par un...
Strong srt6415 : led orange qui clignote
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon décodeur STRONG. De façon aléatoire et fréquente, mon décodeur plante et ce, que je regarde la télé ou qu'i...
César 2015
RésoluBonjour, je cherche le nom de la personne assis deux places à la gauche de Dany Boon lors de l'actuelle cérémonie des césar 2015. C'est un homme au...
Changer la langue dans moniteur samsung
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un écran Samsung 27 pcs et j'ai mal clic sur le choix de la langue et elle est en Hébreux ( langue que ...
Mkv multilanguage en avi français...
Bonjour, je sais que le sujet de convertir a déjà été abordé plein de fois mais je ne trouve pas la réponse a mon problème.... J'ai a convertir un ...
Windows movie maker : problème de son.
Bonjour, j'ai un problème de son sur Windows Movie Maker. En fait j'ai une vidéo mais je ne veux pas son audio, je le mets donc en muet. Cependant, qu...
Petit problème de tv qui s'éteint et se rallume seule
Bonjour à tous, voila mon problème. J'ai une tv mobil tv slimtv 16 dvd dans mon camping car, quand cette tv est allumée après un certain temps elle s...
Recherche logiciel
Je voudrai revoir des émissions TV et je ne sais pas comment faire. Je vous remercie de bien vouloir me renseigner. Amicalement. RC
Problème avec lecteur-graveur dvd-hdd sony
Bonjour, Mon enregistreur de salon n'enregistre plus correctement,l'image est granuleuse et manque de définition que ce soit sur DVD ou sur le disqu...
Caméra semi-pro sony
Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je poste dans le bon forum, merci de me le signaler si non. J'ai un léger problème avec une caméra semi pro...
Camescope sony handycam trv 345e
Bonjour, mon boitier casette s'ouvre plus ou se referme plus donc je peux pas ressortir mes casette et quand il se referme la mise en lecture ne d...
Hd full hd
bonjour je me demandais quelle est la différence entre le hd et le full hd merci de me répondre