Les discussions

Cinéphileaperdulefile TV & Vidéo

Cinéphile recherche dd multimédia

Bonjour, Je suis a la recherche de mon premier disque dur multimédia, j'ai vu beaucoup de teste mais malgré tout, j'ai du mal a choisir... j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Cinéphileaperdulefile
Roro221248 Téléviseurs

Smart tv philips 40pfk4509/12

Résolu

Bonjour J'aimerais brancher ma tv philips 40PFK4509/12 à ma chaine hi-fi pour obtenir un meilleur son; j'utilise un cordon cinch que je branche aux pr...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
adam2012
94202752 Téléviseurs

Mode passe

Résolu

Bonjour, j'ais perdu mode passe de télévision BEKO 37 POUSS

Utilisateur anonyme
Raynarix Montage et acquisition vidéo

Aide sony vegas pro 13

Salut tout le monde, voila jais fraps et Sony Vegas pro 13 et ma vidéo sur un jeu Fps et j'aimerais savoir comment je peut faire des animation genre a...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Raynarix
FLEURBAIX TNT / Satellite / Réception

Connection parabole pour tnt

bonjour, j'ai un problème de connection qui ne veut plus se faire via la parabole, les parametres ont d'eut changer, pouvez vous me dire comment régle...

Gil
Tantanguy TV & Vidéo

La télévision anglaise

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai été sur le site de la channel 4, une chaîne anglaise mais la vidéo du direct ne fonctionne que là-bas... Je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Tantanguy
Mots croisés TNT / Satellite / Réception

Quelles chaines tv sont en hd?

Résolu

Bonjour, La question est en objet. J'ai tapé la même question sur google, aucun lien correspondant trouvé. D'où ma question ici. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Mots croisés
guerdy37 Lecteurs et supports vidéo

Video

Résolu

Bonjour, Voilà, je veux visionner de vieilles k7 VHS depuis mon magnetoscope Toshiba (sortie péritélévision) vers ma TV Samsung numérique écran pla...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
STARGATE43
Fenmatt TV & Vidéo

Audio codec not support !

Résolu

Bonjour, Pour regarder la télé sur une ancienne, j'ai du acheter un décodeur de modèle Strong. J'ai remarqué la présence d'un port USB, ce qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Fenmatt
Dafunk TV & Vidéo

Problème streaming:video coupée aleatoirement

Bonjour, J' ai un soucis de lecture de videos en streaming : que se soit sur n' importe quel site : Youtube, Dailymotion, Megavideo et autres, j' e...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Flyiing
zoubida5962 TNT / Satellite / Réception

Aide installation fransat

bonsoir je souhaite installer antenne satellite avec atlantic bird3 , j'aie un soucis mobilhome situe a esquhien campingla falaise, et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Gil
tonynoel06 Téléviseurs

Écran noir mais son ok sur philips 32pfl6606h/12

bonjour voici mon problème déjà décrit par d'autres sur des modèles différents de TV philips il s'agit d'une smart TV LEV full HD de 32 pouces qui...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tonynoel06
MG205 Téléviseurs

Panne sharp aquos 46le840- code erreur

Bonjour, Ma télé aquos le840 ne démarre plus, le voyant IO s'allume en vert puis clignote en rouge 2 fois, si j'appuie sur le menu à partir de la té...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
MG205
Jmf83 TV & Vidéo

Liaison pc - tv

Je regarde un film diffusé sur un site internet, comment le voir en même temps sur la TV de salon ?

Utilisateur anonyme
jesuisalaboure TV & Vidéo

Serie

bonjour je voudrais avoir des suggestion sur les series de filles comme awkward ou meme pretty litle liars ou teen wolf ... ect j'aimerais bien des...

Karine_22
geliegeorges Montage et acquisition vidéo

Videos sur pc

Bonjour, comment faire pour capter des videos sur you tube et les graver sur dvd ensuite, ou sur clé usb? merci Configuration: Windows 7 / Ch...

whitewidow13
Jimmy1950 Format et connectique vidéo

Conversion m2ts en mts

J'ai un caméscope Sony 3D qui me sort des fichiers en format mts et j'ai le logiciel Movie Studio Platinum 12.0 qui me permet de faire des montages. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jimmy1950
gusab Lecteurs et supports vidéo

Real player cloud

A l'ouverture de windows 7 j'ai un message qui s'affiche me demandant de terminer l'installation de real player cloud. je souhaiterais le désinstaller...

blanka
doudoubike Lecteurs et supports vidéo

Décalage son video mp4

Bonjour à tous, J'ai récupéré des videos de mon smartphone (S4 mini) en .mp4 et j'ai du mal à les lire sur mon PC (windows XP). VLC lit le son mais...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Pierrecastor
chatoune Téléviseurs

Tv en panne

Bonjour, Ma télé daewoo ne s allume plus besoin de vous pour m aider à résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000
deltax45 Montage et acquisition vidéo

Question de transition

Bonjour, comment faire une transition au clic avec movie maker s'il vous plait c'est très urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272....

glandu
poivres88 Téléviseurs

Ecran plat panasonic 47 as 800

j'ai un ami qui a un écran plat Panasonic mais sur quelle commande agir pour faire apparaitre la camera ? il a beau chercher il ne trouve rien p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
madmyke
sarandiarrassoub TV & Vidéo

Ma télé n'affiche plus d'image

Résolu

Bonjour, Ma télé Sony digital les TV 32"9100 n'affiche plus d'image et affiche DTV database empty que faut-il faire?

Andy31200
CatxDog Montage et acquisition vidéo

Recherche logiciel.

Salut à tous ! Je voudrais faire des montages comme cette vidéo = https://www.youtube.com/watch?v=T8KyxKHHMY8 Mais je ne sais pas quel logiciel ...

Postenebra
Xavier Téléviseurs

Mot de passe lg 22mt45dp

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez à trouver le mot de passe pour mon televiseur LG Par avance merci. Configuration: iPad / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Xavier
JosephaM Montage et acquisition vidéo

Quel format video choisir

Bonjour, Je réalise souvent ds vidéos (soit pour ordinateur soit pour DVD à lire sur TV...). Je pars de fichiers FLV (flash publié) et/ou d'images J...

glandu
warnouch Lecteurs et supports vidéo

Lire un blu-ray avec vlc

Bonjour à tous, Alors voila mon problème : Je possède un lecteur blu-ray externe asus qui marche très bien avec powerdvd 10. Mais voila je vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
warnouch
djet TV & Vidéo

Branchement fiche av

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur Ebay une fiche me permettant de brancher une sorti HDMI sur la sortie AV de ma télé. Le problème est que les couleur...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
djet
DYLLEN76 TV & Vidéo

Recherche une notice téléviseur waltham

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un grand téléviseur WALTHAM - modèle WTFHD 4211B. Par contre je n'ai pas la notice d'utilisation ; quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
123
nanar TV & Vidéo

Problème hdcp

Bonjour, J'ai une carte graphique Club 3D NVIDIA™ GeForce 8600 GT 256 Mo 2 DVI-I et 1 HDTV sur mon PC relié à ma TV Sony KDL 26T3000 par un cable ...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
habar2006
Utilisateur anonyme Caméra

Une go pro hero suffirais ?

Résolu

Bonjour, j' aimerais lancer une chaine sur le cosplay ( défilé de cosplay filmer les standes dans les convention ect) ma question est pour 130€ quel...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
ACFrost TNT / Satellite / Réception

Ou est allé cnn?

Bonjour, Les chaines se sont deplacées récemment, mais quand-même CNN devrait se trouve à 1245. Mais il y a rien. Que faire? Merci, Configura...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Andy31200
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000