Les discussions
Sony vegas pro 12 problème de texte
Bonjour, je suis en train de faire un montage vidéo avec SVP 12. J'arrive à mettre du texte sur mes photos fixes MAIS lorsque je cherche à en mettr...
Problème pour recevoir toute mais chaîne
Bonsoir je rencontre un problème avec mon décodeur TNT c'est un sagemcom dt83hd je les acheter aujourd'hui cependant l'or de l'installation aucune cha...
Font vert et incrustation video en arrière plan
je voudrai savoir comment je pourrai mettre en arrière plan une ville (ex: new york) c 'est dire jai fais une video avec le font vert et je voudrai l...
Tv / pc par hdmi
Bonjour, Depuis 2,3 jours j'ai un problème que je n'avais pas auparavant, c'est à dire que je mettais mon câble HDMI de mon PC à ma télévision, et tou...
Commande cassé
Bonjour j'ai acheté un décodeur satellite de marque géant electronic GN 250 en algerie et ma télécommande ne marche plus es que je peut acheter une c...
Acquisition de photos
RésoluBonjour, J'utilise "lumix simple viewer" comme logiciel d'acquisition de photos et je voudrais envoyer des photos par mail directement (cette fonct...
Problèmes de lecture d'une video carte sd
RésoluBonjour, je voudrais lire une video venant d'un caméscope (carte sd), seulement la lecture ne se lance pas au démarrage du lecteur windows media et ...
Achat gopro
Bonjour, Je voudrais acheter une gopro à mon père pour son anniversaire ; le problème c'est que je n'y connais rien. Il fait du VTT, de la pêche en ...
Erreur 12642 sur tablette i pad
Bonjour, Depuis quelques jour, l'appli SFR TV de mon i pad me donne un message : erreur 12642. Quelqu'un (e) a t'il eu ce problème et surtout tro...
Branchement boitier tnt via prise rca (peritel defaillante).
Résolutout d'abord bonsoir a tous, je vous explique mon souci ma soeur voulez se debarasser d'une tv LCD samsung que j'ai recuperé probleme la peritel est...
Lecteur enregistreur a disque dur
Bonjour, depuis que les dernières chaines tnt sont apparus , j'ai beau faire une recherche sur le tuner de mon lecteur enregistreur a disque dur ,les ...
Fusionner des fichiers
Bonjour tout le monde, Petite question, J'ai un dossier avec une vidéo qui semble scindée en plusieurs partie et je n'arrive pas à les faire fusio...
Windows movie maker : lecture en arrière
Bonjour, Je voudrait savoir si il y a un moyen (avec le logiciel Windows Movie Maker) de faire une lecture en arrière . Par exemple : un verre tombe...
Problème de rendu sony vegas pro 13
Bonjour,après avoir fini le montage de ma vidéo je fait le rendu et à la fin du rendu je m'aperçois que la vidéo ne recouvre pas la totalité de la zon...
Vitesse ralentie avec pinnacle studio 16
Bonjour Lorsque je sélectionne une sequence et que je la met au ralenti ,celle-ci est comme saccadée ,pas du tout fluide ,naturellement si je diminue...
Affichage sur 2 écrans
RésoluBonjour, j'ai acheté puis monté chaque pièces de l'ordinateur que j'ai aujourd'hui et maintenant j'ai un petit problème. Tout d'abord sachez que j'ai...
Lire un fichier mkv avec un lecteur de salon
Bonjour à tous. J'ai un fichier vidéo "mkv". Il fait environ 4Go . J'ai un lecteur dvd divx de salon. J'aimerai savoir si si je grave ce fichier sur...
Cherche logiciel de montage/animation vidéo
Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de réaliser des vidéos. Dans ces vidéos, j'aimerais y insérer quelques animations basiques en 2D (...
Problème importation de vidéo
Salut tout le monde ! Chez moi j'ai un caméscope et depuis quelques temps je ne parviens plus à importer des fichiers vidéos (c'est une caméra sony h...
Numero de licence introuvable
Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel micro application sur le cite MICRO APPLICATION je l'ai télécharger et commandé avec un CD de sauvegarde "PH...
Vlc
Bonjour, ca ne marche je ne trouve pas mes enregistrement sur vlc
Problème ajout de video windows movie maker
Bonjour =) Quand je veux rajouter une video a mes projet MM, le logiciel me dit qu'un probleme a empecher le logiciel de fonctionner correctement et...
Relier un lecteur blu ray à un tv cathodique
Bonjour, je possède un téléviseur cathodique et un adaptateur numérique simple tuner .J'aimerais savoir si je peux brancher un lecteur de disque blu-r...
Tele lg 42 lh 3000 reste en veille
Bonjour ma télé reste en veille et impossible de la rallumé j ai regardé les condensateurs et je les ai TOUS change car ils étaient gonflé et même apr...
"sauvez vos cassettes video" de micro application
Bonjour, Je suis sous windows 8 64 bits (je n'ai pas installé la mise jour 8.1) et j'ai récemment fait l'acquisition de ce logiciel ; jusqu'à l'acqui...
Le caméscope qu'il me faut !
RésoluBonjour, Je galère là .. besoin de votre aide :(.. Je cherche un caméscope qui pourrait respecter ces critères ? Résolution video : 1080p, 1080i ...
Pouvez vous me donnez des conseils?
Bonjour Ma télécommande universel se connecte à ma télé mais ne veut pas me mettre ce que je veut nous avons essayer de l échanger au magasin mais sa...
Cordon hdmi/iee1394
Bonjour, Je voudrais transférer mes vidéos d'une caméra Sony VX1000 (mini DV) vers un disque dur via mon nouveau PC Sony. Je peux sortir le signal...
Réception télévision
Bonjour, J'ai besoin de savoir par quel moyen je reçois la télévision ( antenne hertzienne ou câble? ). J'habite une commune ou le câble avait été...
Protection ???????
Bonjour, on m\'a offert pour Noel le HT33S, mais malheureusement merci Pixmania , l\'alimentation est anglaise, je me suis fais livré un adapteur. J\'...
Connection home cinema et appareil externe
RésoluBonjour, J'ai recu un beau cadeau qui n'est autre qu'un Home Cinema samsung H4550. Cependant je n'arrive pas a faire la connexion avec mes autres ...
Manette rca
j'ai une télé Sanyo, pas neuve, et manette universelle RCA, neuve. J'avais réussi à voir le menu et entrer les postes, mais là je ne peux plus aller ...
Logiciel de montage sony vegas pro ou magix vidéo deluxe
Bonjour a tous, est ce que quelqu'un saurai comment faire pour creer un "bug" sur Vegas pro ou magix vidéo deluxe. Vous savez quand l'écran deviens...
Camescope sony handycam hdr cx505ve
bonjour, le logiciel de configuration ne fonctionne pas avec windows8.1 alors qu'il est reconnu par w7; comment procéder pour ruessir la compatibilit...
Problème d'affichage
Bonjour, Moi j'ai une autre problème, je branche ma TV Samsung à mon ordi HP, le son se fait sur mon ordi au lieu de la TV. J'ai donc vérifier dans...
Lecture mp4 sur tv saba
Bonjour, Je n'arrive pas à lire des fichiers mp4 SUR MA TV SABA (ENV 5 ANS) mERCI SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION Configuration: Windows Vista / Int...
Logiciel d'enregistrement hd
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 / clé usb double tuner Terratec Je souhaite enregistrer la TV (TNT antenne rateau) en qualité ...
Transfert film vhs sur pc avec usb2.0 video grabber
j ai voulu transferer un film d une cassette vhs sur mon pc avec usb2.0video grabber; j ai l image mais pas le son que dois je faire ? MERCI DE VOT...
Un lien pour tester l'éligibilité hd à la tv?
RésoluBonjour, En questionnant google, je ne trouve que des liens sur l'éligibilité à l'adsl. Hors ce n'est pas ce que je cherche. Ce que je désire, c'...
Probleme gopro hero 3 silver
Bonjour, SAlut Jai acheter une gopro hero 3 silver et losque que je la branche pour importer les fichier la page dimportation ouvre et devient noi...
Logiciel studio pinnacle
bonsoir J'ai monté un diaporama,le temps de passage des diapos est trop court.J'ai modifié ce temps de passage mais après avoir réalisé le montage.C...
Sony végas pro - gopro hero 3 silver - youtube et/ou facebook
Bonjour à tous, Je fais des vidéos de mes roulages sur piste en moto depuis un moment avec Sony Vagas Pro. Seulement je trouve que je perd de la q...
Quelqun peut-il m'aider ?
Dans ce film,un mec timide se fait embeter par les autres et un jour,si j'me souvien bien,il atterie dans des bidons de produits toxiques et se trasfo...
Branchement dune television avec un magnetiscope e le cube
J'ai acheté une télévision Sony (HDMI)en remplacement d'une vieille télévision et je ne parviens pas à connecter un magnétoscope lecteur DVD de marque...
Help!! reglage parabole tnt sat car aucun
Bonjour, je viens d'acquerir un demodulateur tnt sat strong 64 10 apres plusieurs heures passées à tenter de la regler toujours aucun signal je...
Problemes tnt
Bonjour, Je dispose de 2 TV sur ASTRA avec une parabole à 2 tetes. La TV1 est equipee d'un decodeur SAMSUNG SB la TV2 est equipee d'un decodeur THOMSO...
Problème avec cyberlink youcam
Bonjour, j'ai un ordinateur hp vista avec la cam cyberlink youcam integré dedan mais depuis ce matin elle a cessé de fonctionner. je peux l'utiliser ...
Reseau partage dlna. que conseillez vous comme soft ?
Bonjour tout le monde W7 Comme chacun sait WMP a partir de la version 11 permet gratis la création d'un réseau Multipedia. En fait il partage les...
Probleme lecture disque dur par port usb
Bonjour, je n'arrive pas à lire des vidéos sur disque dur externe (500 giga toshiba) sur port usb tv samsung led pourriez-vous m'aider merci Co...
Lecteur dvd de pc-multi région?
Bonjour, Je me suis offert (pas encore reçus) un DVD Région 1. Le lecteur de DVD de mon PC pourra t-il le lire sans touchez au région du DVD, ave...