Les discussions
Probleme de branchement entre tv et dvd
Bonjour j'ai une télé SHARP AQUOS LC-22LE320E qui fonctionne très bien mais ce matin j'ai voulu y raccorder un lecteur DVD/DivX PHILIPS DVP2850, j'...
Youtube poster une vidéo problème ..
Salut,alors voilà avant que je formate mon pc je pouvait aisément mettre mes séries sur youtube et maintenant quand je cherche a le mettre il me dit q...
Lecteur dvd ne prend pas en charge mon dvd
Bonjour je voudrais savoir quel est le Format qui est compatible sur les lecteur DVD dite de Salon Car j'ai une vidéos souvenirs qui a été gravé sur u...
Transférer cassettes vhs sur cd ou dvd ou dur
RésoluBonjour, Je possède pas mal de cassettes VHS (souvenirs de vacances, enfants, évènements etc..) faites avec un camescope. J'aurai voulu les copier...
Lecteur enregistreur de dvd
RésoluBonjour, Mon lecteur enregistreur Hitachi modèle DV-DS251E commence à fatiguer, je souhaite le remplacer et je ne trouve pas un appareil avec la m...
Comment faire une acquisition de vhs
Bonjour j'ai photoshop élément pro je ne sais pas comment faire pour mettre mes VHS sur mon PC ,j'ai le materiel de branchement chez miccro applicati...
Ecran de tv à ecran pc
Bonjour, Je viens de brancher mon PC à ma TV panasonic et l'HDMI fonctionne trés bien sur l'écran de ma TV. Mais pas de signal sur mon écran de PC...
Conseil pour choisir quel model de tv acheter !!
Bonjour, je voudrais avoir un avis de connaisseur. je veux acheter une télévision mais je ne sais pas pour quel model opter ? mon utilisation va s...
Ma tv sallume plus
Bonjour, Quand j éteint ma TV avec le bouton de dessous et que je la rallume quelque heure plus tard japui sur le bouton en bas et le voyant res...
Comment couper un bout sur ma vidéo
Bonjour, J'ai une question: Comment dois-je faire pour pouvoir couper un bout sur ma vidéo que j'ai faite,avec le format de la vidéo: Movie (Séquen...
Cherche bon caméscope
Bonjour, je cherche un bon caméscope, en dessous de 500 euros. J'en ai déjà trouvé plusieurs qui me paraissent bien, mais je ne sais pas vraiment quel...
Demande d activation
Bonjour Je possède un tv Samsung je n arrive pad à me configurer avec la tnt pourriez vous m aider Salutations
Honestech vhs to dvd 2.5
Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un boitier d'acquisition honestech 2.5. Le logiciel fonctionne mais refuse de reconnaitre le périphéri...
Vidéos gopro dans adobe première
Bonjour, J'en viens à vous demander votre aide car je découvre les méandres d'adobe première et je suis un peu perdu... Je possède une gopro héro 3...
Enregistreur sagem dvr 6200t
Résolule son des enregistrements est à peine audible même en mettant le son du téléviseur à fond
Montage avec intel i3 ou atom?
Bonjour, Je compte acheter un pc convertible tablette type asus t200. Ces machines sont souvent équipé d'atom. Possible de faire des petits montag...
Samsung le40n87bd
RésoluBonjour, Mon téléviseur SAMSUNG LE40N87BD s'éteint et sa rallume seul. Merci de m'aider car il n'est plus sous garantie.
Lecteur multimédia ou nas
Bonjour, a tous voila je viens demander votre aide car j'ai un petit soucis j'utilise ps3 media serveur sur mon pc pour lire les blueray sur ma tv en ...
Proshow gold
Bonjour Je n'arrive pas à executer une sortie avec Pc executable,avec proshow gold. Que dois je faire pour y arriver ? Merci Catherine
Samsung + lunette 3d
Bonjour, je suis en la possession d'un téléviseur 3D (samsungPS43D490 avec pour model le PS43D490A1W et code du model PS43D490A1WXZF ) et les lun...
Diffuser des videos de vlc sur le net
Bonjour, Je voudrais créer une chaine en streaming, pour être plus clair, je peux voir les chaines sur mon pc (via ma dreambox) sur VLC, mais je v...
Décalage de son cube c+
Bonjour, J'ai depuis peu une TV LG modèle 55UB830V. Elle est reliée à mon décodeur Canalsat, modèle Canal+ dernière génération, par un câble HDMI. ...
Logiciel de montage video pour enfant surdoué
Bonjour à tous! Je travaille actuellement dans un programme qui gère des enfants très intélligents pour leur âge, et j'ai proposé au co...
Pinnacle studio 17
Bonsoir Lors du montage, l'application NGStudio plante tout le système et cela dès que l'on veut créer un titre. J'ai désinstaller, puis réinstalle...
Recherche de logiciel gratuit
Bonjour, je veux convertir un diaporama en format word quel logiciel utiliser? marc
Aucun signal tv telefunken
RésoluBonjour, j'ai une télé Telefunken mais pas de décodeur. J'ai une antenne d'interrieur qui marchait très bien mais le lendemain soir elle ne marchait p...
Perdu la notice de télécommande universelle
RésoluJ'ai besoin s'il vous plait ! Du code à trois chiffre pour TV techwood télécommande géante jumbo remonte please!!!!
Quelle modele de camescope pour enregistrer des cours ?
Bonjour, Je suis interne en radiologie, et j'assiste a des journées de formation (cours , ateliers ) qui durent le plus souvent plus de 2 jours , ...
Comment utiliser pc sans carte graphique
Bonjour, j'ai récupéré, le pc portable d'une amie (un HP Compaq) qui ne marche plus, l'écran ne s'allume plus mais le ventilateur, et les voyants s...
Chaîne cryptée
Bonjour, les chaînes de ma tv sont cryptés comment faire pour les décrypter Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
A la recherche
comment savoir un bon appareil caméra pour les montages vidéos? marque et qualité -- a la recherche
Les matchs de football sur bein sport
Bonjour, je veut regarder les matchs de football les bein sport en directe Configuration: Windows XP / Chrome 2.0.172.28
Ma vidéo s'arrête lors de la lecture
Bonjour, J'ai un gros problème: j'ai tourné une vidéo hier avec mon canon legria HF M306, et quand j'ai voulu la regarder sur mon ordinateur, elle ...
Code regional dvd wireless home theater lg
Bonjour, Je viens de remarquer que mon DVD LG (HT806THW) ne me permet pas de lire les DVD protégés (zone 2) à cause, sans doute de l'incompatibilité ...
Tele toshiba
Bonjour, j'ai une tele toshiba est essai de connecter un lecteur de cassette mais j'entend le bruit pas l'image et quand je met une autre cassette...
Chaines hd
Bonjour, Bonjour, j'ai entendu dire que les personnes ne recevant pas la tnt en hd auront des problèmes dans les mois à venir avec leur télévi...
Pourquoi mon lecteur windows média (pps) ne lit pas les vidéos
Bonjour, je ne parviens pas à lire et écouter mes vidéos , à chaque fois la mention" le lecteur windows média (pps) s'affiche ou il y a un problème...
Je n'arrive pas à lire une vidéo movie maker.
RésoluBonjour, j'ai fait un montage avec Windows Live Movie maker que j'ai enregistré mais je n'arrive pas à lire ma vidéo avec aucun programme. \: Que doi...
Envoyer un film vidéo à un ami sur internet
Bonjour, Je viens de monter un film avec Magix ,comment l'envoyer à un ami par internet (orange ou Msn) merci pour une réponse Jean
Recevoir les chaines francaises au bahrain
Bonjour, j habite le bahrain et j aimerai avoir des renseignements pour capter les chaines francaises Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125...
Convertir un format f4f
Bonjour, Je dois visionner un fichier au format .f4f. Comme je ne dispose pas d'un programme permettant de le lire, je voudrais le convertir...
Tv bloquée
ma tv led tucson s'est bloquée en mode veille;ça clignote rouge 6 fois rapide puis pause puis ça recommence;merci de m'aider...
Héberger l'ip de ma camera de surveillance
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je site d'hébergement de ma camera de surveillance vidéo est fermé. Il me faut trouver un no...
Installation
Bonjour, comment installer une petite tv de marque Belson et la relier au décodeur canal sat merci de votre aide Configuration: Windows XP / ...
Parametre sony vegas.
RésoluBonjour, Je faisai du montage sur Casablanca, et j' aimerai le faire sur Sony Vegas pour essayer; Je desirerai savoir les parametres dans la propri...
Montage musique sur une video d'iphôr
Bonsoir, j ai prit une video avec mon iPhone 5C, et je voudrais y apporter une musique. Est possible sans passer par un ordi en fessant tout de mon iP...
Ne voie pas image quand import une video avec movie maker
Bonjour, j'ai un problème j'aimerai faire un montafe vidéo avec movie maker du baptheme de mes enfants quand import la video entend le son mais i...
Lecture vidéo avec movie maker
RésoluBonjour, j'ai Windows 8.1 et movie maker 2012 (à priori compatible), lorsque j'importe un film sur la table de montage, j'ai le son mais pas d'image...
Montage vidéos asus?
Y a t il des logiciel de montage asus et pas que apple? si oui lesquels?
Un logiciel sur un asus?
bonjours, j'aimerais faire un montage vidéo pour un devoir mais je ne vois que des logiciels de montage apple, y en a t il sur asus?