Les discussions
Reception astra satelleite
Dans une installation collective je recoi les cjhaines francaise astra sur deux cables- En fait la parabolle comprend deux tetes une recoit les basse...
Clavier pour smart tv
Bonjour, je veux acheter un clavier sans fil avec souris intégrée pour une smart tv philips. avez vous une marque, une référence à ma conseiller? me...
Pb sur sharp lc32x20e
bonjour mon téléviseur ne s'allume plus correctement;les deux diodes rouge et verte en façade clignotent l'une après l'autre et plus rien ne se pa...
Camera haute vitesse
Bonjour à tous , voilà je cherche une caméra pour faire de Beau slowmotion mais qui reste de bonne qualiter partant d'au moin 210fps mon budget est d'...
Schema tv philips
j'ai perdu l'image sur mon tv philips 21gx1552/59r. et j'ai besoin le schema electronique pour faire la reparation nécessaire qlq1 m'aider svp merci
Notice
cherche mode emplois ou notice pour thomson 27lm051b6 lcd 67 cm merci a tous
Code sécurité tv lg.
Bonjour, en jouent avec leur téléphone, les enfants on enclenché le verrouillage des programmes, comment faire s'il vous plais!... Configurati...
Problèmes de transfert de sons du caméscope à l'ordinateur
Bonjour, j'ai un caméscope FullHD et un ordinateur Windows 8 avec une carte graphique. Lorsque je transfère mes vidéos de mon caméscope à mon ordi...
Repiquage dvc vers le dvd
Bonjour, j'ai acheté l'enregistreur DVD DVR80KF de Toshiba. J'aimerais repiquer mes vidéos de mon caméscope numérique sur DVD, j'ai donc acheté le c...
Probleme de son sur pinnacle studio 16 studio
Bonjour, j'utilise studio 16 depuis plus d'un an, sans problème, mais depuis quelques jours, je n'ai plus de son. Merci d'avance.
Télécommande samsung
Bonjour, J'essaie de trouver le symbole sur ma télécommande de télé samsung acheté aux Étas-Unis, il n'y a pas de Imput ? Merci Configuration...
Comment chercher atlantic bird sur mon recepteur pinacle 8300
Bonjour, j'ai un récepteur pinacle 8300 qui ne configure pas certains satellite dont atlantic bird ;prière de bien vouloir me communiquer les démarc...
Écran de plasma lg
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis partis en vacances cette hiver, mais en retournant chez moi, j'ai remarqué que l'image de la TV est bizarre. C'est ...
Problème tv philips
Bonsoir à tous, je viens vers vous car j'ai un souci avec ma télé LCL Philips Ce soir, j'ai débranché tout mon système vidéo (Internet, TV, PS3, am...
Conseils pour une caméra gopro
Bonjour, J'envisage d'achter prochainement une caméra Gopro. Cependant j'hésite toujours quand au modèle que je devrais prendre. Question budget j...
Telecommande sony rm-v210t
Bonjour, Je ne trouve plus le mode d'emploi de ma télécommande Sony RM-V210T pouvez-vous m'aider Merci
Les .mov ne se lisent plus dans sony vegas pro 12
RésoluBonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 pour faire quelques montages vidéos. Tous ce passait bien, jusqu'à ce que soudainement, au beau milieu d'...
Réception chaines numériques ou analogiques
RésoluBonjour, Question bête mais à laquelle je ne trouve pas de réponse : Je dispose d'une TV Sharp Aquos (ancienne appelation Full HD) avec un tuner T...
Adaptateur hdmi/peritel
RésoluBonjour, J'ai un décodeur vidéo orange, qui n'a qu'une sortie HDMI. Mon téléviseur est équipé d'une prise péritel. J' aimerai savoir, si il est...
Tv
Je n'ai plus la télévision depuis hier 20h, je voudrais savoir pourquoi, j'ai la neufbox, j'ai le téléphone et internet mais plus de tv, que se passe-...
Extraire des photos a partir d'une vidéo
bonjour j aimerai extraire des photos d une video connaissez vous un bon logiciel j ai essayer avec adobe premiere 10 meci d avance
[telecommande universelle philips sru 520]
bonjour cherche codes permettant de commander un téléviseur brandt avec la télécommande universelle philips sru 520, dont j'ai égaré la notice. Merc...
Branchement d'un pc a une tv
Bonjour, et milles escuses pour les précédent mail je debute avec les maladresses classiques.J'ai besoin des conseil brancher mon PC prise VGA à un T...
Pinnacle
Bonjour J'utilise depuis longtemps Pinnacle studio 14 avec Vista. Depuis peu le logiciel est inutilisable car en voulant activer MPEG4, il me répon...
Forum
relier mon pc portable sortie VGA a un TV prise HDMI via convesteur "mini vga2 HDMI pas d'image a la tv faut'il regler la resolution de mon PC ?
Fonctionnement câble hdmi
Bonjour, Bonjour, étudiant en prépa physique chimie, j'aimerais faire mon TIPE sur le fonctionnement des câbles HDMI, comment ils transmettent l'inf...
Archos 404 recovery code 2
Résolu/FerméBonjour, moi aussi j'ai un ARCHOS 404 et lorsque je l'allume j'ai l'écran : Recovery (code)2 System is damage. Would you like to recover it? Suiv...
Est ce que j'achète 20€ de points fifa pour ouvrir des packs ou je ne le fais pa
Bonjour, Je voudrais avoir un conseil : est ce que je prend 20€ de points fifa dans fifa ou alors je ne le fais pas ? Svp répondez meme si tt le mond...
Graver dvd à partir de mini cassettes sony
Bonjour, J'ai Ashampoo Studio 9 sur mon portable Window 8.1 Comment importer des mini cassettes Sony pour graver des dvd ?
Cassette vhs bloquée
RésoluBonjour, aujourd'hui je voulais regarder L'Homme Qui Venait D'Ailleurs sur le magnétoscope familial. Lorsque j'ai mis la cassette dedans, le magnétos...
Concerne sruesivelet gnusma type ue 46 f 6320 version 5
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le BIP du volume. Le BIP se réduit vers ZERO et augmente vers 25 et plus. Comment supprimer ce BIP ? Même ...
Canalsat hd
Bonjour, Jai deux décodeurs canalsat branches sur la même parabolle. Depuis quelques temps sans rien avoir changer j'ai les chaînes HD du premier dé...
Imovie efface la moitié de mes films à l'importation
Bonjour, J'ai une Gopro Hero 4 silver et un Imac OSX. Je voudrais monter mes vidéos prise avec ma Go pro avec Imovie mais après l'importation, la m...
Problème avec le son de mon téléviseur samsung
Bonjour, le son est coupé, au lieu du signe haut parleur j ai le dessin d'un casque impossible de l'enlever. que faire? Configuration: Windows ...
Tv philips 42pfl7404h/12 ne s'allume plus
Bonjour Suite a une coupure électrique,ma TV ne s'allume plus. J'appuie sur le bouton marche rien ne se passe même pas le voyant veille s'allume. ...
Probleme avec la 3d
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ma nouvelle télévision, une PHILIPS 40PFH6609. C'est un télévision 3D qui fonctionne parfaitement et ...
Connexion avec smart tv de philips
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer 'smart Tv' de mon nouvel appareil - philips 32PFL4508H. En suivant la procédure "pin" et passant par la connexi...
Pas de smart tv et pas d'enregistrement sur mon dd
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 47pfl4007H ...
Tv ecran plat philips plus aucune chaine
Bonjour, Ma tv allait parfaitement bien quand je l'ai éteinte hier soir. Aujourd'hui je rentre plus aucune chaine. J'ai essayé de faire une recher...
Cloud tv et play store sur tv philips
Bonjour, Pouriez vous m'aider ? j'ai une tv Philips: 55PUS8909c sérial numéro : FZ1A1450056474 avec le dernier Firmware effectué lors de la mi...
Probleme tv philips
Bonjour J ai un probleme avec ma tv philips 42PFL7404H/12. Apres l avoir allumé elle a fais un bruit comme un craquement . Maintenent l ecran est n...
Login smart tv philips
Bonjour, J'ai connecté mon écran TV smart BDL4220QL de Philips au réseau de chez moi. A partir de mon navigateur web, j'arrive à joindre l'interf...
Comment intégré des ruhs tournés en mini dv dans final cut pro?
Résoluje fais du montage dans Final Cut Pro X version 10.1.4 provenant d'une caméra Panasonic full HD mais je possède quantité de rushs provenant d'une came...
Caméscope ou reflex (canon t2i)
Bonjour, En tant que jeune réalisateur, j'aimerai savoir si la Canon T2i de mes parent qui filme correct en 1080p mais toute est plus jaune et le ...
Ecran tv lcd 32 lg3000, impact sur l'écran,
Bonjour, L'écran de mon T.V LCD a pris un coup, de ce fait je ne vois plus qu'un tiers de l'image correctement sur l'écran, le reste est un ensembl...
Connexion parabole avec livebox
Bonjour, J'ai acheté une maison et placé la parabole, ça fait des jours que je m'acharne mais je n'arrive toujours pas à recevoir la moindre chaîn...
Lecture vdéos
Bonjour à tous, Permettez moi de venir vers vous car j'ai un petit souci depuis quelques temps. Je télécharge des documentaires différents que j'aim...
Branchement barre de son samsung
Résolu/FerméBonjour, J'essaye sans resultat de brancher une barre de son Samsung hw-h355 sur ma tv. Ma tv est une marque exotique du nom de Tucson. A priori ...
Camera sport ou quoi d'autre ?
Bonjour, je suis a la recherche d'une camera. je voudrais bien la camera de sport toshiba camilea xsport mais elle est tres imposante et je n'arrive p...
Problème lecturecamescope
Bonjour, je possède un caméscope Samsung VP-D453I Le problème sue je rencontre est l'apparition de bandes transversales qui gênes la lecture , même ...