Les discussions

Porblême de son avec les fichier .avi sur sony vegas pro 13

Bonjour, J'ai un problême avec Sony Vegas, j'arrive à importer des fichiers .avi mais je n'arrive pas à avoir la piste son du fichier, c'est à dire...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
PyRoblaser

Compatibilité de ma caméra sony handycam dcr -trv33 avec apple.

Je possède une camera video Sony Handycam mini-dv model DCV-TRV33, c'est un vieux modèle mais qui fonctionne très bien. J'ai filmé mes dernières vacan...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
denisbuisson

Tnt comment ça marche ?

Bonjour, J'ai chez moi ma TV centrale du salon reliée à ma box, ici pas de problème, j'ai en revanche une ancienne tv dans une de mes chambres...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
marion0607

Ajouter la luminosité avec vlc

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger une video .WMV malheureusement le WMP ne veut pas la lire j'ai utilisé le VLC et ça a marché mais le probleme est qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Jocelyn

Comment acheter de l'aide pour studio 17 de chez pinnacle

je ne trouve pas le moyen d'acheter de l'aide pour dépanner mon logiciel studio17 sauf un site en anglais avec règlement en dollars. Si QQ pouvait le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
nenessulweb

Choix de téléviseur

Bonjour, Depuis un moment, je me renseigne concernant l'achat d'une télé LED. Après avoir pas mal farfouillé sur le net et pris quelques conseils...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Comment louer un film avec my tf1 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur mytf1 et j'aimerais louer un film sur ma télé (abonnement free) Quand je choisis le film, on me demande de rentr...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Poule

Concernant une vidéo!!

Bonjour, j'ai un problème, quand je film un truc avec mon appareil de photo ou avec mon téléphone mobile et,après,je mets sur mon ordi,la vidéo et soi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ludobabs

Tv ne marche pas

Bonjour, Je vis dans une résidence étudiante et récemment ma cousine m'a passé une télé 19pouces GRANDIN. En la branchant avec un câble antenne je...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ludobabs

Action mirillis ne veut pas enregistrer

Bonjour ! J'ai un problème avec le logiciel Action Mrilillis, j'utilise la version 1.19. En fait, il ne vaut pas déclencher l'enregistrement. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
djib38

Problème d'entrée sur tv

je viens de changer mon décodeur canal+ par le décodeur cube et quand j'éteints ma télé et que je la rallume ,je ne retrouve pas la position de l'entr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Kelloggs

Réception vidéo

 Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum. Depuis ce soir je n'arrive plus à ouvrir les vidéos, en particulier YouTube. J'avais passé un certain no...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ludobabs

Comment enregestrer un video d internet sur mon pc

Bonjour, je vous en prie de bien m aider a savoir comment faire pour enregestrer un vidro d internet sur mon pc et merci beaucoup Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer un format video pad avec la version demo" ?

Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit probleme, j'ai la version demonstration de Video Pad et j'aimerai changer son format, (un vrai format video car le fo...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ziggourat

Connection ordi sur tv

Bonjour, J ai essayé de connecter mon ordi portable ACER ASPIRE 7740G sur ma TV en HDMI. Ca ne fonctionne pas. Puis je utiliser ce cable la ???? h...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Pascal22

Xp avidemux 2.67 ou 2.68 pas de calculatrice

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 Je viens d'installer avidemux et d'encoder une vidéo en Mp4 je veux diminuer sa taille après ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ziggourat

Amiliore la qualite du signal

Bonjour, Je veut augmenter le signal de quelques frequences baisses sur astra et hot bird ainsi que j'ai un parabole collectif. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Gil

Je voudrais capter les chaines astra et hotbird avec la tnt

Bonjour, J'ai un emetteur Strong, j'ai bien capte avec mon antenne Astra et Hotbird mais quand je fais la recherche des chaines sur mon televiseur...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Gil

Tv 100hz ou 50hz

Bonjour, Comment passer de 50 hz à 100 hz? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Andy31200

Comment retrouver le code pin d'accord parental

Bonjour à toutes et à tous, je dois installer une antenne interieure sur mon téléviseur THOSHIBA 47VL963G, seulement on me demande le code pin de l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer la tv avec un avermedia game capture hd 2

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un avermedia game capture hd 2 et j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer les chaînes de la télé. M...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
PredaAGF

Code de reinitialisation

Bonjour, j'ai une télé 32LC45 de chez LG et je ne me souviens pas du mot de passe et le code 0325 ne marche pas meme en appuyant 3 fois sur mute ? que...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Keskesedonc

Brancher une tour pc sur tv

Bonjour, Jusqu'à présent, ma tour d'ordi était branchée à ma TV par un câble RGB - ce qui fonctionnait parfaitement bien. Je viens d'acheter une n...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
nael1

Formats vidéo

Bonjour, Quel format de fichier utiser pour mettre sur un DD exst Multimédia npour passer sur la TV ; Les formats que j'ai ne sont pas pris en compte...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
palmdan

Cherche notice blaupunkt 32fa112bk téléviseur lcd"

Bonjour, je cherche cherche notice BLAUPUNKT 32FA112BK Téléviseur LCD" Configuration: Linux / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème vitesse vidéopad

Bonjour, J'utilise le logiciel de montage professionnel Vidéopad (version Master, donc achetée plus de 50€), malheureusement j'ai un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
gaby2008

Lire les cassettes vhs avec (magnétoscope )actuellement

bonjour je posséde un magnétoscope. et plein de cassettes vhs si vous pouvez me dire comment , aujourd'ui, je peut les regarder y à t il une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ludobabs

Chaînes du groupe r2

Depuis environ 3 mois, je ne reçois plus les chaînes de télévisions BFM TV ou ITELE sur la commune de Montblanc, commune de l'Hérault, près de Béziers...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Chris 94

Recherche d'un site d'anime non licencié

bonjour, Je voudrais voire l'anime High School of the Dead en vf ou vostfr sauf que tout les site d'anime l'on licencié !Mais il y a surement un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
le_vilain

Ecran plasma panasonic defectueux

bonjours je possède un tv panasonic viera TH_42PV70FA donc l'écran s'allume a moitier horisontalement. la partie inferieur fonctionne tout a fait nor...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
luc5910

Problème de réception a cause du vent

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connaît une solution parce que ma parabole bouge avec le vent . Je sais pas comment faire pour bloquer ma p...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Andy31200

Problème lecture de vidéo

Bonjour, J'ai un petit problème , un amis ma mis sur une clé usb des Episode d'un manga (naruto) les 38 premiers marchent mais les autres ne marche p...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
narutoxxxx

Ajout seconde prise numéricable

Bonjour, Je viens vers vous afin que vous puissiez m'éclairer un petit peu. J'ai récemment souscrit à l'offre fibre SFR avec la box numéricable. L...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Mekthoub

Problème d'image tv haier

Bonjour, Svp j'ai acheté une télé haier le40b650cf,je l' ai utilisé avec un récepteur ordinaire (non hd) , je trouve que l'image n'est pas assez clai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Andy31200

Pas d'image mais du son

Bonjour, je n'arrive pas à avoir l'image quand je lis des vidéos sur le site pluzz.fr, prtant j'ai bien adobe flash d'installé si vous pouviez m'...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tv

Bonjour Je voudrais savoir just la difference entre LED et OLED . Quelle version entre ces 2 est plus mieux . Merciii Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
STARGATE43

Bonsoir, je cherche a faire un montage vidéo à partir de photo

 Résolu

Bonsoir, je cherche depuis quelque jours a faire un montage vidéo a partir de photo, connaissant très bien moviemarket , j'ai donc essayer de télécha...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
glg29

Accessoire

 Fermé

Je cherche le USB wifi

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kaneagle

Télecom 2b

bonjour pour le passage de télécom 2b vers atlantic bird 3 ,faut'il modifier l'orientation de la parabole ?? merçi

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Gil

Peut-on avoir une caméra extérieure sans internet ?

Bonsoir, Je suis en possession d'un bâtiment et je me pose une question : Est-il possible d'avoir une caméra extérieure (avec détecteur de mouve...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
lorisblin

Filtre video

bonsoir comment allez vous?et comment se passent vos affaire?j'espere que tout va bien, les amis j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour filtre...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
abdoulfataou

Samsung

Bonjour, problème avec ma TV Samsung modèle LE26B450C4W. lorsque la TV est allumée elle change de source toute seule (EXT,PC, HDMI...). Est ce quelq...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
bobane80

Achat nouvelle télé quelque question

Bonjour a tous :) voila je voudrai changer ma télé une 81 cm par une plus grande 122 cm mes j'ai quelque question avant cette achat :) Donc j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
pnouk

Lire diaporama sur écran mais sans ordi.

Bonjour, voici ma question : pour un acceuil d'une maison de retraite où je travaille, nous aimerions y mettre un écran et faire passer des photos e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
The Lion King

Inverser une sélection de vidéos sous pinnacle studio 18

Bonjour, J'ai récemment obtenu Pinnacle studio 18 Ultimate et j'apprends tout juste à m'en servir. Je travaille sur un montage vidéo et je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoleon

Accélération d'une image dans une vidéo

Bonjour, Je souhaite réaliser une vidéo où je ne veux accélérer qu'une seule image tandis que les autres doivent conserver leur durée. J'arrive à a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoleon

Corel video studio prox7

 Résolu

Bonjour, Comment éliminer ou faire disparaitre la date lors d'un montage vidéo. Elle apparait lors de la lecture avec le logiciel Corel. Elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoleon

Parabole satélite sans signal.

Bonjour, j'ai installé ma parabole motoriser depuis plus de 15 ans, sans aucun soucis depuis 3 mois je n'ai plus de signal. je pense que c'est la têt...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
gil

Liste des chaînes vide sur tv lg lcd 32le5310

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider. Sans raison apparente, ma TV affiche un écran noir avec "non programmé" j'ai fait installation auto des chaines, sans rés...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
poupougne13

Ma télécommande allume et éteint ma télé avec toutes les touches

Bonjour, voilà j'ai un soucis et je n'ai pas trouver de cas similaire en fouillant sur le net. Récemment, lorsque j'utilise ma télécommande, ma télé...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
reunion0405
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000