Les discussions

Pas de son home cinéma sur tv lg

Bonjour, Nous venons d'acheter un home cinéma que nous avons branché sur notre téléviseur lg par câble optique... Nous avons le son en mode DVD mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
STARGATE43

Problème de réception via satellite fransat

Bonjour, J'ai de façon très fréquente (2 à 3 fois par semaine) des problèmes de réception avec mon installation FRANSAT (réglage de la parabole vi...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Aldebarand

Problème lignes verticales

Bonjour, J'ai un petit problème que je ne comprends pas!! Je prends des vidéos de danse avec une caméra Full HD et je n'ai aucun souci quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
pacalvideo

Lg 55la641s et barre de son lg nb2430a

Fermé

Bonjour, Je possède la tv LG 55LA641S (même modèle que LA640s) et une barre de son LG NB 2430A. Toutes les deux sont compatibles Sound Sync. Je n'a...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
redhouaneB

Quelques chaines tnt indisponibles soudainement

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème très intriguant. Je dispose de deux téléviseurs avec décodeur intégré (dont l'un plus récent que l'a...

neokikyo

Ralentis iphone sur pc

Bonjours à tous, Depuis peu j'utilise iMovie sur Mac pour visionner et travailler mes ralentis iPhone (avec iMovie Cinéma), cependant dans peu de tem...

Utilisateur anonyme

Convertir le h264 en mxf

Bonjour, je veut juste s'avoir quel logiciel peut convertir le H264 en MXF merci ce pour une chaine télé qui me demande le ramené de fichier MXF...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
pacalvideo

Comprendre synchronisation entre barre de son et tv lg

Bonjour, Voila ma question, après acquisition d'une barre de son de même marque que ma télé, j'ai installé cette dernière en connexion câble opt...

Andy31200

Impossible de visionner sur captvty

Résolu

bsr J' ai voulu essayer captvty , je peux télécharger sans soucis et lire mon enregistrement. Par contre , je ne peux pas visionner car j' ai ce...

Utilisateur anonyme

Vidéo trop sombre comment l'éclaircir

bonjour ,j'ai une video de soirée et elle est trop sombre , comment peut ont amélioré la qualité ?

Utilisateur anonyme

Problème hdmi

Résolu

Bonjour je dispose d'une tv (grandin) avec une seul prise hdmi pas de connection optique et une ps4 que je branche en hdmi ^^ mais je souhaite achete...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
STARGATE43

Réduire le poids d'une vidéo

Bonjour, Je ne fais une vidéo qu'à l'occasion, je ne veux donc pas télécharger un programme compliqué ou dont les conditions d'emploi sont très re...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
llola

Picoprojecteur : le blanc devient rouge/rose

Bonjour, J'ai un pico projecteur Phillips PPX3610 qui a 1 an. Ce pico projecteur est sur le frigo, sur un trépied. Samedi dernier, lors d'un v...

Donyann

Problème avec plugin vlc player sur mozilla

Résolu

Bonjour à tous ! :) J'ai un petit souci avec le plugin vlc player sur Mozilla, j'aimerais regarder des films en streaming et sur certains sites on ...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jht_èç-

Fichiers en ts sur format factory

Bonjour, Après avoir téléchargé divers documentaires de la TV sur Captvty, ils sont en TS. Avec Format Factory, avant, je n'avais aucun mal à les t...

ziggourat

Comment envoyer des vidéos ?

Bonjour, J'ai windows 8, j'ai fait des vidéos depuis mon samsung que j'ai transféré sur mon pc, et quand je veux les envoyer les destinataires ne peuv...

ziggourat

Vidéo facile

Bonjour, je n'ai pas le son après le montage sur le ban, malgré la lecture de votre notice, ma vidéo est jpeg quelle référence est a programmer ...

ziggourat

Free box

J'AI MA TELECOMMANDE FREE BOX QUI NE FONCTIONNE PLUS , MON AMI M'EN A AMENE UNE AUTRE COMMENT LA SYNCHRONISER,

X-zomii-X

Plus de signal sur ma tv sony

Bonjour, Je viens de déménager et je constate que je n'ai plus aucune signal sur certaines chaines Merci Configuration: Windows 7 / Int...

Rachid_tata

Code parental

Bonjour, J'ai un recepteur tnt sagem DT83HD. J'ai un souci avec le code pareental. Je ne sais pas si mes enfants ont déréglé le recepteur mais il n'...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Ced_King

Peut-on regarder tnt sans abonnement internet?

Fermé

Bonjour Voilà, nous allons emménager dans un appartement et je souhaiterais avoir la box internet (SANS Wifi) et téléphone dans le bureau. La TV éta...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tanteelise

Peut-on regarder tnt sans abonnement internet?

Bonjour Voilà, nous allons emménager dans un appartement et je souhaiterais avoir la box internet (SANS Wifi) et téléphone dans le bureau. La TV é...

Utilisateur anonyme

Problème installation décodeur strong 7402

Bonjour, J'ai acheté une antenne plate SLIMSAT 64 avec 4 LNB et un décodeur STRONG 7402 avec sa carte. Je n'arrive pas à installer les chaines. ...

Gil

Assembler plusieurs fichiers videos

comment regrouper plusieurs fichies VLC en 1 seul ?

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de film ipad vers ordi

Bonjour, Comment transférer les films acheter sur mon iPad vers mon. Ordinateur merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Tandiens

Installation de pinacle

Bonjour, J'utilise pinacle studio 15 depuis plusieurs années sans problème.J'ai eu un gros problème avec mon pc qui tourne avec Windows XP pro.J...

jack3941

Porblème "lame.exe" sur videopad

Bonjour, J'ai un petit soucis, et comme évidemment je n'y connais rien... Je me tourne vers vous :) J'utilise vidéoPad depuis quelques mois, et...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
31lalo

"connexion a internet impossible" pinnacle studio 15 hd

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un montage avec des vidéos faite avec mon appareil photo et j'ai les messages suivants: "Vous devez activer MPEG4. L'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
glandu

Film 3d rendu rouge et cyan

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si il existe une solution afin de ne pas avoir les couleurs du film gâché par les couleurs rouge et cyan des lunettes ...

Seb4s7ien

Plasma

j'ai reçu une tv plasma bluesky, et je cherche le mode d'emploi, BLUESKY BS 4216 HI

STARGATE43

Forma de diaporama pas prix en charge

Bonjour, Bonjour savez vous comment modifier le forma d'un diapo Pour le mettre sur YouTube Merci de votre réponse

Droide414141

Casque sans fil

Bonjour, Lorsque je branche mon casque sur ma télé, ça coupe complètement le son , est-ce normal? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

STARGATE43

Insérer une video sur open office

Fermé

Bonjour, voila je suis en train de realiser un montage de diapos sur open office. J'aurais notamment besoin d'y insérer quelques videos...j'ai conver...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Naturebete

Probleme d enregistrement de ma video avec movie maker

Bonjour, j ai cree une video de 40 mn avec videos perso, photos, effets , transitions etc ... et je n arrive pas a l enregistrer. Je pense que le fic...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
glandu

Agrandir vidéo incrustée sony vegas pro 13

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Sony Vegas Pro j'espère que vous pourrez m'aider. Depuis 3-4 jours, j'essaie de résoudre mon problème, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ZEM097

Métronic zapbox eh-m2 problème de réception

Je reçois toutes les chaines numériques, sauf la 2 la 3 et la 5

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nico

Chaines sur decodeur tntsat disparues

Bonjour, je possede un demodulateur optex ors9950 qui fonctionnait trs bien mais depuis quelque temps j'ai ce message: cette chaine n'est pas access...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gil

Lunettes 3d pour 50fw5563

Bonjour, je cherche des lunettes 3d pour mon thomson 50fw5563 que je viens d'acheter et je ne trouve pas la ref sur internet? ces lunettes existent...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Titouan84

Comment renouveler ma carte tnt depuis l'espagne??

Bonjour, J'ai un decodeur TNT en espagne depuis 4ans, et je recois absolument toutes les chaines francaises (tf1, f2, f3, f4, f5, m6, arte, bfm, etc...

Gil

Comment s'inscrire à youtube

Résolu/Fermé

jaimerai minscrire a you tube mai komen faire

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
irma

Renouvellement carte tntsat

Résolu

Bonjour, Vous parlez assez facilement de bidouillage mais il y a aussi des français et francophones qui comme moi, habitent l'ESPAGNE et qui ont a...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
grillon

Montage video

bjr a tous et toute j ai plusieur petite video et je voudrais les faire 1 video il y aurais un programme gratuit pour les assembles si oui le quelle j...

ziggourat

Petit lag en streaming

Bonjour, Quand je regarde du streaming j ai des petits lags(l'ecran se fige mais le son continu) tout au long de la video. Meme si elle est chargé...

kaderdesbois

Comment utiliser goldwave ?

Bonjour, Sous conseil d'un ami j'ai telechargé le logiciel de montage de videos Goldwave pour realiser mes propres videos . J'explique vite fait ce q...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
djim07

Problème à ma télévision médion

J'ai acheté une télé LCD médion 81,3cm avec tuner DVB intégré je ne sais déjà pas de que veut dire DVB ? quoi qu'il en soit depuis quelques jours j'...

adeclerck

Ecran de télé lg : image décalée

Bonjour tout le monde , Alors, mon problème c'est que l'image de ma télé LG est décalée à droite depuis pas mal de temps maintenant , il y a pas des ...

Fediceberg

Cherche site image satellite en directe

Bonjour,je voudrai un site gratuit pour avoir des image satellite en direct

jonas

Enregistrer une video sur wat tv

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément a telecharger une video sur wat tv (celle ci en l occurance [https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto ) si quelqu un a un...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Josyb

J'aimerai téléchrager des videos venant de facebook.

Bonjour, Comment dois-je faire pour télécherger des vidéos venant de facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

RapJau

Ecran plat philips

Bonsoir, Hier j'ai éteint mon télévisuer philips, il fonctionnait parfaitement comme d'habitude. Ce soir je rentre, plus aucune chaine. J'ai...

jeannets
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000