Les discussions

Reception astra satelleite

Dans une installation collective je recoi les cjhaines francaise astra sur deux cables- En fait la parabolle comprend deux tetes une recoit les basse...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Gil

Clavier pour smart tv

Bonjour, je veux acheter un clavier sans fil avec souris intégrée pour une smart tv philips. avez vous une marque, une référence à ma conseiller? me...

Support Philips

Pb sur sharp lc32x20e

bonjour mon téléviseur ne s'allume plus correctement;les deux diodes rouge et verte en façade clignotent l'une après l'autre et plus rien ne se pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
STARGATE43

Camera haute vitesse

Bonjour à tous , voilà je cherche une caméra pour faire de Beau slowmotion mais qui reste de bonne qualiter partant d'au moin 210fps mon budget est d'...

glandu

Schema tv philips

j'ai perdu l'image sur mon tv philips 21gx1552/59r. et j'ai besoin le schema electronique pour faire la reparation nécessaire qlq1 m'aider svp merci

Support Philips

Notice

cherche mode emplois ou notice pour thomson 27lm051b6 lcd 67 cm merci a tous

lucile

Code sécurité tv lg.

Bonjour, en jouent avec leur téléphone, les enfants on enclenché le verrouillage des programmes, comment faire s'il vous plais!... Configurati...

lucile

Problèmes de transfert de sons du caméscope à l'ordinateur

Bonjour, j'ai un caméscope FullHD et un ordinateur Windows 8 avec une carte graphique. Lorsque je transfère mes vidéos de mon caméscope à mon ordi...

glandu

Repiquage dvc vers le dvd

Bonjour, j'ai acheté l'enregistreur DVD DVR80KF de Toshiba. J'aimerais repiquer mes vidéos de mon caméscope numérique sur DVD, j'ai donc acheté le c...

pacalvideo

Probleme de son sur pinnacle studio 16 studio

Bonjour, j'utilise studio 16 depuis plus d'un an, sans problème, mais depuis quelques jours, je n'ai plus de son. Merci d'avance.

glandu

Télécommande samsung

Bonjour, J'essaie de trouver le symbole sur ma télécommande de télé samsung acheté aux Étas-Unis, il n'y a pas de Imput ? Merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
cecile1943

Comment chercher atlantic bird sur mon recepteur pinacle 8300

Bonjour, j'ai un récepteur pinacle 8300 qui ne configure pas certains satellite dont atlantic bird ;prière de bien vouloir me communiquer les démarc...

Gil

Écran de plasma lg

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis partis en vacances cette hiver, mais en retournant chez moi, j'ai remarqué que l'image de la TV est bizarre. C'est ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème tv philips

Bonsoir à tous, je viens vers vous car j'ai un souci avec ma télé LCL Philips Ce soir, j'ai débranché tout mon système vidéo (Internet, TV, PS3, am...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Support Philips

Conseils pour une caméra gopro

Bonjour, J'envisage d'achter prochainement une caméra Gopro. Cependant j'hésite toujours quand au modèle que je devrais prendre. Question budget j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
^Abel^

Telecommande sony rm-v210t

Bonjour, Je ne trouve plus le mode d'emploi de ma télécommande Sony RM-V210T pouvez-vous m'aider Merci

Fermiparadox

Les .mov ne se lisent plus dans sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 pour faire quelques montages vidéos. Tous ce passait bien, jusqu'à ce que soudainement, au beau milieu d'...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Samo83

Réception chaines numériques ou analogiques

Résolu

Bonjour, Question bête mais à laquelle je ne trouve pas de réponse : Je dispose d'une TV Sharp Aquos (ancienne appelation Full HD) avec un tuner T...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Est ce que tous entre dans le numerique

Adaptateur hdmi/peritel

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur vidéo orange, qui n'a qu'une sortie HDMI. Mon téléviseur est équipé d'une prise péritel. J' aimerai savoir, si il est...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Mat

Tv

Je n'ai plus la télévision depuis hier 20h, je voudrais savoir pourquoi, j'ai la neufbox, j'ai le téléphone et internet mais plus de tv, que se passe-...

Utilisateur anonyme

Extraire des photos a partir d'une vidéo

bonjour j aimerai extraire des photos d une video connaissez vous un bon logiciel j ai essayer avec adobe premiere 10 meci d avance

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Pierrecastor

[telecommande universelle philips sru 520]

bonjour cherche codes permettant de commander un téléviseur brandt avec la télécommande universelle philips sru 520, dont j'ai égaré la notice. Merc...

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
paulo

Branchement d'un pc a une tv

Bonjour, et milles escuses pour les précédent mail je debute avec les maladresses classiques.J'ai besoin des conseil brancher mon PC prise VGA à un T...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
OHYANTO

Pinnacle

Bonjour J'utilise depuis longtemps Pinnacle studio 14 avec Vista. Depuis peu le logiciel est inutilisable car en voulant activer MPEG4, il me répon...

evolia

Forum

relier mon pc portable sortie VGA a un TV prise HDMI via convesteur "mini vga2 HDMI pas d'image a la tv faut'il regler la resolution de mon PC ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement câble hdmi

Bonjour, Bonjour, étudiant en prépa physique chimie, j'aimerais faire mon TIPE sur le fonctionnement des câbles HDMI, comment ils transmettent l'inf...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Colecipe

Archos 404 recovery code 2

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai un ARCHOS 404 et lorsque je l'allume j'ai l'écran : Recovery (code)2 System is damage. Would you like to recover it? Suiv...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jam

Est ce que j'achète 20€ de points fifa pour ouvrir des packs ou je ne le fais pa

Bonjour, Je voudrais avoir un conseil : est ce que je prend 20€ de points fifa dans fifa ou alors je ne le fais pas ? Svp répondez meme si tt le mond...

Utilisateur anonyme

Graver dvd à partir de mini cassettes sony

Bonjour, J'ai Ashampoo Studio 9 sur mon portable Window 8.1 Comment importer des mini cassettes Sony pour graver des dvd ?

pacalvideo

Cassette vhs bloquée

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je voulais regarder L'Homme Qui Venait D'Ailleurs sur le magnétoscope familial. Lorsque j'ai mis la cassette dedans, le magnétos...

Utilisateur anonyme

Concerne sruesivelet gnusma type ue 46 f 6320 version 5

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le BIP du volume. Le BIP se réduit vers ZERO et augmente vers 25 et plus. Comment supprimer ce BIP ? Même ...

novice28

Canalsat hd

Bonjour, Jai deux décodeurs canalsat branches sur la même parabolle. Depuis quelques temps sans rien avoir changer j'ai les chaînes HD du premier dé...

Gil

Imovie efface la moitié de mes films à l'importation

Bonjour, J'ai une Gopro Hero 4 silver et un Imac OSX. Je voudrais monter mes vidéos prise avec ma Go pro avec Imovie mais après l'importation, la m...

Alice_C123

Problème avec le son de mon téléviseur samsung

Bonjour, le son est coupé, au lieu du signe haut parleur j ai le dessin d'un casque impossible de l'enlever. que faire? Configuration: Windows ...

Andy31200

Tv philips 42pfl7404h/12 ne s'allume plus

Bonjour Suite a une coupure électrique,ma TV ne s'allume plus. J'appuie sur le bouton marche rien ne se passe même pas le voyant veille s'allume. ...

Support Philips

Probleme avec la 3d

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ma nouvelle télévision, une PHILIPS 40PFH6609. C'est un télévision 3D qui fonctionne parfaitement et ...

Support Philips

Connexion avec smart tv de philips

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer 'smart Tv' de mon nouvel appareil - philips 32PFL4508H. En suivant la procédure "pin" et passant par la connexi...

xia

Pas de smart tv et pas d'enregistrement sur mon dd

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 47pfl4007H ...

Support Philips

Tv ecran plat philips plus aucune chaine

Bonjour, Ma tv allait parfaitement bien quand je l'ai éteinte hier soir. Aujourd'hui je rentre plus aucune chaine. J'ai essayé de faire une recher...

Support Philips

Cloud tv et play store sur tv philips

Bonjour, Pouriez vous m'aider ? j'ai une tv Philips: 55PUS8909c sérial numéro : FZ1A1450056474 avec le dernier Firmware effectué lors de la mi...

Support Philips

Probleme tv philips

Bonjour J ai un probleme avec ma tv philips 42PFL7404H/12. Apres l avoir allumé elle a fais un bruit comme un craquement . Maintenent l ecran est n...

Support Philips

Login smart tv philips

Bonjour, J'ai connecté mon écran TV smart BDL4220QL de Philips au réseau de chez moi. A partir de mon navigateur web, j'arrive à joindre l'interf...

Support Philips

Comment intégré des ruhs tournés en mini dv dans final cut pro?

Résolu

je fais du montage dans Final Cut Pro X version 10.1.4 provenant d'une caméra Panasonic full HD mais je possède quantité de rushs provenant d'une came...

marcelleemilie

Caméscope ou reflex (canon t2i)

Bonjour, En tant que jeune réalisateur, j'aimerai savoir si la Canon T2i de mes parent qui filme correct en 1080p mais toute est plus jaune et le ...

TechnoGame193

Ecran tv lcd 32 lg3000, impact sur l'écran,

Bonjour, L'écran de mon T.V LCD a pris un coup, de ce fait je ne vois plus qu'un tiers de l'image correctement sur l'écran, le reste est un ensembl...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Intense2206

Connexion parabole avec livebox

Bonjour, J'ai acheté une maison et placé la parabole, ça fait des jours que je m'acharne mais je n'arrive toujours pas à recevoir la moindre chaîn...

Gil

Lecture vdéos

Bonjour à tous, Permettez moi de venir vers vous car j'ai un petit souci depuis quelques temps. Je télécharge des documentaires différents que j'aim...

nemrod18

Branchement barre de son samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye sans resultat de brancher une barre de son Samsung hw-h355 sur ma tv. Ma tv est une marque exotique du nom de Tucson. A priori ...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Andy31200

Camera sport ou quoi d'autre ?

Bonjour, je suis a la recherche d'une camera. je voudrais bien la camera de sport toshiba camilea xsport mais elle est tres imposante et je n'arrive p...

glandu

Problème lecturecamescope

Bonjour, je possède un caméscope Samsung VP-D453I Le problème sue je rencontre est l'apparition de bandes transversales qui gênes la lecture , même ...

musch03
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000