Les discussions

Probleme de branchement entre tv et dvd

Bonjour j'ai une télé SHARP AQUOS LC-22LE320E qui fonctionne très bien mais ce matin j'ai voulu y raccorder un lecteur DVD/DivX PHILIPS DVP2850, j'...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
christian

Youtube poster une vidéo problème ..

Salut,alors voilà avant que je formate mon pc je pouvait aisément mettre mes séries sur youtube et maintenant quand je cherche a le mettre il me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ziggourat

Lecteur dvd ne prend pas en charge mon dvd

Bonjour je voudrais savoir quel est le Format qui est compatible sur les lecteur DVD dite de Salon Car j'ai une vidéos souvenirs qui a été gravé sur u...

ziggourat

Transférer cassettes vhs sur cd ou dvd ou dur

Résolu

Bonjour, Je possède pas mal de cassettes VHS (souvenirs de vacances, enfants, évènements etc..) faites avec un camescope. J'aurai voulu les copier...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
abdel47

Lecteur enregistreur de dvd

Résolu

Bonjour, Mon lecteur enregistreur Hitachi modèle DV-DS251E commence à fatiguer, je souhaite le remplacer et je ne trouve pas un appareil avec la m...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Petitbouchon94

Comment faire une acquisition de vhs

Bonjour j'ai photoshop élément pro je ne sais pas comment faire pour mettre mes VHS sur mon PC ,j'ai le materiel de branchement chez miccro applicati...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Andy31200

Ecran de tv à ecran pc

Bonjour, Je viens de brancher mon PC à ma TV panasonic et l'HDMI fonctionne trés bien sur l'écran de ma TV. Mais pas de signal sur mon écran de PC...

Utilisateur anonyme

Conseil pour choisir quel model de tv acheter !!

Bonjour, je voudrais avoir un avis de connaisseur. je veux acheter une télévision mais je ne sais pas pour quel model opter ? mon utilisation va s...

Andy31200

Ma tv sallume plus

Bonjour, Quand j éteint ma TV avec le bouton de dessous et que je la rallume quelque heure plus tard japui sur le bouton en bas et le voyant res...

ludobabs

Comment couper un bout sur ma vidéo

Bonjour, J'ai une question: Comment dois-je faire pour pouvoir couper un bout sur ma vidéo que j'ai faite,avec le format de la vidéo: Movie (Séquen...

RachelH64

Cherche bon caméscope

Bonjour, je cherche un bon caméscope, en dessous de 500 euros. J'en ai déjà trouvé plusieurs qui me paraissent bien, mais je ne sais pas vraiment quel...

glandu

Demande d activation

Bonjour Je possède un tv Samsung je n arrive pad à me configurer avec la tnt pourriez vous m aider Salutations

Kigarsk

Honestech vhs to dvd 2.5

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un boitier d'acquisition honestech 2.5. Le logiciel fonctionne mais refuse de reconnaitre le périphéri...

odileth

Vidéos gopro dans adobe première

Bonjour, J'en viens à vous demander votre aide car je découvre les méandres d'adobe première et je suis un peu perdu... Je possède une gopro héro 3...

glandu

Enregistreur sagem dvr 6200t

Résolu

le son des enregistrements est à peine audible même en mettant le son du téléviseur à fond

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Andy31200

Montage avec intel i3 ou atom?

Bonjour, Je compte acheter un pc convertible tablette type asus t200. Ces machines sont souvent équipé d'atom. Possible de faire des petits montag...

glandu

Samsung le40n87bd

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur SAMSUNG LE40N87BD s'éteint et sa rallume seul. Merci de m'aider car il n'est plus sous garantie.

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
stewartia

Lecteur multimédia ou nas

Bonjour, a tous voila je viens demander votre aide car j'ai un petit soucis j'utilise ps3 media serveur sur mon pc pour lire les blueray sur ma tv en ...

droxa

Proshow gold

Bonjour Je n'arrive pas à executer une sortie avec Pc executable,avec proshow gold. Que dois je faire pour y arriver ? Merci Catherine

lapoule03

Samsung + lunette 3d

Bonjour, je suis en la possession d'un téléviseur 3D (samsungPS43D490 avec pour model le PS43D490A1W et code du model PS43D490A1WXZF ) et les lun...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Medjiihad

Diffuser des videos de vlc sur le net

Bonjour, Je voudrais créer une chaine en streaming, pour être plus clair, je peux voir les chaines sur mon pc (via ma dreambox) sur VLC, mais je v...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Taajer

Décalage de son cube c+

Bonjour, J'ai depuis peu une TV LG modèle 55UB830V. Elle est reliée à mon décodeur Canalsat, modèle Canal+ dernière génération, par un câble HDMI. ...

PSud

Logiciel de montage video pour enfant surdoué

Bonjour à tous! Je travaille actuellement dans un programme qui gère des enfants très intélligents pour leur âge, et j'ai proposé au co...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
timo

Pinnacle studio 17

Bonsoir Lors du montage, l'application NGStudio plante tout le système et cela dès que l'on veut créer un titre. J'ai désinstaller, puis réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
glandu

Recherche de logiciel gratuit

Bonjour, je veux convertir un diaporama en format word quel logiciel utiliser? marc

Papounet17000

Aucun signal tv telefunken

Résolu

Bonjour, j'ai une télé Telefunken mais pas de décodeur. J'ai une antenne d'interrieur qui marchait très bien mais le lendemain soir elle ne marchait p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
inconu ici

Perdu la notice de télécommande universelle

Résolu

J'ai besoin s'il vous plait ! Du code à trois chiffre pour TV techwood télécommande géante jumbo remonte please!!!!

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Andy31200

Quelle modele de camescope pour enregistrer des cours ?

Bonjour, Je suis interne en radiologie, et j'assiste a des journées de formation (cours , ateliers ) qui durent le plus souvent plus de 2 jours , ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
glandu

Comment utiliser pc sans carte graphique

Bonjour, j'ai récupéré, le pc portable d'une amie (un HP Compaq) qui ne marche plus, l'écran ne s'allume plus mais le ventilateur, et les voyants s...

overdriver33

Chaîne cryptée

Bonjour, les chaînes de ma tv sont cryptés comment faire pour les décrypter Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Andy31200

A la recherche

comment savoir un bon appareil caméra pour les montages vidéos? marque et qualité -- a la recherche

Utilisateur anonyme

Les matchs de football sur bein sport

Bonjour, je veut regarder les matchs de football les bein sport en directe Configuration: Windows XP / Chrome 2.0.172.28

yoann090

Ma vidéo s'arrête lors de la lecture

Bonjour, J'ai un gros problème: j'ai tourné une vidéo hier avec mon canon legria HF M306, et quand j'ai voulu la regarder sur mon ordinateur, elle ...

stewartia

Code regional dvd wireless home theater lg

Bonjour, Je viens de remarquer que mon DVD LG (HT806THW) ne me permet pas de lire les DVD protégés (zone 2) à cause, sans doute de l'incompatibilité ...

stewartia

Tele toshiba

Bonjour, j'ai une tele toshiba est essai de connecter un lecteur de cassette mais j'entend le bruit pas l'image et quand je met une autre cassette...

Utilisateur anonyme

Chaines hd

Bonjour, Bonjour, j'ai entendu dire que les personnes ne recevant pas la tnt en hd auront des problèmes dans les mois à venir avec leur télévi...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ziggourat

Pourquoi mon lecteur windows média (pps) ne lit pas les vidéos

Bonjour, je ne parviens pas à lire et écouter mes vidéos , à chaque fois la mention" le lecteur windows média (pps) s'affiche ou il y a un problème...

ziggourat

Je n'arrive pas à lire une vidéo movie maker.

Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage avec Windows Live Movie maker que j'ai enregistré mais je n'arrive pas à lire ma vidéo avec aucun programme. \: Que doi...

Elsynchronise

Envoyer un film vidéo à un ami sur internet

Bonjour, Je viens de monter un film avec Magix ,comment l'envoyer à un ami par internet (orange ou Msn) merci pour une réponse Jean

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
yaya

Recevoir les chaines francaises au bahrain

Bonjour, j habite le bahrain et j aimerai avoir des renseignements pour capter les chaines francaises Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125...

Andy31200

Convertir un format f4f

Bonjour, Je dois visionner un fichier au format .f4f. Comme je ne dispose pas d'un programme permettant de le lire, je voudrais le convertir...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kiki

Tv bloquée

ma tv led tucson s'est bloquée en mode veille;ça clignote rouge 6 fois rapide puis pause puis ça recommence;merci de m'aider...

Jojolaguitare

Héberger l'ip de ma camera de surveillance

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je site d'hébergement de ma camera de surveillance vidéo est fermé. Il me faut trouver un no...

mildiou123

Installation

Bonjour, comment installer une petite tv de marque Belson et la relier au décodeur canal sat merci de votre aide Configuration: Windows XP / ...

stewartia

Parametre sony vegas.

Résolu

Bonjour, Je faisai du montage sur Casablanca, et j' aimerai le faire sur Sony Vegas pour essayer; Je desirerai savoir les parametres dans la propri...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Toinou13

Montage musique sur une video d'iphôr

Bonsoir, j ai prit une video avec mon iPhone 5C, et je voudrais y apporter une musique. Est possible sans passer par un ordi en fessant tout de mon iP...

Utilisateur anonyme

Ne voie pas image quand import une video avec movie maker

Bonjour, j'ai un problème j'aimerai faire un montafe vidéo avec movie maker du baptheme de mes enfants quand import la video entend le son mais i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ziggourat

Lecture vidéo avec movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8.1 et movie maker 2012 (à priori compatible), lorsque j'importe un film sur la table de montage, j'ai le son mais pas d'image...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ziggourat

Montage vidéos asus?

Y a t il des logiciel de montage asus et pas que apple? si oui lesquels?

ziggourat

Un logiciel sur un asus?

bonjours, j'aimerais faire un montage vidéo pour un devoir mais je ne vois que des logiciels de montage apple, y en a t il sur asus?

ziggourat
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000